16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ligature des trompes...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
magobin
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2008 à 10:47:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je réfléchi à une éventuelle ligature des trompes et je cherche des femmes ayant subi cette intervention.

J'ai 37 ans et 2 enfants. Mon mari en a 2 d'un 1er mariage et je ne désire pas en avoir d'autres. Je n'ai pas droit à la pilule et supporte ni le stérilet ni l'implant... je n'ai donc pas beaucoup de choix mais je me pose des questions...

Comment est la cicatrice ? Si c'est douloureux... a t on toujours ses règles ? les complications ?

Mon gygy est ok pour le faire il m'a même donné les papiers à signer avec mon mari  j'attends juste l'accord de l'anesthésiste car c'est fait sous AG et j'ai des antécédents d'embolie pulmonaire...

Merci de vos témoignages.

---------------
Magali 37 ans, maman de Manon (25/02/03), Noam (6/12/07) bio maman depuis 4 ans...
FAIRE MIEUX CHAQUE JOUR QUE LA VEILLE EST UNE AMELIORATION CONTINUE...

http://www.nosenfantsnousaccus​eront-lefilm.com/

Publicité

tricoraye
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2008 à 21:03:22  

Je ne peux pas trop t'aider car moi aussi je voulais en faire une il y a environ 2 ans (j'ai 37 ans). Ma gygy a refusé et m'a dit d'attendre d'avoir 40 ans. Je ne veux plus d'enfants (j'ai des jumeaux) mais je peux prendre d'autres contraceptifs donc, je patiente. C'est vrai que toi, tu n'as pas le choix. Bonne continuation.

Profil : Impliqué
petite_maman_triste
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2008 à 10:43:29  

bonjour,

ma mère s'est fait ligaturer les trompes à 2 reprises ( en 92 après la naissace de son 4ième après césarienne ) puis déligaturer en 98 pr avoir son dernier enfant né en 99 puis de nouveau religaturer.

elle a toujours ses rrrrrrrrrrrr et pour la cicatrice je ne sais pas puisque c'était avec les césariennes.

c'est 1 + pr elle car elle ne supportait pas non plus les autres moyens de contraception.

et se renseigner auprès d'autres gynéco pr d'autres avis.

---------------
<a href="http://lilypie.com/"><im​g src="http://lb1f.lilypie.com/d​lHXp2.png" width="400" height="80" border="0" alt="Lilypie First Birthday tickers" /></a>

an1cA7-0ak​00013NjkzM​zlqfDI0MDc​2NmphfG1vb​iBwdGl0IGJ​vbmhvbW1lI​EF4ZWwgYQ

as1cxyf-Wn​m0013OTU2O​GJ8MDEzNGp​8bW9uIGFuZ​2UgTGVlbHk​gUm9zZSBhd​XJhaXQ

an1clzmNw3​60013NDA5b​HN8NzI5NTY​0cGxhfGplI​HN1aXMgZm9​sbGUgZGUgb​HVpIGRlcHV​pcw
magobin
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2008 à 16:14:42  

merci pour vos 2 temoignages...personne d autres ?

---------------
Magali 37 ans, maman de Manon (25/02/03), Noam (6/12/07) bio maman depuis 4 ans...
FAIRE MIEUX CHAQUE JOUR QUE LA VEILLE EST UNE AMELIORATION CONTINUE...

http://www.nosenfantsnousaccus​eront-lefilm.com/

Profil : Discret
missflory
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2008 à 22:35:04  

je ne savais pas qu'on pouvait se faire déligaturer les trompes

Je ne peux te renseigner, je ne connais personne qui ait subi cette opération
bon courage  

Profil : Régulier
espa63
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2008 à 13:50:14  

coucou à toi Magobin et bien je peux t'en parler car je me suis fais ligaturé les trompes en février 2008. J'ai 34 ans mais 4 merveilles donc comme toi je ne supporte rien j'ai demandé au gygy mais il n'était pas d'accord trop jeune mais comme j'avais essayé le stérilé et ne le supportant pas non plus il m'a donné son accord trop heureuse. Je peux te dire que c'est vraiment une ptite opération bénine pour la cicatrice j'ai un ptit trait car il a ouvert dans le nombrile et une ptite incition en dessous donc le nombril rien ne se voit et le ptit trait non plus nous sommes parti à la mer cette été et avec un maillot deux pièces rien ne se voyait s'est pour te dire. Par contre après l'opération tu as bien 15 jours pour t'en remettre moi j'ai eu une grande fatigue après mais rien de grave. Après c'est comme si tu n'avais rien je ne sens rien du tout par contre tu as tes règles comme d'ab rien ne change à se niveau. Enfin pour moi je revis j'ai tous désiré mes enfants mais là je n'en voulais plus donc j'aurais très mal accepté un bébé surprise plus a se dire faire attention période d'ovulation enfin pour moi que du bonheur. Si tu as des questions n'hésite pas, biz carine

---------------
Moi Carine 34 ans lui Franck 37 ans de notre amour est nbr /&gt;4 merveilles Kelly 29/03/97 Jessica 28/08/00 Erine 17/01/04 Dimitry 25/02/07
Profil : Nouveau
fannette5122
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2009 à 18:56:26  

aucune cicatrice cela se passe par anestesie generale et par laser par le nombril ce n'est pas douloureux juste quinze jour d'arrêt et 14 de anticoagulant en piqure dan les cuisses mais ca non plus ca ne fais pas mal voila ce que je peux dire pour l'avoir fais le 30 septembre 2009  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ligatures des trompes ligature des rompe ou stériler
Plus de sujets relatifs à : Ligature des trompes...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mésentente 1
retrait stérilet 4
risque grossesse apres accouchement 3
Perte bizarre... besoin de conseils!!! 2
un conseil svp, vite!! 25