9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ligature des trompes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
marifiona
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2009 à 16:34:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Kikou les filles
Plus ça va, plus je me pose la question sur la ligature des trompes!!!
Je ne supporte pas les sterilets, je prend actuellement la pilule cerazette qui m'a fait prendre du poids, je prenais avant Adepal qui m'allait bien mais j'avais du cholesterol, donc je ne peux plus la prendre...
J'ai bientot 39 ans et ne veux plus d'enfant!!!
Je pense de plus en plus à la ligature des trompes!!
Y a t'il quelqu'une qui l'a fait ou qui y pense!!
Pouvez vous me donner des renseignements, y a t'il un age? cela se fait il partout?...
Merci de vos réponses!!!
Bizouxxxxx

---------------
blog de papa 16 mon blog aime1 NOS CREATIONS ICI aime2 et blog de fiona

Sandrine 39 ans, maman de marine 17 ans   et   fiona née le 21 mai 2006

http://club.doctissimo.fr/marifiona/blog/2/
MON BLOG...MON HISTOIRE...
Publicité

Profil : Expérimenté
mystie33160
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2009 à 13:15:42  

alors a réfléchir
je voualis le faire et puis j'ai rencontré une infirmiére qui ma dit non pas possible on ne s'est jamais si vous changez d'avis (je voulais plus d'enfants est c'était surrrrrrrrrrrrr)
ben aujourd'hui je la remercie de tout mon coeur de l'avoir écouté
par contre cette fois oui j'y pense car je me dis que il y aura pas de petit 4 alors  je vais en parler a mon gygy des que j'accouche et je te dirais mais mon doc ma dit aussi que mr pouvait aussi se faire opérer alors je vais voir parceque aprés tout hein prk pas?????

---------------
XcZK7yu XcZKp2
armellejulien
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2009 à 13:56:20  

Bonjour, pour la ligature des trompes, tu ne trouveras pas de gygy qui soit ok pour le faire sans passer par 4 mois d'attente entre ta demande et la ligature ( du moins dans mon coin ). En fait, la ligature ne se pratique quasiment plus sauf pour état de santé.  Mai certains acceptent sous grandes conditions!!!
Pour ma part, je ne pouvais pas le faire ( j'ai 29 ans ) car trop jeune mais étant donné que je suis à ma 3e césarienne et des ennuis de santé ( dû à une complication de césarienne ) je peux le faire.
Mais j'attend mon bb4 ( dans 2 ans ) et à ce moment j'en parlerais avec gygy pour le faire pendant la césarienne...pas besoin de multiple RDV et de voir un psy...
Les gygy sont souvent contre par convenance car irréversible...
le mieux est que tu prennes contact avec un gygy hospitalier pour en parler...

---------------
sourcetick​er
marifiona
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2009 à 20:20:37  

mystie33160 a écrit :

alors a réfléchir
je voualis le faire et puis j'ai rencontré une infirmiére qui ma dit non pas possible on ne s'est jamais si vous changez d'avis (je voulais plus d'enfants est c'était surrrrrrrrrrrrr)
ben aujourd'hui je la remercie de tout mon coeur de l'avoir écouté
par contre cette fois oui j'y pense car je me dis que il y aura pas de petit 4 alors  je vais en parler a mon gygy des que j'accouche et je te dirais mais mon doc ma dit aussi que mr pouvait aussi se faire opérer alors je vais voir parceque aprés tout hein prk pas?????

Afficher plus
Afficher moins

Kikou Mystie
oui c'est sur que si tu l'avais fait, tu n'aurais pas ton bidou à l'heure ou on se parle!!
pour mon homme, il y a pas de soucis, il le ferait je pense!! mais je prefere le faire ...
Merci à toi, et bon courage, ça approche dur là!!, pas trop stressée?
Bizouxxxx

---------------

marifiona
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2009 à 20:29:34  

armellejulien a écrit :

Bonjour, pour la ligature des trompes, tu ne trouveras pas de gygy qui soit ok pour le faire sans passer par 4 mois d'attente entre ta demande et la ligature ( du moins dans mon coin ). En fait, la ligature ne se pratique quasiment plus sauf pour état de santé.  Mai certains acceptent sous grandes conditions!!!
Pour ma part, je ne pouvais pas le faire ( j'ai 29 ans ) car trop jeune mais étant donné que je suis à ma 3e césarienne et des ennuis de santé ( dû à une complication de césarienne ) je peux le faire.
Mais j'attend mon bb4 ( dans 2 ans ) et à ce moment j'en parlerais avec gygy pour le faire pendant la césarienne...pas besoin de multiple RDV et de voir un psy...
Les gygy sont souvent contre par convenance car irréversible...
le mieux est que tu prennes contact avec un gygy hospitalier pour en parler...

Afficher plus
Afficher moins

Kikou Armellejulien
Merci à toi..comme je le disais, j'ai des soucis de contraception, de plus il y a eu des cancers dans ma famille, donc pas bon, la pilule...
Je vais me renseigner aupres de ma gygy, et sinon j'irais voir un gygy en clinique..
Bizouxxx

---------------

Profil : Expérimenté
mystie33160
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2009 à 20:32:24  

pffff!c'est log c'est long
tout est pret alors je regarde les affaires en me demandantr ce que j'ai oublié,en plus je déménage ds 1mois et demie alors je commence les cartons j'ai l'impression que je vais jamais y arriver sourtout je me dis tellemnt que je suis fatiguée je vais jamais avoir le courage d'accoucher sans tomber ds les pommes lol
ta soeur comment vas t'elle avec bébé??
alors moi aprés bébé je me pose aussi pas mal de questions car j'ai droit qu'a cerazette et la je l'ai pris aprés mathéo et la cata (plus d'envie du tout rien)bon moi pas grave mais mr trouvait bizarre lol
donc j'ai arreté et je me suis mise au présérvatifs mais bon faire l'amour a ton mari ds ses conditions j'aime pas donc la question se pose chez nous aussi et il est hors de question que je mette un stérilet niette
le doc ma parlé d'implant mais pas trop chaude non plus bon je me dis qu'il me reste du temps encore lol
bise

---------------
XcZK7yu XcZKp2
marifiona
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2009 à 20:51:03  

mystie33160 a écrit :
pffff!c'est log c'est long
tout est pret alors je regarde les affaires en me demandantr ce que j'ai oublié,en plus je déménage ds 1mois et demie alors je commence les cartons j'ai l'impression que je vais jamais y arriver sourtout je me dis tellemnt que je suis fatiguée je vais jamais avoir le courage d'accoucher sans tomber ds les pommes lol
ta soeur comment vas t'elle avec bébé??
alors moi aprés bébé je me pose aussi pas mal de questions car j'ai droit qu'a cerazette et la je l'ai pris aprés mathéo et la cata (plus d'envie du tout rien)bon moi pas grave mais mr trouvait bizarre lol
donc j'ai arreté et je me suis mise au présérvatifs mais bon faire l'amour a ton mari ds ses conditions j'aime pas donc la question se pose chez nous aussi et il est hors de question que je mette un stérilet niette
le doc ma parlé d'implant mais pas trop chaude non plus bon je me dis qu'il me reste du temps encore lol
bise
Afficher plus
Afficher moins

Ben oui, moi pas trop contente de cerazette!!
Oh punaise, le demenagement et l'accouchement, je connais ça s'est passé comme ça quand j'ai eu Fiona!!! c'est chaud....
Ma soeur va bien, elle s'organise!! et le petit loup, il est trop mignon...
Je vais le voir demain..
Bon courage à toi
Bizouxxxx

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
La ligature des trompes comme contraception, qu'en pensez-vo Ligature des trompes...
ligatures des trompes ligature des rompe ou stériler
Plus de sujets relatifs à : Ligature des trompes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
l'amour à 3 79
stérilé 5
Réunion sexy a domicile dans le 56 et alentours 1
Réunion sexy et rigolote dans le 56! 0
Enceinte de 7 mois et mon hom m'a trompé 17