/ / /

lingerie et recherche d'info pour allaitement.

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

lingerie et recherche d'info pour allaitement.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2006 à 12:00:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou les filles,, je me pose quelques questions. Ou trouver de la lingerie de qualité pas trop cher pour la grossesse? Comment prendre un bon soutien-gorge car j'ai mal aux seins et suis a 6mois. Je met de la creme mais j'ai toujours mal donc je me suis dit que ca doit venir des sous-vetements. En plus, je veux allaiter et est ce que je peux acheter directe un soutien gorge d'allaitement? Mes seins vont-ils encore grossir a l'accouchement? Ma premiere je ne l'ai pas allaité alors j'attend des reponses de votre part et des infos par la meme occas.merci a vous par avance et a bientôt.

Publicité

Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2006 à 14:18:23  

['b13afc']- Lingerie de bonne qualité et pas trop chère : Tu peux aller sur le site de la redoute. Avec les code réduction que tu peux trouver sur internet, tu peux les avoir pour pas trop cher mais c'est pas très sexy ! Sinon, je viens d'en acheter un chez aubert en promo très joli à 30€. Sinon, il faut compter dans les 40€ le soutif ! Hors, je te conseille d'en avoir au moins 3 où 4 car les 3 premiers mois tu changes une, voire plusieurs fois par jour ! Surtout, ne pas oublier d'acheter des coussinet d'allaitement jetables et des coupelles qui te permettrons d'éviter les engorgements où les débordements quand bébé tétera à un sein. Sinon, pour de la lingerie plus sexy... et je pense que ça vaut le coup d'investir dans au moins un ensemble, c'est sur le site 3w.sibellia.fr/index.php. La lingerie est top mais un peu chère !

- Tu peux acheter des soutifs d'allaitement tout de suite plutôt que d'acheter des sous-vêtements normaux plus grands que tu ne remettras plus après.

- Lors de ta première montée de lait, tes seins vont énormément grossir... et ce pendant quelques jours où alors quand tu auras des engorgements. C'est pour ça qu'on conseille de prendre un bonnet de plus. Avant ma première grossesse j'étais à 85B, en fin de grossesse à 90C et après l'accouchement à 95D. J'ai donc acheté un soutif 95D que j'ai mis au début et surtout bien pratique quand je mettais les coupelles d'allaitement qui sont énormes. Mais le reste j'ai pris du 90C. Je te conseille donc d'en prendre un plus grand et 3 à ta taille actuelle.
 Si ton allaitement dure plus de 3 mois, tu pourras porter tes soutifs plusieurs jours et tu verras que tu préfereras porter de la belle lingerie.
 Surtout, il faut que tu dormes avec tes soutiens-gorge la nuits... de 1 pour les écoulement (si tu ne veux pas tremper tes draps) et de 2 pour maintenir ta poitrine et ne pas l'endommager.
 Bye bye et bon allaitement ![/'b13afc']

Profil : Fidèle
lnxxx
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2006 à 20:47:24  

Pendant ma grossesse j'ai tourné avec 2 soutiens gorge Véronique Delachaux (boutique à Paris je sais pas pour la province) ils coutaient 45 euros mais m'ont accompagné du 85C au 95D. Pour l'allaitement j'ai vraiment eu du mal, je faisais du 90E et j'ai trouvé les s-g d'allaitement vraiment inconfortables (Natalys) et pas pratiques, j'ai préferé mettre des tops moulants genre Etam qui me maintenaient et permettaient de garder coupelles et coussinets en place! Bizz, LN

---------------
He, maman d'Alexandre nen novembre 2005 et enceinte depuis le 18 mai 2009!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2006 à 10:12:05  

Moi j'ai tout acheter a kiabi les soutiens gorges et les slips pour 25 euros l'ensemble. Il y même les chemises d'allaitement, les vêtements, et je peux te dire que c'est ce qu'il y a de moins cher, et au niveau qualité ce va j'ai utilise pour mes 2 grossesses,biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2006 à 22:05:40  

Tout est dit dans le titre. Merci pour vos messages je vais allé voir à Kiabi et suis allé cette aprem à Bébé 9 me renseigner egalement. C'est une très bonnes chaines pour celles qui ne connaissent pas et ou les couches ne sont pas chers. Bises a toutes et à bientôt

Profil : Discret
wildchipie
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2006 à 00:49:37  

Je n'ai qu'une seule solution à te proposer (mais c'est la bonne!). Pour que les seins ne soient pas douloureux, on les enduits rgénéreusement de lanoline pure (achetée en pharmacie) juste aprés chaque tétée, on met un coussinet d'allaitement dessus et, juste avant de donner le tétée, on les éssuie un peu sans les laver. C'est un remède trés ancien et c'est aussi ce que ton médecin de famille aurait dû te conseiller de faire depuis 15 jours avant d'accoucher, ca t'aurait évité bien des souffrance, et pour moi ca a marché super. C'est pas trop tard, en quelques jours t'auras les seins solides comme du caoutchouc. bisous.2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2006 à 15:48:05  

Je n'est pas encore accouchée, mon terme est pour fin octobre mais j'ai bien noté tes conseils. Je vais allé acheté la creme et commenecer de l'appliquer  dans 15 jours car il ne me restera que 2 mois. Mes douleurs aux seins se sont calmées, je les ai hydratées un peu plus et ca a l'air de mieux leur convenir... Merci encore et à bientôt3

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
retour de couche 1 mois apres l'allaitement et toujours rien Je recherche un soutien !!
Allaitement et vie sexuelle allaitement et libido
recherche femmes isolees enceintes allaitement et libido
Recherche gyneco/obstetricien en Mayenne douleurs pendant calins, cause allaitement ? ?
a la recherche d'une autre femme pour mon homme RECHERCHE FEMME POUR PARTAGER UN PTIT BOUT
Plus de sujets relatifs à : lingerie et recherche d'info pour allaitement.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je craque !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 9
Je ne sais plus quoi faire ou quoi penser...... 13
question a celles qui sont deja mamans a propos des calin... 7
rapports sexuel douloureux help svp 12
Comment faire ? 8