/ / /

un livre dedier au homme pour les faire changer

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

un livre dedier au homme pour les faire changer

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
maggy24
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 00:40:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

"c'est prsque toujours de la faute des hommes" trooo tro bien se livre! c un phsycoterapeute ki explique au homme comment se conduire avec leur femme ( tout en etant cool et marrant ) il explique dans sa théori ke si l'homme se comporte comme un bon mari c ta dire aimant, soutenan et a l'ecoute de sa femme, elle sera alors heureuse et femme heureuse= femme amoureuse= femme ki voudra ke tout le monde soi heureux dans son foyé=donc mari heureux! kan une femme est amoureuse elle donne ['ff373d']TOUT[/'ff373d'] ! donc si une femme ( en majorité) n'est pas heureuse c ke son homme n'est pas un bon mari-amant. ca a changer pas mal de chose avec mon cheri ( il la pas encore fini) et je vous le conseil vivement! ce ki est bien aussi, c ke apres chaque chapitre il donne des exercice du style:" maintenant fermer ce livre lever vous vers votre femme et demander lui ce ke vous pouvez faire pour elle? demander lui kes ce kel vous reproche, noté tout et ne reproduiser plus jamais tout ce kil y a dans la liste! je ne croayis pas ke mon homme y ferai attention (parce ke des foi il leur rentre dedan!! en les traiten didiot et tout!!!) et ba franchement je suis contente des resultat!!!  

Publicité

Profil : Régulier
lilia88
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 10:48:05  

Peuvent-elles vraiment ne pas abuser de leur gentillesse? Laisse t on aussi à la femme de se remettre en question ds la place qu'elles ont auprès de leurs hommes?

maggy24
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 15:11:21  

son mari! une femme ki arrive a un stade d'acheter un livre et de le donner a son mari, je pense, ke c parce kel en ai a bout! et kel na pas l'impression kil donne en retour de l'amour! si une femme s'en fout de son couple ou ne se condui pas comme il fau, elle n'ira pas acheter se livre! j'ai sité le nom de se livre pour ['ff373d']les femmes ki sente ke leur mari ne s'investisse pas assez et se prenne pour des pasha[/'ff373d']

maggy24
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 15:16:22  

je trouve autan degueulasse qu'une femme abuse de la gentillesse de son homme, qu'un homme abuse de celle de sa femme!! et  que veu tu dire dans:Laisse t on aussi à la femme de se remettre en question ds la place qu'elles ont auprès de leurs hommes? merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 16:03:22  

ou tu la acheter  

Profil : Régulier
lilia88
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 16:57:26  

que beaucoup d'hommes se l'a coule douce et effectivement nous avons beau nous répéter, leurdir qu'ils pourraient faire plus de choses et prendre davantage d'initiatives, mais rien à faire. Ils sont là souvent pour nous aider alors que nous devrions êdsle partage. Seulement, avec expérience, je me rendscompte que bcp de femmes entretiennent insidueusement ce comportement. Inconsciemment, nous ne leur laissons pas toujours faire comme ils voudraient car ce n'est pas toujours comme on le souhaitait. Si ce livre donne des trucs, tant mieux, s'il aide à prendre conscience aux hommes de leur manière d'être, c'est génial,mai est-ce que bcp sont capables de se remettre en question? Est-ce que les femmes aussi sont prêtes à ne pas avoir le monopole de l'organisation? Je suis peut-ê hors sujet par rapport à ce bouquin, mais mon mari et moi avions lu un extrait au sujet de l'infidélité avec l'illustration d'une femme qui se suicidait après la découverte de l'infidélité de son mari. Nous avons trouvé qu'il était trop catégorique et beaucoup dans la culpabilité sur ce passage. Certes les hommes ne se rendent pas tjs compte de la souffrance qu'ils peuvent occasionner chez leur femme mais les infantiliser n'aide pas tjs à prendre conscience des véritables problèmes de communication ds le couple. Toutefois, je lirais bien ce bouquin par curiosité. Des trucs concrets de la vie quotidienne pourrais m'intéresser! A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 08:44:47  

moi aussi il m'intéresserais ce livre ou peut on l'acheté ? merci

maggy24
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2007 à 20:46:33  

je c kil est a la fnac...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment surprendre votre homme 2 ans sans mon homme...
mon homme a eu une panne apres mon accouchement vivre avec un homme colereux
mon homme pour moi!!! probleme sexuel avec mon homme " trop rapide "
Comment courtiser un homme timide? mon homme ne veut plus de rapport
etre avec un homme sans vivre ensemble fantasme de mon homme ...
Plus de sujets relatifs à : un livre dedier au homme pour les faire changer

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
LES PIPELTTES C EST PAR ICI ... 185
je ne le supporte plus.....aidez moi please 16
je vais MAL 17
que penser ou que faire ?? 4
j'en ai marre de la vie de couple 9