4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

lovingbaby

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2007 à 15:47:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou à toi, j'aurais bien voulu savoir comment tu allais et si tu voulais qu'on discute sur msn ? Bonne fin de journée

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2007 à 20:31:59  

Es-tu là lovingbaby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2007 à 09:30:12  

excuse moi en ce moment mon ordinateur est débranché cause travaux : monsieur va partir et je refais tout dans l'appart pour changer d'air ! promis quand c'est fini je te fais signe ! Bon courage à toi. A +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2007 à 19:25:16  

C'est gentil, je me réjouis d'avoir de tes nouvelles et peut-être que l'on va pouvoir se soutenir. Je l'ai aussi mis dehors, c'était trop dur. A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2007 à 10:13:08  

Tu t'es décidée à vivre séparée ? Est ce que tu crois que c'est définitif ou tu lui laisse une chance ? J'espère que ça vous permet de réfléchir plus sereinement. Et avec tes enfants c'est pas trop dur, ils comprennent (enfin surtout la grande) ? Grosses bises en attendant de tes nouvelles.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2007 à 10:12:44  

Salut ma belle, Je dois dire que jusqu'à hier je pensais que c'était définitif. J'ai d'ailleurs été chez mon avocat hier. Et en hier soir j'ai eu un téléphone avec mon mari et il s'est enfin un peu rendu compte par quelles douleurs j'étais passée et enfin il a sut me dire qu'il ne voulait pas me perdre mais qu'il était d'accord avec moi que nous devions faire un brec. Alors maintenant me voici à nouveau en balant entre séparation définitive ou juste pour une période afin de nous poser un moment. Pour la plus grande de mes filles ce n'est pas facile, car pour elle (comme tous les enfants) elle aime ses parents et ne veut pas qu'ils se séparent. Alors voilà. Et toi ta grossesse comment cela se passe t'il. Ton mari ne te manque pas trop. Biz et à tout bientôt pour des news.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 21:38:40  

Coucou, alors où en es-tu de tes rénovations. Tout ce passe bien. Bisous à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 21:39:21  

Es-tu encore là ???? Je m'inquiète...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 20:15:27  

Petit message pour avoir de tes nouvelles est savoir si ton appartement est tout beau tout neuf. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 20:49:40  

Je remonte mon poste pour avoir de tes nouvelles et espère que tu as reconnecté ton ordinateur et que la vie est belle biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2007 à 20:40:30  

quelqu'un a-t-il des nouvelles de lovingbaby ? Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2007 à 21:37:30  

je venais prendre de tes nouvelles...je n'avais pas eu l'occasion de me reconnecter en ayant repris le travail c'est pas simple...enfin j'ai crée mon msn perso peut-etre qu'on pourra s'y retrouver pour discuter....bon courage et à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2007 à 21:58:01  

coucou tu es toujours connectée ? je suis là ...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : lovingbaby

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Parler d'amour toute l'année! 3
JOYEUSE SAINT-VALENTIN 5
mal pendant les rapport 8
marre de l ARMEE 7
je ne sais plus quoi faire 19