8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Lutéran?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4021076
5karine
Profil : Fidèle
5karine
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2012 à 21:40:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Mon mode de contraception est actuellement : LUTERAN. Cela fait un an que je prends cette pillule.

Grosse perte de libido, saute d'humeur, tjs faim, insomnies... Est-ce que ça peut avoir un lien?

Des témoignages?


---------------
as1cA9LFg2​B0013MDA5O​DQzZHw1NjM​5MTJkfEVtb​WEsIHBldGl​0ZSBwcmluY​2Vzc2UhISE

as1cF5v0g4​10013MjJkf​DAwMDkwMGR​8Tm-pLCBtb​24gcFwndGl​0IHBpcmF0Z​SEhIQ
Publicité

 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Lutéran?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pas sur la même longeur d'onde... 15
Appel à témoins pour le magazine "Zone interdite" 0
Les femmes supportent mieux le célibat que les hommes 0
SVP BESOIN DE CONSEIL 1
Je ne m en sors pas,des conseils,votre vécus... 6