8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maigre !!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
doudounette123
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2009 à 11:34:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut les filles

voila j'ai un petit soucis avec mon homme et je voudrai savoir si c moi qui deconne et si j'ai une reaction normale

voila mon homme me dit souvent que je suis maigre et moi ca me fait mal je prefererai entendre que je suis mince ou que je suis belle mais pas maigre pour moi c plutot mauvais d'etre maigre mais je lui ai demande d'arreter de me dire ca et il ma dit que pour lui c un compliment. Comment vous reagiriez? merci les filles :)

---------------
" alt="Lilypie de 6 18 Ticker" border="0" /></a>

Publicité

Profil : Discret
memete84
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2009 à 13:31:50  

doudounette123 a écrit :
salut les filles

voila j'ai un petit soucis avec mon homme et je voudrai savoir si c moi qui deconne et si j'ai une reaction normale

voila mon homme me dit souvent que je suis maigre et moi ca me fait mal je prefererai entendre que je suis mince ou que je suis belle mais pas maigre pour moi c plutot mauvais d'etre maigre mais je lui ai demande d'arreter de me dire ca et il ma dit que pour lui c un compliment. Comment vous reagiriez? merci les filles :)
Afficher plus
Afficher moins

bonjour

En ce qui concerne ton homme je pense qu'il te taquine sur ce sujet, car il sait que cela te touche
Le physique est source de beaucoup de maux plus ou moins important
Il serait amusant pour toi et pour la suite de jouer avec ses remarques, l'humour est la meilleure des répliques et t'aidera indirectement à te sentir mieux dans ta tête
prends le à son propre jeu, nul n'est parfait...
biz

Profil : Régulier
rarounettte
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2009 à 16:11:00  

salut doudounette123
moi aussi il ne me le dis pas directement mais comme ma famille n'arrête pas de me le dire du coup...
j'ai perdue 10kg depuis mon 1er donc...
toi tu te sens bien? si oui tu ne dois pas prendre au sérieux ce qu'il dit tout simplement! bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : maigre !!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Rapport impossible pendant l'ovulation 3
a propos de sexe 15
Témoignage : élever un enfant unique 0
point de croix, venez voir mes modèles.... 0
Ligature des trompes 6