/ / /

je dois maigrir CETTE ANNEE QUI ME SUIT ?

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

je dois maigrir CETTE ANNEE QUI ME SUIT ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
dcidee
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2009 à 01:14:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

un peu tard ou tot je sais plus trop mais j'ai préféré commencé cette année avec cette idée en tête maigrir à tout prix ;
et pour celles qui sont avec moi n'hésitez pas et comme on le dit "nouvelle anée...nouvelles méthodes"
soutenons nous

et encore Bonne Année à toutes et que cette année nous apporte bcp de force ; courage ;  persévérence pour notre régime

Publicité

Profil : Régulier
faboph
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2009 à 17:43:42  

Bonjour,

Moi je veux bien te suivre car je DOIS perdre du poids... Et oui, j suis OPK, et d'après gygy, les qq kilos que j'ai en trop (10 environ) peuvent y mettre 1 terme, alors si je veux ce bb, pas le choix... J'ai déjà pedu 3 kgs en faisant plus attention à ce que je mange, mais là je stagne... Alors pas de soucis! Bisous

---------------
Après 3 longues années d'attente, enfin 1 +++ le 13/07/11!!!
DPA le 14/01/2012, une petite princesse, pour notre plus grande joie! Milla est née le 08/01/2012, un vrai petit amour qui nous comble de bonheur!!!
sylvia42
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2009 à 21:42:37  

coucou,

je suis également avec vous.J'ai eu bb3 fin juillet et trop de soucis entre temps pour avoir la tête à perdre du poids.J'ai décidé qu'après les fêtes de fins d'années je m'y remettrais dardar car j'ai beaucoup de kilos à perdre et il n'est pas question que je refasse ma garde robe en grande taille.

Bonne année à vous deux et à toutes celles qui nous rejoindrons.

Quelles méthodes allez-vous adopter pour perdre du poids?

A bientôt.

Profil : Impliqué
nikila
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2009 à 23:04:07  

bonsoirles filles!!!j ai moi aussi decide de perdre du poids!!!car je n ai pas non plus envie de refaire ma garde robe en grande taille!!!
bonne annee a toutes et a tres biento pour se soutenir!!!

---------------
http://b2.lilypie.com/2dUUp2.h​ttp://b2.lilypie.com/2dUUp2.pn​gpng

2dUUp2

Profil : Occasionnel
ladyjoulaye
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2009 à 16:39:26  

moi je vous suittttt!!! 10 kg a perdre!!!!

allez hop pop pop!

---------------
sourcetick​er sourcetick​era href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/ladyjoula​ye" target="_blank">sourcetick​er
sylvia42
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2009 à 16:48:41  

bonjour les filles,
moi les dernières choses qui me faisaient envie(chocolat...)y'en a plus.il ne me reste plus qu'à faire les courses et acheter essentiellement des légumes que j'aime.
ton fils est trop mimi nikila.a bientôt

sylvia42
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2009 à 16:51:58  

tu as bien de la chance,car moi je voudrais retomber à peu prè au poids que je faisais avant de rencontrer mon mari et j'en ai beaucoup plus que toi ladyjoulaye.comment compte tu t'y prendre?a bientot

nikila
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2009 à 17:23:22  

bonsoir les filles!!!
merci sylvia42!!mon fils est un diablotin!!!!tres canaille!!!!
moi je suis comme toi j aimerais retrouver le poids que je faisais il y a 5ans quand j ai rencontre mon homme!!!mais pour cela j ai du boulot!!!ca ne seras pas 10 mais 20 kilos qu il me faut perdre!!!j ai du pain sur la planche mais la motivation est la!!!!
ca vous dirait pas qu on s appelle par nos prenoms???moi c est laure
bonne soiree les filles!!!tres_conte​nt

---------------

2dUUp2

ladyjoulaye
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2009 à 20:21:41  

coucou a toutes

Ben pour Lilian j avais reussi a perdre 8kg en deux mois avec slim fast sympa car le matin dej avec special k ,barre slim fast a 10h et cafe midi un substtut, gouter:cafe plus un fruit et le soir repas normal en petite quantite plus 1l 1/2 d eau avec 4 3 2 1 minceur pour elimine!! ça a super bien marche

la je pense essayer le regime Dukan ça  a l air bien  car mon prob c est que j arrive  pas a juste faire attention j ai besoin d etre motivee et a fond dedans!!

Et toi Sylvia que penses tu faire?

Allez les filles 2009 moins 9 mdr!

---------------
sourcetick​er sourcetick​era href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/ladyjoula​ye" target="_blank">sourcetick​er
ladyjoulaye
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2009 à 20:24:19  

avce plaisir Laure !

Moi c est Julie

Et en effet ton ti bout est chou!!

---------------
lili3108
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2009 à 09:25:30  

bonjour a toutes!!!!

moi aussi je veux bien me joindre a vous.je m'appelle aurélie j'ai 26 ans et comme je vais me marier j'ai aussi besoin de perdre des kg ( au moins 8 pour retrouver mon poids avant mes grossesse). sinon moi j'avais tester le regime spécial k 2 bol de céréales matin et soir. le matin accompagné d'un grand café et le soir d'une salade ou une tranche de jambon et le midi je faisais un repas normal sans excès avec un bout de pain un bout de fromage et un y'aourt. et avec ça je prenais un cachet matin midi et soir gerlinéa ( ventre plat 2 actions). ça avait bien marcher au débt puisque j'ai perdu presque 3 kg en 1 mois mais vu que je suis une grosse gourmande j'ai du arreter. alors cette fois avec le mariage je suis motivée a fond afin d'etrze jolie et pas trop ronde dans ma robe.
j'espère qu'on pourra toutes se soutenir et arriver a perdre nos vilains kg en trop!! biz et bonne journée

---------------
bandeau_11​022695690
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2009 à 09:39:55  

Bonjour,

Je me prénomme michèle et je suis maman d'un ptit mec, Donovan âgé de 11 mois. Aprés l'accouchement, j'ai eu qques ennuis de santé mais tout est régle et depuis il me reste qques kilos bien ancrés que j'aimerais perdre.

J'ai suivi la méthode weight watchers et cela avait bien marché (-10 kg) mais c'est une lutte de tous les instants et  puis je suis tombé enceinte et depuis il me reste 6 kg à perdre.
J'ai repris le sport 2 fois par semaine mais là on essaye de mettre en route le bb2 et j'aimerais perdre un peu avant.
 Donc j'aimerais me joindre à vous pour qu'on se motive et pourquoi pa échanger des trucs et astuces pour retrouver la ligne.
Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2009.

A bientôt.

ladyjoulaye
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2009 à 10:28:32  

coucou les filles !!!

allez voir sur le site de au feminin. com regime dukan car je n arrive pas a mettre le lien
j attend vos avis sur ce regime , peut etre certainne connaisse?
Objectif mariage, bikini, ou simplement se sentir bien:::On va y arriver!!

biz et bonne journée!  

---------------
ilovdolphins
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2009 à 11:10:22  

Bonjour à toutes, alors moi j'avais 10 kg de trop suite à ma première grossesse et de 77kg j'étais descendu à 72 malheureusement aprés 15 jrs au States et retour à la maison avec foie gras et chocolat... +5kg!!!
Je prend toujours rés vite du poids c'est dingue, en tout cas il faut absolument que je perde ce surplus et le reste aussi...donc je suis avec vous par contre moi je commence weight watcher car dukan j'ai essayé et ce trop plein de protéine m'a gravement écoeuré, je trouve aussi qu'il y'a énormément de privation alors qu'avec weight watcher on mange ce qu'on veut, il faut juste ne pas dépasser ses points ( calories!) enfin aprés c'est mon avis...je vous souhaite plein de courage car c'est pas évident du tout de perdre ces foutus kilos...bizz et bon dimanche

Profil : Nouveau
dcidee
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2009 à 15:30:21  

bienvenue à toutes je ss très contente de voir que ns soes plusieurs ds la mme situation et j'espère de tt coeur que ns allons y arriver.
bonne idée pour les prénoms moi c'est emilie 25 ans et 25 kg à perdre pour retrouver le poids avant grossesse ;

pour l'instant je ne suis aucun régime juste une alimentation un peu plus saine en attendant de voir la diéteticienne ce jeudi et après je vous dirai quoi.

pr celles qui le veulent on peut faire un petit  récap afin de voir notre évolution et ainsi tous les débuts de mois on procèdera aux pesées.

bon je commence :

objectif : 70 kilos pour le mois d'octobre
ce matin (04/01/09) : 95 KG

biz

lili3108
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2009 à 16:51:14  

salut emilie!!!

c'est bien l'idée de la récap ça va déjà bien nous aider a visualiser nos objectifs et aussi retenir nos prénoms par rapport a notre pseudo lol.
alors pour moi :
- objectif : 64kg pour le mois de septembre ( mariage)
- actuellement : 73kg

---------------
bandeau_11​022695690
ladyjoulaye
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2009 à 17:14:56  

coucou Emilie! bonne initiaative ton post!!!

objectif:58 kg pour juin
4/04/2008 71kg

---------------
Profil : Fidèle
liliballon
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2009 à 18:56:12  

bonsoir les filles
est ce que je peu m incruster?
moi aussi g décidé de maigrir une quinzaine de kilo pour commencer
c laure (nikila) qui ma parler de se poste (qui est une exellente idée) on a dit qu on se soutiendrais mais encore plus nombreuse c encore mieux
a bientot

---------------
MES DEUX AMOURS

MARIE NEE LE 02 DECEMBRE 2000

LUCA NE LE 08 OCTOBRE 2008
ilovdolphins
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2009 à 19:51:39  

Bonsoir, moi c'est sabrina 30ans, poids actuel 76.5, poids visé 65kg, grrr ça m'énerve car y'a encore 2mois j'étais à 72 m'enfin...... c'est de ma faute...jaune6bizz

nikila
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2009 à 20:48:16  

bonsoir les filles!!!mine de rien on est quelques unes a vouloir mincir c est genial !!!!on va pouvoir se soutenir!!!demain matin au leve je me pese et je vous dirais!!!j aimerais bien retrouver mes 70kgs!!voir 65ks(d il y a 5ans)!!la motivation est la!!!mon homme m a rit au nez en disant que je ne tiendrais pas!!du coup ma motivation est renforcee!!!
sinon moi c est laure j ai 26ans en couple depuis 5ans et maman d un diablotin de 22mois prenomme kilian!!voilou voilou!!a tres vite!!

---------------

2dUUp2

Profil : Discret
bidou57
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2009 à 11:16:27  

Salut a toutes moi s'est virginie j'ai 2 enfants de 6 et 3 ans.J'ai aussi des kilos a perdre en ce moment je pèse 95 kg pas le top du tout je ne me sens pas bien dans ma peau et j'aimerais aussi un bébé 3 pas pour tout de suite mais bon avec ce surpoids pas question!!!!!Pas facile au quotidien surtout que je suis assistante maternelle et donc toute la journée a la maison avec les petits bout super pour les tentations!!!Alors pour moi s'est parti aujourd'hui en priviligient les protéines les légumes salades et potages.Je vous donnerais des nouvelles bon courage a toutes

alfunny
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2009 à 17:56:11  

Salut,
alors moi j'ai 28 ans deux enfants de 3 ans et 9 mois et il  me reste des kilos de ma deuxième grossesse et des fêtes où j'ai repris les 3 kilos que je venais de perdre.
Poids ce matin : 74,6 kg
Objectif : 68 kg en avril (2 fêtes de famille en mai)

Cette semaine je fait juste attention (pour pas faire trop de privations juste après les excès des fêtes) et la semaine prochaine je fait Diétiweek (c'est 5 jours de repas du ptit dèj au diner tout préparés et à prendre dans un certain ordre pour amorcer la perte de poids) ensuite j'enchainerait sur le régime à base de thé pu-er jusqu'à mon objectif.
Et même si j'arrive à perdre plus, je serais peut-être une nymphète au mariage de mon frère en aout., on peut toujours rêver !

Bon courage à toutes.

---------------
nqZdp2 Npucp2
Après la perte de notre ange, bébé espoir est arrivé
UTD3p1
HaUSp2
lolotte0205
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 12:57:35  

Bonjour,

Je viens m'incruster pour me sentir soutenue et soutenir celles qui en auront besoin pendant cette dure periode de régime !!

Je m'appelle Elodie, j'ai 28 ans, une petite fille de 13 mois. Pendant la grossesse j'ai pris 17kg et je n'en ai perdu que 6 en sortant de la mat' et depuis.... Plus rien...
Comme je me marie le 25 juillet prochain, j'ai décidé de me prendre en main après les fêtes.

Ce matin, je faisait 83.2 kg (-500g depuis lundi)
Objectif : 65 kg
Presque 20 kilos... Pffff !!! Ca me démoralise déjà !!

Bon aller courage les filles, courage !!!!

Je vais suivre la méthode Montignac, c'est pas mal car j'avais réussi à perdre 9 kilos.

A+

---------------

HFL6p2

38uBp2

as1cgFj0g4​10013MDAwM​TQwOGx8MDA​wNjQyMmx8T​m91cyBub3V​zIGFpbW9uc​yBkZXB1aXM  

as1cCBW0g4​10013MjA4M​zZzfDAwMDE​2NDRzfE5vd​XMgc29tbWV​zIG1hcmnpc​yBkZXB1aXM
liliballon
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 13:51:29  

bonjour les filles
vous allez bien?
moi ça va je suis ipere motivé
je fait 75 kg
objectif 60 kg
a plus

---------------
MES DEUX AMOURS

MARIE NEE LE 02 DECEMBRE 2000

LUCA NE LE 08 OCTOBRE 2008
alfunny
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 15:32:23  

Lolotte,

J'ai vu que tu voulais suivre la méthode Montignac, alors je te dis (et tu en fais ce que tu veux) qu'elle est très controversée car elle provoque des carences et que les études faites dessus la monte assez peu efficace sur les femmes (meilleure pour les hommes, allez savoir pourquoi ?).

Cependant je te souhaite bon courage et si tu souhaite perdre 20 kg en 7 mois je pense qu'un suivi médical ne serait pas de trop.

Moi je commence mal, j'ai acheter des confiserie à -50% en faisant mes courses ce midi. Je suis une compilsive alimentaire, grrr.
mais ce matin -0.6 kg sur la balance (hier j'ai été sage et j'ai fait du sport).

Bises à toutes et bon courage pour ces bonnes résolutions.

---------------
nqZdp2 Npucp2
Après la perte de notre ange, bébé espoir est arrivé
UTD3p1
HaUSp2
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
il veut me quitter mais s'y prend mal. dois je abréger? Que dois-je faire? 1 conseil, 1 idée j'écoute!!
dois je insisté bonjour a tous pk dois continuer ainsi?????
Que dois je penser? suis je trop naïve ou est ce ss gravité? je sais pas si je dois le quitter
maigrir avant mon mariage !!! que dois je faire?
Comment dois je réagir que dois je faire?
Solde jusque -70 % toute l'année  
Plus de sujets relatifs à : je dois maigrir CETTE ANNEE QUI ME SUIT ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Téléphone rose 5
Prendre soin de son homme!!! 14
Mariage ou pas ? 7
Demande en mariage ? 2
je ne comprend pas mon homme, de l'aide svp 6