13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

je dois maigrir CETTE ANNEE QUI ME SUIT ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
alfunny
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 15:32:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Lolotte,

J'ai vu que tu voulais suivre la méthode Montignac, alors je te dis (et tu en fais ce que tu veux) qu'elle est très controversée car elle provoque des carences et que les études faites dessus la monte assez peu efficace sur les femmes (meilleure pour les hommes, allez savoir pourquoi ?).

Cependant je te souhaite bon courage et si tu souhaite perdre 20 kg en 7 mois je pense qu'un suivi médical ne serait pas de trop.

Moi je commence mal, j'ai acheter des confiserie à -50% en faisant mes courses ce midi. Je suis une compilsive alimentaire, grrr.
mais ce matin -0.6 kg sur la balance (hier j'ai été sage et j'ai fait du sport).

Bises à toutes et bon courage pour ces bonnes résolutions.

---------------
nqZdp2 Npucp2
Après la perte de notre ange, bébé espoir est arrivé
UTD3p1
HaUSp2
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 17:08:57  

Salut les filles,
Moi aussi j'ai des kilo à perdre, je me suis fixée 10 kilo d'ici à juillet mais j'en ai plus à perdre. J'ai été suivi par une nutri il y a quelques années et je sais qu'il ne faut pas visé trop haut et se donner des objectifs réalisables. Pas plus de 4 kilo par mois sinon on les reprend. Un sloggan : NO GRAISSE NO SUCRE !!!!!

J'ai également investi dans la wii fit et j'ai perdu 4 kilo en 6 semaines en faisant 1/2 heure par jour. Je travaille et j'ai 2 enfants en bas ages donc tout est possible.

Objectif du jour : pas de chocolat ce soir devant la TV

nikila
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 19:15:10  

salut les filles!!!
lundi matin a la pese 85kg!!!!c est une catastrophe!!!
objectif.70!!!!il y a du boulot!!!
allez motivation!!!!
a + tard!!

---------------
http://b2.lilypie.com/2dUUp2.h​ttp://b2.lilypie.com/2dUUp2.pn​gpng

2dUUp2

lili3108
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 21:01:45  

bonsoir a toutes!!!

alors moi avant de commencer mon régime je vais dabord finir mes chocolats de noel ( eh oui je suis gourmande et je vais pas gaspiller de si bons chocolats lol).
j'ai vu que certaines d'entres vous on déjà essayés divers régimes. pouvez vous expliquer en quoi ça consiste???
moi ça y est j'ai ma date de mariage donc je dois perdre au mois 7kg minimum pour le 26 septembre car je veux etre quand même pas trop rondelette dans ma robe lol.
bonne soirée a vous toutes bisous aurélie

---------------
bandeau_11​022695690
Profil : Régulier
sylvia42
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 22:31:26  

coucou les filles,
j'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers jours.moi,je pense refaire celui que j'avais fais l'année dernière(j'avais perdu 25 kgs en 4 mois)c'est fatiguant de perdre très vite mais pour tenir le coup il faut qu je vois du changement d'une semaine à l'autre.
j'avais supprimé tout le gras(huile,beurre,viandes grasses...),je mangais 80 grs de pain complet au petit dèj' puis le reste de la journée je ne mangais plus de féculent.Le soir je mangais 150 grs de protéine.car la nutritionniste que j'avais été voir m'avais fais comprendre que les féculents empêche de maigrir tandis que les protéines aident à perdre et il vaut mieux les manger le soir c'est plus efficace.
Moi j'en fait (ne prenez pas peur) 104.8 et j'aimerais retomber à environs 70kgs car la nutritinniste m'avais dit que après des accouchements on ne peut pas retomber à son poids d'avant(et surtout retrouver son poids de jeune fille,j'avais 21 ans pour ma 1ère grossesse).je serais à 6-7 kgs de mon poids d'avant si j'arrive à 70 kgs.je crois que c'est moi qui en est le plus à perdre.
bon courage à toutes et pensez à vous mesurer car des fois,on perd pas en poids mais en cm.
bises à toutes

Profil : Fidèle
lolotte0205
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2009 à 09:58:10  

Bonjour les filles !!

Comment ça va ce matin avec beau soleil ?? Et bien je suis ravie car je me suis pesée ce matin et j'ai perdu 1kg3 depuis lundi !! Je suis contente, et surtout pourvu que ça dure !!!

Alfunny, j'ai lu ton message et je sais qu'on entend tout et n'importe quoi sur les régimes, pour moi, Montignac me convient parfaitement, les quantités ne sont pas mesurées, on mange plein de choses, c'est équilibré et j'ai déjà réussi à perdre 9 kilos avant ma grossesse par ce régime (sur 15 à perdre, je suis tombée enceinte trop vite !!! lol !)
j'ai pas eu l'impression d'avoir des carences en quoi que ce soit puisqu'on mange de tout, mais peut être qu'à la longue... Je te redirai !

Je vous souhaite une bonne journée et à plus tard !

Elodie

---------------

HFL6p2

38uBp2

as1cgFj0g4​10013MDAwM​TQwOGx8MDA​wNjQyMmx8T​m91cyBub3V​zIGFpbW9uc​yBkZXB1aXM  

as1cCBW0g4​10013MjA4M​zZzfDAwMDE​2NDRzfE5vd​XMgc29tbWV​zIG1hcmnpc​yBkZXB1aXM
lolotte0205
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2009 à 17:38:46  

Et bah alors ????

Y'a plus personne ?????10

---------------

HFL6p2

38uBp2

as1cgFj0g4​10013MDAwM​TQwOGx8MDA​wNjQyMmx8T​m91cyBub3V​zIGFpbW9uc​yBkZXB1aXM  

as1cCBW0g4​10013MjA4M​zZzfDAwMDE​2NDRzfE5vd​XMgc29tbWV​zIG1hcmnpc​yBkZXB1aXM
liliballon
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2009 à 18:52:05  

bonsoir les filles
comment allez vous?
moi ça va, a la pesé 75 kg il me faut en perdre 15 mais come j allaite fo que je fasse attention
je n aime pas comme je suis
a bientot
sylvie

---------------
MES DEUX AMOURS

MARIE NEE LE 02 DECEMBRE 2000

LUCA NE LE 08 OCTOBRE 2008
sandr35
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2009 à 17:51:10  

Bonjour à toutes
je vous souhaite de perdre le poids que vous souhaitez et je vous souhaite une très bonne année. En lisant vos témoignages, j'ai fait un bond de 4 ans car c'est moi qui était dans cette situation. Je venais d'avoir ma petite fille après deux garçons. Je suis d'une nature à prendre rapidement si je ne fais pas attention et là j'étais arrivée à 85kg. J'ai donc décidé de réagir car la dépression me guettait. Je mesure 1.60 et mon poids normal était compris entre 58 et 63 kg. J'ai décidé pendant trois mois d'aller voir une diététicienne et j'ai perdu 10kg. Après, j'en avais un peu marre et j'ai décidé de suivre le programme weight watchers et j'ai été conquise. Je suis allée à toutes les réunions pdt 9 mois, c'était super sympa, j'ai suivi le régime flexi-points et je n'ai jamais été frustrée. Résultat : en avril 2006, je pesais 61 kg. Depuis, je me maintiens entre 62 et 63 kg mais je dois me surveiller.
Alors courage à toutes, vous allez y arriver.

alfunny
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2009 à 10:31:23  

Alors les filles, ça va ?
Moi j'ai reperdu 2 kg cette semaine (je suis à 72,6 ce matin) juste en faisant attention et en abusant pas de la galette. Par contre je devait commencer un programme de 5 jours ce matin et avec la neige de la semaine dernière j'ai des déplacements (professionnels) qui ont étés modifiés et donc je ne commence que le 23 (d'ici là j'ai pas 5 jours sans sortie pro ou galette de prévue).
Bon courage à vous.

---------------
nqZdp2 Npucp2
UTD3p1
HaUSp2
carochinha
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2009 à 13:41:40  

Je me joint a vs si c possible.
J'ai accouché le 19/12 et j'ai 12 kg a perdre pr retrouver mon poids avant bb.
Ce matin 61.800Kg
objectif 49Kg.
Sinon vous faites quoi comme régime?

---------------
Mina est n le 19/12/2008 8H45

2.960Kg pour 47 ptt cm, A 3semaines 3.250Kg pr 49cm

A 28j 3.410Kg pr 51cm

A 2 mois 4.590Kg pr 56cm

as1cCF30g4​10013Mjc3Z​HwwMDQ1NDh​kfExhIHBya​W5jZXNzZSB​kZSBtYSB2a​WUg4A

as1cxx40g4​10013MzI2Z​HwwMDAxNTl​kfE1hdHR5c​yBkXCdBbW9​1ciDg

an1cv9i000​00013MTAxN​jM4bHN8MTA​wMDk5OHNhf​EplIHN1aXM​gbWFyaellI​GRlcHVpcw
carochinha
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2009 à 16:38:27  

y a plus personne?

---------------
Mina est n le 19/12/2008 8H45

2.960Kg pour 47 ptt cm, A 3semaines 3.250Kg pr 49cm

A 28j 3.410Kg pr 51cm

A 2 mois 4.590Kg pr 56cm

as1cCF30g4​10013Mjc3Z​HwwMDQ1NDh​kfExhIHBya​W5jZXNzZSB​kZSBtYSB2a​WUg4A

as1cxx40g4​10013MzI2Z​HwwMDAxNTl​kfE1hdHR5c​yBkXCdBbW9​1ciDg

an1cv9i000​00013MTAxN​jM4bHN8MTA​wMDk5OHNhf​EplIHN1aXM​gbWFyaellI​GRlcHVpcw
alfunny
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2009 à 16:48:27  

C'est vrai que c'est calme ici !

Les bonnes résolutions ont déjà foutues le camp ou vous êtes super occupées ?

Chez moi ça suit son court, je suis revenue comme avant les fêtes, il reste encore 5 kg à délocaliser.

---------------
nqZdp2 Npucp2
UTD3p1
HaUSp2
lili3108
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2009 à 08:55:24  

coucou les filles non non  je déserte pas mais j'ai été bien malade et c'est autour de ma fille d'avoir la grippe donc très occupée.
et puis en plus j'ai commencé a acheté le materièl pour faire moi même les faire-part du mariage donc je cours un peu partout lol.
ben moi j'avais décidé de finir ma boite de chocolat de noel mais quand je me suis vu dans la glace j'ai eu peur donc depuis 2 jour le matin je bois mon café et je mange une bonne orange pour les vitamines et aux repas je fais pas trop d'exces et c'est fini je mange plus entre !!!!! déjà en faisant plus attention au début j'espère perdre 1 ou 2 kg et début fevrier je m'acheter pleins de légumes et d'ingrédients pour faire des soupes le soir et hop c'est parti!!!!
bonne journée a toutes biz aurélie

---------------
bandeau_11​022695690
Profil : Occasionnel
juju10300
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2009 à 09:48:44  

Bonjour,
j'ai créer un forum pour celles qui veulent maigrir.
si vous voulez me rejoindre n'hésiter pas à me contacter en message privé ou envoyer moi votre adresse.

Je suis Justine 22ans, maman de mathéo 6mois et demi.
J'ai au moins 15kg en trop et parlons pas de la brioche...
avez vous vu dans une boutique du matin à la télé une ceinture qui peut nous faire perdre 6cm de tour de taille, hanche...en 1semaine???quelqu'un a essayer??
merci

au plaisir de vous lire.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 22:17:49  

coucou les filles puis-je me joindre a vous moi aussi j'ai dix kilos a perdre cela fait 1 semaine que je me suis mis au regime pour l'instant 0g de perdu c'est desesperant, sutout quand je sort de la douche j'ai  un glace qui est juste au niveau du ventre (que j'ai mis pour mes filles)apres 2 grossesses c'est horrible!!! je comprend pas je fais un peu de sport du rameur 30 min tout les 2 jours j'ai suprimé les sucres du café des yaourts je fais gaffe au quantité enfin je vais continuer on verra bien !!! dis moi c'est vrai qu'avec la wii tu as perdu trop bien combien ca coute ca?si ca marche je vais investir alors .bon,je vous souhaite bon courage a toutes il faut qu'on reste motivéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et a bientot merci

nefer51100
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 15:24:06  

MOI MOI MOI!!!
Depuis des années je le dis: cette année je perds du poids!!! et puis les mois passent et rien...
En tre ma grossesse et ma santé, dur dur mais je suis motivée.
Lors d'un précédent régime j'avais perdu 25 kilos.
La vie a fait que j'en ai repris un peu, puis reperdu puis repris bref...
Cette année, 2009, tout est neuf et mon tour de taille, je le veux neuf!!!

Bon courage à toutes et tous.

Bises

Nefer

---------------

nikila
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 13:25:15  

salut a toutes!!!comment allez vous!!
moi je suis sous la neige!!voila 15 jours que je suis au regime et j ai perdu 1kg!!donc 84kg!!c est encore bcp trop mais je tiens le bon bout!!!
allez allez motivation motivation!!!!
courage a toutes!!

---------------
http://b2.lilypie.com/2dUUp2.h​ttp://b2.lilypie.com/2dUUp2.pn​gpng

2dUUp2

nefer51100
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 13:37:07  

Félicitations Naikita!
1, c'est le début et annonce beaucoup d'autres.
Moi, je ne vois rien sur la balance mais mes vêtements flottent un peu et ma jupe glissait ce matin...
Bon courage à tous et toutes.

Bises

Nefer

---------------

alfunny
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 13:59:51  

Salut,

Bienvenue à la nouvelle.
Moi je suis à 71 kg ce matin, ça fait des mois que j'ai pas été aussi bas, encore 3 - 4 kg et ce sera super.
La wii je ne sais pas, moi je fait attention, je bois beaucoup de thé pu-er (c'est un brule graisse) et vendredi je commence une malette "diétiweek", c'est 5 jours de repas préparés hypocaloriques. sinon je fait de la powerplate une à 2 fois par semaine.

Bon courage à toutes.

---------------
nqZdp2 Npucp2
UTD3p1
HaUSp2
ladyjoulaye
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2009 à 11:34:29  

kikoo a toutes!!

panne d ordi donc pas pu venir
j espere qie vou allez toutes bien ainsi que vos bambinoux

bon moi j en ai repris 3 pendant les fetes deprime!!!

j allaite donc pasde regime strict!!mas de puis lundi halte a la malbouf!!!

matin: special k
midi viande grille legumes yaourt ou fromage
apm: yaourt
soir soupe 2 tranche pain avec blanc de poulet

steppeur !!!! hop hop hop !!!

1k300 perdu en 4 jours ca commence!

biz a toutes !!!

---------------
sourcetick​er sourcetick​era href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/ladyjoula​ye" target="_blank">sourcetick​er
hugosylvie
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2009 à 15:33:49  

bonjour,
et bien moi aussi je vous suit les filles.j'ai eu bb3 en juin. j'avais pris 6kg500.mais avait 10 kg à perdre. après le naissance, en 3 semaines j'ai perdu 10 kg. kel joie. j'ai repris la pilule et malheureusement ,j'ai perdu que 1 kg de tout l'été.
depuis Aout,j'ai repris 3 kg. mais depuis le 1er de l'an, j'en ai perdu 1.
j' voudrais perdre encore 8 kg.d'ici cette été.
bon courage à tout le monde.

---------------
as1clmS0g4​10013MDAwO​DM1ZHwwMDQ​1NDhkfG1hI​HBldGl0ZSB​maWZpbGxlI​GNo6XJpZSB​hIA

as1cCvA0g4​10013MDAwN​zM4OGR8MDA​wOTAwZHxId​WdvLCBtb24​gcGV0aXQgc​G91c3NpbiA​gYSA

an1c4lD0ev​D1113MTgyN​jJvfDA5NDQ​1NW9hfG1vb​iBmaWxzIGN​o6XJpIGE
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2009 à 22:01:39  

bonsoir. moi aussi faut que je perde du poids. environ 25 kilos. mais je fais déja tellement attention a ce que je mange que je me demande ce qu'il faut que je change encore. et autour de moi, je n'ai pas de soutien, c'est très dur. j'ai envie de le faire pour mon fils, pour qu'un jour il ne dise pas " t'as vu la grosse la bas c'est ma mère"!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2009 à 01:22:14  

bonjour a toutes.
je me présente je m'apelle stéphanie et je suis l'heureuse maman d'une petite alexandra depuis le 01 décembre 2008.ma grossesse a ete parfaite,et bébé va très bien.
le seul hic c'est que je me suis un peut emporter durant ma grossesse et j'ai pris trop de poid.ayant tendance a grossir facilement a la base j'ai ennormement de mal a perdre du poids d'autant plus que j'ai 15 bons kilos a perdre.bref tout ca pour dire que je suis avec vous pour maigrir cette année.bon courage a toutesjaune2

ladyjoulaye
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2009 à 09:48:07  

kikoo a toutes!

ALORS LE BILAN DE LA SEMAINE DE REGIME,,,?

Moi moins 1k700 youpi mais ce week end j éi eu un bapteme avec repas dans un gastronomique 3 entree 1 plats 3 dessert je n ose pas me peser!!!!

Courage pourcette semaine!

kg 70.400
souhaité :59kg

bonne semaine!
biz!

---------------
sourcetick​er sourcetick​era href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/ladyjoula​ye" target="_blank">sourcetick​er
lili3108
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2009 à 10:47:16  

c'est bien moins 1kg700!!!!!!!!

moi aussi j'ai perdu 1kg 500 mais c'est parce que j'ai eu la grippe lol

poids hier 71kg objectif 64kg!!!!!!
et là on m'a donné des fiches d'une nutricionniste je vais essayer de prendre exemple dessus on verra ce que ça donne.
bon courage a toutes!!!!

---------------
bandeau_11​022695690
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
il veut me quitter mais s'y prend mal. dois je abréger? Que dois-je faire? 1 conseil, 1 idée j'écoute!!
dois je insisté bonjour a tous pk dois continuer ainsi?????
Que dois je penser? suis je trop naïve ou est ce ss gravité? je sais pas si je dois le quitter
maigrir avant mon mariage !!! que dois je faire?
Comment dois je réagir que dois je faire?
Solde jusque -70 % toute l'année  
Plus de sujets relatifs à : je dois maigrir CETTE ANNEE QUI ME SUIT ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Téléphone rose 5
Prendre soin de son homme!!! 14
Mariage ou pas ? 7
Demande en mariage ? 2
je ne comprend pas mon homme, de l'aide svp 6