6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Le mail de mon rival...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2007 à 06:02:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Dimanche denier, je suis allé sur internet, je tombe directement dans la boîte mail de ma femme. (elle avait oublié de la fermer). Un mail a attiré mon attention, c'était celui de son amant. J'ai prfité de son absence ce jour là pour fouiller dans ses effets personnels. J'ai constaté qu'elle envoi très souvent de l'argent à ce monsieur. Le lendemain j'ai posé quelques questions en lui montrant bien sûr la copie du mail, elle a avoué aux bouts des lèvres que c'était juste une connaissance avec qui elle a seulement fait des câlins.
Que faut il faire? Divorcer? Elle a tendence à protèger son amant que de sauver son couple...Est ce qu'un mail est un document valable?  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2007 à 09:33:03  

C'est pas bien de fouiller dans les affaires personnels de sa femme ou de son homme d'ailleurs on y trouve que des m.erdes!la preuve....,
Pour répondre à l'une de tes questions oui les mails ont une reconnaissance juridique au même titre que les SMS ou messages vocales déposés sur répondeur .Apparemment tu penses à un divorce pour fautes ,chacun fait comme il veut perso je pense que les seuls gagnants dans ce genre d'affaires c'est les avocats qui s'en mettent plein les poches!Fo essayer de mettre son égo de côté et divorcer si tel est ton désir à l'amiable consentement mutuel tout le reste ne sert à rien vous allez y perdre de l'argent du temps et même votre santé!
Il faut etre deux pour réussir un couple ,et deux pour le râter,il n'y a jamais un seul coupable  et jamais de fummée sans feu ,tu as peut etre négligé ta femme pour qu'elle se jete dans les bras d'un autre?
En tout cas si tu n'arrive pas à reconstruire ton couple et repartir sur de bonnes bases essaye o moins de réussir ton divorce!!!
Conseils d'une échaudée!
Courage, biz!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2007 à 09:53:25  

bonjour tom 94
vos couple allait bien ?
si ta femme voit kékun d'autre c'est qui il a un pb
est ce que vous faites l'amour ? t'aime t'elle vraiment ?
il faut en discuter avec elle en + elle te dit qu'elle a seulement fait des calins avec ce monsieur !!
seulement suleument  moi jtrouve ça bocou trop enfin voila
essaie de discuter avec elle
pourquoi pense tu tout de suite au divorce ,vous avez des enfants ?
a+

Profil : Expérimenté
sab2001
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2007 à 10:25:37  

c'est vrai que quand t'on lis ce genre de mail entre amants !!! tout de suite on pense au divorce , à la trahison , au manque de respect de l'autre !! moi aussi je ne laisserai pas passer ça . Je ferais en sorte d'avoir une bonne explication mais aprés j'envisagerai l'avenir , car c'est trop facile de pardonner aussi facilement , c'est pas parce que le couple ne va pas bien qu'il faut tout de suite aller voir ailleurs !!!
Je crois que si ta femme t'aime , va falloir qu'elle le prouve avant de l'excuser. Enfin c'est mon avis.

---------------
Maman de 3 enfants :
Maëlan 9 ans
Mathéo 5 ans
Lola 2 ans
qui font mon bonheur !!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2007 à 10:42:24  

je ne sais pas comment je reagirais moi je pense que je partirais j'ai trop de fierter pour pardonner c'est une chose facile et apres on recommence a tromper c'est rare de voir un homme ici pour te repondre oui c'est une preuve elle a qu'elle age t'as femme et toi ?

Profil : Occasionnel
leadel
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2007 à 16:43:42  

Désolée de ce qui t'arrive. C'est un moment très douloureux. J'ai moi même eu la preuve de l'infidélité de mon ex en lisant ses sms. Bon, je me doutais qu'il y avait quelque chose de pas net mais là, difficilde de nier. Cette andouille laissait trainer son portable et il n'arrêtait pas de biper ! à croire qu'il voulait que je regarde (ça s'appelle un acte manqué) ! Pour la suite à donner à votre histoire, il n'y a que toi qui puisse dire si tu aimes encore assez ta femme pour lui pardonner et continuer à vive avec elle. Prends de la distance par rapport aux conseils qu'on va te donner à droite à gauche car une rupture, un divorce sont des événements très douloureux à vivre. Avez-vous des enfants ? Si oui, il faut aussi penser à eux... Bon courage en tout cas, quelque soit ta décision...

Profil : Impliqué
guilly02
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2007 à 17:05:12  

Dur dur tout ca. Tout d'abord t'a t-elle dit pourquoi elle etait aller voir ailleurs pour juste faire des calins ? elle trouve que vs n'en faites pas assez ou que ca ne la satisfait pas ? Bon si encore elle fait que s'envoyer en l'air (bon c'est sur apres faut voir si tu peux l'accepter ou pas), a la limite apres tu peux faire pareil de ton coté. Ms en general, ca commence comme ca et ptt a ptt ca finit par avoir des sentiments. Et en + elle lui donne de l'argent. Si tu veux divorcer et que tu arrive a le faire pour faute, ca sera a elle de payer les frais du divorce, ms bon parait que le divorce pour faute ne se fait plus bcp.

---------------
Fabienne, 26ans, VDI Avon, XKAcollection, Tupperware.

http://1001ariege.forumpro.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2007 à 18:25:59  

Merci pour tous ceux qui répondent à ce message, c'est vraiment sympa et ça me remonte le moral, j'ai même reussi à avaler quelque chose cet après midi.
Pour vous répondre, nous avons deux jeunes enfants. Ce soir elle m'a promi de tout arrêter et de ne plus avoir des contacts avec ce monsieur. Pour un homme le mal a été fait, c'est un passé qui ne passera pas...Je pense prendre du recul, en quittant la maison pour quelques semaines. Une fois de plus merci pour les réponses.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2007 à 19:10:06  

bsr Tom,
On aurait été célibataire ,on aurait presque envie de te consoler!!!lol!!!
Redonnes nous vite de tes nouvelles neuves du front!
biz!à tantot!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2007 à 20:52:47  

fait attention en prenant ton recul qu'il ne t'arrive pas quelques choses car comme vous avez deux enfants qu'elle n'aie pas dire que tu as abandonner le domicile conjuguale ca arrive super souvent courrage on est avec toi je te rassure meme une femme quand le mal est fait on n'oublie jamais bises donne nous vite de tes nouvelles  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le mail de mon rival...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
est d'aidez moi a repondre a mes question 8
l'ex de mon chéri kel galere pffff 14
tout roule après l'accouchement??? 4
besoin d'aide urgent svp 3
l emission LES MATERNELLES 0