/ / /

seul a la maison besoin de discuter

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

seul a la maison besoin de discuter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 21:52:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

maman de 3 enfant le papa o travail les enfants a l ecole je me sens seul si vs avez envie de discuter n esiter pas

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2006 à 08:51:22  

Salut, ce n'est pas trop dificile d'étre à la maison toute la journée moi je suis aussi maman mais je travail ma fille chez la nounou.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2006 à 15:32:13  

moi aussi je suis mere au foyer avec 2 bebes et le papou et egalement au boulot !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2006 à 15:37:12  

je suis une maman de 2 enfants je suis comble mais un peu fatiguer car mon bebe de 4 mois se reveil 2 fois par nuit un peu dur mais bon c'est la vie . tu devrais t'occuper de toi le temps ke tes enfants sont a l ecole ca te ferai du bien . si tu veux parler aucun souci.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 13:36:32  

['b13afc']Salut !  et oui , aprés qq recherches , je t'ai trouvée ! ça y est , bb3 a  des horaires un peu moins aléatoires et j'ai un peu plus de disponobilités ! tu t'ennuies tant que ça dans ta belles maison , perso , je t'envie et j'ai hate d'avoir la mienne !! qd je vois où en est le chantier ... je pensais que tes "extras" te changeaient un peu les idées ! bon , au plaisir de te lire ... je sais qu'on se connait mais si ça te dis , on peut discuter ici ... big bizzzz ma grande et à bientôt !  [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 12:47:00  

['b13afc']COUCOU COPINE !![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 12:57:00  

salut copine me revoila

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2006 à 14:48:49  

oui g une tres belle maison et j en suis fiere je me sens bien g juste envie de discuter car malgrer tout quan tu na personne a qui parler c pas facile quan tu ne connai personne tu te sens seul et c mon cas car on dit toujours loin des yeux pres du coeur c faux les amies ce fon rare et quand on demenage on es vite oublier moi g besoin de parler avec des personnes fair autre chose que de m occuper de ma maison les enfants c importan mai il ne faux pas vivre que de sa l amitier pour moi c tres importan  

Profil : Fidèle
liline21
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2006 à 16:33:16  

c'est vrai que de rester seule toute la journee c'est pas facile j'ai connu ca quand j'ai pris mon congé parental pour mon fils et c'est vrai que pour moi qui travaille au debut c'etait bien mais apres un moment tu t'ennuies un peu . j'ai accouché en juin donc mon ami a pris 5 semaines de conge et mes parents etaient en vacances aussi donc je suis restee avec du monde pendant qq semaines et apres ben j'etais toute seule tout le monde avait repris son boulot. donc n'hesites pas a venir parler. au fait tu habites ou? biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2006 à 18:48:46  

merci d avoir lu mon message ou j habite je vien de LA MEURTH ET MOSELLE et toi ? en faite je travail un peu aussi je sui interimair dans la restauration la nuit pour des banquet c vrai que sa me fait du bien voir autre chose parler avec des gens moi j aime beaucoup car avec trois enfants les sujets se limite avec les amies  mai g demenager sa fait 11mois car g constui et bien sur ce n ai pas facil je ne connait personne et mes amies d avan mon mie de coter  ils ne vienne pas me voir alors je sui toute seule je n ai aucun contact la journee et parfois je me sens seul alors sa me fait plaisir de parler avec toi j espere avoir vite de tes nouvelle

Profil : Fidèle
liline21
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2006 à 23:38:31  

moi j'habite en bourgogne et je travaille dans le commerce du bricolage donc pour ce qui est de voir du monde ca va et des fois des 'c...s' et je m'en passerai. tu n'as pas de famille là ou tu habites? et vous avez demenages pour le boulot de ton mari? et c'est vrai que comme dit le proverbe 'loin des yeux loin du coeur' que ca se verifie reellement mais c'est vrai que c'est pas evident de garder des liens car chacun a sa vie bien remplie et reglée et des fois on n'a pas le temps ou pas l'envie de faire l'effort de prendre le telephone et de venir. c'est souvent que je dis il faut que ... et je remet souvent au lendemain ou a plus tard et en fait la chose ne se fait jamais. je ne pense pas etre la seule dans ce cas là . nous aussi on a construit cela fera 2 ans que nous sommes dans notre maison et c'est vrai que c'est agreable tout plein et puis juste apres j'ai mon loulou qui est arrivé et là nouveau chambardement dans notre vie de celibataire complé . voilà en gros les news  à plus tard

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 09:11:18  

si g de la famille mais nos raport ne son pas tres bon g ma soeur qui vien de temp en temp c tout mes je m y fait c juste que g une amie qui me desoi elle aussi es entrain de construire dans ma rue elle ne sera la que dans 1ans avant c etait ma voisine on se voiyer tout le temp apres mon demenagement  pareil et maintenant plus du tout et sa me prend la tete car une foi qu elle sera la se sera comme avan mai je pense qu il y a pas besoin d etre voisin pour se voir je me rend compte qu il y avait beaucoup de fauss parole et matheuresement pour moi je mattache tres vite au gens c mon plus gran defo et maintenan mon opignon a changer plus rien ne sera comme avant mais heureusement que g mes enfants et mon mari qui me montre que je compte pour eux  c le plus important bon aller il es heure pour moi d aller fair mon menage maintenant que l ecole a reprie je vai enfin pouvoir ranger car avec eux c le bordel a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 13:13:45  

alors , on se la joue personne ne m'm ? pour hier , on avait de la visite , je n'au vu ton sms que ce matin et ce matin justement , visite médicale pour manon . moi aussi , je suis occupée , moi aussi j'ai une vie et tant pis si je te déçoie !!!!!!!!! et je ne sais pas si tu es au courant mais il faut 1h aller et retour pour venir te voir , ok , c peu mais manon va à l'école comme tu le sais , léna fait sa sieste et ou k où tu aurais oublié , matteo n'a que 3 semaines et n'a pas vraiment d'horaires fixes !! maintenant , je ne sais pas si tu t'en souviens , mais ma grossesse n'a pas été de tout repos et la voiture , je n'y avais pas vraiment le droit ! la prochaine fois , promis , je prendrai la voiture et risquerai un accouchement prématuré juste pour te faire plaisir !! aprés tout , qui suis je pour oser te LAISSER TOMBER ! là tu vois c moi qui suis déçue ! allez , on n'en parle plus et peut être à plus , sinon , à dans 6 mois qd on aura la maison ..............................​..............[/fincouleur

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 19:36:23  

desoler que tu le prenne si mal mai tu tourne tout a ton avantage c bien avant mateo pour la grossesse je comprend mes fo pas me fair tounee en bourique ce n ai pas les kilometre qui te derange puisque vs veniez souven mai a 19heur et si tu aurai voulu me voir proposer un kf c pas dure mai domage quan je vien c avec mes 3 enfant (bruillan)  ils vs derange tu a beau dire le contrair tu n accepte pas la veriter moi les kilometre j en fait tou les jours sa ne me gene pas mes chez vs sa ne va que dans un sens pas logique ns qui donnon et vs rien desoler mes c de l egoisme moi je donne plus  si on fai a manger sa cours si il y a rien on voi personne non non et c pas dans ma tete ou alors on es un couple de fou maintenan ma veriter es dit aucun regret tu accepte c bien sinon tampi moi mes enfants ne me gene pas on m accepte avec les trois ou rien desoler si je les ai mal eduquer ils son pas parfait

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 21:14:58  

bonsoir a toute pas t inquietude pour la petite dispute que vs avez lu c (arranger ) j aime bien papoter n esiter pas si vs avez envie de parler j ecoute avec plaisir je sui souvent sur l ordi bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 21:44:34  

['b13afc']comme dit , c arrangé !! g dépensé plein de sous !! g pris l'album prestige et la cadre de naisance ... et en plus g fais faire un retirage de celui de bb2 !! je l'aurai dans un mois et en cadeau  elle m'offre les négatifs des 2 albums !! suis trop contente ! c un peu cher mais bon , les photos sont superbes ! bises et @ +[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2006 à 22:20:30  

salut  capuccino comme tu le sais ce n ai pas la joie voiture casser et je doit courir partout pour fair garder les enfant et jason er obliger d aller chez bel maman le vend et sam donc en plus pas ecole j en ai marre prise de tete a la maison enfin bref le bordel

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2006 à 22:20:34  

salut  capuccino comme tu le sais ce n ai pas la joie voiture casser et je doit courir partout pour fair garder les enfant et jason er obliger d aller chez bel maman le vend et sam donc en plus pas ecole j en ai marre prise de tete a la maison enfin bref le bordel

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
si vous voulez discuter sans etre juger ou juste parler mon mari vit seul parmis les nuages
mon mari vit seul parmis les nuages "Libertinage" besoin de votre experience !!!!!!!!!!!!
on divorce, que faire de la maison? 1 seul homme dans sa vie
maman seul bobo coeur envie detre seul parfois???
travailler a la maison a 20 mois chaussons ou chaussure a,la maison
seul dans sa chambre  
Plus de sujets relatifs à : seul a la maison besoin de discuter

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ma vie a basculé à 2 mois de grossesse ... 7
Envie mais mal pendant rapports sexuels? 1
j'ai tres envie 2
quelles positions??? 8
est-ce normal? 9