11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maitresse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 01:19:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bONJOUR. J'espere ne pas choquer avec mon message. Je suis la maitresse d'un homme depuis plus de 10ans. Nous avons un enfant de 2ans ensemble.Ya t'il des personne comme moi sur se forum. Nous nous voyon 3fois par semaine',et faison l'amour 2fois par semaine.Il a tres peu de raport avec sa compagne(1fos par mois) Elle ai o courant pour nous et le petit, mais se voile la face car a peur de se retrouver seule. Moi cette vie me vas, j'ai que les bon coter. Ils ont une fille de 11ans ensemble. Se qui la fait rester depuis. car il ne l'aime plus. Je ne lui et jamais dit de venir vivre avec moi,de toute maniere il n'orais pas voulu a cause de sa fille. Comment un homme peut t'il tronper sa compagne aussi lomgtent?? Je me pose souvent le question. Es ce que je vous choque?? Peut ons parler de tous sa. Avec des maitresse et pourqu'oi pas des femme tromper.

Publicité

Profil : Impliqué
prisc6
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 10:37:37  

eh bien honnetement un peu choquant mais je ne suis pas la pour te juger le fait qu il dit qu il reste pour sa fille de 11 ans et comprehensible mais pas compreensible pour toi car il a aussi une fille de 2 ans avec toi tout de meme.10 ans que vous vous voyez et bien lol et sa femme le sais et elle accepte moi je ne vois pas l interret e rester avec quelqu uin si on l aime plus meme si il y a un enfant je trouve sa reaction bizzarre es tu vraiment sur qu il ne l aime plus car pour moi un homme ne reste pas si longtemps avec une femme si il ne l aime plus meme avec un enfant entre deux voila biz

---------------
reglette-3​7935

reglette-4​7936

signature-​88802
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 15:59:56  

Oui peut étre l'aime t'il, meme sil me dit le comtrere,lui me parle d'habitude. ( 17ans ensemle) C'est peut etre pareil. Mais bon quand je lui ai parler de mon daisir de grossesse il a tout de suite dit oui et pour moi qu'elqun qui fait un enfant a une autre femme que la siéne (consiament et pas dans le dos) ne l'aime pas. Mais bon je me trompe peut étre. C'est un petit garcon que nous avons emsenble.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 16:23:34  

moi perso je n'arriverai pas à partager!!! lui il est entre de bonnes mains mais franchement c'est indélicat de votre part envers sa femme!!! qu'il y ait tromperie ok, ca peut arriver,  mais aussi longtemps ca me choque un peu, en plus fonder deux familles quelle stabilité familiale peut -on créer !!!! franchement soit qu'il se moque de vous deux  ou alors il prend une des deux pour une imbécile et ca franchement c'est dégueulasse!!!

Profil : Expérimenté
chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 18:07:48  

je suis tres decu de ce que j ai lu je trouve degeulasse ce que vous faite  je ne suis une vielle mama je n est que 30 ans mais c l une ou l autre et pa les deux mais toi a la place de sa femme moi je serais elle je le tue et toi apres facon de parle en tout les cas ne compte pas sur moi pour teder

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 19:13:46  

comme situation .le couple c est une chose qui ne regarde que toi ton homme et sa femme ,j ai rien adire la dessu si tous les adultes que vous etes trouve leur equilibre .mais quand meme ,les enfant la dedans! imagine la reaction de sa fille ,11ans, decouvrant qu elle a un frere! que son pere lui a caché , ca risque d etre pire qu un divorce et lui va perdre la confiance de sa fille! enfin je crois.j avais 11ans quand j ai apris la relation de ma mere , la conclusion c est que l un comme lautre sont plus heureux maintenant et je suis loin d etre traumatise par le divorce;c est des moment pas facile mais bon c est la vie.pour en revenir a la situation qui est la tienne et en l ocurence celle de ton enfant , a ton avis comment vont reagire les enfants quand ils vont l apprendre?

maggy24
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 20:48:25  

perso je trouve ca mal d'etre avec un homme marié. Cette homme est un lache a mes yeux! j'ai deja eu des sentiment pour un homme ki avai une copine ( pas une femme mais une copine!!) mais je ne le savais pas! kan je les su ( yavais encore rien u entre nous) j'ai immediatement couper les pont!!! j'ai une devise: ['ff373d']Ne fait pas au autre ce ke tu ne voudrai pas kon te fasse[/'ff373d']! C une des chose ke je souhaiterai transmettre a mes enfants je respecte les autres exactement comme je voudrai kon me respecte moi!Tu di ke cette vie te convien......ca te derange pas de passé en second? d'etre a l'ombre ca te derange pas? de ne pas etre "la reine" de ton homme? de savoir kil la touche, kil l'embrasse, kil lui fai des cuni et ensuite t'embrasse? ca te derange pas kil prefere vivre avec sa femme et sa fille qu'avec toi et ton fils??? cette homme ne la kitte pas car deja de 1 -il a des sentiment pour elle (sinon il ne coucherai plus avec elle)!!! de 2 - il doi aimer la stabilité avec elle....tu di aussi kil reste avec elle a cause de leur fille.... et ton fils ?? il compte pour du beurre? il ne merite pas d'avoir un papa reconnu par tous? n'a tu pas peur kil grandisse en se posant la kestion:" pourkoi elle ( sademi soeur) a u droit a un pere a plein temps et pas moi?pourkoi il la choisi elle et pas moi? est ce ke ce petit vois c grand parent paternel? c oncle et c tante? c cousin/es ( si il y en a ) ??kel moralité aporte tout ca a ton fils? kel vision aura-t-il d'un pere? d'un homme?et si il reproduisait plutar pareil avec sa femme? croi tu ke toute les femmes accepterai ce ke sa femme vie? croit tu ke c saint pour ton fils tout ca? je me permet de te dire tout ca car ma meilleur amie est le fruit d'un adultere! et kel en souffre toujours aujourd'hui (elle a 26 ans!!)! a chaque foi kel avais un petit ami elle le prenais pour son pere!! elle na jamais fai confiance a c mec!!! toujours peur kon la trompe a son tour!!!!car pour elle un homme c trompeur!!! kan a sa mere elle lui en veu a mort!! (attention, je di pas ke c ce ke ton fils ressentira!!!! ) elle di toujours ke ca mere a fait tout ca s'en penser a ce kel ( ma copine) ressentirai!!! et pui toi?! ne pense tu pas ke tu merite un homme ki passe tout c nuit a te prendre dans c bras? un homme ki soi la pour te consoler kan tu en a besoin? ( pas besoin d'attendre le jour ou il vien pour debalé ton sac) un homme ki n'est envie ke de toi? un homme ki ne pense ke a toi????un homme ki te di te dise :" je t'aime, tu es la seule a mes yeux"?? j'espere que mes kestion t'auron un peu fai reflechir..... chacun merite d'etre aimer a 100%!  il est evident ke je n'approve as ta facon de faire..... je suis en couple et j'ai un enfant..... et j'aurai pu etre la femme de ton copain! quoi que non, mon homme est kelkun de respectueux!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 22:22:50  

Merci pour vos réponce. Je m'attander bien évidament pas a des messages en ma faveur. Je suis consiante que je vie pas normalement et que se qu'on vie n'ai pas trés catolique, mais quand ton se retrouve dedant c un engrenage. 10ans sa passe vitte. J'ai voulu stoper cette histoire a plusieurs reprise. Ya 2ans et demi quand j'ai voulu un enfant je lui et demander a lui parsque je le conaiser depuis longtemp, pas envi de re-aimer un homme , de tous reconstruire a 38ans, j'ai choisi la faciliter. Pas assez de courage de tous recomencer.Et puis en plus j'ai pas un physique a faire tomber les homme. C'est sur j'aurais préfairer une vie normale, c'est évidant .Quand je dit que je suis bien dans cette vie c que je n'ai pas a me pleindre, je suis n'y malade,n 'y malheureuse. Je vie simplement avec se statue de maitresse.

maggy24
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 11:04:27  

justement je pense kil sera plus simple pour toi de retrouver un homme a 38 ke a 48 /58 /68!!!! comme tu di le temps passe tres vite! lui il vie une vie epanoui !!! il a sa petite femme ki restera avec lui jusca la fin de leur vie! et toi? dison ke sa durera jusca votre vieillesse.... croi tu kil viendra toujours te voir????si  NON? tu restera a vieillir seul? on a kune seule vie et elle passe TRES VITE!!! mon message etais aussi en ta faveur!! si je t poser toute c kestion c pour ke tu ouve un peu les yeux! je vais surement pas pleuré sur ton sort ( je di pas sa mechament) car c toi ki a choisi cette vie! on a toujours le choix! mais il fai avoir la volonté!et ke tu commence a realisé ke en réalité tu na pas une vie epanouie!!! et pour le moment tu es encore jeune et il doi encore avec une envie sexuel envers toi. Mais plus tard ca passera comme pour tout les couple!alors meme si il aura encore un peu de desir sexuel ne pense tu pas kil le fera plutot avec sa femme ( ki est sous sa main...)? tu c il n'y a pas que la beauté qui influence a l'amour! commence par avoir confiance en toi! a te dire ke tu merite comme TOUTES les femmes  d'avoir un homme rien ke pour toi!!! tu c ma mere na pas voulu kitté mon pere ( pour d'autre raison ke les tienne!!) parce kil avai un enfant ( moi) et elle a attendu 13 ans pour le kitté !!!  elle c retrouvé a 41 ans seule! ba elle a retrouver un homme avec ki elle est resté 11 ans et la il se voye encore! il veulent se remettre ensemble! ( apres 2 ans de separation ou il se voyais au moin 3 foi par semaine!) je considere cette homme comme mon 2e pere!!!aujourd'hui ma mere a 52 ans et je t'assure kel a du mal a trouvé kelkun d'autre... ( c vrai ke c aussi parce ke elle aime encore mon beau pere).elle arrete pas de me dire ke si elle avais kité mon pere plus tot, elle aurai meme pu se remarié et peut etre meme refaire d'autre enfant! mon pere lui c remarié et a 2 petits enfants... comme koi tu ne c pas se ki t'atten apres!!!moi et mon cheri, ont est toute la journée ensemble ( on a u un petite periode avec des haut et des bas) et c geniale!!!!!!!!!!!!! on se fai des calin tout les soir devant la télé ! on joue a des jeu de societé! on invite au moin 2 foi par semaine des amies a diné! on se fait des resto, des ciné, des Week end en amoureux! enfin tu rate telement de chose qui doivent etre naturel dans un couple!!! ne pert pas encore 10 ans de ta vie comme ca!!! TU ES JEUNE!! et MERITE D'ETRE AIMER A 100%!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d'avoir un homme rien ka toi!!!!!!!!!!! ton fils merite d'avoir une famille a plein temps!!!si ce n'est pour toi, fait le au moin pour ton fils!!!!!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 14:29:17  

je vouler te répondre mais mon message ne passe pas.pourtant ya rien de chokan dedans.

maggy24
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 17:39:11  

contraire a la morale de infobb... si tu ecri dison c.onnerie il fau ke tu met soi un poit soi un espace! car c.on , g.ueule,m.erde etc...c pas accepter... alors essaye de mettre des point kan tu ecri kelke chose ki pourrai etre contraire a la moral de infobb

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 21:14:28  

Merci du tuyau, je suis novice sur internet! Sa fait qu'une semaine que je l'ai. Je ne connai pas bien tous cet univer. En tout ka je n'avais rien mi de grossier. Mais peut étre que cértaine phrase étais chocante , je c pas , je reaiseillerer.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 15:04:27  

Je peux comprendre qu'on ne reste pas amoureux toute sa vie de la meme personne, je veux bien essayer de compprendre qu'on reste avec son mari ou sa femme pour les enfants, la maison , un travail en commun ou d'autres choses encore. Ce qui vraiment m'echappe dans ton histoire, c'est pourquoi a t il encore des rapports avec elle ? meme rare. Je connais des gens qui restent ensemble veritablement pour des raisons citées plus haut, mais finalement elles sont colocataires et font chambre à part ou au moins non plus de rapport. Il est certain que les hommes ne voient pas les choses de la meme façon que nous, mais s'il ne l'aime plus, et qu'il peut avoir des relations ailleurs (avec toi en l'occurrence) pourquoi ce petit retour aux sources periodiques ?.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 15:32:28  

En fait comme tu dit si bien Pourqu'oi se retour au sourse de temps en temps c parsque il veux éviter les dispute devant son enfant.Et veux pas tous détruire pour pas faire soufrir sa fille , ya sont entreprise aussi , tous sa c pas évidant. Mais bon la en se moment elle demande pas alors il ai trenkil comme il dit! leur dérnier raport datte de fin janvier. Physiquement elle lui plaid plu. Nous on le fait 2voir 3 fois dans la semaine? Et pour lui je lui suffit , je c c'est dégeulasse , mais cette femme la pieger ya 11an avec un enfant dans le dos pour le garder a tout pris ! Maintenant elle la avec lui , mais a quel prix !!!

Profil : Régulier
fanmgwada
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 15:55:51  

Quelle situation délicate.... C le mons que l'on puisse dire. En tout cas, chapeau. Je ne sais pas comment tu fais pour supporter, depuis 10 ans, tout ca. J'ai moi meme trompé mon compagnon, mais comment dire avec "mon amant" je savais que C'étais une histoire impossible. Cela ne m'a pas empecher pas de "jalouser" sa compagne, de la detester etc... alors chapeau a toi d'accepter cette relation si ambigue. Sinon, je suis d'accord avec toi quand tu dis que le temps passe et que C en quelque sorte un engrenage. Qu'est ce qui a fait que tu a voulu poster sur ce forum? il s'est passé kelke chose? tu te pose des kestions? C un grand pas en avant que tu fais la, cela va te permettre de te poser des questions, et j'espère que tu trouveras des réponses. En tout cas, je reste dispo pour discuter avec toi si tu le désire !

Profil : Régulier
fanmgwada
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 15:57:03  

Pense tu qu'un jour (quand sa fille aura atteint la majorité, peut etre) il quitera sa femme pour toi? Peut etre que ce qui te fait tenir, C que tu pense qu'un jour vous serez réuni?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 16:59:24  

En fait sa fait lomgten que je me pose des questions, mais c pas évidan de parler de se sujet la , dans ma situation je passe surtous pour une briseuse de ménage , se qui n'ai pas le qu'a dans cette histoire. Pour la question de la jalousie je ne le suis pas pour la simple et bone raison que j préfaire étre a ma place qu'a la siénne. pour ma part je peut du jour au lendemain stoper cette relation si jen ai envi ou rencontre quelq'un dotre , mais bon je ne cherche personne , je suis bien dans cette relation et je ne veu pas lui faire de mal aussi , il ma fait comfiance en me donnant n'otre fils , on partage beaucoup de chose en commun, on rigole beaucoup. Il vient souvent a la maison, . C pas simple pour lui aussi , envi de blaisser personne .Pour se qui ai de la jalousie physique,je c se quil pence d'elle, et sa me rend pas du tous jalouse.  En fait pour dire vrément que cette hisoire est spéciale c que pour courroner le tous je la connais et les eu plusieurs fois au tél pour la rassurer !!! c dire si cette histoire est complexe! Ya rien qui me fait tenir ny ésperer je suis dans cette histoire est jy reste qu'oi qu'il arrive.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 17:02:16  

ET pour répondre a ta question . OUI il est trés probable quil parte quand sa fille quitera la maison.

maggy24
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 17:18:29  

j'ai pri du temps a ecrire mes messages et tu na meme pas pri la peine d'y repondre! je sais ke je di des chose ke tu ne veu pas forcement entendre mais tu pourrai AU MOIN me repondre.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 21:17:49  

Non loin de moi de ne pas vouloir te répondre , j'ai éseiller 2f ,javais écris 2longue réponce ,donc je n'ai pas pu envoyer , pourtant yaver auqu'un jurons dedant , javer les boulle ! vu que je ne suis pas spydi gonzales pour écrire. Oui tout se que tu me dit est vrais ,et je l'entand bien , en fait je pence comme toi et pourtant je comtinu.C'est sa qui est étrange , les phrases que tu me dit , je les dirée moi méme a des personne qui serais dans ma situation.

Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 15:55:26  

tu n'as pas grand chose à te reprocher ,lui par contre ..... on ne choisit pas de qui on tombe amoureux mais on doit se conduire de manière "morale" et assumer ses actes et sentiments ,selon moi il fait preuve d'un très grand irrespect envers tout le monde ,sa femme et sa fille mais aussi toi et votre fils ! les doubles vies se terminent rarement bien et à ce jeu là il risque à mon avis de tout perdre ! toi le seul reproche que tu peux te faire est d'être tombée amoureuse ! et à mon avis même si la situation te convient( et j'en doute un peu) tu es à mon avis plus à plaindre qu'à blamer .voila mon avis sur ta situation

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 17:08:41  

vraiment c'est caca  t'imagine si t eais a la place de cette femme tu serais contente? j'aime pas les maitresse se sont de vilaine femmebeurk beurk bouh bouh bouh vilaine fille

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 19:01:38  

moi ce que je vois c que l'on soit maitresse femme ou amante... c juste une histoire de sentiments... je connais par coeur ce role de maitresse...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 23:46:00  

J'axepte ton point de vue sur cette histoire , on ai surment des vilaine. Ce que je peu te dire c'est que nous somme pas mal dans cette situation , bon bref . Moi quand je suis rentrer sur se forum , j'ai anoncer qui jéter , sen mentir , je respecte celle que sa peu choquer ou orifier. Pour répondre a ta question , personelement sa ne m'aurer pas ariver a étre a sa place , pour la simple et bonne raison que je l'aurer balancer des le début de la tromperie , vu quelle éter au courant pour nous des la premiére fois que l'on c vu . Elle a fermer les yeux , et nous pencon aujourd'hui lui et moi que d'un certain coter sa laranger , parsque elle c jamais ocuper de lui (sexuellement) En tous qua nous regréton rien a se jour car nous avons un mervéilleux petit garcon. Mais merci pour ton témoignage quand méme. Je ne me cacherer jamais sur se site , jassume ma position.

sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 21:46:31  

qel pauvre mec y'a ue ca qui compte dans sa pauvre petite tete? du fion tjr du fion que ca qui vous interesse

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
HELP mon homme arrive pas a quitté sa maitresse Je connais la maîtresse de mon mari
Plus de sujets relatifs à : Maitresse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
°° ~~ Papotage intensif... ~~°° 119
que faire ? 1
il veut toujours faire l'amour 10
Probleme de confiance 18
symptomes de l'orgasme? 5