6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maitresse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
feuxfolle
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 00:16:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['b13afc']une chose, je ne cherche aucune pitié car c'est un mauvais sentiment et je n'ai pas besoin de ralier les autres à ma cause, j'ai mes opinions et je les assume. Et maintenant on vie dans des maisons. Les chaumières se font rare. MDR! MDR! MDR![/'b13afc'] Et il est rop tard pour rien du tout parce que je cherche pas à copiner avec une mégère de ton èspèce. Bye! Bye!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 00:29:49  

Si tu te crois intéligente avec tes opignon de tromatiser , est bien tes bien la seule. j'en suis sure que c'est toi qu'a chercher l'insest quand tu étais jeune . Tu n'ai qu'une sainte nitouche!!!! Reste dans ton monde aseptiser.Heuresement que tu cherche auqu'une pitier vu que se qui tes ariver ces entiérement de ta faute!!! Ta mére c'est fait tromper parsqu'elle a le méme état d'éspris que toi!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 00:40:40  

Salut, je trouve dommage que ton post tourne comme ca, mais il faut dire que la polygamie et le partage ce n'est pas la norme heureusement. C'est vrai qu'aujourd'hui cela devient monnaie courante, mais ce n'est pas une raison à mon sens, pour banaliser cela. Si tu es bloquée et ne voulait pas t'engager avec un partenaire cela est ton affaire et s'explique par ton histoire familiale. Par contre, faire un enfant dans ce contexte n'est une chose sans consequence. Les enfants ne se nourissent pas d'amour mais des relations humaines. Ces dernières ils les aprennent dans leur famille, l'apprentissage commence dès la naissance et en ce moment tu apprends à ton enfant qu'un homme est polygame, qu'un père ne vit pas avec son enfant, qu'une femme se fait tromper et pousse son partenaire à coucher ailleurs, qu'une mère fait des enfants avec quelqu'un de polygame. C'est bien de nos parents que nous avons appris ce qu'est  être mère, père, femme, homme. Les bébé comprennent tous et reproduisent ces comportement comme toi aujourd'hui. Il ne faut pas minimiser cet héritage qui est lourd de consequence pour le développement d'un enfant, sans parler du secret de famille que représente l'existance d'un autre enfant. Tu devrais dès aujourd'hui lui expliquer que cela n'est pas normalité et expliquer tes choix avec des mots simples à ton enfant . Pour conclure je dirais que des situations beaucoup plus simples ont empêchées le déveoppement normal d'enfants, je souhaite bonne chance au tien. Bises

feuxfolle
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 00:44:46  

['b13afc']me blaisser... Ha! Ha! Ha! c'est vrai que bb on peut chercher l'inceste! Tas vraiment un problème dans ta tête ma pauvre. Et ma mère dans l'histoire qu'est-ce qu'elle t'as fait? Là ça prouve bien que tu es méchante. Tu sais, les psy ça existe! Ha! Ha! Ha! Ma pauvre. Allez, amuse toi bien![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 00:57:29  

Et sache pour ta gouverne , que cette pauvre vie de seconde femme comme tu dit c'est un choix puisque je ne veu pas vivre avec lui , est si sa me convener pas j'aurais mis un terme!! Alors aréte de délirer là dessu pour qu'on n'oubli  l'insulte que tu a faite a mon fils , TOUS ENFANTS A LE DROIT DE N'AITRE méme ceux donc les parents ne sont pas ensemble pour x raison!!! Toi tu vois que le coter maitresse dans l'histoire , est tu cherche pas plu loin. T'ai peut étre là pour te détendre , mais c'est pas la premiére fois que tu provoque quelqu'un sur un post , alors il faut pas venir cherche quand on ai buter et snobe comme toi!! Voila j'ai plus rien a te dire, si tu croix quand étant parfaite dans ta vie , il va rien tariver est bien tu te trompe!! parsque dans la vie on n''est sur de rien ,on c pas sur qui on va tomber amoureux , alors si toi le tien il étais libre ten mieu pour toi , On dit jamais fontaine je ne boirer pas de ton eau!!!

feuxfolle
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 01:04:16  

['b13afc']Et dit moi qui j'ai provoqué? Tu me vois étonné de l'apprendre et je le répète je ne faisais que penser à ton fils en disant que ce que vous faisiez était mal et y'a que toi qui dit qu'il n'aurait pas dut naitre. Relis bien et tu verra que c'est toi qui délire[/'b13afc'].

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 01:16:36  

Sa tourne au vinaigre le post parsque je veux pas qu"on se pérmette de dire que mon 'enfant n'aurer jamais du voir le jour !! On dit pas comme sa d'un enfant qui est déja n'ai , est qui de plus est né de l'amour de deux personne. Evidament que je c'est que c'est pas la logique des choses je suis pas débile!! mais défois on fait se qu'on peu  avec se qu'on na, je voulais un enfant c'est pas un crime tous de méme , est j'ai préfairer le faire avec mon ament pluto que de le faire avec n'inporte qui de passage. Puisque tous le monde ai au courant dans l'histoire ya pas de secrer de famille. Pour ma part je ne reprodui rien de mon éritage familial parsque mais parents sont mariée depuis 59ans .Faut pas oublier aussi que dans les famille normale ya des enfant qui ont des probléme aussi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 01:38:39  

Tu as dit " la différence c'est qu'elle elle na pas d'enfants avec , et je trouve que c'est le mieux parsque pour moi un enfant représente l'innocence et na pas a étre mélé a se genre de chose " Pour moi sa sa veux dire que selon tois cette enfant n'aurer jamais du voir le jour!! tu peux dire sa a quelqu'un qui pose la question "Es ce que je peut avoir un enfant avec un homme marié ? " Mais pas a quelqu'un donc lenfant est déja né , parsque là c'est un menque de réspect pour mon fils , est c'est sa que j'ai mal pris , toutes les autre choses c'est simplement de l'engrenage. Si tu n'aime pas les maitresse je m'en fou!. Moi mon enfant est né de l'amour de deux personne qui s'aime depuis 12ans maintenant ,est qui continu a s'aimer.

sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 07:04:03  

a 100 pr 100 avec toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 09:09:04  

tout d'abord, je tiens à ce que tu saches que j'ai tout lu, c'etait très long. Ben dis donc, le gasier, il a une vie de rêve !!!! C'est pas une bonne poire (sa femme) qu'il a rencontré, mais DEUX. En créant ce post, tu voulais des avis et bien je vais te donner le mien. Je vois 2 choses : soit tu es une sacrée mitho, soit tu es très naïve. Comment peux-tu être sûre qu'il ne lui fais plus l'amour ? Tu as mis leur interieur sous surveillance ? Il te ferait bien gober n'importe quoi, ma pauvre. Je reprend une de tes paroles "un homme qui trompe une fois recomencera forcement", es tu sûre qu'il n y en pas une 3ème, voir même 4ème... ? En tout cas, j'espère qu'il te paye pour élever son gamin ? Faute d'avoir une situation stable, que ce petit ait au moins un petit pécule pour démarrer dans la vie.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 09:15:50  

étant plus jeune, j'ai eu une relation avec un homme marié (sans enfant), ça n'a durait que quelques mois car j'ai vite compris que ça n'évoluerait jamais. J'ai mis fin à cette situation malgré mes sentiments et malgré le fait qu'il insiste pour que ça continue, ce fut très dur pour moi mais aujourd'hui je ne le regrette pas car j'aurais surement fini comme toi. A mon avis, tu n'es pas heureuse et tu te voiles la face en disant que ta vie te convient telle qu'elle est. Si elle te convenait, tu ne réagirais pas comme ça sur un forum, au bout de 10 ans. Je crois sincèrement que tu es en train de te réveiller peu à peu, quand tu auras complètement ouvert les yeux et que tu regarderas deriière toi le temps qui s'est écoulé, là tu vas avoir mal.

feuxfolle
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 12:54:32  

['b13afc']Sinistra. Y'a encore des gens normaux qui ont un coeur sur cette terre. Creatine, merci aussi d'essayer de lui faire comprendre ce que beaucoup pense.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 13:26:47  

j'ai déja répondu a se sujet , il na pas de raport est je men fiche , 2emement je n'ai pas fait d'enfant pour recevoir de l'argent mais parsque j'aver envie d'un enfant et 3émement je suis trés heureuse comme sa , libre de faire se que je veux , quand je veux , mais peut étre que c'est sa qui vous choque le plus.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 13:26:48  

j'ai déja répondu a se sujet , il na pas de raport est je men fiche , 2emement je n'ai pas fait d'enfant pour recevoir de l'argent mais parsque j'aver envie d'un enfant et 3émement je suis trés heureuse comme sa , libre de faire se que je veux , quand je veux , mais peut étre que c'est sa qui vous choque le plus.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 13:30:26  

Si j'ai mis se post c'est efectivement pour avoir des avis , et non pour changer de vie , pour sa j'ai pas besoin de qui que se sois!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 13:48:01  

que des avis qui vont dans ton sens, les autres tu ne les ecoute pas ,ça sert à rien ,tu les rejettes. Tu aurais dans ce cas dû intituler ton post de la manière suivante "Maitresse et fière de l'être, celles qui sont de mon avis rejoignez moi". Je me doute que tu n'as pas eu cette enfant pour de l'argent mais vu que tu compares ta vie à celle d'une femme divorcée, il devrait te verser une pension, c'est la moindre des choses mais comme je te l'ai déjà dit, il a trouvé 2 bonnes poires. Ouvres les yeux un peu, il te prend pour une con... . y a rien à ajouter. Ta fierté, elle est où ? tu l'as mise dans ta poche ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 13:48:58  

qu'il n'a pas de rapport ? explique moi, j'aimerais comprendre.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 14:16:10  

Je t'explique ; voila je vais passer encore pour une s..lppe mais tempis. Au tous début c'étais une copine a moi , comme sa arive dans beaucoup de cas , bon bref passon on va pas polimiquer là dessu sinon sa va partir en vrille. Il li ya quelque mois il le faiser pour éviter quelle sénerve , il se forcer de le faire au moin 1 fois par moi , mais il en a un peu marre parsquil na pas du tous envi d'elle, et je le comprend vu que je la conner , si elle lui aver pas fait un bébé dans le dos il ly a belle lurette quil ne serai plu avec elle , est sa elle le c'est trés bien, moi si j'etais elle il y a belle lurette que je serer partit,bon bref et la je l'ai presque tous les 2 jour au tél pour me dire quil ly a plu rien entre eux et quelle comprent pas, jevais pas y faire un dessin non plus , je racroche souvent ou ne répond pas. Je c'est bien quelle soufre mais méme si j'avais pas des raport avec lui il n'en aurer pas quand méme avec elle .Pour la question argent , bien sur qu'il donne pour le petit ,et méme pour moi , il ai patron de son entreprise il a de qu'oi en donner. Sa il le fait de lui méme je ne lui ai jamais rien demander , j'assume ma vie seule avec mes 3 enfants.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 14:34:58  

Non je ne veux pas que des avies qui vont en ma faveur , sinon sa na auqu'un interer , je s'aver pertinament que j'aurais des réponce négative est beaucoup de femme contre moi , surtous sur un forum ou les maman et les papa et les bébé vivent en armony. Se que je refuse d'entendre c'est qu'on disent qu'on peut pas faire un enfant dans une situation hort norme. J'ai eu ma 1er fille a 17ans est crois moi c'etais pas non plus la situation idéale , pourtant elle a 20ans a eu son bac est poursiut des études ,avec une vie équilibrer. C'est bien pire que la situation dans l'aquelle je suis est que j'ai CHOISI , alors qu'a l'époque j'avais rien choisi et qu'elle a vu son pére une a deux fois , a tous casser!! est qu'il na pas jamais sudvenu a son éducation. Oui j'admet dans l'histoire que j'ai le mover role , Je suis pas non plus fiére de mon statu de maitresse , je me suis présenter comme sa parsque j'ai rien a cacher ,

sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 14:42:26  

trop sympa meme au niveau de l'amitier c'est pas encore ca on les reconnait les egoist

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 14:47:48  

A l'époque , plus maintenant. Tu vois que tu cherche la m.er.de j'ai dit sa pour m'expliquer est tu sotte sur locasion pour lancer tes pics!!! Sur sa j'en parlerer pas , trop de débats , est plus fréqu'en qu'on ne le sousponne!!!

sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 15:01:26  

et constater des fait

sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 15:02:20  

faute de frape

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 15:41:37  

EST BIEN OUI C'ETAIS MA COPINE AU DEBUT, sa change qu'oi a l'histoire?? Rien du tous .

feuxfolle
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 16:03:29  

['b13afc']je me contente de lire mais franchement les filles ( Sinistra et autres ) je crois que vous perdez votre temps. Avec quelqu'un comme ça,  y'a rien à comprendre et y'a jamais de discution possible. Elle va finir par vous sortir ses gentillesses et le problème restera le même. Je comprend que vous vouliez essayé, j'ai fait la même chose mais y'a pas moyen. Elle vous en colle plein les dents et ne se remet surtout pas en question (elle, elle est ouverte d'esprit et pas nous ). Donc j'ai laisser tomber. Maintenant elle peut bien s'adresser à moi, c'est clair je ne lui répondrai plus. Comme ça elle sera contente elle aura l'impression d'avoir le dernier mot. En plus c'est pas pour dire mais c'est pas de l'esprit qu'elle est ouverte mais plutôt de l'entrecuisse.[/'b13afc']

sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 16:36:24  

le mots de la fin ^_^. mais tu as raison on va surtout pas la remettre en question la petite dame c'est qu'on se ferais mordre on est des vilaines pas tolerante ben tien mais des qu'on caresse pas madame...dans le sens du poil et qu'on est pas de son avis ca hurle au loup mais c'est normal c'est que dans le font c'est pas encore net dans sa petite tete

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
HELP mon homme arrive pas a quitté sa maitresse Je connais la maîtresse de mon mari
Plus de sujets relatifs à : Maitresse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
°° ~~ Papotage intensif... ~~°° 119
que faire ? 1
il veut toujours faire l'amour 10
Probleme de confiance 18
symptomes de l'orgasme? 5