/ / /

DU MAL AVES SON EX AVEC SON PASSE

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

DU MAL AVES SON EX AVEC SON PASSE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2008 à 16:10:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

VOILA JE SUIS AVEC MON HOMME DEPUIS 3 ANS
JE CONNAIS SON PASSE MAIS J AI DU MAL
IL A ETE MARIE, ET A UNE FILLE DE SON PREMIER MARIAGE
NOUS SOMMES MARIES AUJOURD HUI MAIS CA N A PAS BEAUCOUP DE VALEUR A MES YEUX
J AI DU MAL A LE CROIRE SUR CE QU IL ME DIT DE SON PASSE ( SENTIMENTS QU IL A EUX ECT...)  CA ME FAIT TRES MAL JE N ARRIVE PAS A AVOIR CONFIANCE EN LUI

Publicité

Profil : Impliqué
floramathilde
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2008 à 16:29:21  

Bonjour,
Je ne voudrais pas enfoncer le couteau dans la plaie mais ton histoire me fait m'interroger: " Si tu n'as pas confiance, pourquoi t'es tu mariée?"
A moins que tu aies perdu confiance entre temps, auquel cas, je retire cette question.
Audrey

---------------
maman de Flora -14 ans et Mathilde 7 ans.
mamagnes
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2008 à 16:32:49  

Je dois avouer que j'ai du mal à voir où est le problème. Ton mari a eu une vie avant de te connaître c'est fini. Maintenant c'est avec toi qu'il a fait sa vie. Si tu te prends la tête avec ce qu'il a fait avant de te connaître ton couple risque de ne pas résister car tu ne peux pas modifier le passé. Et même s'il a aimé sa première femme ça ne retire rien aux sentiments qu'il a pour toi aujourd'hui.
Je me permet de dire cela car mon mari aussi a été marié avant de me connaître et il a eu une fille de ce mariage. Ca ne m'a jamais posé de problèmes et je m'entends très bien avec son ex-femme qui est tout à fait adorable.
Essaie de regarder devant toi et laisse le passé où il est.

Amicalement.

---------------
Agnès

StKRp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2008 à 17:05:25  

oui c certain on ne peu pas refaire le passé ... j aimerai avoir du soutien  tout simplement !! chacun vie cette situation de differentes façons, moi je le vis tres mal ... je me suis marié car il me la demandé

mamagnes
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2008 à 17:10:38  

S'il t'a demandé de l'épouser c'est qu'il t'aime et qu'il ne voit pas son avenir sans toi. Prend confiance en toi pour avoir confiance en lui.

J'ai juste oublié de te dire que ça va bientôt faire 26 ans que je partage la vie de mon homme et que j'avais raison d'y croire. La femme de sa vie c'est moi et je suis sûre que tu es la femme de sa vie.  

---------------
Agnès

StKRp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2008 à 17:29:06  

merci
c'est ce qu'il me dit ... mais j'ai du mal a avancer !!!

Profil : Régulier
evalau34
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2008 à 18:01:06  

Salut !
Moi même, j'ai refait ma vie après 10 ans de mariage. Je suis en couple à nouveau depuis presque 3 ans. Et tu vois, malgré mon passé, malgré des sentiments que j'ai dû avoir, je ne pense plus à mon ex. Je vis dans le présent et le futur puisque nous avons des projets. Nous avons eu 1 bébé. J'aime mon nouveau compagnon et jamais je ne compare ma vie actuelle avec ma vie passée.
J'espère que mon témoignage va te rassurer.
Tu vois, on peut refaire sa vie, aimer à nouveau et ne plus attacher d'importance au passé.
Oublies ! Profites des bons moments présents et à venir ...

---------------
lau heureuse maman de 2 poups
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2008 à 19:16:43  

merci
je comprend tout a fait qu'il ai eu une vie avant de me rencontrer, ce qui est tout a fait normal !!
il m'a dit certaines choses ( qu il l'a aimé un peu, que ce qu'il ressen pour moi n'a rien a voir loin de la ect ...)
qu'il ne voulait pas se marier, que sa fille n'etait pas desiré par lui !!
j ai envie de lui faire confiance  mais j'ai peur qu'il se moque de moi
qu'il me dit tout ça pour ne pas me faire de mal !!!
c'est difficile, honnetement je n sais pas trop quoi penser de tout ça !!!
dieu sait a quel point je l'aime

babypearl1
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2008 à 21:13:04  

Anonyme a écrit :
merci
je comprend tout a fait qu'il ai eu une vie avant de me rencontrer, ce qui est tout a fait normal !!
il m'a dit certaines choses ( qu il l'a aimé un peu, que ce qu'il ressen pour moi n'a rien a voir loin de la ect ...)
qu'il ne voulait pas se marier, que sa fille n'etait pas desiré par lui !!
j ai envie de lui faire confiance  mais j'ai peur qu'il se moque de moi
qu'il me dit tout ça pour ne pas me faire de mal !!!
c'est difficile, honnetement je n sais pas trop quoi penser de tout ça !!!
dieu sait a quel point je l'aime

Afficher plus
Afficher moins

eh bien...
je suis avec un hoimme qui a une fille de 18 ans déjà... dc je connait ce genre de situation.
le mieux, c'est d'accepter qu'il a eu un passé.
peu importe que cette femme ait à l'époque été un grand amour une simple amourette, dommage que sa fille n'ait pas été désirée par lui (pour la gamine je trouverai plus "sympa" que son père l'ait désirée... mais j'espère qu'il joue son rôle de papa quand même...)

tout ça c'était avant !
quoiqu'il te dise, tu auras toujours un doute (la preuve !!).
et de toute façon on n'est sur de rien dans la vie, aujourd'hui il t'aime, demain ilpeut comme n'importe qui faire une rencontre qui bouleverse sa vie, se faire tuer dans un accident, bref... j'en rajoute mais la morale est là : prends les moments avec lui comme ils viennent, rien n'est éternel et surtout pas l'amour.

ce n'est pas cynique, juste réaliste : on ne peut pas demander aux gens leurs sentiments passés cxar le temps déforme les souvenirs et dc ce ne sera que sa vision d'aujourd'hui qu'il va te dire; mais à l'époque peut être il était fou de cette femme et le temps atténue cela.

on ne peut pas non plus demander aux gens des promesses d'amour éternel car personne n'est à l'abri que ses sentiments changent, que la routine ou les soucis tuent l'amour.
alors profite de ce que la vie t'offre aujourd'hui avec lui et ne cherche pas à savoir des choses qui lui appartiennent, squi sont passées et au final ne te regardent pas... surtout si tu dois mal vivre son passé...

vis juste ton amour à fond !

---------------

60sip2

chanteur toulousain... mon ami JP : http://northstar.musicblog.fr

b頠 http://maelou.monbebeblog.com/​home/

papa tourneur http://tournage-bois.artblog.f​r

1069400_fi​llougarcon​_200805151​51757993
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2008 à 11:13:13  

babypearl j aime bien ta façon de pensée mais parfois les actes depasse pensée voir meme fait le contraire de ce que l'on pense il y en a ou le couple ne tiens pas car il se convainc d'un truc tellement fort kil finisse par y croire eux meme je sais pas si tuu me comprend je pense que cette fille a des doute sur son mari mais je sauis sur qu'elle l'aime mais  kel se convainc kil a encore des sentiments pour son ex alors que pour lui c'est fini bon j'espere kon me comprendra chui pas fortiche pour m'exprimer voilà tout ce que je peux lui dire c'est carpediem la vie est trop courte

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qu'est ce qui se passe????????? QUE CE PASSE T'IL APRES L'IMPLANON ???
haaaaaa!!qu'est ce qui se passe dans ma tete??? OU EST PASSE TRINITY?????
ben qu'est ce qui se passe ?? EX HETERO ...NOUVELLE HOMO ET JEUNE MAMAN
G TROP MAL AU COEUR lamour a c raison que la raison ignore je vais MAL
Mal pendant combien de temps, pour vous? Mal de ventre après les rapports
Plus de sujets relatifs à : DU MAL AVES SON EX AVEC SON PASSE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je ne sais plus quoi faire ... 9
Si je pouvais avoir des conseils.... 11
couple à la dérive 3
est ce de la violence conjugale? 22
dois je insisté 2