3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

apres la maladie cancer

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2008 à 15:13:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai subi deux opérations en deux mois de temps et on m'a enlevé lutérus car le cancer commencait à grimoter l'imbécile. Alors depuis je vois la vie autrement et je me ments à moi même, mais j'ai du mal à affrondée cette vie qui nest pas la mienne mais la survie de notre couple par rapport a nos enfants, et la ça fait mal. quoi faire mon mari boit de plus en plus depuis et moment ma maladie na rien à voir, mais moi la vie je la vois autrement je veux vivre pleinement, jai un travail mes enfants et peut importe le reste mais la cest difficile.alors jai besoin d'aide de conseil peut être merci à vous de mavoir lu et de répondre merci beaucoup10, et je ne peux plus avoir t'enfants; cela est diffile pour moi de faire le deuil

Publicité

Profil : Impliqué
boubouchouchou
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2008 à 13:08:27  

23/11/2007 09:01 - Message de femmechocolat73     ico_repond​re   avatar

ajax_loade​r 07 bonjour c'est rassurant d'avec une personne qui peut nous renseigner avant de faire les démarches, voilà maman de 5 enfants de 13,12,10 et des jumeaux de4ans1/2, je travaille de nuit, nous avons achetés une maison cela fera 4 ans en mai. ma question jai le droit à koi avec mes enfants si je pars et pour la maison ca se passe comment, à ton le droit à avoir une personne la nuit pour surveiller les enfants surtout les petits rembourser par la caf ou comment faire merci de ta réponse

5 enfants c'est dejà pas mal non?
le deuil se fera vite fait devant autant de sourires!  

---------------
Le ciel est tout petit quand il est vu du fond d'un puit.
Profil : Régulier
nolane08
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2008 à 21:55:05  

bsr je sais par ou tu passe car mon pere a cette putan de malade ki et entraint de le bouffe car elle a commence au gros colon et la elle sais mise au basin et au poumont et ce ki fait ki ce bat sais ses petits enfs car au bebut il avait besse les bras et le fite de voire ses petits enfs il a remonte la pente je te donne mon adresse msn maman4bb@hotmail.fr je t attent pour parle plus trankil mant

Profil : Régulier
lilou060406
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 12:33:11  

je comprend ta situation. tu as deja eu es enfants car j'ai po tres bien compris? le cancer est une saloperie de maladie je ne sais po si un jour on pourra l'évité ou autres j'ai perdu une de mes tantes a l'age de 36 ans maman de 2 enfants alors il y a des fois pire que toi même si je ne veux po dir quece qu'il t'arrive n'est po grave au contraire mais la mon oncle a quelqu'un d'autres alors que les enfants n'ont po fait le deuil. alors si ton mari déconne ca doit etre un peu normal chacun gere ca a sa facon qui n'est pas tjrs la bonne  

---------------
bonne fes de fin d'annstoutes
Profil : Impliqué
marc0elodie
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2008 à 22:19:46  

moi je t'envoi juste un message de soutient, j'ai perdu mon petit frere agée de presque 16 ans, d'une leucemie  il y a 7 mois et demi. je sais qu'une maladie telle que celle là fait completement changer le regard du malade et normalement celle de la famille sur la vie. on se rend compte a quel point la vie est precieuse et qu'il faut vraiment en profiter; dommage que ton mari ne le voit pas comme ça, mais dit lui bien que la vie ne tiens qu'a un fils et qu'elle ne vau pa le coup d'etre gaché. il a la chance d'etre en vie, d'avoir eu une femme qui s'est battu et surtou qui s'en ai sorti, qu'il profite de ça  et que vous profitiez de votre vie avec vos enfants. je te donne tout mon soutient.  biz

---------------
an1cqlIFg0​00013Mzkyc​3wxMDAwOTk​4c2F8TWFya​elzLiBOb3V​zIG5vdXMgY​Wltb25zIGR​lcHVpcw
as1cv4C0co​00013NWR8M​TE3ZHxLdXJ​0IG5vdHJlI​DFlciBjYWR​lYXUgZFwnY​W1vdXIg
as1cxESVM0​00013MjAxZ​HwxODdkfFN​jb3R0IG5vd​HJlIHBldGl​0IHJlYmVsb​GU
as1cCyG-O6​k0013Mzg3b​GR8NDI0ZHx​Ob3RyZSBwc​mluY2Vzc2U​gQW5n6Wxpb​mEgYQ
as1cHxh-O7​-0013MzU1N​zY2ZGx8MTc​2ZHxNYXLpd​mEgbm90cmU​gcGV0aXRlI​GxhcGluZXR​0ZSBh
sticker
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pilule et cancer  
Plus de sujets relatifs à : apres la maladie cancer

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Aprés accouchement envie de faire l'amour !! aidez-moi 9
KI AIME LA SODOOOOOOOOOOOOOOOOO MIE 2
Je sais plus quoi faire!!! 6