17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman célibataire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2005 à 15:45:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour je découvre le forum, et me rends compte que je ne suis pas seule dans bien des domaines! notamment le tient. le père de ma fille m'a abandonné à 3 mois de grossesse, j'ai réussi malgré tout après mon accouchement à le faire revenir mais ça ne marche pas car il n'est jamais là pour nous il part avant que bébé se réveille et rentre après que bébé soit coucher et le week end il a toujours des sorties avec ses amis! résultat je vais partir car j'ai trouvé un logement pour fin juin, seule avec ma petite, face à ce fanfaron, sa famille d'hypocrites inhumains, et mon chômage car j'ai été licencié suite à mon congé maternité la personne que j'ai moi même formée qui m'avait juré de ne pas me piquer mon poste à en fait tout fait pour le faire et à réussi. La vie quand elle nous met face à des charognards soit nous anéantie soit nous donne des armes pour être plus agressifs face aux futurs charognards, bref, un mec qui n'est pas capable d'assumer son couple, ni sa paternité et qui passe son temps ailleurs, n'a aucune raison de vivre à nos côtés. Qu'ils dégagent ces connards! oups je me lâche mais j'ai beaucoup de rancoeur voir de haine, il faut que je travaille là dessus, et pour ce qui est de vivre seule avec un enfant et bien je vais le découvrir! en avant l'aventure!!! et dans quelques mois faudra que je trouve du travail! bref tout va bien! pfou! quelle merde.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2005 à 23:23:32  

['ff373d']Bonjour, le papa m'a quitté à 3 mois de grossesse alors qu'on venait d'acjeter une maison. Aujourd'hui ma petite Léane a 4 mois, je l'élève seule pendant que lui 3 mois aprés nous avoir abandonné, il se mettait déjà en ménage avec une femme et deux enfants. J'ai vécu trés mal ma grossesse, il m'a fait vivre un déménagemen à 6mois de groosesse;résultat j'ai été allitée. je me suis battue pour que ma petite porte mon nom, d'ailleurs il me l'a repproché lorsque j'étais en salle de travail...Enfin bref c'est un salaud!!! Il a reconnu sa fille, il vient la voir 1fois par semaine, au début il la prenait avec lui mais je n'ai pas supporté qu'une autre femme que moi touche à ma fille et surtout pas celle qui avait brisé ma vie d'autant plus que j'allaite toujours ma fille!!! Je vais bientôt voir mon avocat car il veut une garde alternée, je ne suis pas d'accord d'autant plus que ce n'ést pas compatible avec son métier (pompier professionnel). Je recherche des infos sur ses droits envers ma fille. pour moi, il a choisi une autre famille, il n'a qu'à nous laissé tranquille!!![/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 15:21:11  

BONJOUR A TOUTES LES MAMANS OU FUTUR  JE SUIS JEUNE MAMAN DE DEUX ENFANTS ET DIVORCEE DE LEURS PAPA. J'AI LU VOS TEMOIGNAGES ET JE SUIS PAS D'ACCORD AVEC LES MAMANS OU LEURS ENFANTS NE VOIENT PAS LEURS PERES, POUR MOI, LE COUPLE SE SEPARENT MAIS LA RELATION PARENT-ENFANT NE PEUT PAS DIVORCES. UN ENFANT A BESOIN DE SA MAMAN AUSSI BIEN QUE DE SON PAPA !! J'AI RENCONTREE UN JEUNE PAPA QUI A UN ENFANT OU LA MAMAN PENSE COMME VOUS, ELLE EST PARTIE REFAIRE SA VIE AVEC LEUR FILS DANS LE SUD, POURTANT CE N EST PAS LOIN. SI VOUS SAVEZ COMMENT LEUR FILS THEO EN SOUFFRE DE NE PAS VOIR SON PAPA, MON CONJOINT EST MALHEUREUX SANS THEO, JE NE SAIT PAS QUOI FAIRE DEVANT CA ? ONT EST IMPUISSANT  COMMENT ENLEVER UN ENFANT A UN PARENT, MEME SI ILS SE VOIENT PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES, LE TEMP OU ILS SE VOIENT PAS EST UNE ETERNITE POUR DES RETROUVAILLES RAPIDE..... C EST INJUSTE ET JE SUIS MAL POUR EUX !! PENSER A VOS ENFANTS ET PAS A NOUS BISOUS A TOUS LES BOUT CHOU ET LEURS MAMANS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 15:22:12  

BONJOUR A TOUTES LES MAMANS OU FUTUR  JE SUIS JEUNE MAMAN DE DEUX ENFANTS ET DIVORCEE DE LEURS PAPA. J'AI LU VOS TEMOIGNAGES ET JE SUIS PAS D'ACCORD AVEC LES MAMANS OU LEURS ENFANTS NE VOIENT PAS LEURS PERES, POUR MOI, LE COUPLE SE SEPARENT MAIS LA RELATION PARENT-ENFANT NE PEUT PAS DIVORCES. UN ENFANT A BESOIN DE SA MAMAN AUSSI BIEN QUE DE SON PAPA !! J'AI RENCONTREE UN JEUNE PAPA QUI A UN ENFANT OU LA MAMAN PENSE COMME VOUS, ELLE EST PARTIE REFAIRE SA VIE AVEC LEUR FILS DANS LE SUD, POURTANT CE N EST PAS LOIN. SI VOUS SAVEZ COMMENT LEUR FILS THEO EN SOUFFRE DE NE PAS VOIR SON PAPA, MON CONJOINT EST MALHEUREUX SANS THEO, JE NE SAIT PAS QUOI FAIRE DEVANT CA ? ONT EST IMPUISSANT  COMMENT ENLEVER UN ENFANT A UN PARENT, MEME SI ILS SE VOIENT PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES, LE TEMP OU ILS SE VOIENT PAS EST UNE ETERNITE POUR DES RETROUVAILLES RAPIDE..... C EST INJUSTE ET JE SUIS MAL POUR EUX !! PENSER A VOS ENFANTS ET PAS A NOUS BISOUS A TOUS LES BOUT CHOU ET LEURS MAMANS#4

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 15:22:50  

BONJOUR A TOUTES LES MAMANS OU FUTUR  JE SUIS JEUNE MAMAN DE DEUX ENFANTS ET DIVORCEE DE LEURS PAPA. J'AI LU VOS TEMOIGNAGES ET JE SUIS PAS D'ACCORD AVEC LES MAMANS OU LEURS ENFANTS NE VOIENT PAS LEURS PERES, POUR MOI, LE COUPLE SE SEPARENT MAIS LA RELATION PARENT-ENFANT NE PEUT PAS DIVORCES. UN ENFANT A BESOIN DE SA MAMAN AUSSI BIEN QUE DE SON PAPA !! J'AI RENCONTREE UN JEUNE PAPA QUI A UN ENFANT OU LA MAMAN PENSE COMME VOUS, ELLE EST PARTIE REFAIRE SA VIE AVEC LEUR FILS DANS LE SUD, POURTANT CE N EST PAS LOIN. SI VOUS SAVEZ COMMENT LEUR FILS THEO EN SOUFFRE DE NE PAS VOIR SON PAPA, MON CONJOINT EST MALHEUREUX SANS THEO, JE NE SAIT PAS QUOI FAIRE DEVANT CA ? ONT EST IMPUISSANT  COMMENT ENLEVER UN ENFANT A UN PARENT, MEME SI ILS SE VOIENT PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES, LE TEMP OU ILS SE VOIENT PAS EST UNE ETERNITE POUR DES RETROUVAILLES RAPIDE..... C EST INJUSTE ET JE SUIS MAL POUR EUX !! PENSER A VOS ENFANTS ET PAS A NOUS BISOUS A TOUS LES BOUT CHOU ET LEURS MAMANS#4

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 15:28:51  

BONJOUR A TOUTES LES MAMANS OU FUTUR  JE SUIS JEUNE MAMAN DE DEUX ENFANTS ET DIVORCEE DE LEURS PAPA. J'AI LU VOS TEMOIGNAGES ET JE SUIS PAS D'ACCORD AVEC LES MAMANS OU LEURS ENFANTS NE VOIENT PAS LEURS PERES, POUR MOI, LE COUPLE SE SEPARENT MAIS LA RELATION PARENT-ENFANT NE PEUT PAS DIVORCES. UN ENFANT A BESOIN DE SA MAMAN AUSSI BIEN QUE DE SON PAPA !! J'AI RENCONTREE UN JEUNE PAPA QUI A UN ENFANT OU LA MAMAN PENSE COMME VOUS, ELLE EST PARTIE REFAIRE SA VIE AVEC LEUR FILS DANS LE SUD, POURTANT CE N EST PAS LOIN. SI VOUS SAVEZ COMMENT LEUR FILS THEO EN SOUFFRE DE NE PAS VOIR SON PAPA, MON CONJOINT EST MALHEUREUX SANS THEO, JE NE SAIT PAS QUOI FAIRE DEVANT CA ? ONT EST IMPUISSANT  COMMENT ENLEVER UN ENFANT A UN PARENT, MEME SI ILS SE VOIENT PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES, LE TEMP OU ILS SE VOIENT PAS EST UNE ETERNITE POUR DES RETROUVAILLES RAPIDE..... C EST INJUSTE ET JE SUIS MAL POUR EUX !! PENSER A VOS ENFANTS ET PAS A NOUS BISOUS A TOUS LES BOUT CHOU ET LEURS MAMANS#4#im14

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 15:40:33  

BONJOUR  JE M APPELE VANESSA, JE SUIS JEUNE MAMAN DE DEUX ENFANTS ET IL MA DONNE LA MEME RAISON QUAND IL MA QUITTE, J ETAIS ENCEINTE DE NOTRE DEUXIEME ENFANTS.. JE ME SUIS POSEE LES MEMES QUESTIONS MAIS JE N EST PAS EUX LE CHOIX DE M EN SORTIR POUR QUE MES ENFANTS EST UNE VIE COMME TOUS LES ENFANTS DE LEURS AGES. CE N EST PAS FACILE MAIS IL LE FAUT. JE NE TRAVAILLAIS PAS, ENCEINTE DONC DIFFICILE DE TRAVAILLER. J AI COMMENCE A ACCEPTE L ECHEC ET LA SEPARATION, PUIS J AI TRAVAILLEE ET J AI FAIT UNE DEMANDE DE GARDE AUPRES DE MA MAIRIE QUI M ONT TOUJOURS AIDE. MAINTENANT MES PETITS ONT 4 ET 6 ANS, MOI JE TRAVAILLE DANS UN JOB QUI ME PLAIE ET J AI RENCONTREE UN HOMME ... NE BAISSE PAS LES BRAS CAR IL Y A TON BEBE, QUI A BESOIN DE TOI GROS GROS BISOUS#im16

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 22:33:56  

Je viens pour la première fois de me connecter à ce forum, et en lisant ces quelques phrases, j'ai l'impression de me retrouver... En effet, je suis moi même enceinte d'une petite fille (j'ai appris la nouvelle hier), et comme toi, je n'ai pas de papa sur lequel je puisse compter. A la différence de toi, nous nous sommes quittés alors que j'étais enceinte de 4 mois, mais comme toi, notre relation était (et est encore) très conflictuelle. En faite, pour être plus exacte, il s'est sauvé en courant plutôt que d'assumer une grossesse pourtant désirée... Je suis aujourd'hui perdue et je me sens seule. De plus, je n'avais pas du tout prévu d'être seule et l'avenir me fait peur. D'autant plus que le père est très instable et qu'il est capable, par impulsion, de le reconnaitre. Tu me diras, c'est peut être pas une mauvaise chose, sauf que moi, je le connais, il est incapable de s'occuper d'un enfant seul, alors un bb, je ne t'en parle même pas. Et en plus, ca me fait peur pour l'avenir, je ne voudrais pas qu'une autre femme que moi s'occupe de mon enfant, même un we sur 2. Je recherche des conseilles (pratiques ou juridiques), qui pourrait me permettre de nous mettre, ma furture fille et moi à l'abris. Merci d'avance. et bon courage pour la suite de ta grossesse.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 22:49:09  

Bonsoir à toi,  Je suis dans le même cas que toi, sauf que moi je n'ai pas encore accouché. Le papa m'a quitté à 4 mois de grossesse et j'entame à peine le 5 mois maintenant. Je te dis que je suis dans le même cas, car l'homme avec lequel j'ai essayer pendant 3 ans de faire ma vie est aussi instable que le tien. Et aujourd'hui, c'est la même chose, il ne prend aucune nouvelle de moi enceinte, il n'ai pas venu à la dernière echo (il ne sais même pas que j'attend une petite fille...), et je ne sais même pas si il m'assistera à l'accouchement. Par contre, il souhaite, tout comme toi, reconnaitre l'enfant, ce qui pour les mêmes raisons que toi, me fait très peur... J'ai rdv avec une assistante sociale à la fin du mois pour essayer de proteger mon bb, et je compte prendre rdv avec un avacat par la suite. Je serais ravis de pouvoir echanger nos informations avec toi si tu le souhaites. Bon courage à toi pour la suite.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 12:03:30  

salut stefaniev je suis dans le meme cas que toi et que beaucoup d'autres apparemment..j'ai 29 ans et je vais accoucher dans trois mois d'une petite fille.le pere plus jeune que moi m'a laisse tomber au debut de la grossesse.aujourd hui il croit que je me suis fait avorter et il n'a jamais essaye de me contacter.je lui en veux enormement mais aussi a sa mere qui me jalousait et qui a tout fait pour recuperer son fils..je suis toujours perdue d'autant que j'ai termine mes etudes et que je dois chercher un travail.mais en plus je dois penser a trouver une creche et peu etre changer de ville pour le travail...tout ca me perturbe et fait que ma grossesse est une charge. je ne sais pas si je dois informer le pere que je ne me suis pas fait avorter et qu'il a une fille?de plus,j'ai peur de sa reaction et de souffrir davantage..j'aimerai avoir des conseils sur ce que je dois faire et avoir les coordonnees d'associations ou je pourrai rencontrer des femmes dans le meme cas.merci et bon courage a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 21:24:23  

Effectivement, en parcourant ce site l'autre jour, je me suis faite la même remarque que toi : Nous ne sommes pas seule!!! Pour les conseils, c'est pas facile, comme tu le remarques, je ne suis séparée du père que depuis 1 mois, et j'avoue que jusqu'a la semaine dernière, j'esperais qu'il réalise sa bêtise (je dois être trop naive...). Sinon concernant ton cas, ne connaissant pas le père, c'est difficile de te donner mon avis. Moi, ce que je pense, c'est que si tu veux lui en parler, il faut que tu te dises que c'est pour le meilleur comme pour le pire... En somme, soit il est content et il assume, et la c'est que du bonheur. Soit, c'est pire, car tu vas te retrouver dans ma situation, un "pseudo père" qui veut reconnaitre sont enfant, mais qui n'assumera jamais rien et qui te causera certainement plus de soucis qu'autre chose... Et pour ma part, mon ex. n'a aucune excuse, à l'inverse de toi, je suis plus jeune (j'ai 30ans) et lui a plus de 40ans... Ce qui ne l'a pas empêché de partir en m'abandonnant avec mon bb, tout en me disant qu'il allait le reconnaitre. (pour info. il n'a même pas pris la peine de me téléphoner pour savoir si le bb allait bien, et pour savoir si nous attendions une petite fille ou un petit gars après l'echo : il s'en fou comme du reste, et ne pense qu'a lui.) Quant aux mères possessives, je connais, mon ex belle mère était la même, ne donnant que des conseils stupides et dénués de bon sens à son fils, ce qui nous aura bien sur, fait plus de mal qu'autre chose. Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite et pense à prendre rdv avec un conseillé juridique (au cas ou), il t'aidera dans tes démarches (moi, j'ai rdv debut juin). Bises. stephaniev

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 15:55:44  

je te remercie de m'avoir répondu#1.tu sais à la différence de toi et sans doute d'autres mères, je souhaite que le père reconnaisse ma fille même si on ne se remet pas ensemble et même s'il ne veut pas voir la petite.Je fais ça par rapport a ma fille qui plus tard pourrait me le reprocher.je ferai tout pour qu'il l'a voit et s'il refuse ,c'est lui qui devra assumer et porter ça sur sa conscience.concernant ton cas, tu devrais reconnaitre en premier ton enfant si tu veux qu'il porte ton nom et si le père le reconnait il aura un droit de garde un week end sur deux puis la moitié des vacances scolaires je crois. cependant s'il t'a abandonné,peu etre il ne voudra pas reconnaitre ton enfant et la ,il faudra peu etre faire une action en recherche de paternité naturelle pour qu'i assume ses actes. je souhaite avoir de tes nouvelles ainsi que d'autres mères ou future mères dans notre cas.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 20:50:48  

juste une petite précision qui pourrait bien te rendre service. Je me suis inscrite sur le site maman-solo. C'EST GENIAL!!!! On y trouve des cas comme le tien ou le mien, et bcp de conseil divers sur la préparation avant l'arrivée d'un futur bb. Quant à la reconnaissance de paternité, si "chris l'infame" reconnait son enfant, je ferais tt pour que cela se passe bien, mais si il ne le souhaite pas, je ne le forcerai pas non plus. J'ai pu lire bcp trop de temoignages de femme se plaignant des pères ayant déclaré leur enfant sans l'assumé pour autant. C'EST PIRE!!! On verra bien, c à lui de voir. Moi je sais ce que j'ai à faire, et je ne compte pas sur lui pour le faire. Objetif premier : rendre ma fille la plus heureuse et équilibrée possible Objectif second : refaire ma vie sans mon ex. Rien que ces deux points, j'ai pas mal de boulot..., une relation de 3ans comme celle que nous avons vécu, c'est pas simple à oublier...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2005 à 16:18:52  

salut je m'appelle nathalie j'ai 17 ans, je suis enceinte de 7 mois, quand je l'ai su au début, mon ex copain ne voulait pas me croire quan je lui ai dit. donc j'était seule et je ne savait pas a qui en parler, maintenant tout va bien, mais quand je me suis décider a en parler avec mes parents j'était déja enceinte de 5 moi. au début ca a été dur pour eux mais mnt tout ce passe pour le mieu, dans 2 je serai la plus heureuse même si je me sens seule parfois.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2005 à 17:39:08  

bonjour ca pour un  coup de gueule sur le net ca demenage je pense que tu etais dans un moment fort au moment de ce  message ou alors tu as beaucoup  de temperament en tout cas avec autant d'energie bien dirigee je pense qu tu as du deja rebondir;j'ai à quelquechose rencontrée les memes difficultées que toi mais je ne sais pas si je les aurais exprimé ainsi .... EN TOUT CAS JE TE SOUHAITE BEAUCOUP DE COURAGE  POUR  TE REFAIRE UN EQUILIBRE  tchao ps c'est la premiere fois que j'ecris sur un forum crois tu qu'on puise faire un voeu pour qu'ils y aient moins de CHAROGNARDS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 17:25:18  

Bonjour à toutes!!! J'ai ['b13afc']22 ans et je suis enceinte de 7 mois [/'b13afc']d'une petite fille et le père m'a laissé tomber sans me donner la moindre explication!!! j'ai du aller à son travail pr le voir et qu'il me dise la raison mais il préférais m'appeler le soir meme! tout compte fait il m'a envoyer un message me disant qu'il avait mal pris que je sois venu à son travail et qu'en faites il ne voulai plus me voir ni ma fille. pr lui il n'a pas d'enfant. je ne sais pas comment ca va se passer si je pouvais avoir des témouignages je vous remercie toutes de m'avoir lu et g vraiment besoin de votre soutien!biz#1

Profil : Fidèle
ninoua
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 11:32:50  

Moi je ne sais pas si mon cas est le même que le vôtre mais j'attends une petite fille et j'entre dans mon 6eme mois. Contrairement a vous rien ne va plus non plus avec le pere de ma futur fille mais cela vient de moi,je ne suis plus sur de l'aimer vraiment d'amour alors que nous sommes ensemble depuis 7ans quand même. j'espere que vela vient de mes hormones mais j'envisage m^me de partir apres la naissance car les tensions sont là et je veux pas que ma fille en souffre,j'ai vécu cel etje ne veux pas le reproduire avec ma fille. Seulement j'ai peur de pas mal de choses.De ne pas y arriver seule ou d'etre mal juger du fait que j'aurais peut etre du mieux réfléchir a la venue de ce bébé...bref,je me pose tellement de questions!! aujord'hui je ne vis que pour son arrivé, et le papa ne mérite peut etre pas ca alors je ne sais plus quoi faire.......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 19:45:02  

J'ai vécu la m^me chose que toi, j'ai quitté le père de ma fille à 2 mois de grossesse parce que je ne l'aimais plus  c'était devenu invivable, j'étais à bout de nerfs. On était ensemble depuis 6 mois et ma grossesse fut accidentelle. Je voulais une séparation en bons termes et qu'il assume son rôle de papa malgré notre séparation. Le problème c'est qu'il n'a pas voulu reconnaitre l'enfant (il l'aurait reconnu si j'étais resté avec lui). Ma fille a 4 mois et il n'est jamais venu la voir, j'ai tout essayé mais il ne veut pas en entendre parler. Je ne peux pas regretter de l'avoir quitté parce que je ne voulais pas infliger les disputes à ma fille et puis nous n'étions pas fait pour être ensemble, j'étais trop malheureuse avec lui. Mais je souffre du fait que ma fille ne connaîtra jamais son papa, je culpabilise parce que je me dis que si j'étais resté avec lui elle aurait un papa. Pour moi c'est ça le plus dur à gérer parce que sinon être seule avec ma fille ce n'est pas un problème, elle est très calme, l'environnement calme doit y contribuer. Je me console en me disant que se servir d'un enfant pour garder quelqu'un c'est minable, et c'est ce qu'il a fait, mais j'ai pas cédé à son chantage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2005 à 23:33:20  

bonsoir je me sens un peu seul ce soir . je suis enceinte de 4 mois et je ne sais plus a qui parler de mes états d ame car peu de monde comprenne ma situation.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2005 à 23:37:40  

bonsoir moi pour ma part g réussi mais tu sais c est dur seule je me rendais pas comtpe avant et encore je n ai pas accouché .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2005 à 23:44:47  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 09:47:34  

si tu as besoin de parler je te laisse mon e-mail : sofy555@wanadoo.fr. Je ne suis pas dans ta situation mais j'ai eu des bas comme beausoup, alors si tu veux discuter, pousser des coups de gueule, je suis là ! bon courage et gros bisous !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 21:54:42  

bonjour j'ai 28 ans et je suis une maman solo depuis peu pas facile mais un peu de réconfort me ferai du bien.rien que d'en parler é toi comment vas tu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 01:48:58  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 01:57:41  

coucou a toutes! j ai 23ans et je doisa ccoucher tres bientot le 31juillet normalement. Je me suis separee du pere de mon enfant a 2mois de grossesse aussi car c etait invivable. Lui ne voulait pas de l enfant tant que je ne me remettais pas avec lui, il voulait que j avorte. Moi non. Je n ai pas avorté et il a effacé mon numero de telephone et ne m a pas donné de nouvelles, n a jamis demandé si j allais bien, n est jamais passé aux echo et puis g recu un appel delui samedi: il a completement changé d avis, il ve le reconnaitre maintenant et avoir autant de droits que moi mais OU ETAIT IL PENDANT MA GROSSESSE???je trouve ca tro facile de planter sa graine et de ne pas en vouloir pr revenir qd tt va bien!!!Je suis indignée.Je ne l empecherai jamais de voir son fils mais je suis outrée par son comportement et je peux vous dire que s'il le reconnait il devra me payer une pension. Car ttes les depenses pr l arrivée de bébé c moi qui les ai faites. C moi qui va payer la maternité. Et apres? Il compte venir et ne pas participer aux frais?non je suis pas d accord. Il verra son fils mais il faut qu il assume. Deja qu il arrive pas a s assumer et a s occuper de son chien alors...g un peu les boules. Moi je veux que tt se passe bien et que mon enfant ne soit pas au coeur de la bataille mais je prefere prendre mes precautions et connaitre mes droits: demain je vais voir un avocat.Bisous a toutes et courage!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2005 à 01:03:37  

Hello tout le monde   Sabine, 30 ans Maman d'une petite fille de 6 mois et demi, en séparation avec le papa.  J'ai envie de tourner la page et de me changer les idées, par exemple en rencontrant d'autres mères seules pour discuter et préparer des sorties. Je ne veux pas rester repliée sur moi-même et me laisser aller parce que je suis mère. Victime de l'emprise machiste de mon ex, je veux  rattraper le temps perdu qu'il m'a pris.  Je suis à la recherche d'associations de mère célibataires. J'ai pu en trouver quelques unes sur ce site, mais je souhaiterai avoir des  conseils sur des assocs qui seraient similaires à mon cas.  Je laisse à disposition mon adresse  e-mail, car je n'ai pas souvent accès à internet : daria_key@hotmail.fr  A tchao, et on les aurra !!!  

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de jumelles Maman solo
maman métisse et enfants aussi maman divorcée
maman ayant eu un ivg peu apres le 1 bebe Maman séparée