9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman célibataire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2005 à 01:03:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Hello tout le monde   Sabine, 30 ans Maman d'une petite fille de 6 mois et demi, en séparation avec le papa.  J'ai envie de tourner la page et de me changer les idées, par exemple en rencontrant d'autres mères seules pour discuter et préparer des sorties. Je ne veux pas rester repliée sur moi-même et me laisser aller parce que je suis mère. Victime de l'emprise machiste de mon ex, je veux  rattraper le temps perdu qu'il m'a pris.  Je suis à la recherche d'associations de mère célibataires. J'ai pu en trouver quelques unes sur ce site, mais je souhaiterai avoir des  conseils sur des assocs qui seraient similaires à mon cas.  Je laisse à disposition mon adresse  e-mail, car je n'ai pas souvent accès à internet : daria_key@hotmail.fr  A tchao, et on les aurra !!!  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 00:35:54  

Coucou Sabine! écoute si tu ve qu on discute sur msn ou autre ya pas de soucis!!!! Ca me ferait plaisir! Je vais accoucher bientot (le 31juillet normalement, date prévue) et je serai ravie qu'on partage des discussions et pourquoi pas nos avis, nos sorties...j'habite près de Paris! alors répond moi vite! bisous a toi et ton pti bout!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 16:01:25  

c'est bien dommage de trouvé ce personnes qui laisse leur enfant san auccun sentiment ? mon adresse mail  le voila vous pourriez me contactez  pour rencontre : qu_96@hotmail.fr ou sur mek07@skymail.com  a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 16:08:28  

vous voulez une bébé  je suis d'accord pas de problèmes  le moment que vous etes en bonne formes c'est fesable? je vous laisse mon adresse mail  sur MSN : qu_96@hotmail.com ou mak07@skymail.com a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2005 à 18:35:46  

salut lutine je ne sais d'ou tu es moi je suis de toulouse je recherche des mamans célibataires et qui pourraient venir avec leur bébés ou seules selon leur disponibilitées . je sui désolée que tu n'ais pu garder le père de ton enfant. J AI VECU LA MEME CHOSE QUE TOI . J AI QUITTE LE PERE DE MES DEUX DERNIERS ENFANTS  pendant la grossesse de mon dernier enfant car il ne pouvait assumer le coté financier de quatre enfants et de deux adultes. Donc j'assume le coté financier toute seule et la maison que je loue aussi . Peux tu me parler de ta séparation si tu veux bien?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 15:07:39  

slt j'ai 29 ans et je viens de me faire plaquer avec mon petit garcon et ça ne va pas trop non plus et toi  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 17:24:47  

Salut moi g 22 ans et enceinte de 6 mois . depuis  quelques semaines je ne suis plus avec le pere de ma fille et ca ne va pa fort non plus...mais si tu veux en parler il n'y a pa de probleme.. Et quel age a ton petit garcon? Bisous Lunadee

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2005 à 14:14:56  

decidement ,les mecs ns prennent pour des poupees  lol.Je suis dans le meme cas que certaines d entre vs c est a dire enceinte de 4 mois (ravis ) mais le pere veut partir pour retrouver  son celibat  .je suis triste qu il parte car c etait une grossesse voulu mais il ma annoncer quelques jours  en arriere qu il l avait fait pour me faire plaisir (grosse claque dans la vigure)  . voila moi aussi je suis perdu car je sais pas  par ou commencer dans mes demarches car ns avons achetes l annee derniere une maison, ma fille de 6 ans rentre au cp . je sais meme pas si je peux faire un conge parentale d education en etend seule  Voila j espere avoir une reponse a votre part et en souhaitant bon courage a toutes bye bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2005 à 22:03:56  

moi aussi je suis une maman solo mais je suis la plus heureuse de la terre je me suis vite rendue compte ke je suis plus heureuse sans le père de ma fille il m'a tellement fait de mal ke je suis mieux sans lui petit histoire: celui ci m'a trompé pendant ma grossese 6 mois mais c pas ca le problème c qu'il a mis l'autre fille enceinte résultat elle a accouchée 2 jours après la mienne j'en rigole encore c la vie alors ken je vous dit que je suis heureuse sans lui et il m'a donné le plus beau bébé du monde et c grace a elle ke je suis bien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2005 à 13:35:57  

slt francesca , ton message m a beaucoup emu c incroyable comme les hommes sont egoistent  , j espere vraiment avoir autant de courage que toi pour surmonter tout ca . J ai une petite de 6 ans et un ptit bouchon pour arrive dans 5 mois . je voulais savoir si tu travailles  ou si tu es en conge parental  d education  car je c pas si je peux en profiter  en etend seule  voila j espere avoir une reponse merci a bientot mon pseudo aktarus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 14:11:58  

bonjour a toute vos message mon beaucoup touchés j'ai 21 ans enceinte d'un mois et demi le papa est parti (il y a 2 semaine)avant l'annonce de ma grossesse j'aurai tant aimé qu'il me revienne mais ca na rien changé (il est partis pour un jeune de 16 an)et je souhaite gardé l'enfant mais je n'ai personne pour me soutenir (eh oui je n'ai pas un seul ami(e) sans exagéré pas un(e))je n'ai que ma mére j'aurai tant besoin de me changé les idée mais comment faire j'ai le moral a zéro si je me tourne vers vous les filles c'est que j'ai tant besoin de savoir comment surmonté le départ du papa pendant la grossesse???et j'ai aussi besoin de parler et aussi de présences méme virtuelles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 18:30:18  

salut je suis dans le meme cas que toi encein te de 4 mois et biensur papa se casse pour reprendre sa solitude il ns laisse avec une petite de 6 ans .Tu disais que tu avais rdv avec un avocat conseil et je voulais savoir se qu il t avais dit pour surmonter tes problemes  ou meme pour d aider  j espere avoir une reponse a ta part je te souhaite bon courage aussi qu a toutes ces mamans solo bye bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 21:45:43  

bjr tt le monde.je m'appelle alexandra, je suis agee de 20ans et je suis enceinte de 6mois 1/2.Le papa et moi sommes separes depuis le mois de mars mais je ne savais pas encore ke j'allais avoir un bb je ne l'ai su ke debut juillet a prek 5mois de grossesse.ca doit vous paraitre bizzare (a moi aussi ca ma choké) j'ai eu mes regles tt les mois com d'habitude, je n'ai eu aucune nausee et ca ne se voyait pas du tt bref grde surprise qd les medecins me l'ont appris avec leur tact naturel...le pere a le mm age ke moi je ne veux pas kon se remette ensemble et lui non plus le seul pbm c ke je lui ai demande ce kil comptait faire (s'y meler ou carrement zapper) il m'a repondu kil voulai bien maider financierement ms pas de responsabilites,vous comprenez il ne veut pas gacher sa vie a ce kil ma di...bref depuis la derniere discussion ki c passe fin juillet plus de nvl!!je n'attends rien de lui. ds tt ca j'ai la chance d'avoir ma mere ki est la pour moi le seul truc c ke j'habite encore chez elle et ke ca aurai ete preferable ke jai deja mon pti chez moi ms bon maintenant le coup est passe et on attends ma petite fille avec impatience. le fait kil n'y est pas vraiment de papa ne me gene pas pour moi ms plutot pr ma fille j'espere tout simplement pouvoir gerer tt ca ce ki est assez effrayant qd mm. Mais je ne suis pas la seule et d'un cote ca rassure qd mm. bon courage a tte et bisous a ts les petits...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 21:56:03  

j'ai oublie je vous laisse mon adresse msn si l'une d'entre vous a envie de parler si ca peut lui faire du bien..;(j'avoue ke ca m'en ferait bcp aussi car j'angoisse pas mal) zazoute@hotmail.fr voila! abientot!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 12:34:09  

Salut Charlotte, Alexandra et....... Moi aussi les filles je suis passée par là et c vrai que c loin d'être facile. En mai 2004 le papa m'a gentillement dit qu'il avait rencontré quelqu'un d'autre et qu'il partait alors que g t enceinte de 4 mois et 4 ans de vie commune, bref la catastrophe pour moi et l'étonnement surtout (g rien vu venir). Résultat du compte g accouché au début du 6ème mois de grossesse et là encore catastrophe. Bref pour celles qui veulent en savoir plus ou si je suis succeptible de vous aidez avec l'expérience que g eu, n'hésitez pas suis dispo. On a toutes besoin de réconfort Adel

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 12:48:54  

Salut Charlotte, Alexandra et....... Moi aussi les filles je suis passée par là et c vrai que c loin d'être facile. En mai 2004 le papa m'a gentillement dit qu'il avait rencontré quelqu'un d'autre et qu'il partait alors que g t enceinte de 4 mois et 4 ans de vie commune, bref la catastrophe pour moi et l'étonnement surtout (g rien vu venir). Résultat du compte g accouché au début du 6ème mois de grossesse et là encore catastrophe. Bref pour celles qui veulent en savoir plus ou si je suis succeptible de vous aidez avec l'expérience que g eu, n'hésitez pas suis dispo. On a toutes besoin de réconfort Adel

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2005 à 12:02:47  

future maman célibataire .DPA16/12/2005 petit garçon.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 00:38:05  

voila j ai une petie fille avec un homme qui vit deja en couple cela dur depuis six apres tant de promesses je suis tombee enceinte et il m a laisser. je souhaiterai savoir si il y a des filles qui sont dans le meme cas que moi j ai peur que plus tard ma fille m en veuille elle a 5 mois . merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 05:15:17  

bsr a toute cé encore mois me voila enceinte de deux mois et demis et ce soir gros gros coup de blues j'ai eue mon ex se soir au tél et il ma mis plus bas que terre en me disant k'en fait cété un accident (ma grossesse)donc kil n'avait pas assumer et kil me souhaité bonne chance car vu ke je n'ai pas une seule amie j'allait finir seule que j'allait devenir grosse et moche que plus un homme voudrai de moi les filles et si il avait raison et si je faisai une connerie en gardant ce petit etre ki pousse en moi je n'ai jamais eu l'occasion de vivre ma jeunesse oh mon dieu je suis si incertaine sur mon futur j'aime deja se petit etre mais je me sens vraiment seule es que l'une d'entre vous es passé par de telle moment de doute,a etre si incertaine as savoir si vous avez fait le bon choix??ca ma ffait du bien de parlé de mes doute meme si ca doit en choké pas mal de ce posé se genre de kestion allé courrage a toute et je vous souhaite tout le bonheur du monde

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 17:53:50  

bonsoir charlotte! je suis un peu dans le même cas que toi. Je suis enceinte de 3 mois et demi, le père de mon enfant m'a dis qu'il ne voulais ni le reconnaitre ni en entendre parler, et ma fait de belle menace si j'essayer de rentrée en contact avec lui. Apres tout ça j'ai quand même décidée de garder cet enfant apres tout c'est pas parce que le pere est un "cretin" que je doit hoter la vie de mon bout de choux. Tu ne deviendra pas grosse et moche. Tu deviendra ronde et belle, car toute les femmes enceinte sont belle.  Tu n'as pas dis quel age tu avais, et ce que tu faisait dans la vie? Moi j'ai 22 ans, et je suis demandeur d'emploi, et je sais que je pourrai m'en sortir avec mon bout de choux. Tu n'as aucune crainte a avoir, je pense que un enfant est la plus belle chose qui puisse arriver a une femme. J'espere avoir de tes nouvelle, et j'espere que l'on pourra discuter un peu ensemble, puisque visiblement on est enceinte de a peu pres pareil a un mois pres... Comme ça je te dirai a l'avance ce qui pourra t'arriver! Aller courage, je suis avec toi! A bientot Mélanie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2005 à 00:53:32  

il est vrai que je n'ai  pas  précisé mon age ni ma profession en fait on est a peu prés dans le meme cas j'ai 21 an et moi aussi a la recherche d'un emploi je serai moi aussi ravie de discuté avec toi je te donne mon adresse email si tu veu me joindre  pouflagirafe@hotmail.fr allé merci de ton soutient et bonne chance a toi charlotte

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 11:57:00  

salut, je suis nouvelle sur le site, et aussi maman solo depuis trois mois. y a t'il d'autres mamans solos dans la région Rhône Alpes ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 11:46:30  

Bonjour  C’est pour vous faire découvrir un site de rencontre différent des autres. Il nous a parmi à moi et à mes potes de faire des rencontres de qualité. Le système mis en place est super convivial et très rapide pour découvrir et rencontrer d’autres personnes. Et tout ça sans publicité.  Il suffit de s’inscrire (ce qui est gratuit), voici l’adresse du site www.grenoble-rencontre.com/aff [...] amp;img=01  Bonne chance pour vos rencontres

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 11:52:36  

['fc3aad']come ton mess date du 14/01/2005 et tu tjs la? si oui je te raconterai mon histoir un peu similaire a la tienne et peu poura tu maider! a+merci[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 17:37:30  

Bonjour, je suis moi aussi de la régions rhône alpes est ce que ce forum est toujours d'actualité ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 19:34:35  

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :