16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman célibataire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 19:34:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 20:48:55  

Bonsoir C est la première fois que j'écris ainsi sans savoir à qui...voilà, je suis enceinte de 4 mois et demi ; je suis seule à vivre cette grossesse comme je serais seule à élever cet enfant (malgré le fait que la vie est tellement pleine de surprise quelquefois...) ; j'arrive dans une ville où je ne connais personne ; j'y suis pour mon travail ; et quelquefois, c'est dure!!!!dure de se dire que je suis seule, que quelquefois je me sens triste alors que je porte en moi la vie, la vie suite à une belle histoire d'amour ; une histoire de deux personnes qui se courent après depuis des années et puis au moment où je m'en vais qui donnent la vie. Alors je me raccroche à cette petite vie en moi, à ce papa qui reprend de mes nouvelles mais MON DIEU que j'ai HORREUR de cette solitude que je ne veux pas pour amie....alors si des mamans habitent dans le 11, alors peut être pourrions nous nous rencontrer, discuter ensemble.... merci à celles qui veulent bien répondre à une femme de 38 ans souffrant de la solitude et se raccrochant à la belle aventure qu'elle est en train de vivre.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 14:38:31  

MOI LE PAPA DE MON FUTUR BEBE DESIR ME QUITTER SI JE GARDE NOTRE BEBE ET JE PE TE DIRE QUE SI IL PART JE SAIS QU'UN JOUR IL REVIENDRA CAR C UN HOMME BIEN C DONC POUR SA QUE J'ATTENDRAI AV DE REFAIRE MA VIE CAR APRES SA SERRAI TROS TARD SEULLEMENT IL FAUT QUE TU LUI FASSE COMPRENDRE QUE AUJOURD'HUI TU AS DES REPAIRES ET QUE SI IL DEBARQUE COMME UNE FLEUR IL FAUDRA QU'IL RESTE JUSQU'A LA FIN ET PAS LA FIN DE SON EDUCATION MAIS LA FIN DE VOTRE VIE CAR TU N'A PAS BESSOIN DE LUI UNIQUEMENT POUR L'EDUQUER ET POUR LUI MONTRER LE BON CHEMAIN DE LA VIE CAR IL DOIT ETRE LA AUSSI POUR T'AIMER ET TE SOUTENIR DANS TA VIE DE TOUT LES JOURS ET VICE VERCA !!!!! CAR TU ES UNE MAMAN MAIS AUSSI UNE FEMME QUI A BESOIN DE TENDRESSE ET D'AMOUR TU NE CROIX PAS????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 14:40:42  

AU FAITE MOI C AURELIE ET MOI A LA NAISSANCE DE MON BEBE J'AURAI MOI AUSI 21 ANS .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 02:21:43  

bonsoir,   je vis à la limite de l'aude et des PO et suis maman solo d'un petit garcon de 15 mois....depuis peu! et evidemment je ne m'imaginais pas en mère célibataire...j'ai 35 ans et moi aussi je veux vivre heureuse et ne pas me lamenter sur mon sort...! bon, je suis aussi dans la région pour le travail et sans famille mais je me suis rapidement fait ds amis. on peut discuter si tu veux.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 23:58:18  

moi je suis 1jeune mere de 2enfants et 1 tou dernier ki a 8mois moi aussi jeme sent seul et jaimerais bien dialoguer avec des mere  et jai 22ans aussi.voici mon adresse email cleottara@hotmail.fr.merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 21:16:12  

salut a toutes je souhaiterai des conseils des maman ayant vecu leur grossesse seules sans le papa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 21:43:58  

salut a toi il m arrive la meme chose que toi le papa ma kitter avt lannonce de ma grossesse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 16:38:07  

Bonjour !!  Je ne sais pas si aurez le temps ou l'occasion de me lire, mais juste pour vous dire que j'ai lu avec attention votre message.  Je suis un homme, j'ai un enfant de 12 ans et je vis sur Paris. Pour rien au monde je ne passerai votre annonce sans vous témoignez de ma sensibilité.  Merci de m'écrire pour que je sache ce qui vous fait souffrir et ainsi on pourra en discuter.  Vous n'êtes pas seule, quelque part il y quelqu'un qui va vous écouter, et amener du monde à vous écouter.  Bon courage et à vous lire bientôt !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 19:13:27  

bonjour,  j'ai aussi élever mon 1er efant seule pdt 7 ans, mon ex est parti enceinte de 5mois, il a fallu faire face  dur au début et puis la joie d'avoir un enfant , de le voir grandir et nous avons eu notre vie, nous avons été heureux, aujourd'hui, j'ai refait ma vie, suis mariée et heureuse, attends bbé 2 pour mai06 et tt se passe bien. courage  à ttes et soyez confiantes, et surtout heureuses avec vos enfants, ça vaut la peine! vos enfants ne sont pas différents!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 20:25:13  

Invité
  1. answer

Invité
  1. answer

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 20:32:09  

Je voudrai remercier tout le monde car chaque temoignage m'a aidé dans mon angoisse a me sentir moins seule....Ca me donne de la force pour avancer__Vous etes toute formidable je vous souhaite de rencontrer l'amour .....  a tres bientot..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 21:06:38  

bonsoir à vous toutes, je viens d'apprendre que je vais être maman pour la deuxième fois... mon premier a un papa qui est parti  il y a peu, en me demandant d'avorter, ce que j'ai fait... Là je me retrouve avec un homme pas disposé à avoir un enfant mais je ne veux avorter à nouveau... que dois je faire.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 01:49:03  

coucou j'ai peur de l'avenir moi aussi, ma fille a 15 mois et le papa vient de me dire qu'il ne m'aimait plus, ca fait mal mais je m'en doutai car en effet cela fait plusieurs mois que nous 2 c'est disputes sur disputes, on ne se comprend plus du tout !! jai peur de me sentir seule apres !! comment avez vous reagis apres la separation du pere de vos enfants ? sachant que moi, jai 26 ans et cetait ma 1 ere grande histoire d'amour !! aidez moi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2006 à 18:43:07  

salut moi j'ai 20 ans et je vient d'aprendre que je suis enceinte le papa ne le c'est pas et je veut pa lui dire . au dépar je voulais avorté mais maintenant je veut le garder  Alors que faire ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 14:40:34  

kikou! Ton message m'a touchée car nous avons le même âge ainsi que nos enfants ont tous deux 15 mois... Je me suis imaginée à ta place et moi aussi je n'ai connu qu'une première grande histoire d'amour  alors je voulais te souhaiter beaucoup de courage si par hasard tu as envie de discuter , je suis sur msn : laskankeuse@hotmail.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 22:57:52  

Bonjour à toutes, je trouve votre forum très réconfortant surtout lorsque l'on vit une grossesse difficile alors je me joins à vous en espérant trouver des réponses à mes angoisses.  Voilà, j'ai appris jeudi 13 avril, le jour de mes 22 ans que j'étais enceinte!Quel bonheur moi qui rêvais tant de pouponner après 3 avortements forcés par ma famille ou mes amis!Le papa de mon bébé est un homme de 33 ans avec qui j'ai eu une histoire de courte durée et j'ai appris ma grossesse alors que nous étions séparés.Lorsque je lui ai annoncé, il était déjà avec quelqu'un et m'a demandé d'avorter sous menace de me frapper pour me faire perdre le bébé.Voyant que je ne cédait pas, il me menace désormais de le kidnapper à sa naissance, il me reproche de lui gâcher sa vie alors il se promet de me rendre folle!  Je suis à 7 semaine aujourd'hui et je vis très mal cette grossesse car je tiens à garder ce bébé que j'aimerai de toutes mes forces mais je suis tiraillée par l'angoisse permanente qu'il m'enlève mon enfant!Si quelqu'un a vécu une histoire similaire ou peut m'aider dans des démarches judiciaires, je serai vraiment rassurée car je vis seule et n'arrive pas à dormir tellement je suis mal.  Merci pour vos réponses.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 10:25:03  

Moi aussi je suis future maman célibataire, je fini mon 2 eme moi, le papa est déja en couple depuis 6 ans , rien ne va plus dans leur relation, moi j'ai toute suite été accro a lui, je suis tombée enceinte seulement un moi apré notre rencontre, il veu ke je fassse une IVG, pour moi c'est impossible, c'est facile pour lui, kan il entre le soir il a ses 2 ptit bout ki l'attende a la maison.Il m'en veu ke je garde le bébé, il ma di de l'oublié et kil m'en voudra toujours pour ce qui je lui ai fais. C'est dur pour moi car j'ai vraiment eu un magnifike début dhistoire d'amour avec lui et du jour o lendemain plus rien!! Je vais reporté tout mon amour pour lui sur mon bébé, mais j'apréhende enormémen le futur; Je me sens capable delevé seule mon bébé, mais c'est o point de vue financier ke cela minkiete, je ne voudré pa ke mon bébé manke de kelke chose... voila.. j'atends vos reponsebisous a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 08:23:21  

odoam@yahoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2006 à 21:42:44  

Bonsoir Tag...  j'espere que tu vas mieux depuis ton dernier message et que ton bebe aussi va bien.  ton histoire m'a beaucoup touché et je ne crois pas qu'il y ait des hommes dehors qui sont si irresponsables et qui iraient jusqu'à abandonner leur propre chair. c'est si difficile pour moi d'y croire. En effet, je suis un homme tres simple et j'aimerai tout simplement te donner mon soutien si tu ne le rejette pas.   j'espère te lire très bientot et j'espère aussi que tu ne laisseras pas tomber la mail qui se tend à toi maintenant.  halexis001@yahoo.fr  prend bien soin de toi  Très affectueusement

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2006 à 14:51:58  

salut jesuis maman d une chtite poupette de 10 mois

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2006 à 15:12:11  

salut moi aussi je suis nouvelle sur ce site et jai aussi 22 ans je suis l heureuse maman d unechtite poupette de 10 mois. nous sommes dans le var et jusqu a present j'etais seule avec elle. son papa (on plutot son geniteur car pour moi c pas un pére) est parti avec ma meilleure amie (de l'époque) alors que j'étais enceinte de 3mois. A la naissance il est venu voir Délhia (ma fille) 2 ou 3 fois et depuis plus de nouvelles! aujourd hui j'ai tourné la page et je recommence a vivre il y a 2 mois j'ai rencontrer quelqu un que j'aime et pourtant je ne pensais pas pouvoir retomber amoureuse aussi vite!!!! il s'occupe de délhia comme un vrai pére et tout va super bien pourtant je me pose tout plein de questions c pas trés simple dans mon cerveau!!lol!! voila tu connais mon histoire si tu veux discuter avec moi je serais heureuse de te répondre a bientot j'espere

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2006 à 22:23:40  

Bonjour Leatitia,  Je ne sais pas de quand date ce message mais ça me touche beaucoup et ça m'a donné envie de te répondre. Moi j'ai 30 ans, j'ai un petit garçon de 13 mois et je suis un peu dans la même situation que toi, nous sommes mariés, il n'a pas encore entammé de démarches pour le divorce.. Mais ça me pend au nez, il m'en parle souvent.. Tu peux me contacter si tu veux pour qu'on en parle un peu plus, mais j'éspère quand même que ta situation c'est arrangée..   A bientôt, Suzana

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2006 à 23:23:09  

bonjour,voila je suis la maman d'un petit garcon formidable que j'élève seule depuis sa naissance il ya 3ans.j'aimerai discuter avec des mamans pour partager mes moments de bonheur et mes moments de solitudes et parfois d'angoisses quand mon ptit bonhomme s'endort le soir.J'ai aussi besoin de conseil sur la plan juridique malheureusement! alors j'espere avoir frappé a la bonne porte et j'atends des nouvelles! merci

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de jumelles Maman solo
maman métisse et enfants aussi maman divorcée
maman ayant eu un ivg peu apres le 1 bebe Maman séparée