2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman célibataire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2006 à 23:23:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour,voila je suis la maman d'un petit garcon formidable que j'élève seule depuis sa naissance il ya 3ans.j'aimerai discuter avec des mamans pour partager mes moments de bonheur et mes moments de solitudes et parfois d'angoisses quand mon ptit bonhomme s'endort le soir.J'ai aussi besoin de conseil sur la plan juridique malheureusement! alors j'espere avoir frappé a la bonne porte et j'atends des nouvelles! merci

Publicité

Profil : Régulier
shumie
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2006 à 12:03:48  

moi le papa m'as quitter des qu il a su que j'était enceinte. maintenant on vi toutes les deux avec ma puce . tout le monde m'as dit avorte avorte !!!! c'est pas les autre qui choisent mais vous.  moi j'ai 20 ans, j'ai un boulot (bon la je suis en congé parental 6 mois). et depuis que ma fille est la je suis heureuse. c'est avous de réfléchir de prendre la décision.  si vous souhaitez me parlez shumie41000@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2006 à 19:13:08  

bonjour! Je viens de m'inscrire sur le site, car je trouve bon de discuter et de ne pas rester isolée quand une épreuve survient. Tu connais une adresse et un site pour maman isolée? J habite dans les yvelines et si tu avais des contacts à me donner se serait bien car je ne vis pas ma grossesse avec mon conjoint et on a des complications d'ordre relationnel ce qui n est pas fait pour me rassurer en ce qui concerne l avenir. J essaie de penser à ma petite fille qui gigote en moi pour tenir le coup.Il le faut!  Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2006 à 18:36:38  

['b13afc']je m'appelle gwendoline, j'ai ['ff373d']21 ans et une fille de 5 mois dans 4 jours!!!!![/'b13afc']j'ai vecu une grossesse isolee car en apprenant que j'etais enceinte, le pere tres delicat m'a flanque a la porte!!!! j'ai vecu ma grossesse seule et je me suis battue pour ma fille!['ff373d']profites de ta grossesse a fond, ca passe tres tres vite et c'est un moment important dans ta vie de maman...[/'ff373d']je te souhaite bon courage pour la suite et ne t'en fait pas, tout se fera en temps voulu...  [/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2006 à 14:57:20  

je suis une maman qui attend son deuxieme pti bout pour le mois de decembre. l'heureux papa s'est enfuit  il y a un mois maintenant. je suis tres triste si d'autres maman ont besoin de parler sui la !!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2006 à 16:14:48  

bonjour moi c lilou j'ai 26 ans et peti gars de 14 mois. son geniteur mr courageu ma quitte a 1 mois de grossesse,j'ai tou vecu seul,la grossesse,l'accouchement et maintenan l'education de mon fils. c'est pa facile tou les jour mai c tellemen de bohneur. pour toute les maman qui son seul,qui on un peti coup de blues ne rester pa dans votre coin,parles en sa fai du bien,n'hesiter pa a me contacter marycame@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2006 à 22:20:20  

SALUT HAITIENNE JE SUIS MAMAN D4UN PETIT GARCON DE 7 ANS QUE J'ELEVE SEULE DEPUIS QU'IL A 5 MOIS ET TOI QUEL AGE A TON BEBE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2006 à 22:27:32  

tu sais c'est dur mais il faut que tu sois forte surtout n'oublie jamais que tu n'es pas respnsable et qu'il n'y a pas de raison que ton enfant t'en veuille un jour moi mon fils a 7ans et son pere ne s'en occupe pas nous nous sommes séparés lorsque mon fils avait 5mois dis toi que tu dois parfaitement assumer ton role de mere sans crainte et surtout avec confiance entoi lorsque le temps viendra tu expliquera a ton enfant la verité mais pour l'instant evite de te poser ces questions sinon tu vas te rendre malheureuse alors que ton enfant n'est qu'un bebe tu as le temps d'y penser

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2006 à 22:43:10  

tu dois etre un peu plus confiante moi je ne travaillais pas quand le pere de mon fils nous a abandonné mon fils avait 5 mois mon fils m'a donnéé la force de me battre meme si ca a ete dur jme suis toujours battue et jme sens de plus en plus forte un enfant ca donne des ailes tu verras surtout ne fais pas la betise de rester avec lui pour l'enfant ni de l'obliger a rester avec toi pour l'enfant l'essentiel c'est qu'il assume cet enfant meme si vous n'etes plus ensemble du courage c'est dur mais ca va aller

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2006 à 18:57:45  

Bonjour, je viens de m'inscrire... je suis une future maman célibataire, j'attends un pt'i gars pour le mois d'octobre.... Je souhaiterais communiquer avec des mamans ou future maman du 34. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2006 à 22:57:14  

Bonjour, vos messages me touchent bcp, il y en a qui vient des épreuves très difficiles, j'espère que votre avenir sera meilleur, courage! Moi, j'ai 3 enfants, le dernier n'a que 14 mois et le père vient de m'annoncer qu'il me quitte. C'est vrai qu'on avait des pb depuis longtemps, d'ailleurs le 3ème était pas "prévu" et ça m'a fait peur vu la situation. Mais je pensais que ça allait mieux, d'ailleurs on vient de déménager il y a 1 mois seulement, j'arrive pas à comprendre pourquoi on est là alors pourquoi on est pas parti chacun de notre côté puisqu'on était obligé de déménager de là où on était?Apparemment, il est vraiment décidé, il en a déjà parlé à sa famille et à ses amis, moi j'ose pas, je l'ai dit qu'à ma meilleure amie qui vit loin maintenant, dans 1 autre département. Je sais que je vais avoir bcp de réfléxions mais tant pis il faudra que je le dise et ce qui me fait peur c'est l'avenir, je suis sans boulot actuellement (il voulait que je reste à la maison et c'est vrai qu'avec ses horaires ça aurait pas été rentable que je bosse et fasse garder les 3) et sans le permis dans un coin isolé et déménager tout de suite j'en ai pas les moyens et les enfants sont bien ici, on a une belle maison... Bon, ça ils s'en remettront mais j'ai peur qu'ils soient malheureux de cette séparation, même si je commence à me dire que c'est mieux, j'étais pas heureuse avec lui et il adore ses enfants mais il s'en occupait pas, ça sera différent peut-être après. Donc, il était pas heureux non plus, c'est mieux qu'il ait pris la décision, moi j'aurais pas eu le courage de le faire en tout cas pas maintenant. Je ferai tout pour qu'on reste en bons termes pour les enfants, mais le connaissant je sais pas si ce sera possible... Je dors plus et je pleure tout le temps, je sais pas de quoi demain sera fait. J'espère qu'on sera heureux mes enfants et moi, ils sont tout ce qui compte. Ce message m'a fait du bien! Bises à toutes (et tous) et courage encore, vous êtes bcp à être + à plaindre que moi!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2006 à 22:04:37  

j'imagine qu'une separation avec trois enfants cela doit etre tres dure. ne t'inquiete surtout pas tu arrivera a gere tous sa seule,tu est une maman,et une maman peut abbatre des montagnes pour ces enfants,il est toute a fais normal que tu pleur,que tu ne sache plus ou tu en ai. en tout cas sache qu'il ne faut pas hesite a en parle sa fait beaucoup de bien, garde courage!!! bise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2006 à 22:38:55  

Tes mots me touchent, merci! C'est vrai qu'au départ j'étais effondrée mais maintenant je crois que c'est le mieux à faire. On est encore jeune alors autant ne pas attendre pour se séparer comme certains couples qui attendent trop. Et je gérai déjà tout toute seule malgré moi, même s'il voulait que ce soit lui qui décide par contre! Alors je me donne du courage en me disant que j'y arriverai, je suis pas la 1ère et la dernière, le + dur c'est d'être loin de tout en attendant que j'ai le permis... Mais ça va aller, grâce aussi à des petits mots comme le tien!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2006 à 13:33:33  

['b13afc']il est toute a fait normal de s'entraide et de ce soutenir. en tous cas j'espere que tu vas mieux,si toute fois tu a envie de parle ou simplement de papote n'hesite pas  marycame@hotmail.fr[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2006 à 10:41:56  

est ce dur davoir un enfant seule je voudrais lavis de plusieurs mere celibataire comment ca se passe comment vs sentez vs

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2006 à 20:28:25  

Bonjour, J'ai 36 ans, c'est ma première grossesse (7 semaines). Le père agé de 26 ans seulement ne souhaite pas entendre parler de cet enfant (il est trop jeune, il a sa vie et sa carrière à faire...). Je ne le blame pas, on en avait discuté mais un accident reste imprévu... Nous habitons à l'étranger dans un tout petit pays ou tout le monde se connait. Lui va partir à NewYork pour son travail dans 3 mois et partir a NY faisait aussi partie de mon plan de carriere.  Je ne sais pas si je suis prete à garder cet enfant et à l'élever seule (retour à Paris, changement de boulot, changement de vie). Ma famille me soutient mais je ne sais vraiment pas quoi faire. Les risques de ne jamais avoir d'enfant (à cause d'un avortement et à cause de mon age) sont réels. Or je sais que je veux des enfants un jour.  Alors ? Vos commentaires me seront précieux pour m'aider à me décider. Merci

Profil : Discret
folledemesbb
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2006 à 15:36:59  

bonjour a toutes!  je me présente je suis nouvelle sur ce forum... j ai 28 ans et deux enfants, je suis divorcée d avec le papa de mon ainé et ca ne se passe pas trop bien...mon deuxieme enfant ne connaitra helas jamais son pere. il m a quitté alors que ma grossesse n etait qu une incertitude pour moi, alors j ai écidé de ne rien lui dire, j ai vecu ma grossesse tres sereinement, sans aucun probleme...quand mon bb est né, il y a 5 mois, c t vraiment la plus belle chose qui me soit jamais arrivée...(hormis mon premier enfant). j ai décidé apres mure reflexion d en parler a son papa quand meme qui m avait recontacté pour peut etre continuer notre histoire.  helas il ne l a pas tres bien pris, me disant qu il avait deja un fils et qu il ne voulait pas d autres enfants, qu il se sentait mal maintenant. je lui ai dit que je ne lui demandait rien, que je ne voulai en aucun cas lui forcer la main. fait est dit il a choisi cette solution de facilité d oublier notre enfant et moi avec. je ne regrette rien je suis heureuse avec mes enfants et je suis bien seule, c vrai qu on a pas a s inquieter du mensonge de la tromperie, ni de la trahison... et croyez moi quand on est bien organisée on y arrive, l amour des mamans por leurs enfants c bien plus fort que tout! de toute facon je pense que meme si je lui avais dit pendant ma grossesse ca n aurait rien changé il m aurait demandé d avorter alors on choix aurait été facile a faire... en tout cas j espere faire connaissance avec vous toutes et je vous souhaite en attendant de bons moments avec vos bb!

---------------
reglette-1​02975
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2006 à 15:05:49  

bonjour,je suis lilou 26 ans,maman solo...je viens de creer un forum pour toutes les mamans seules dile de france pour pouvoir organiser des rencontres,mais si vous n'etes pas d'ile de france pour etes aussi les bienvennue. se forum est un lieu d'entraide et de soutien,ou vous pourrez parler de tout et de rien,vous trouverez toujour quelqu'un pour vous ecoutez,nous sommes de grandes pipelettes qui adorons discuter.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2006 à 17:05:22  

bonjour à toutes !! moi c'est marianne j'ai bientot 22 ans et je suis maman de crystale qui a 3 ans et de David qui a 10 mois. les papas se sont taillés, cool pour eux ! la vie est belle  ! Et là, j'attend mon petit troisième pour juillet.pour celui là le papa veut le reconnaitre seulement j'ai peur qu'il me le prenne car il me menace sans arrêt. c'est un fou et j'ai vraiment très peur.je veux le reconnaître en premier mais il me dis qu'il m'attaquera si je le fais. il m'a déjà battu et j'ai fait une fausse couche il y a 3 mois à cause de lui. il est très violent et j'ai vraiment peur de ses réactions. AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2006 à 21:35:01  

ton message ma beaucoup toucher,jai vu que tu t'etait inscrite sur mon forum,tu peut venir y parler sans crainte,les personnes non insrite ne peuvent lire nos message,sinon contact moi sur msn,si tu a besoin de parler n'hesite surtout pas une seule seconde,ne reste pas dans ton coin a te ronger. marycame@hotmail.fr

folledemesbb
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2006 à 09:41:15  

madakouicry, t en fais pas ne fais ps attention aux menaces, moi aussi j y ai droit tout les jours avec le papa de mon premier, mais c est une maniere de montrer qu ils sont forts mais en fait c est un derner recours, un signe de faiblesse... reconnai le toi seule, surtout n attend pas car lui peut le faire aussi de son cote comme ca tu ne crains rien et puis si jamais il te cree des ennuis, porte plainte! je sais c est dur d en arriver la mais bon, il faut etre sereine!!!!!!!!! ca va bien se passer t ikt pas! j espere avoir de bonnes nouvelles bientot!

---------------
reglette-1​02975
folledemesbb
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2006 à 09:43:06  

coucou! j irai peut etre faire un tour sur ce forum mais je n suis pas d ile de france... y en a t il d autres qui ne sont ps de ta region??? alez gros bisous a toutes les cigognes!

---------------
reglette-1​02975
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2006 à 10:03:29  

le forum est maman seule d'ile de france,mais toutes les mamans sont les bienvenu,d'ile de france ou non,le forum est tout nouveau,nous venons juste d'ouvrir nos portes. bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2006 à 16:28:55  

voila moi c julia ja suis enceinte de 7 mois...je vais avoir un petit garcon...mais je suis toute seule a vivre ce grand bonheur.cela faisais 2 ans que j etais avec mon fillancer quand je suis tomber enceinte...et il ma demander de faire un choix et j ai choisi mon fils (je ne regrette a bsolument pas mon choix)il m a laisser tomber puis il est revenu en me laissant croire qu il aller reflechir mais au resultat il me fais tourner en rond....il n est pas pres et moi je suis folle amoureuse de lui malgres tout ce qu il me fais ....je suis fatiguer....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2006 à 17:33:26  

Je suis maman célibataire , j'ai 22ans et mon copain m'a quittée a 4 mois de grossesse( ca faisait plus d'un an qu'on était ensemble ) et jai donc terminée ma grossesse toute seule et ca a été vraiment très dure.Si tu veux je te laisse mon msn et je serai vraiment très ravi de pouvoir discuter avec toi et te soutenir  car je n'ai pas eu cette chance et je sais à quel point c'est important .Logane10@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2006 à 19:39:40  

est il un choix pour vous d'etre maman celib  ou c ke le papa est parti  je me pose la question

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de jumelles Maman solo
maman métisse et enfants aussi maman divorcée
maman ayant eu un ivg peu apres le 1 bebe Maman séparée