3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman célibataire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2006 à 19:39:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
  est il un choix pour vous d'etre maman celib  ou c ke le papa est parti  je me pose la question

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2006 à 19:44:12  

excusez moi je vien de lire un pe plus je comprend mieux  ke c pas un choix de votre part  je suis sur ke ce doit etre tres dure pour vous  c un momment a partager a 2  je ne suis pas papa encore je suis celib  je pense ke   c de la lacheter de laisser tomber une fille pendent sa grossese   je vous embrasse courage a vous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2006 à 12:43:44  

en ce qui me concerne ca n'a pas été un choix de me retrouver seule pendant la grossesse. il n'a pas voulu assumer et c'est tout. Ce que je ne supporte pas c'est qu il a refait un enfant peut de temps apres notre rupture et qu'il a assumer.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2006 à 15:59:38  

salut a toutes je suis de nantes  je suis une maman de 2enfants je vie seule avec eux et se n est pas toujours facile je recherche des personnes pour discuter et se rencontrer sur nantes n esiter pas a me contacter nanou144@tiscali.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2007 à 22:55:18  

je viens de toutes vous lire et sacher que vous n'etes pas seule nous sommes de nobreuse maman dans sa cas la

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 19:55:17  

je suis mary maman solo de 26 ans d'un petit bonhomme de 22 mois...le courageux papa a pris la fuite a 1 mois de grossesse...nous sommes malheureusement tres nombreuse dans se cas la...cela ma décider a créer un forum de discussion pour toute les mamans qui elevent seule leurs enfants,ou passe leur grossesse seule,il est plus facile je trouve de parler de notre situation a des personnes qui vive la même chose que nous...nous y parlons de tout,cuisine,beauté,actualité ect...nous avons une section juridique ou nous parlons de nos action en justice (reconnaissance de paternité,demande de pension alimentaire...),je me dis que ce forum peut aider des mamans a ce sentir moins seule,a parler en toute liberté des soucis qu'une maman solo peut rencontrer durant sont parcoure,pour celle qui on deja des enfant nous conseillons et soutenons nos mamans enceinte (d'ailleurs notre deuxieme  bebe viens  de naitre il y a quelque jours). n'hesitez pas et venez nous rejoindre,on vous attend nombreuses.  ['ff373d']maman-seule.superforu​m.fr[/'ff373d']  mary

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2007 à 15:00:17  

slt letis93, tu vois, moi j'ai trente cinq ans, avec un enfant de 15 ans et un de six mois. et tu sais je ne gagne pas plus que toi, et j'y arrive... alors ne te fais pas de soucis, il faut avoir confiance en toi, et tu verras ton petit bout sera tout ce qu'il y a de plus beau pour toi...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2007 à 19:28:22  

Bonjour je prends nouvellement part à vos discussions - je cherche de l'aide, un soutien, un conseil, je n'utilise jamais les forums mais en regardant celui-ci j'ai vu que peut-être certaines d'entres vous connaissent ma situation et pourrons m'aider.
Je vais avoir un bébé seule jusque là tout va bien mais j'ai des graves problèms avec le père - comment peut-on faire pour faire partir l'angoisse...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2007 à 12:27:08  

salut si ta besaion de conseil je ve bien t'en aporter

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2007 à 22:50:12  

Anonyme64 a écrit :
je suis mary maman solo de 26 ans d'un petit bonhomme de 22 mois...le courageux papa a pris la fuite a 1 mois de grossesse...nous sommes malheureusement tres nombreuse dans se cas la...cela ma décider a créer un forum de discussion pour toute les mamans qui elevent seule leurs enfants,ou passe leur grossesse seule,il est plus facile je trouve de parler de notre situation a des personnes qui vive la même chose que nous...nous y parlons de tout,cuisine,beauté,actualité ect...nous avons une section juridique ou nous parlons de nos action en justice (reconnaissance de paternité,demande de pension alimentaire...),je me dis que ce forum peut aider des mamans a ce sentir moins seule,a parler en toute liberté des soucis qu'une maman solo peut rencontrer durant sont parcoure,pour celle qui on deja des enfant nous conseillons et soutenons nos mamans enceinte (d'ailleurs notre deuxieme  bebe viens  de naitre il y a quelque jours). n'hesitez pas et venez nous rejoindre,on vous attend nombreuses.  ['ff373d']maman-seule.superforu​m.fr[/'ff373d']  mary
Afficher plus
Afficher moins

Je voulais m'enregistrer mais ... vous avez bloqué les inscriptions, dommage :(

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2008 à 15:22:09  

Anonyme64 a écrit :
je souhaiterai avoir des discitions avec des mamnas solo
Afficher plus
Afficher moins

moi aussi c ce ke je recherche donc si sa t interesse je suis la

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2008 à 15:31:21  

bonjour je suis nouvelles ici j ai 26 ans et 3 enfants ke j eleve seule et c pa facile tous les jours mais faut s accrocher ce ki me mank bcp c est des femmes dans la meme situation ki aimerait discuter car c long toute seule j habite dans le nord donc si y en a ki souhaiterait parler avec moi sa serait gentil merci et bon courage a vous toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2008 à 17:15:31  

Hello à toutes,

je suis enceinte de 22 semaines.
Et je vis seule ma grossesse, le père de mes jumeaux m'ayant abandonné dès qu'il l'a appris ma grossesse et ne veux plus rien avoir avec moi, il ne veux même pas entendre parler de ces 2 petits garçons.
il ne les reconnaitra donc pas.

Je sais que cela serra pénible au début de les élever toute seule, mais, beaucoup de personnes qui sont dans le même cas que moi, disent que j'ai raison de faire les démarches pour la non reconnaisance de la paternité.

Ici, en Belgique, les lois ne sont pas les mêmes, si, le père ne veux pas les reconnaitre et bien, c'est mieux pour la maman.

J'espère que j'aurais du soutien de certaines personnes.
Je vis très bien ma grossesse et je ne me tracases surtout pas.
Je penses à mes bébés et fait ma vie autour d'eux exclusivement.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2008 à 23:21:32  

bjr je suis dans la méme situation ke toi j'ai 24 ans et j'éléve mon fils de 1ans et 2mois seul il est claire ke c dure de tenir le coup mais on fait avec je pense ke ce kil me manke a moi aussi c'est des femme de la même situation ke moi j'habite dan le nord aussi donc si tu veut discuter avec moi fait le moi savoir bon courages atoutes les maman dans la même situation ke nous

[url]/images/forum/2/05.gif[/url]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2008 à 23:31:07  

salut je sui aussi une maman seul avec un petit bonhomme de 1ans et deux mois je c de koi tu parle car moi cela fait un moments kil me faisait tourner en rond aon a eu plusieurs séparation depuis ma grossesse et une foi que g accoucher il ma negliger j'en n'avais m'arre on c encore séparer plusieur fis bref moi j'en n'avais marre j'avais bessoins de stabilité et repos g donc décider de me séparer de lui cela fait 5mois maisje ne sui toujours pas stable car il ne veut pas divorcer donc voila  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2008 à 23:35:38  

je suis maman célibataire dun bonhomme de 1an et 2mois j'ai 24ans et je vie mal cette nouvelle vie donc voila j'aimerai savoir comment tu le vie donc je laisse mon msn samara.06@hotmail.fr  si tu veut bien discuter  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2008 à 11:41:19  

bonjour à toutes les 2,
oui, cela me ferrait plaisir de pouvoir discuter avec vous.
De s'avoir vos expériences,
Comment vous vous en êtes sortie?
Si, pour finir, le père à tout de même reconnu les enfants ou non?

Bref, pleins de petites choses qui pourrait m'aider à surmonter ce vide.
Bien, que je préfère franchement ne plus jamais le revoir.

Bisous à toutes les 2.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2008 à 14:27:35  

pour toutes les mamans seule ! un super forum :

maman-seule.superforum.fr

venez nombreuse vous verrez c'est super !  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2008 à 15:00:13  

Salut...
Moi je vais regulierement la...
maman seule ... et alors

et je parle de tout.. aussi bien des problemes des mes filles que des miens...
ca me detend et ca me fait rire....
et il y a de tous les ages;. des minettes de 20 ans comme des vielles comme moi 11.. avec des grandes de 14 ans....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2008 à 21:54:26  

un forum super simpa pour les mamans seule :

maman-seule.superforum.fr

vous verrez c'est extra ! biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2008 à 09:11:46  

bonjour a toutes!

voila j'ai 23 ans et un ti bout de 3 mois...je suis actuellement encore avec le papa mais nous sommes en crise et nous allons nous séparer...j'ai très peur de ça car même si on ne fait plus rien ensemble et qu'il me trompe, j'ai besoin de sa présence, ça m'aide même si on s'ignore presque et quand on se parle c'est limite des insultes!

je sais que c'est la meilleure solution et moi aussi j'aurais aimé rencontrer des femmes dans ma situation...j'habites Bordeaux en gironde.

je suis désespérée a l'idée de me retrouver seule avec mon bébé...le pire c'est qu'il veut s'occuper aussi de notre enfant donc je serais obligée de le voir!

HELP!!! 0002007F  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 22:47:01  

bonjour je m'appel elisabeth je vai avoir 23ans jeudi et je suis enceinte de 6 mois le 14 avril,le papa du bébé et parti car il pense que je suis pas sa femme de sa vie est pour moi c tres dur qu isoit parti et accepte o jour d'aujourdhui detre seule mais je commence a my faire et puis je suis tres bien entoure avec ma maman qui me soutient et qu im'aide,et avec plein damis qui me donne confiance en moi meme si c vrai le papa me manque bocoup  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 22:49:57  

bonjour je vaia etre maman celibataire au mois d ejuillet et jaimerai avoir des conseils discuter avec des mamans  aussi celibataire ou des mamans ayant retrouve lamour en etant avec le bebe ou que le papa est change d'avis apres la naissance car moi en tout cas le pere de mon bebe ne demande aucune nouvelle de moi ou du bb c mo iuqi lui en donne et que je pense si je lui en donnait pas il en demanderait pas quest ce qui fo que je fasse est ce qui fo tjr donner des nouvelles du bb o papa ou arrete et attendre repondez svp help a laide

Profil : Régulier
tite-audrey
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 15:01:55  

Bonjour à toute,je m'appelle Audrey, j'ai 24 ans et j'élève seule mon petit Dylan qui a 3 ans. "Le géniteur" (car pour moi ce n'est pas son père) ne voulait pas d'enfant, il disait qu'on était trop jeune (à l'époque j'avais 21 ans et lui 20). Il m'a même menaçé de me mettre des coups dans le ventre pour perde le bébé. Du coup il est parti, il n'a jamais vu Dylan et ne l'a même pas reconnu en mairie. Depuis je suis seule pour élever mon fils et tout se passe bien. Juste pour dire que j'en ai vraiment marre des ces mecs qui n'assument pas, c'est malheureux quand même le nombre de mères célibataire que l'on est. En tout cas je suis fière de moi et des toutes celles qui sont dans la même situation. Biz à toutes.  

---------------
smiley-smi​le [/img][/img]

Un ti vote pour Dylan:

http://www.lecastingtao.fr/castingTAO_etape2.html#etape2/vote,88743

VOTEZ pour ma topine PUCCI!!!!!! Region Est!!! Merci
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2008 à 16:02:47  

Bonjour à vous, je suis mary.
Je vous explique ma démarche, je me permets de vous contacter tout simplement parce jai crée il y plusieurs mois un forum entièrement dédié aux mamans seules .Ce forum marche trés bien.
Dans notre forum, vous y trouverais beaucoup d'amitié et de soutien...mais aussi du rire et de la confidence,sur notre fofo vous y trouverez,ecoute,aide et comprehension,nous sommes la dans les bon comme les mauvais moments,nous aidons dans vos demarches...jeux,fou rire,sortie entre mam's...ici vous ne vous sentirez plus JAMAIS SEULES!
Bref si l'envie de nous rejoindre ou juste de nous visiter vous tente...je vous laisse notre lien et vous dit à bientôt ....Sinon, je vous souhaite beaucoup de courage et de bonheur pour votre vie future.
Bises.
http://maman-seule.superforum.​fr/

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2008 à 21:44:45  

Bonsoir à toutes les mamans célibataires.

J'ai 26 ans et je suis enceinte de 8 mois. Le père de ma fille vient de me quitter froidement car selon lui il n'a pas de sentiments pour moi et qu'il vaut mieux m'épargnier des souffrances futures et surtout que notre fille assiste à tout cela. Il ne s'est jamais senti rééllement impliqué dans la grossesse mais je pensais que c'etait assez fréquent dans les couples. Il souhaite reconnaitre sa fille et venir la voir quand il pourra, sachant que nous allons habiter à 500km l'un de l'autre désormais.
Je suis anéantie je ne cesse de garder espoir même si il me répete qu'il ne changera pas d'avis. Il est conscient que l'arrivée de son enfant et le fait de la voir pourraient changer la donne mais pour le moment il reste sur ses positions.
J'aimerais savoir qi d'autre mamans ont connus la meme situation et si les papas ont changé d'avis apres la naissance ou pas ? Quel comportement adopter face à lui ? Il continue de m'appeler régulierement pour prendre des nouvelles mais je ne peux pas avancer et l'oublier si je garde ce contact.
Merci infiniement à celles qui me répondront, je suis désespérée, triste pour ma vie future et pour ma fille.
Aidez moi à comprendre svp.

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de jumelles Maman solo
maman métisse et enfants aussi maman divorcée