6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman en depression

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
beautylife
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 21:22:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je m'appelle caroline et je sor d'une maison de soin parce que j'ai fai une depression.
si ça vous etes arriver raconter moi votre histoire

Publicité

Profil : Régulier
laurette16
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 09:38:09  

je ne pense pas que çà va t'aider de savoir les histoires triste des gens
je pense que toi il faut que tu tournes la page et passe à autre chose
il faut que tu trouve l'élément déclencheur pour avancer
moi dans mon cas :  j'ai tout le temps été quelqu'un d'angoissé de super émotive, peur de l'avenir, peur qu'on me trouve moche peur qu'on me trouve pas intéressante, mon premier amour fut un gros cons qui s'est foutu de ma gueule, mon seul et unique avortement (heureusement) très mal vécu
tout ceci à enchevetré une grande dépression aprés la rupture de mon chéri de jeunesse
j'ai fait 2 tentatives quand j'étais avec lui
un jour je me suis mise en tête d'avoir un enfant pour lui donner tout l'amour que j'avais en moi et que je ne pouvais pas montrer (parceque dans ma famille avec ma mère surtout çà ne se montrait pas maintenant çà c'est améliorer) j'avais du travail un chez moi j'étais bien dans ma peau enfin mieu sortie de la dépression
j'ai eut un coup de foudre avec un homme je ne lui pas caché que je voulais un bébé, au bout de quelque moi je suis tombée enceinte, le papa a eut peur il est partie mais j'ai eut la plus belle que je n'ai jamais eut de toute ma vie elle m'a redonner le gout de vivre c'est mon oxygéne je l'aime je l'aime je l'aime
4 mois après j'ai rencontré l'homme de ma vie j'ai toujours dis que cet homme aurait un beau métier un prénom hors du commun et qu'il viendrait du bout du monde et en effet il s'appelle nans est luthier et il est coréen d'origine
il a accepté ma fille comme la sienne et nous avons eut une autre petite fille 2ans aprés nous avons acheté une maison ensemble
je suis heureuse  et je te souhaite de l'être aussi
il faut que tu trouves l'élément déclencheur et tout te souriras de nouveau

---------------
Bon couragejaune9
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 09:49:09  

tu vois laurette16 s'en ai sorti
pourquoi pas toi?
est ce que c'est indiscret de te demander pourquoi?

Profil : Impliqué
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 10:03:14  

Beautylife, a travers ton pseudonyme,on pourrait comprendre ton envie de reussir.
Ne penses plus aux soucis,surtout ceux des autres (ou du moins de gens que tu ne connais pas,comme sur ce forum),ça ne t'apporte rien dans ton cas.
Vois l'avenir,tu sors d'un centre de soin,c'est que tu vas déja mieux,penses a toi,ta famille,et projettes toi dans l'avenir,ca ne peut te faire que du bien!

---------------

Profil : Occasionnel
beautylife
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 10:16:12  

j'ai trouver l'element declancheur depuis tres longtemps mais j'ai resister et j'ai craquer maintenant je sui sorti de clinique et je me sent beaucoup je continu a elevee ma fille et je me sent mere a present.
j'ai ete maltraiter duran mon enfance et j'ai eu une adolescence pourripar le divorse de mes parentet les coup de ma mere a 18 ans ma mere ma foutu dehors et la pour essayer de sen sortir dans la vie c'est pas facile heureusement j'ai ete soutenu par mon pere qui ma aider et soutenu.
je voulai simplement savoir c'est arriver a d'autre maman car c'est encore un sujet tabou

Profil : Régulier
magi1524
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2008 à 14:45:45  

tout d'abord bonjour a vous les filles, jai l'impression de lire un morceau de moi dans vos texte , je vous explique je suis actuellement en depression car là c trop c la goute qui fait deborder le vase!!

tout d'abord j'ai ete rejetter par mon pere a la naissanca car j'etais ça 3eme fille et kil voulait un garçon, j'etais la fille de trop!!!mes parent se sont separer kan javais 3, ce ki n'a pas arranger la chose vu ke je voyai tres rarement mon pere (jai du le voir 5fois a tout casser)et une fois meme ou je lui avait ke je voulais aller en vacances chez lui(javais12an)il a dit non(a moi) pour faire ch .ier ma mere,mais ce kilo fo savoir ce ke 2an opparavent mes 2grandes soeur etient aller vivre chez lui car notre mere ne s'occupait jamais de nous(le bar etait plus important)donc je voulais voir mes soeur et mon pere chose reffuser ,je ne les aint revu donc ka mes14an, mais moi chez ma mere sa allait pas,cetait de pire en pire c moi ki elever mon petit frere de 6an a cet epoque,il m'appelait meme maman(des fois )et ça pour moi c'etait anormal ;donc a mes 16an je decida de quitter la maison; jalla donc en foyer(periode assez dure)mais ji suis pas rester longtemp car je suis aller vivre chez ma soeur et mon boff, a cette periode je me disait ke l'enfer etait fini et ben non!!!!

je ne suis pas rester longtemp chez ma soeur car j'avais rencontrer kelkin ki j'esperait me rendrai enfin ce bonheur voller, je suis rester casiment 7 an  avec lui on a eu 2 adorable chipies, on est separer depuis septembre 2007 (j'ai d'ailleur expliquer ma situation sur dotre post mais avec un otre pseudo:magi ,mais plus moyen de trouver mot de passe alors g changer mon pseudo!!)bon ça vas je regrette en rien notre separation,mais voilà tout mes amis etaient nos amis;donc voilà maintenant suis seule, g demenager dans un village ou je connais personne, je nai cassiment pas de famille, je nai ke mes soeur, mes parent se font meme pas de soucis pour moi et les filles alors kon est seule,pas d'argent(mere isoler)pas de permis(donc peut pas sortir vu ke je suis en village)et me sent terriblement seule,mais c moi ossi qui m'enferme,je nai plus envi de bouger; là par exemple mes filles sont chez leur pere et ben je me sens inutile et suis enfermer chez moi!!!!pas envie!!!!
je suis desoler pour le roman........;oups ji suis aller fort mais voilà g tellement mal et peur de la vie , des gens ,je nose plus faire  confiance vu ke ceux ki orais du maimer le plus mon abandonner

bisous les filles

---------------
http://magi.ville-virtuelle.co​m

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman triste et seule cherche amie pour discuter! maman avec bébé comment trouver un papa ?
PARDON A TOUTE LES MAMAN ya t il des maman bisexuelle ?
DEPRESSION ET SOMMEIL AVEC L'IMPLANT discution pour maman de amille nombreuse
site pour maman seule maman célibataire
maman métisse et enfants aussi maman seule peut etre pas
Plus de sujets relatifs à : maman en depression

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Il ne veut pas se marier ! 4
Aphrodisiaques ! 0
message d'amour! 7
1 7
besoin d'idees 2