/ / /

Maman d'un garçon de 4ans dont le papa me refuse de le voir

25 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Maman d'un garçon de 4ans dont le papa me refuse de le voir

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4023166
Aurore6331
Profil : Nouveau
aurore6331
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2016 à 16:41:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Voilà je suis maman d'un petit garçon de bientôt 4 ans et je suis séparée du papa depuis bientôt 9 mois.
Une séparation qui c'est fait à l'amiable au départ. Suite à mon départ dans une nouvelle région le papa le gardait en attendant que je m'installe dans ma nouvelle région l'accord avait été convenu comme ça entre nous mais cela, ne s'est pas passé du tout comma cela.

Quand, je lui ai téléphoné pour lui dire la date de ma venue pour récupérer mon fils, mon ex n'a pas voulu que je le prends et de plus il ne me répondait plus au téléphone et avait couper tout contact avec mon enfant.

De plus, il m'empêche de le voir.

Aujourd'hui, je suis en instance de séparation, je monte un dossier pour mon avocat contre mon ex donc j'aimerai quelques conseils pour pouvoir monter à bien ce dossier et espérer avoir la garde de mon fils.

Je remercie par avance les gens qui me donneront des conseils.

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin de papa et de mamans pour ma recherche étudiante papa routier, maman solo la semaine
relation difficile avec belle maman jeune maman
devenir maman au foyer je veux un bébé mon mari refuse
jeune maman en séparation cherche maman célib pour discuter Sexualité : qu'est-ce qui a changé après être devenue maman ?
Maman de multiples et séparation recherche maman de juju pour échanger nos expériences
Refus du garçon Maman triste et seule cherche amie pour discuter!
Plus de sujets relatifs à : Maman d'un garçon de 4ans dont le papa me refuse de le voir

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon homme va sur des sites X, comment réagir ? 1 30/05/2016 à 10:00:20
Accident de sport 0 25/04/2016 à 15:55:08
Que faire? 0 24/04/2016 à 04:58:39
Séparation avec mon conjoint bébé a 2 mois. 0 15/04/2016 à 19:56:12
petit penis 1 11/04/2016 à 17:36:56