6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman faites ce geste

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 14:12:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Connaissez-vous cet instant magique, Ce moment ou vous ouvrez vos yeux, Ou le monde vous ait reconnaissant, Pour ce merveilleux cadeau que vous venez de faire...  Aujourd'hui j'ai rencontré la reconnaissance; Je n'ai jamais éprouvé cette sensation ou toutes les personnes que vous rencontrez Vous estime pour ce geste.. Pour une fois dans les yeux d'inconnu j'étais une flamme... C'est rigolo mais petit à petit je sentais derrière mon dos pousser de belles ailles.  Connaissez-vous cette sensation d'etre leur ANGE. Alors ET  parce que je sais que cette vie est bien dure, vous qui êtes maman vous pouvez rendre heureux un couple….Cela vous prendra 6 mois de votre vie et vous rendrez heureux pour l’éternité un couple qui attend cette chose que vous avez en vous…..Vous pourrais leur donner la joie que vous avez eu pendant neuf moi et l’émotion que vous resenter depuis que vous tenez votre bébé dans vos bras… Faites un don d’ovocyte et vous saurez ce que c’est d’être un ange a leur yeux…

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 16:33:31  

salut kikinette j aimerais avoir plus d informations sur ce sujet alors si tu peux bien m offrir un peu plus d info je serais ravie et merci infiniment

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 17:42:01  

Bonjour Lamyaina
Je suis bien contente d'etre lu car j'ai l'impression que l'on ne voit pas mes mess....Donc ravie de voir que tu m'as lu...Donc plus d'info oui je pense que tu seras mieu en lisant sur sterile adoption....Tu liras des experiences longues....Mais tu auras bcp plus de renseilgnement...
Donc pour les renseignement generaux....
Il faud au moin 1 enfant l'accord de ton mari pour le don, avoir moins de 35 ans et etre en parfaite sante...
Apres on te fera des analyses sanguines avec une echo a une date bien presise de ton cycle...Apres les rdv chez le genetitien biologiste psy......Tu passe en commition et si tout est ok tu commences ton trautement.....
Alors pour moi j'ai du me faire une 1er injection pour mettre mes ovaires au repos et 15 jours a pres a peu pres j'ai commence des injections tous les soirs a la mm heure mon mari me les fesait ......Au 6eme jour j'ai du faire une pds avec une echo et de la on m'a fait la derniere injection pour etre ponctionner 1 jour et demi apres....Voila...Donc c'est vrai que ca demande bcp de temps mais quand tu vois les etoiles dans les yeux des gens je te promet que ca vaud le cout d'essayer...
Bisoussssssssssssssss

Profil : Régulier
fleureo7
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 14:18:53  

Slt kikinette 1 , je te rassure tu dois etre lu, c est vrai, je suppose que ce don doit apporter bcp de joies, cependant je pense qu on est pas si informée de ce que l on peut permettre : faire devenir parents, tt simplement,
 ms le traitement en lui meme on en parle pas trop ds les maternités ni dans les livres de grossesse donner a la maternité gratuitement et on pense svt donner une partie de soi meme. Cest un sujet sur lequel on devrais reflechir et agir.
En tt cas je souhaite que bcp de personne lira ton post et se documenteront. Biz

---------------
Mari Militaire Air CIO 15/09/2007

Maman d Arthur 03/09/2006 et deRaphael 08/10/2008

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 22:58:24  

Merci bcp de ton temoignage et comme toi je pense vraiment qu'il y a un manque d'information.......Et c'est triste....16

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
sos jeune maman détruite, besoin de parler! Maman solo..
une seule question un peu indiscrete les maman mais surtout maman suele papa absent
maman en depression Maman triste et seule cherche amie pour discuter!
maman avec bébé comment trouver un papa ? PARDON A TOUTE LES MAMAN
ya t il des maman bisexuelle ? maman qui en a marre que son mari sorte en boite le week end
Plus de sujets relatifs à : maman faites ce geste

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème de couple après bébé 3
CLEVE 223
c koi un anulingus 1
sterilet mirena 3
bonjour a tous 0