/ / /

maman métisse et enfants aussi

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman métisse et enfants aussi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2002 à 22:47:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je suis métisse tunisienne-martiniquaise. mon mari est de la guyane.nous avons 2 petites filles.  Apperemment il y a peu d'internautes interressés par le métissage pourtant il y en a de + en +.   et vous quel est votre métissage? ou celui de vos enfants?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2002 à 12:16:00  

métropo-cameroun (je suis la métropo) c'est vrai qu'il y a peu de messages, j'ai surtout  l'impression qu'ils sont tous assez anciens... Et pourtant quel sujet!!! tu viens dans quels créneaux horaires en général? Bisous hulk

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2002 à 13:42:00  

Salut, Moi je suis d'origine guadeloupéenne-martiquaise-mét​ropolitaine. Mon mari est métropolitain. Nous avons un magnifique petit garçon de 18 mois. Il a pris nos deux couleurs de peau. A bientôt !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2002 à 20:12:00  

je me connecte + le soir car avec 2 enfants en bas âge il ya du boulot. on peut se donner rdv et discuter. demain soir par ex?  j'attends ta réponse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2002 à 16:22:00  

bonjour,  je suis christine maman d'un magnifique bebe metisse. je suis francaise et mon mari Nigerian. si tu veux correspondre avec moi je te donne mon e-mail  travelkiki@infobebes.com  bisous christine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2002 à 13:11:00  

oulala, ca fait un bail que je ne suis pas venue et je n'avais pas vu ton message. En fait, j'ai du venir une fois ou deux depuis car le boulot prend de plus en plus de place. Si tu veux me laisser un message, voici ma boite : hulkettes@yahoo.fr. a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2002 à 22:41:00  

lasosso bonjour je suis agnes, mon mari est algerien et je suis française nous avons eu une petie fille qui a maintenant 3mois et demi elle a la meme couleur de peau que son papa et elle lui ressemble pratiquement tres pour tres quelque part cela m'attriste qu'elle ne me ressemble pas (surtout pour une fille) mais apres tout elle est tout de m ma fille... j'aimerais discuter avec toi mon pseudo est souhila si tu veux me laisser un message.

Profil : Fidèle
kathe
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2003 à 09:16:53  

bonjours, nous aussi nous sommes une famille métissée, maroc, bénin, france, angleterre. p'tit bout  a 5 mois et nous voudrions lui apprendre à parler marocain et anglais et aussi à travers nos connaissances (aussi métisses) lui apprendre ses cultures. c'est pas simple mais en cherchant bien il sera riche de tout cela

---------------
ticker_zzy​mghvgaz0ej​scb

mLTLp2

0ldmp2

ticker_4l7​usfc2et7im​hl6

Correspondante locale (91) SOS PREMA
Association d'aide aux parents d'enfants prématurés.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2003 à 22:52:03  

j'ai 2 enfants mon fils a marcher à 9 mois quand à ma fille elle a 10 mois et elle marche à quatre pattes que depuis quelques jours lors il ne faut pas desperer et la stimuler en l'appelant .elle marchera quand elle l'aura decider. Patience en bon courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2004 à 19:20:03  

Bonsoir, Moi je suis Congolaise et mon copain est  Hispano-portugais, Nous avons mis notre petit en route et espéront que ça marchera... j'ai hate de voir quel genre de métis(se) nous auront !!!! Vive le métissage et les couples mixtes....  Ps je n'ai rien contre les autres

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2004 à 14:48:53  

Je suis française d'origine italienne ( petite blonde ) mon mari est camerounais ( grand homme très noir !! ) J'ai une fille de 4 ans et demi d'une précédente union avec un guadeloupéen : Mélissa est assez clair de peau mais très typée, ce qui donne une très jolie poupée antillaise. J'ai aussi un fils de 4 mois et demi qui est couleur pain d'épice mais qui a plutot les traits de sa maman et les cheveux clairs. Vous voyez le mélange détonnant !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2004 à 14:02:27  

Bonjour, c'est tjs un sujet intéressant, je suis guadeloupéenne et mon mari est normand, nos enfants sont différents, chacun a pris un mélange de nous deux, l'ainé est plutôt typé style brésilien et le cadet est plus clair (peau, cheveux, yeux), le métissage est une grande richesse et une surprise ! Mon mari et moi sommes fiers de nos bouts de choux !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2004 à 14:31:05  

Bonjour à toutes ! Je suis martiniquaise et mariée à un métropolitain de St Etienne. Nous attendons notre 1er bout de chou pour novembre et nous sommes vraiment impatients de voir le résultat! Toutes les combinaisons sont possibles dans le métissage et les bébés sont toujours tous beaux quelque soient leurs origines. C'est ça le vrai plaisir de l'attente. #im11

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2004 à 16:27:10  

Bonjour je suis française et mon homme est marocain...je voulais participer à cette discussion car nous aussi d'ici quelques mois allons nous lancer dans l'aventure d'un bébé métisse  Bisous aux enfants métisses du monde entier a bientôt#im10

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2004 à 11:30:30  

je suis enceinte de 8 mois et notre bébé sera français, indien (moi) et italien, allemand et suisse (papa). Plus il y de mélange mieux c'est!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2008 à 11:11:43  

je suis moi meme métisse martiniquaise tunisienne et j'ai une amie tunisienne qui a eu un enfant avec un martiniquais-guyanais c'est vrai que sa fait des mélanges magnifiques (le magreb et les antilles)bisous a toi...!!!!

Profil : Impliqué
gwenn91
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2008 à 11:52:29  

coucou moi je suis franco-mauricienne et mon homme franco-potugais et bien notre fils a pris que dud francais!!! blanc (comme un cachet d'aspirine) au yeux bleux. c'est le portrait de ma mere (francaise). on verra bien a quoi ressmble bébé 4

---------------

tTDI0

FRJx0

Mes anges, Anissa et Cristiano je vous aimes

www.kenan91000.skyrock.com
Profil : Impliqué
titeshanez
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2008 à 17:18:31  

salut!!
alors moi suis franco allemande et papa reunionnais...et j ai 2 ptites puces shanez et khéa!
moi aussi jdis vive le METISSAGE

---------------
signature_​270265_tit​eshanez_20​0802201650​16290

Profil : Fidèle
momo35000
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 12:04:41  

Bonjour a toute
alors moi mon fils sera franco-marocain je suis française et mon homme marocain debarqué en france il y a 4 ans lool suite le 9 decembre pour voir si il a pris plus du coté français ou du coté marocain .....
Le métissage c'est l'avenir !!!!!!
bisous a toutes

---------------
bandeau_08​101282319

ticker_jmc​n5y06sjvs3​79k

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mauvaise maman maman divorcée
maman divorcée? maman ayant eu un ivg peu apres le 1 bebe