4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman seule

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
natimb26
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2010 à 22:52:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir à toutes,

Je suis dans une situation pourrait on dire pas normale mais qui je pense n'est pas non plus exceptionnelle.
Il se trouve que j'ai la quarantaine et prête à accoucher de ma fille, la première.
Elle a été conçue sans "prévision", un "cadeau du ciel" comme je dis, car rien ne présumait sa venue.
Sachant qu'il ne voulait pas d'enfant, j'ai pris une journée pour réfléchir à ce que je voulais moi, en sachant que je mettais donc mon couple dans la "balance".
Il m'a dit lors de l'annonce, donc ça va se terminer entre nous, il y a eu une coupure de 15 jours alors que j'étais enceinte de 5 mois, et là depuis 1 mois, il a décidé qu'il fallait me "remplacer", chose qu'il fait en étant avec quelqu'un d'autre, mais tout en me voyant et en passant certains week ends avec moi.
Et là, l'autre s'est rendue compte qu'il y avait un souci et donc a voulu en terminer de leur relation, lui de colère m'a dit basta terminé, je vous vire toutes les deux, et cela il y a deux jours... en me demandant de lui rendre les clés de chez lui, car nous avons chacun nos appartements.
Depuis, il m'envoie des messages du style : ça va ? pas de news ? rien de plus comme nouvelle.
Il est allé sur la liste de naissance que j'ai fait pour la future naissance de ma fille, et en mettant un pêle mêle photo... étant sûre que c'est lui, il nie quand même que c'est lui, et a pleuré quand je lui ai demandé ce qu'il fallait que je mette comme photo dans les cadres... en niant toujours.
Voilà où j'en suis, je ne comprends pas ce qu'il veut, il pleure dans mes bras, il est avec quelqu'un d'autre.....
J'aimerais avoir vos ressentis, ce que vous pensez de ce qu'il se passe.
Je vous remercie de m'avoir lu et de me donner vos avis.
Gros bisous à toutes.
Nathalie

Publicité

Profil : Discret
cayenne57
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2010 à 09:44:21  

bonjour
 une petite question est ce le papa de ton futur bébé a t- il reconnu son bébé car ton histoire ma frppé car je suis un peu prés dans la mm situation  que toi  en attendant d'une réponse je te dit courage . a biento

natimb26
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2010 à 12:25:56  

bonjour,
en fait, j'ai fait une pré-reconnaissance toute seule en mairie et donc, non, il ne va pas la reconnaître... en tout cas, pas avec un acte de naissance...
à très vite

Profil : Impliqué
calice27
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2010 à 12:57:58  

c'est difficile comme situation mais je vais te dire exactement ce que je pense " ce mec ne veut pas le coup c'est un goujat il se met avec une autre fille pendant que t'es enceinte en plus il ne veut pas reconnaître sa fille " laisse tomber il n'en vaut vraiment pas la peine il te fera souffrir ainsi que ta fille, tu vas avoir ton premier bébé, tu vas l'aimer très fort si il réagit comme ca il va vous faire souffrir toute les deux, protège ton bébé et je suis sûr qu'un jour tu tombera sur un homme bien .
Bon courage.

---------------
qU4gp1

J8aZp1

[ kKOgp2

Maman heureuse de 3 petits gas evan, sasha, camille

natimb26
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2010 à 14:46:18  

Merci à toi

Profil : Occasionnel
lamamadu38
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2010 à 15:37:24  

coucou
dur dur un homme a  toujours besoin de réfléchir pose lui la question veux tu continué?? veux tu reconnaître le bébé ?
tu verras ses réponses et de la une décision

Profil : Nouveau
mariec92100
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2010 à 11:04:30  

Bonjour à toutes,

Je me présente, je suis Marie, journaliste pour France 2.

Nous sommes en train de réaliser un documentaire de 90min incarné par Olivier Delacroix, sur les mères célibataires.

A travers ce documentaire, nous souhaitons aborder plusieurs problématiques dont celle d'une grossesse seule. Nous aimerions pouvoir discuter avec ces mamans pour comprendre leur quotidien et leurs ressenti.

Je reste à votre disposition si vous avez des questions.

N'hésitez pas me contacter

bonne journée

Marie
01 41 41 59 91
mcsapin@storybox-press.com

natimb26
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2010 à 22:47:51  

Coucou,

Me voilà de retour à la maison... pas seule... avec mon cadeau du ciel... ma fille.

Désolé donc de n'avoir pu vous répondre plus tôt, mais séjour à l'hôpital et organisation du retour à la maison... enfin vous savez ce que c'est....

Alors en fait, il y a du nouveau....
Je l'ai prévenu de la naissance de sa fille, il était tout ému au téléphone, et m'a posé beaucoup de questions à savoir comment nous allions l'une et l'autre.
Le lendemain encore, il a pris des nouvelles... même si pas venu nous voir.
L'hôpital, il n'y rentre pas et en plus, pénurie d'essence donc...
Le surlendemain, c'est moi qui lui ai donné des nouvelles, comme cela semblait l'intéressé.
Il m'a appris qu'il partait en vacances avec "elle", donc j'ai raccroché.
Je me suis dit, tu as pris des nouvelles, tu ne m'as pas dit que tu n'en voulais plus alors go pour les photos régulières....
J'ai donc envoyé plusieurs fois par jour des photos... il les regardait à peine arrivées sur son téléphone.
Après 3 jours de vacances, je reçois un message "coucou je rentre plus tôt que prévu, bisou"
J'ai continué mes messages et photos qu'il a continué à réceptionner et lire immédiatement.
J'ai laissé venir, et sa fille aînée me téléphonait régulièrement pour ne rien me dire de précis mais je sentais qu'elle était pressée de connaître sa petite soeur.
Samedi, il m'a dit, "viens manger à midi à la maison et vous pourrez rester ensemble si tu veux".
Donc hier, j'y suis allée, quand je suis arrivée avec ma puce il s'est tout de suite approché et quand il s'est rendu compte qu'il se lâchait... oups vite, reprise de la carapace.
Quand j'ai donné le faire part, il a commencé à l'ouvrir et quand il a vu que je le regardais... oups tout refermé.
Il s'approchait d'elle seulement quand il pensait que j'avais le dos tourné et que je pouvais pas le voir.
Ensuite, il devait partir travailler... et il a fui sans même lui dire au revoir.
Je l'ai raccompagné, et il m'a redonné les clés de chez lui... avec l'excuse que j'avais sa fille aînée à raccompagner chez sa maman.
Je lui ai dit que l'on pourrait manger ensemble le soir, car on n'avait aucunement échangé sauf : "bonjour, merci pour elle (en parlant de sa fille que je gardais), à bientôt", il m'a dit non la prochaine fois car j'ai besoin d'être seul.
En fait, j'ai pu savoir, qu'il était triste, qu'il ne savait pas ce qui allait se passer avec l'autre... car en fait, je pense qu'il a enfin dû lui dire la vérité de notre existence à ma fille et moi et que la madame a dû mal le prendre, car elle a compris qu'il lui avait beaucoup menti.
Ressentant sa distance qui m'a fait mal, j'ai dit à sa fille que lorsqu'elle serait là, je n'y serai peut être pas dans le sens où c'est toujours moi qui fait les choses pour qu'ils soient bien, et quand ils ont besoin et qu'en échange, jamais quelque chose de gentil pour moi, et que donc j'étais fatiguée de donner pour ne jamais rien avoir... et encore moins pour que l'on donne à quelqu'un d'autre et qu'ils fassent ce que l'on avait prévu ensemble avec une autre... que ce n'était vraiment pas sympa, ce qu'elle consentie.
Je lui ai dit que je les aimais très fort, mais que cela ne pouvait pas durer ainsi pour moi et encore moins pour ma fille qui ne mérite pas de souffrir pour eux, et que donc il allait être important de bien réfléchir à savoir ce que chacun veut... que pour l'instant ma porte leur était ouverte mais qu'il fallait qu'ils fassent quelque chose, car quand elle serait fermée, elle ne s'ouvrirait plus... je lui ai bien précisé que son choix était le sien, et qu'il n'était pas obligatoirement le même que son papa.
Lui depuis hier, je n'en ai aucune nouvelle, après lui avoir envoyé sur son portable des photos des deux nanas ensemble, où sa fille m'a dit qu'il gardait toutes les photos que je lui envoyais... je ne comprends vraiment plus rien... ce à quoi m'attendre.
J'ai décidé qu'il n'aurait plus de photos tant qu'il ne se bougerait pas à avancer pour avoir des nouvelles.

Voilà vous savez tout... pas facile à suivre quand même le garçon, vous ne croyez pas ?

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et celui de me répondre à me donnant vos sensations.

Merci à vous.
Gros bisous
Nathalie

Profil : Fidèle
marjoc8908
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2010 à 09:35:27  

Nathalie, félicitation pour ta petite poupée ... Va faire un tour dans "coup de gueule", il y a un post "maman solo le retour", où l'on raconte chacune nos histoires et notre quotidien, pour partager nos déboires mais aussi nos plus grandes réussites ... Bon courage Biz

---------------

natimb26
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2010 à 22:36:06  

bonsoir,
merci pour les félicitations
je vais regarder ça !!!!
merci à toi
bizzz
Nathalie

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche maman de juju pour échanger nos expériences Chéri m'appelle maman !!!
Cherche maman à Maraussan (34) ou alentour!! maman 20 ans, a besoin d'aide dans son couple URGENT
Déni de grossesse : une maman témoigne jeune maman au bord de la déprime
Maman triste et seule cherche amie pour discuter! maman célibataire
maman seule peut etre pas  
Plus de sujets relatifs à : maman seule

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche maman de juju pour échanger nos expériences 5
Grosse dispute violente,je ne suis pas bien... 8
Pose sterilet impossible 3
jaf et separation besoin d en parler svp 3
Réunions sextoys Lyon 0