4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Maman solo

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°29824
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2003 à 23:23:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis une maman solo depuis les 1 an de mon fils qui en a presque 3 aujourd'hui. Cette situation me pèse bien que me séparer de son père était la seule solution qui me restait pour avoir accès au bonheur. Depuis, je m'inquiète pour l'équilibre et le développement de mon fils, des relations avec son père et surtout je n'arrive pas à me projeter dans une relation heureuse et épanouissante. En bref, je me pose des questions perpétuellement par rapport à tous les actes concernant mon petit bonhomme (de près ou de loin) Alors j'aurais besoin de vos témoignages de maman dans mon cas afin de savoir si je suis "normale" à bientôt christelle

Publicité

n°30848
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2003 à 13:24:12  

Coucou ! Moi, je suis seule depuis le début de ma grossesse et c'est parfois dur dur...  Mon fils qui a maintenant 15mois voit son papa de temps en temps, je pense que c'est important pour son équilibre de savoir qu'il a un papa et une maman. Par contre les relations entre le papa et moi sont assez tendues et quand il voit son fils c'est chez moi ! Je n'ai pas encore le courage, l'envie,... de me séparer de mon petit bout pour un WE et le laisser à son père. Nous n'avons établi aucune convention concernant notre enfant mais je me demande si ce ne serait pas plus simple. Je m'inquiète comme toi pour énormément de choses et je pense que nous sommes bien "normales"  A bientôt Virginie

n°32854
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2003 à 20:50:30  

Dis toi que c'est normal car moi le pere de mon enfant a partie deux semaine avant que j'accouche mais il avait signer tous les papiers de paternité au cas ou que si un jour elle demande qui est sont pere je serais capable de lui repondre. Depuis sa naissance il a juste appeller 2 fois et j'ai décider alors de couper les ponts en changeant telephone et en disant tout ceux qui le connait de ne pas donner mon numéro de telephone. Quand ma fille est née je me suis fait dire de refaire ma vie. C'est ce que j'ai fait quand elle a eu son deux mois j'ai rencontrer quelqu'un d'extra qui aime les enfants. Je suis la avec depuis ce temps la et c'est le bonheur et il prends ma fille pour sa fille, Il faut dire que j'ai tomber sur une perle rare mais surement qu'il en a d'autre. C'est vraie que c'est normal mais moi j'ai décider de refaire ma vie et de combler seul au besoin de ma fille

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman métisse et enfants aussi mauvaise maman
maman divorcée maman divorcée?
maman ayant eu un ivg peu apres le 1 bebe Maman séparée
maman ou femme maman seule peut etre pas
Maman seule : il ne connaît pas son père  
Plus de sujets relatifs à : Maman solo

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message