/ / /

maman avec bébé comment trouver un papa ?

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman avec bébé comment trouver un papa ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 13:22:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes

je suis maman de 20 ans et ça fait trois mois que le papa est parti sans nouvelles donc il ne voit pas sa fille !
pour une jeune maman comme moi il faut la présence d'un homme, d'un vrai mais j'ai tellement était déçu que je n'ose même plus regarder les hommes de peur de tomber sur un con... pouvez vous m'aidez ?
me donner des conseils svp ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 14:09:11  

Bonjour,

je ne suis pas vraiment dans ta situation mais ton message m'a interpellé.

Je crois que tu dois essayer d'avoir un peu de temps pour toi (si c'est possible que qql un te garde ta puce parfois...), essaie peut-etre de trouver d'abord un compagnon, quelqu'un qui saura t'aimer, et qui voudra passer du temps avec toi... si c'est vraiment sincère cette relation, il acceptera sans problème ta petite puce...

en ce moment, ça ne va pas fort avec mon copain, j'ai aussi une petite puce de 11 mois. Mon copain est de plus en plus simplement le père de ma fille... et plus mon compagnon, il traine, voit d'autres filles... s'amuse et n'a pas envie de rentrer à la maison quand j'y suis ! alors je comprend un peu ta situation et le fait d'avoir besoin d'etre soutenu, aimer et chouchoutée... je ne sias pas trop quoi faire non plus.

Et ton homme ça s'est fini comment ? il est parti comme ça ? et plus de nouvelles ?

en tout cas, tiens bon, profite de ta puce, je suis persuadée que la vie réserve des surprises !!! Bon courage ! et n'hesite pas à ecrire dasn ce forum, je sais en connaissance de cause que ça fait du bien !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 14:09:15  

Bonjour,

je ne suis pas vraiment dans ta situation mais ton message m'a interpellé.

Je crois que tu dois essayer d'avoir un peu de temps pour toi (si c'est possible que qql un te garde ta puce parfois...), essaie peut-etre de trouver d'abord un compagnon, quelqu'un qui saura t'aimer, et qui voudra passer du temps avec toi... si c'est vraiment sincère cette relation, il acceptera sans problème ta petite puce...

en ce moment, ça ne va pas fort avec mon copain, j'ai aussi une petite puce de 11 mois. Mon copain est de plus en plus simplement le père de ma fille... et plus mon compagnon, il traine, voit d'autres filles... s'amuse et n'a pas envie de rentrer à la maison quand j'y suis ! alors je comprend un peu ta situation et le fait d'avoir besoin d'etre soutenu, aimer et chouchoutée... je ne sias pas trop quoi faire non plus.

Et ton homme ça s'est fini comment ? il est parti comme ça ? et plus de nouvelles ?

en tout cas, tiens bon, profite de ta puce, je suis persuadée que la vie réserve des surprises !!! Bon courage ! et n'hesite pas à ecrire dasn ce forum, je sais en connaissance de cause que ça fait du bien !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 14:44:01  

Merci siana
en fait mon, copain ne voulait pas de notre fille quand je lui ai dit que j'étais enceinte ! je lui ai alors laisser le choix de partir ce qu'il a refusé !
quand j'ai accouché c'était enguelades à répétitions et il ne s'occupait pas de notre fille il préférait sortir avec les copains et envoyer des texto assez chauds à des filles que je ne connaissait pas (j'ai lu son portable en douce !). de la quand je l'ai pris à part pour discuter il m'a insulter en me reprochant la naissance de notre fille et pourtant il avait eu le choix de partir ! puis il est devenu violent il a balancé mes meubles et ensuite je l'ai lis dehors avec ses affaires de la je ne l'ai plus revu donc voila mon histoire et je doute de faire de nouveau confiance à un homme ! ! !

Profil : Régulier
zen17
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 17:33:13  

bonjour!
et bien moi je suis dans ta situation...mais le papa est tres present et s occupe bien de notre ti loup!
des fois mieux vaut etre seule que mal accompagné tu sais!meme si la vie de maman solo n est pas facile pas la peine de ne pas avoir le morale a cause d engueulade! mais ca fait tres peu de temps que tu est seule moi ca fait 1an et demi et je commence juste a ravoir envie de quelqu un! j ai rencontrer un papa(il eleve seul son fils,c la maman qui est partie) et il est tres respectueux,il ne sais rien passer d autre en nous que des bisous!
c pas facile mais prend ton temps meme si etre seule surtout le soir c dur et puis je suis tomber sur quelqu un de bien mais je suis pas sur d avoir envie de plus car je ne suis pas totalement remise,chacun son histoire et chacun son ryhtme mais je peux te jurer que des hommes (papa ou non) ca ne leur fait pas peur une femme avec un enfant et crois moi je pensais pas que c ete possible alors ne t inquiete pas chaque chose en son temps!

---------------
tite'piplette
Profil : Occasionnel
eloma2006
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2008 à 19:12:20  

Bonsoir
ne t'inquiete pas a 20 ans on a tout le temps devant soi.prends soin de ton bébé c beaucoup plus important que de lui trouvé un papa.cela viendra tout seuul sans le chercher ;c 'est ce qui c passer pour moi.je me suis séparer du pere de ma fille quand elle avait 3 mois et j'ai refait ma vie 1 an et demmmi apres.l'amour m'est tomber dessus comme par magie.alors profite au maximun de ton enfant et le reste suivra quand tu sera posée.bises et bon courage.eloma2006

---------------
la vie est un long combat

Profil : Régulier
nolane08
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2008 à 21:40:32  

bsr e suis ce que tu vie car je suis passe par la j ai ete abandonne par le pere de mes 2 enfs et en plus mon ex mari et partie avec ma propre coussine e te donne mon adresse msn maman4bb@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2008 à 10:58:02  

Coucou moi C'est Gaëlle.

Ton message m'a interpellé car j'étais dans la même situation.

j'ai une petite fille Marine qui à 18 mois. je suis tombée enceinte trés vite avec son papa car je pensai être stérile (compliqué à expliquer) et finalement mon miracle est arrivé. j'avais 20ans et ça fesait que 4mois que j'étais avec le papa.

déjà que ca se passai mal entre nous alors de savoir que j'étais enceinte ça c empiré. au lieu d'avouer qu'il assumera pas, il a préféré me trompé et me faire du mal pour que se soi moi qui met un terme à la relation et pas lui. Résultat à 3mois de grossesse, je me retrouve seule avec mon bidon. toute ma famille et ami sont à la Réunion et j'avais personne pour me soutenir, me conseiller et me préparer à assumer seule cet enfant.

Les visites médical à l'hopital pour le suivi de ma grossesse était un suplice. Je voyais les autres mamans avec le papa qui caressai le ventre, qui portai leur sac, qui été au petit soin et moi j'étai seule. En fin de grossesse, fatigué, obligé de sortir pour faire les courses, les démarche, etc... personne pour m'aider.

Petite dépression à la maternité car pratiquement personne était venu me voir, j'avai fait de la température donc jy suis resté une semaine au lieu de 3jours et j'avais pas prévu assez de vetement, serviette, etc et personne pour me les ramener. Obliger de remettre mes slips sales.

Malgré tout ma fille m'a donné beaucoup de courage. un papa pour elle me manquai mais quel bonheur d'avoir ce petit bout dans les bras. Elle n'avait pas demandé à etre la donc je devrai assumé seule ou accompagné et elle avait besoin de moi. aujourd'hui elle a 18 mois et n'a toujours pas vu son pére et ça ne me pose pas de probleme. je pense au jours ou elle me dira maman il est ou mon papa? mais que faire, je lui expliquerai la situation et on vera.

j'ai refai ma vie avec quelqu'un d'autre et Marine c bien adapté à lui. Pour moi les lien de sang et du coeur sont différent. meme si le papa n'est pas la, Marine ne manque pas d'amour.

Seul chose que je peux te conseiller ne te jete pas dans les bras d'un mec d qu'il fait style d'accepté ton enfant. Prend ton temps, n'agit pas en désespéré mais en battante. Un homme bien frappera un jour à ta porte mais ne te presse pas. au contraire profite de c moments privilégié avec ton enfant. des hommes, yen a par milliers lol mais ton enfant reste ton enfant. Ne pense pas à la solitude mais plutot à votre complicité. moi à la venu au monde de marine tout à changer. je me suis consacré à elle et ce sont des moment merveill

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2008 à 11:20:18  

salut bibiphoque

moi je suis un mec et je veux te dire que tout les mec son pas comme sa il y en a des bon et des pas sympas
se qu'il ta fait je trouve sa lache fau assumer se k'on fait
les mec comme sa je pourrai jamais les comprendre mais sache qu'il y a des mec tres bien (moi pas exemple) lol
aler courrage tu finira pas trouver un mec qui te conveints

bis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 01:53:47  

clindoeil Bonjours Bibiphoque je lu ton histoire je suis désoler pour toi.Ecoute ne cherche pas l'amour comme on me la toujours dit l'amour viendra a toi.Tu ais jeune maman déjà profite un peu,et prend du temps pour toi.Si tu peux faire garder ta fille par ta famille ou par des amis va ci fait le et appelle des amies et sort ne reste pas toute seule sinon tu peux déprimer.Je sais que c'est pas facille,mais la vie et courte alors un conseille d'amie mort la vie a pleine dents car tu est jeune.Et dit toi que meme si tu ais maman tu peux retrouver l'amour.Bon courrage et surtout ne baisse pas les bras.Bisous a toi et ta fille.16

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
aide pour trouver une solution pour mon couple PARDON A TOUTE LES MAMAN
ya t il des maman bisexuelle ? maman qui en a marre que son mari sorte en boite le week end
Future maman solo cherche mamans dans la même situation discution pour maman de amille nombreuse
site pour maman seule mon mari ne me desire plus depuis bebe
maman célibataire Etre papa et vivre le divorce
maman métisse et enfants aussi maman seule peut etre pas
Plus de sujets relatifs à : maman avec bébé comment trouver un papa ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
HELP... encore besoin d'aide !!! 14
Stérilet et enceinte os témoignages!!! 6
Après la Joie d'etre enceinte, une vie qui s'écroule 5
ou voyez vous votre amant 5
la sodomie!! 5