4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

en manque d'affection

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 21:38:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je vousexplique mon problème: cela fait quelques mois que je suis en manque d'affection .en fait depuis la naissance de mon fils(11mois) mon copain me porte moin d'attention.Avant il me faisait des calins, des bisous a n'importe quel moment de la journée maintenant je les compte sur les doigts de la main. On est toujours amoureux mais je trouve que c'est la routine. Est ce que je ne suis plus attirante aves le reste de kilo de la grossesse?,est ce que le fait d'etre a la maison tout le temps(congé parentale) il est moin jaloux? j'ai peur de devenir jalouse de mon fils qui lui a toute l'attention de son père merci pour vos réponses je sais que je trouverai réponse avec vous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 02:02:38  

Bonjour, C'est ton copain ou ton mari ?? Il porte beaucoup d'attention à ton fils, c'est pas une bonne chose ?? Tu lui en as parlé que tu trouve que c'est la routine ?? ++[/fincouleur

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 16:28:17  

merci beaucoup pour ton message peut etre pourra tu m'aider a comprendre pour répondre a tes questions non nous ne sommes pas mariés, on s'est rencontré il y a tout juste deux ans et après 6 mois de vie commune on a décider de faire un bb.entre temps on a démenager pour un autre ville 180km de ma famille  Je suis très heureuse qu'il porte toute cette attention envers notre fils, mais bon j'aimerai qu'il montre plus ses sentiments comme il le faisait avnt je lui est dit que je trouvais que ca devenais la routine mais il ne réagis pas il me dit "t'as raison si tu le dis!" j'aimerai le rendre a jaloux pour qu'il voie qu'il tient a moi quand pense tu merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 18:48:03  

salut, ça m'a fait sourire ton histoire on aurait cru que c moi qu'il est ecrit comme toi on n'a décidé de faire un bébé au bout de 6mois  on a déménagé et le bébé est née plus de calins un changement . Aujourd'hui j'ai un 2ème enfant je reste à la maison depuis ma premiere fille et j'ai toujours le meme sentiment d'abandon de mon mari.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 18:53:33  

Au mois de septembre ma grande va a l'ecole bientot 3 ans et la 2eme a 18 mois et va allé a la crèche et moi je vais retravailler et bien je peux te dire que mon mari va me regardé autrement je suis sûr car pour lui il y a pas de risque de me perdre mais là je vais avoir de nouveau une vie sociale et je suis persuadé que c ca qui fera evoluer notre relation. Maman a la maison c dur mais pas assez reconnu pour les hommes et je pense qu'au début les 2 sont d'accord et au fur et a mesure les hommes oubli que c un choix et pas le fait d'etre une féniante et qu'on sert que a faire le ménage et que de toute facon quoi de plus facile que de s'occupé des enfants? alors au moins que la maison soit faite! au faite j'ai 25 ans et mon mari24

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 22:06:43  

Je me suis un peu reconnue dans toutes vos histoires parce que je ressens la même chose. Je ne sais pas exactement si c'est la naissance de bébé ou pas, mais je sais que quelque chose à changer, on vit tous les jours pareils, et tous les jours sont vides de tendresse. Bien sur, il y a la tendresse de la famille, mais plus plus de tendresse de couple. Mais n'est ce ca, apres tout, que fonder une famille. On passe de l'amour à deux à l'amour à trois. ca fait un drole de changement mais c'est peut être normal. Moi aussi, quand j'ai vu ma fille pour la premiere fois, je me suis dit que c'est mon tout, mon amour, ma vie. Alors forcement, il faut partager l'affection , et c'est pas toujours facaile. Moi aussi, j'ai des jours ou je me dens un peu delaissée, et c'est vrai que le travail change toute la donne. On se voit moins souvent, donc on s'aime plus, on n'a plus de choses à se raconter, plus d'anectdotes, et plus d'amour à donner en moins de temps. Alors c'est certainement une solution, à condition de ne passer 20h/24 au boulot et de délaisser sa famille.!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 22:16:33  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 22:25:45  

merci beaucoup pour vos réponses, je me sens rassuré et je me dis que je suis la seule a vivre cela comme je vous l'ai dit je suis pas jalouse de mon petit et je trouve plutot ca bien que son père l'aime autant et le lui prouve, mais moi j'ai se petit manque qui s'installe. Cela va faire un an et demi que je travaille plus J'ai quitté mon boulot pour le suivre, ensuite je suis tombé enceinte et après j'ai profité de mes six mois de congé parentale pour allaité et m'occupé de mon fils. Alors comme je vous dis ma famille est loin, je ne connais pas trop de monde dans cette nouvelle ville et a part resté a la maison et faire la popote de tous les jours je fais rien. A la fin de la semaine je commence un nouveau boulot et j'espère que nos rapports vont changer

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 22:29:43  

Je pense que travailler ne peut te faire (et vous faire) que du bien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 22:43:26  

oui comme tu le dis cela peut nous faire que du bien j'attendais un peu ce moment avec impatience, meme si j'ai un peu de difficulté a laisser mon bebe. bon se ne sera qu'un mi-temps et surtout je travaillerai que les matins donc je pense que ça ira est ce que vous penser que meme si moi je fait comme lui (pas trop d'affaection) il va se lasser et peut etre se rendre compte qu'il me perd un peu?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 01:27:00  

[blue]Je pense que ton problème est la routine mais il faut que je te pose plus de questions pour être sur de ne pas dire trop de bétise.

Au fait, je me présente, je suis tout nouveau, c'est ma fiancée et futur femme (elodie) qui ma fait découvrir ce site (qui est trés bien pensé & fait ). Donc je suis un Homme de 25ans, ça fait 6 ans que suis avec elodie à peu prés deux ans de vie commune et ont va avoir un Bébé debut mars 2006  .

Comme ça tu peut t'imaginer notre situation.
 Je commence les questions :
 - Est-ce qu'il travaille ?? combien d'heure pas semaines ??

Je crois que c'est tout pour les questions

Pour répondre à ta phrase :
 Je ne pense pas que de trouver un boulot le rendrait jaloux et que par conséquant il voie qu'il tient a moi. Je pense que sa amenerai des disputes ou conflits plus qu'autres choses.[/blue]
 MAIS ATTENTION !!! JE PARLE POUR MOI MAIS PEUT ETRE QUE JE NE SUIS PAS COMME LUI.
 ++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 01:30:19  

[blue]Et souvent l'argent contribue au bonheur
 donc oui c'est bien de trouver un boulot pour toi et ta fierté mais pas pour rendre jaloux ton homme
 ++[/blue]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 12:03:33  

pour répondre a tes questions supermiko33, mon copain travaille a temps plein, il est pompier et le reste du temps il est pompier volontaire. donc quand il a fini son travail(il fait les 3/8) c'est souvent qui lui arrive d'être de garde.alors des fois je me sens un petit peu seule

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 00:21:47  

Le problème de tous dans un couple d'aprés ce que j'ai pu lire, c'est LA ROUTINE. Alors ne t'affole pas, je ne connais pas la solution et je crois qu'il y a beaucoup de monde dans notre cas.

Mais je pense qu'il faut faire un effort des deux cotés et pas forcément que l'homme (c'est pas toujours notre faute ).

Je vais te dire ce que je pense, ton homme travail dure (POMPIER SA DOIT PAS ETRE FACILE TOUS LES JOURS) et rentre chez lui, il est crevé et d'aprés ce que nous dit, il trouve du temps pour votre Bébé (Génial ).

Je ne sais pas pourquoi vous êtes ensembles mais ya forcement eu quelque chose entre vous donc joue sur ce point (C'est à toi aussi de lui montrer que tu es là) même si c'est pas évident de s'occuper d'un Bébé.

Je vais te donner des exemples que j'aime : un bon resto, sortir au cine, faire du sport (tiend il doit etre sportif, va courir avec lui ).

Enfin bref, fait quelque chose qu'il aime et à ce moment là qu'il au paradis, la tu aura son attention, et tu pourra lui parler de ce que tu veux.

++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 10:37:57  

ok tu as peut etre raison il faut que j'y mette un peu du miens je vais essayer de lui apporter ce qu'il nous manque, cela fait deux jours qu'il fait des efforts peut etre a t il compris que j'avais besoin un peu plus de lui et maintenant c'est a moi d'en faire. MERCI  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : en manque d'affection

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Felicitation à Mafrelu !! 2
amour en péril 10
mon couple ne va plus 11
plus envie de manger 5
Libido envolée et vous??? 9