5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Manque de désir..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2008 à 11:53:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, ma fille a 4mois et depuis qu'elle est née, je n'ai plus de désir.
Mon mari ne comprend pas et commence à perdre patience (3fois en 4mois). Je ne sais plus quoi faire pour que le désir revienne. Mon mari veut que je consulte un psy mais je ne veux pas. Pouvez vous m'aider, svp?? car j'aime mon mari et je ne voudrai pas qu'il aille voir ailleurs à cause de moi.

Publicité

Profil : Fidèle
feeesterelle
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2008 à 12:01:45  

ne t'inquiète pas... Ce n'est pas anodin d'accoucher... Ton mari devrait peut être le comprendre... Il parait que ce n'est pas inhabituel de voir les femmes ne retrouver leur libido qu'à partir des 6 mois de l'enfant.

Je ne sais pas si tu allaites, mais si oui, la relation fusionnelle avec bébé est encore bien présente, et du coup, la libido diminue de fait.

En plus à 4 mois, bébé est encore trop petit et trop fragile, j'étais comme toi, à vouloir m'occuper plus de bébé que de mon mari (bon, de toutes façons, j'aurai eu du mal, mon mari a été en déplacement pendant 3 mois à partir des 1 mois et demi de ma puce).

Peut être devrais-tu, toi, l'emmener à un rdv gynéco pour expliquer tout ça devant ton médecin, et qu'il/elle explique à ton mari certaines choses....

Ne culpabilises surtout pas, ça n'arrrangera rien, bien au contraire. Et si ton homme de comprend pas, dis lui de ma part que c'est un imbécile... Si ça se trouve, c'est lui qui s'y prend mal et qui fait que tu n'as pas envie...

---------------
13 Bkmmp1 14
Profil : Régulier
laurette16
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2008 à 15:47:43  

demande à ton ami d'avoir voir le spy à ta place c'est pas toi mais lui qui a besoin de conseil
maman qui a le même problème que toi (mais mon ami en a pris conscience)

---------------
Bon couragejaune9
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2008 à 16:01:13  

bonjour moi aussi g un petit de 4 mois et depuis sa naissance ma libido est en vacance lol mon conjoint prend patience on en a parlé et sa reviendra bien un jour pas besoin d un psy mais un peu de patience tu n es pas la seule dans le cas tu c il ne faut pas te prendre la tete avec ca .courage biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2008 à 09:03:40  

merci les filles pour vos témoignages!!!! mais je crois que j'ai trouvé de quoi venait ce manque de désir (en plus de l'accouchement récent). En prenant ma dernière pillule hier soir, je me suis amusé à lire la notice, et il était inscrit : baisse de la libido!!!!! en fait je prenais encore microval (car j'ai allaité ma fille pdt 3mois) pour finir la plaquette et ce soir je dois commencer une nouvelle plaquette de trinordiol. Donc peut-être que microval a joué un rôle important pour ma libido.

Et vous vous connaissez microval????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2008 à 11:11:45  

moi aussi j'ai eu le meme problème, et maintenant ca va beaucoup mieux ne t'inquiète pas ca va revenir tout seul. et si ton mari t'aime vraiment il n'ira pas voir ailleur( normalement) bon courage a toi!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2008 à 14:52:49  

t inkieet po chez jai aussi le mm prob...mon fils a 9 semaine et serieu plus aucune envie...alors kavan je pouvai po men passer 2 jours....et mon copian aussi du mal a comprendre et di ke je le fai expres....mai je m inkiete po je suis sur k il compren...mai comme on di ki tente rien na rien...bon courage..jaune8

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ma femme n'a plus de desir pour moi ! missionnaire pa de desir
Manque de désir... Manque de libido
il me manque,ou en tout cas sa presence me manque!!! Un manque de désir depuis mon accouchement
Mon mari me manque!!!!!!!!!!! en manque d'affection
Plus de sujets relatifs à : Manque de désir..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je sais plus comment faire 4
petit conseil svp ? 5
QUE FERIEZ VOUS A MA PLACE????????????????????? 16
PETIT PROBLEME SEXUEL 8
AU SECOURE AIDE MON COUPLE SVP 10