6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Manque de libido

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2007 à 09:08:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour tout le monde

voila je suis maman d'un petit bout de 15 mois. tout va bien j'arrive a gérer mon p'tit lou, ménage et boulot. par contre j'ai un gros souci au niveau libido avec mon mari. je manque de libido, je suis profondément mal et je souffre quelque part de cette situation car je m'en veux. je trouve toujours un pretexte pour eviter les calins etc ... je me passer des calins mais pas mon mari, ce que je comprend tout a fait. arrivé le soir et surtout lorsque mon p'tit lou est couché je souffle et la je n'ai qu'une envie dormir.
pourquoi ce manque ? aidez moi car j'ai peur que mon mari aille voir ailleurs ... ou bien que mon couple casse ... cette envie va t elle revenir? comment faire pour que cette envie revienne ?
merci pour vos soutiens et conseils

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2007 à 09:35:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou,

Saches que tu n'es pas toute seule dans ce cas il y a deja eu plusieurs post sur ce sujet !
Moi meme j'accuse un manque bien je souhaite comble mon homme, je n'y arrive pas comme si j'etais bloque. Certaine pense que un probleme d'acceptation de son corps apres tout les changements, d'autres pense que c'est une histoire de statut de maman qui à du mal a accepter le sexe vis vis de son nouveau role !
Mais je n'ais pas de reponse, une chose qui peut aider c'est d'en parler avec ton mari car moi c'est ce que j'ai fait et bien que le probleme n'est pas resolu, la communication, à beaucoup aide à enlever les tensions que cela engendrait !

je te souhaite bon courage !

LILI

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
baisse de libido! il me manque,ou en tout cas sa presence me manque!!!
LIBIDO ZERO...Et vous? comment retrouver un peu de libido?
libido Où est passée ma libido ???
Un manque de désir depuis mon accouchement Mon mari me manque!!!!!!!!!!!
en manque d'affection Libido développée
Plus de sujets relatifs à : Manque de libido

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cartomancie : trinity débordée ! 1
femme enceinte qui utilise un sex toys 5
BESOIN D'AIDE JE SUIS PERDUE. 7
Couple et sexualité... 1
besoin d'aide 1