/ / /

il me manque,ou en tout cas sa presence me manque!!!

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

il me manque,ou en tout cas sa presence me manque!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2007 à 21:45:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir a toute ca fait plusieurs jours que je suis separer du pere de mes enfants et aprés 7 an de vie comune c dure!!!il passe souvent voir les filles et prendre des affaires,il est juste parti le temps ke je trouve un appart,donc toute ces affaires reste là et ces vrai que de voir ce qui lui appartient ,de le voir lui me fait mal(je sais que je dois tenir le coup et pas craquer car de toute façon je serais toujours "obliger" de le voir par apport a nos filles) et me fait penser a lui ,a notre passé c vrai ça na pas toujours était facile ,vu quon ce separre ,mais j'ai toujours vécu avec lui depuis mes 16 ans et ça me fait un peut peur de me retrouver seule !!!je me pose plein de question et c vrai que g du mal a m'imaginer vivre sans sa pressence!!

Publicité

Profil : Fidèle
guinea06
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2007 à 00:38:58  

bonsoir magi
je me doute sa dois pas etre simple
et tu sait pourquoi??
Parce que tu l'aime encore sa se vois dans té paroles
mais si vous vous entendez plus pourquoi tu ne demenage pas lui reste la mais en restant ensemble en ayant une relation de couple
beaucoup de couple maintenant vive sous un toit differant
en tout cas garde courage pour tes enfants
gros bisous

---------------
je t'aime adina tu est la meilleure chose qui m'est arriver dans ma vie!16
Adina est n le 18nov07 50cm 3K44014

oi1X

sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2007 à 06:14:39  

c est clair que sa se voit que tu l aime encore
pourquoi vous etes vous separer?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2007 à 10:55:58  

guinea06 a écrit :
bonsoir magi
je me doute sa dois pas etre simple
et tu sait pourquoi??
Parce que tu l'aime encore sa se vois dans té paroles
mais si vous vous entendez plus pourquoi tu ne demenage pas lui reste la mais en restant ensemble en ayant une relation de couple
beaucoup de couple maintenant vive sous un toit differant
en tout cas garde courage pour tes enfants
gros bisous
Afficher plus
Afficher moins

bonjour a toi ,je te remercie de ton soutient c vrai comme tu le dit je l'aime toujours mais je pense que tout les couples qui se separe saime encore o moment de la separation . ces vrai je laime mais je naime plus la vie que l'on menait on s'engeulait tout le temp et se moquait de moi  2 se que je ressent la preuve en voiture g tres peur et lui conduit comme un fout la derniere fois quon a pris la voiture ensemble javais les larmes o yeux et lui ma repondu d'arreter detre parano ca me fait mal mais un couple c pas ca !!!avant notre separation g ete malade debut d'anorexie et lui sen est il inquieter a til essayer  de savoir pk je ne mange plus et ben non!!c ca qui ma fait le plus de mal me dire quil pouvait marriver nimporte koi et qil ne me soutiendrai jamais !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2007 à 11:55:28  

salut je t'avais dejà répondu la dernière fois sur l'autre post.
Il ne faut pas que tu culpabilise tu a certainement fait le bon choix, il faut un peu penser a son bonheur de temps en temps non ? Ce n'est pas une vie de rester avec un homme pour se disputer tout le temps , croi-moi g connu ça !Et je suis bien heureuse maintenant de ne pas avoir baisser les bras car après coup j'ai réalisé que ce qu'on vivait était un véritable enfer!
Enfin bref si tu t'inquiète pour tes enfants , tu sais ils finiront par comprendre en attendant tu peux leur en parler et leur expliquer pourquoi...La vie c'esr comme ça
Je voulais te dire encore bonne chance et tiens nous au courant
Sève

guinea06
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2007 à 11:46:16  

coucou magi
je ne sait pas si ta situation cest arranger mais prend la bonne desicion il ny a que toi qui peut savoir
peut etre quil va comprendre que son comportement n'était pas normal et qu'il doit faire des éffort
demande toi si lui t'aime encore et si oui il faut qu'il fasse des effort tout simplement!
tiens nous au courant

---------------

oi1X

sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2007 à 21:31:00  

guinea06 a écrit :
coucou magi
je ne sait pas si ta situation cest arranger mais prend la bonne desicion il ny a que toi qui peut savoir
peut etre quil va comprendre que son comportement n'était pas normal et qu'il doit faire des éffort
demande toi si lui t'aime encore et si oui il faut qu'il fasse des effort tout simplement!
tiens nous au courant
Afficher plus
Afficher moins

salut a toi guinea06et mercie de ton soutient et  oui ma situation c arranger mais pas dans le sens kon pourais le croire jai belle et bien tirer un trai sur cette histoire (de 7 an tout de meme) et je vais devoir tout recommencer mais ques que je me sens, bien c orible de dire çà mais c la vie,bon c vrai des fois l'aspect financier me fait flipper seule avec 2 bb ca vas pas etre evident surtout ke je n'ai rien je doit tout racheter et en plus demenager ça vas pas etre facile mais je me sens tellement mieux que je me battrai pour men sortir et surtout pour mes rayon de soleil !!mercie!

guinea06
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2007 à 04:16:03  

ttu va y arrivez tu verra pour tes enfants!!
et qui cest peut etre qu'un jour vous repartirer ensemble
moi avant mon compagnon actuel je suis rester avec le meme homme de mes 15 ans a mes 25ans mais sa fesait deja des années que je voulais partir mais je voulais pô je men voulais!!
et puis jai sauter le pas et je le regret pas du tout
je suis heureuse maintenant
bon je navait pas d'enfants mais bon
courage

---------------

oi1X

sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2007 à 23:07:14  

Salut magi , c coll de donner des nouvelles je voulais te souhaiter bon courage et te fait des biz Sève maman de Léanna 1 mois et demi   [url]/htm2/images/forum/2/01.gif[/url]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2007 à 15:14:01  

Anonyme64 a écrit :
Salut magi , c coll de donner des nouvelles je voulais te souhaiter bon courage et te fait des biz Sève maman de Léanna 1 mois et demi   [url]/htm2/images/forum/2/01.gif[/url]
Afficher plus
Afficher moins

salut seve mercie detre a mes coter ca fait du bien mais tu sais koi et ben je suis heureuse me sens beaucoup mieu g peur pour lavenir mais ne regrette rien .mes filles vont retrouver une maman heureuse ki pleure plus et oui çà c fini de pleurer .et tu sais koi c peut etre un peut rapide mais g rencontrer kelkin de super je vais peut etre pas faire ma vie avec c po le moment mais ca fait du bien detre cajoler et ca permet doublier je sais c rapide mais je ne veut pas rester a pleurer sur mon sort .et encore mercie davoir ete là kan jen avait besoin et je pense ke ce seras pas plus simple meme apres alors ca fait du bien de ne pas se sentir seule. et toi alors t maman dune petite pisseuse lol ossi profite en elle est tellement petite et ca grandit trop vite moi les miennes on 18 moi et 30moi ca passe si vite mais c merveilleux bon te fait plein de bis ainsi ka ta petite famille et a bientot jespere bis

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Un manque de désir depuis mon accouchement Mon mari me manque!!!!!!!!!!!
en manque d'affection  
Plus de sujets relatifs à : il me manque,ou en tout cas sa presence me manque!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Il n'a plus envie de moi !! 3
aidez moi svp!!!!!!!!!! 9
j ai accouche il y a 20 jours, quand commencer ma pilules,ai 0
ya til des personnes conecté? 6
besoin d aide 16