9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mari accro au jeu vidéo

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
audju
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2006 à 11:38:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour j'ai un souci avec mon mari qui passe sa journée sur son jeu vidéo en ligne.Je suis toujours en train de lui dire d'arreter de passer plus de temps avec nous je lui demande des sorties.Il les fais mais a contre coeur et après une dispute.Il promet qu'il jouera que pendant les siestes des enfants et un peu le soir il le fait quelques semaines et finalement il reprend matin après midi soir jusqu'a 3h du mat   il utilise les excuses  "il fait trop froid" cet été c'etait "il fait chaud" pour pas sortir.Il joue tellement que quand il arrive a decroché notre fils de 2ans le ramene devant le pc comme si c'etait sa place.Aujourd hui j'ai envie de partir car j'en ai marre de toujours lui demander la meme chose.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2006 à 17:16:12  

cette situation, il est vraiment accro dis donc!! il y a pas mal de post sur ce Pb tu devrais essayer de regarder les anciens posts. Moi mon mari veut une XBox et mois je ne veux pas hors de question. Et vu ton témoignage ca me renforce dans mon idée! Tiens le coup au moins pour tes enfants et essaye de lui faire du chantage. Ou fais les choses toute seule et ignore le pendant un certain moment!!! sinon bon courage à toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2006 à 11:44:17  

JE TE COMPRENDS CAR MOI C EST PAREIL SAUF QUE C EST DE LA SONO DANS LA VOITURE SURTOU QU A LA FIN  MOIS IL VA FAIRE LA FINAL FRANCE.OU QUAND C EST PAS CA IL PASSE CES JOURNEES SUR INTERNET.C EST CHIANT EN PLUS JE SUIS ENCEINTE.MAIS JE JOUE AVEC CA JUSTEMENT CAR IL L AIME SON BEBE.ALORS FAIT COMME MOI UN JOUR JE SUIS DESCENDU AVEC MES BAGAGES ET JE LUI AI DIT JE ME CASSE ET RESTE AVEC TA MAITRESSE (sa sono) ET LA IL A TIRER UNE SALE TRONCHE  ET MAINTENANT IL S EST CALME.ESSAYE DE JOUER AVEC LUI A LA CONSOLE DES FOIS CA PEUT LUI FAIRE PLAISIR ET IL FERAS PEUT ETRE DES EFFORTS MOI C EST CE QUE JE FAIS DE TEMPS EN TEMPS JE L AIDE A MONTER DES TRUCS DANS SA VOITURE ET LUI EN ECHANGE IL ME FAIT PLAISIRS.MAINTENANT CA VA MIEUX MAIS CHAQUE MEC N EST PAS PAREIL.BON J ESPERE QUE JE T AI AIDER.BONNE CHANCE.LES MECS ONT TOUJOURS DES PASSIONS DEBILES.

Profil : Régulier
darleyn
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2006 à 17:10:07  

j'ai vécu la même situation...sauf que moi ça a mal fini... Au début c'etait plutot un problème financier...Et puis, la petite est née...il y jouait les Week end, les soirs jusqu'a point d'heure...dès que je ne regardais pas un film il mettait en route...Et puis après les WE il partait chez ses parents avec ses jeux tous le WE (il y restait du vendredi au dimanche soir)...Meme la petite (qui a 3 ans maintenant) ne faisait rien avec son père...On ne sortait plus et si on sortait au magasin c'etait à la condition d'acheter un jeu..Il venait se coucher dans la nuit et demandait des calins vers 2 ou 3 h du matin.....et je refusais car je dormais depuis longtemps....enfin je ne vais pas dire que ce qui a causé notre divorce sauf que ca n'a pas aidé...courage mais laisse pas les choses aller trop loin...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jE SOUHAITE UN DEUXIEME MAIS MON MARI NE VEUT PAS mon mari veut aller dans un club echangiste
mon mari n'aime pas le sexe!!!! mon mari rentre le plus tard possible...!!!!!
La communication ne passe pas entre mon mari et moi mon mari ne me desire plus depuis bebe
je suis dégoutée par l'attitude de mon mari mon mari est accro aux jeux vidéo
Je n'ai plus envie de mon mari!! mon mari m as traite de grosse....
mon mari et moi, On ne s'entend plus  
Plus de sujets relatifs à : mari accro au jeu vidéo

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment se fait il que j'ai mal au ventre? 4
besoin de calin mai lui non que fair? 20
Relations sexuelles à 37s? 5
enceinte et veut plus rien faire 9
papa fétard 13