/ / /

a l'aide, mon mari aime les hommes

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

a l'aide, mon mari aime les hommes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 14:20:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai découvert que mon mari se connectait sur internet pour aller sur des sites homos, qu'il avait lui même envoyé des photos. J'ai provoqué une discussion en lui disant qu'il n'était pas sincère, qu'il me cachait des choses. Mais rien, il ne m'a rien "avoué" et ne comprennait pas où je voulais en venir. Du coup, je n'ai pas osé lacher le morceau; Aujourd'hui je n'arrête pas d'y penser surtout que j'attends BB2. Je me pose des questions à savoir si je le garde car je me demande si je vais rester. Je suis malheureuse et je n'ai pas envie que quelqu'un d'autre le soit surtout que j'ai déjà un enfant! Jene sais plus quoi faire

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 14:27:28  

Ne prends surtout pas de décision trop hâtive. Reparle-en encore et toujours avec lui jusqu'à obtenir des réponses claires. Pose-lui franchement les questions, ne tourne pas autour du pot. C'est peut-être juste un fantasme, un "défouloir". Il t'aime puisque tu es enceinte alors surtout continue à dialoguer avec lui. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 15:53:37  

Bonjour, je suis d'accord avec mafrelu ,il est important dans ton cas détablir un dialogue.Le fantasme est une chose ,le passage à l'acte en est une autre.Il faut arriver à comprendre sa démarche et pourquoi plutot les hommes.Rencontrez vous peut etre des problemes sexuels ?N'hésite pas à lui faire part de tes doutes et de ta souffrance ,avec des mots simples et calmement .Il es evident que lui seul detient les réponses à tes doutes,à toi de d'ouvrir la discussion sans le braquer,le mettre dans une situation genante (les hommes n'arrive pas toujours a mettre des mots sur ce qu'ils ressentent).Je te souhaite plein de bonnes choses pour ta grossesse ..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 16:12:21  

Merci à vous de me répondre. On a évoqué le sujet brievement il y a quelques années où il me disait penser être bi. Je lui avait alors demandé ce qui l'attirait chez les hommes, il ne savait pas quoi me répondre. Je lui ai demandé si c'est les rapports sexuels quil'interessait ( de sodomiser ou d'être sodomisé), il m'a répondu que non. Alors je me suis posée la question s'il ne regardait pas les hommes pour comparer ses attributs aux autres. Mais là je pense que ça va plus loin. De plus on lui a toujours demandé quand il était plus jeune s'il n'était pas homo compte tenu de sa féminité apparente et il s'en est toujours défendu. Cependant la grande majorité de ses copains sont homos! Je me demande parfois s'il ne m'a pas épousé pour rentrer dans le rang "socialement". J'ai l'impression qu'il a une double vie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 16:17:39  

Méfie-toi des impressions sonido. Je comprends, enfin j'imagine ce que tu ressens... Mais qu'est-ce qui te gène réellement ? Le fait de te dire qu'il pourrait penser à quelqu'un d'autre ou le fait que ce quelqu'un d'autre soit un homme ? tu sais beaucoup d'hommes ont un coté féminin très développé et ils ne sont pas tous homosexuels ! Demande-lui plutot s'il trouve que quelque chose cloche dans votre couple. Je crois que le problème c'est plutot ça. Je ne crois pas qu'on puisse épouser quelqu'un juste pour les conventions, je crois tout au moins que ça ne serait pas vivable longtemps or vous devez bien être ensemble depuis pas mal de temps non ? Ne panique pas, discute encore avec lui, demande-lui d'être clair dans ce qu'il veut. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 16:48:47  

je maintiens qu'il faut mettre tout ça à plat,mais contrairement à mafrelou les "impressions" ou "intuition" sont souvent des messages de notre insconcient ,c'est la façon de les interpréter qui peut fausser la réalité des choses.C'est pourquoi il est super important de clarifier la situation afin d'envisager l'avenir plus sereinement!!demande lui des réponses...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 10:15:11  

les fantasme homo !non moi les fille je baigne ds le milieu car je suis assez entouré des gais,meme un seropo,alors faut arreter le blabla,les bisexuel sont bcp plus nombreux qu'il n'y parrait, un ex collegue a moi deux enfants en attente du troisieme, remarie avec maman du 2 et futur 3 a toujours des aventures avec ses amants favoris,mon pot seropo etait avec qq un depuis un an qd il a appris que son ncopain qui lui parlait grd amour  , etait marié et papa d'un petit bb, moi je serais toi je me ferait ^passer pour un hom et lui tendrait un piege, car il n'avouras pas de dux au prochain rapport trifouilles lui l'anus, il jouras sans doute les effarouché, mais excuse genre oh cheri chéri  j'ai un fantasme!! de plus aime t il te sodomiser*?, un papa gai est aussi un bon papa ,mais toi accepteras tu?tiens nous au courrant au faite ce n'est pas ta faute, c'est en lui

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 10:35:55  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 10:37:18  

T'y va un peu fort mag ! Oui je suis SURE ET CERTAINE que hommes comme femmes peuvent avoir des fantasmes homosexuels. Il y a aussi des femmes qui rêvent de faire l'amour avec une autre femme sans pour autant être de mauvaises mères ou ne pas aimer leurs enfants. Je "baigne" aussi dans le milieu mag je suis entourée de pas mal d'homos de tous milieux et de lesbiennes aussi et ils ne sont pas tous infidèles ou dépravés loin de là. Et je ne pense pas que l'idée du "piège" soit une bonne idée, on ne construit pas un couple sur du mensonge. Au contraire à mon avis la meilleure choses c'est de discuter encore et encore en face à face. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 10:42:25  

je suis pas sure qu'en lui tripotant le chocho elle aie des réponses claires mais aprés tout chacun sa technique moi je prefere le dialogue ...l'important c'est de savoir si il est gai ou pas !!mais quand meme assez difficile de se faire une idée en se basant sur les fantasmes ou les envies!!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 10:57:19  

je voudrais ajouter encore quelque chose,mon cousin est gay ,il est gay parce qu'il aime profondément un autre homme et non parce qu'il aime se faire sodomiser!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 11:50:34  

En réponse à Mag, il ne veut pas pratiquer la sodomie, je lui ai même demandé mais il m'a répondu qu'il avait peur de me faire mal alors pour le rassuré je lui ai dit tu sais y a du lubrifiant. C'est resté lettre morte. En réponse à Ligea: je suis d'accord avec toi les sentiments sont importants mais quand tu choisis d'être avec un homme ou une femme la sexualité intervient forcément, le sexe est important dans un couple même si ce n'est pas le principale sinon pour moi c'est de l'amitié. En parlant de ça avez vous regardé Clara Sheller hier, mon mari a été scotché devant. 9a m'a trop fait pensé à ma situation que des larmes coulaient sur ma joue mais il n'a rien remarqué! Je n'arrive pas à entamer la discussion

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 12:31:56  

Les sentiments amoureux determinent notre identité sexuelle,j'ai toujours eu des fantasmes homo mais jamais tomber amoureuse d'une femme donc je suis hétéro... enfin pour le moment!! #5 Pour te répondre sonido je n'ai pas vu "clara sheller" donc peut pas en parler ..mais tu devrai quand meme insister pour lui exprimer ton desarroi il ne peut pas deviner!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 17:08:41  

Une seule solution, en avoir le coeur net, il faut le lui demander d'une façon ou d'une autre, c'est toi qui le connait. Cela étant , il n'est pas rare qu'une personne homo soit avec une personne hétéro, c'est connu, et ce pour plein de raisons. Je suis aussi mes intuitions, elles ne me tropent que très rarement. Courage, ms qu'il y a t il de pire, être trompé par qql de même sexe ou de sexe opposé? est - ce là le problème finalement.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 22:54:30  

1 je n'ai pas dit que tous les gay etaient des dexaxés; marion arrete de ne lire que les grandes lignes, je dis que les bisexuel on un probleme d'identité et kil cachent casiment tous leur double sexualité  au sexe opposé surtout qd c leur conjoint quel femme accepterait d'etre la moitié d'un couple hetero ou gay ms qd on est hetero  100%on ne concoit pas l'acte sexuel homo com normal et si il n' y a pas de sexe c de l'amitié en tous les cas bon courage a toi  moi je sais mon ami etait l'amant sans le savoir et pour lui ca a été terrible de le decouvrir, il c sentit trompéé au plus profond; imagine la femme et mere de l'autre coté, bon courage encore

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 09:34:52  

je comprends la réaction de magali parfois secouer un peu les gens, ça ne fais pas de mal, c'est blessant, mais la seule maniere de provoquer une réaction! je suis tout à fait d'accord avec elle quant au mariage et les homos. dans ton cas sonido ton mari a sûrement de l'attachement pour toi mais ça ne veux peut être pas dire amoureux.parle lui et rapidement car tu es quand même enceinte et si c'est fait pour ne pas continuer tous les deux tu voudras peut être interompre cette grossesse et tu n'as pas beaucoup de temps!  et franchement si ton mari n'assume pas son homosexualité arriveras tu faire l'amour avec lui en te demandent s'il ne pense pas à un homme en réalité? personnellement j'ai été confronté à ça mon ex ami un jour n'a pas fait l'amour avec moi mais avec son ex copine je l'ai vu dans ses yeux je l'ai quitté 15 jours aprés et 15 jours encore aprés ils se sont remis ensemble mariés et fais bb!! j'avais donc raison aucun regret donc et de toute façon je n'aurai pas pu continuer à me mentir à moi même plus longtemps! alors à toi de voir maintenant! bon courage! bise audrey

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 15:32:24  

bonjour,   Je ccrois que tu connais déja la réponse à ta question . Tu as toi meme dit que plus jeune il pensait être bi. Visiblement avec l'âge cette question est d'actualité pour lui. A toi de savoir si tu souhaite cohabiter avec un homme qui aura d'autres relations sexuelles qu'avec toi et de succroit avec un homme.. Si la réponse est oui, tu n'as pas de problemes, si la réponse est non.... Il faut que tu lui en parle car lui aussi a une décisison et un choix à prendre!!! Sans doute que si'il ne vuet pas t'en parler pour le moment mlgre les perches que tu lui tend c'est que ça doit être difficile pour lui!! Pas facile de s'appercevoir qu'on a peut être fait fausse route !!! En tout cas il est le papa de tes enfants et qu'il reste ou non ton mari n'y change rien.. Il sera de toute façon le meme papa et je suis certaine qu'il est formidable en papa.. Courage et bonne discussion!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 18:33:00  

salut sonido  toi tu as découvert un penchant, moi il me l'a dit. C'est une période de sa vie comme moi j'ai eu la mienne. On y retourne de temps en temps ensemble. Peut être que ça dérange, mais on aime bien faire ça à 3 de temps à autre. Nousnous amusons et tout se passe pour le mieux. Finalement, le plus difficile a été de se le dire. Moi, je n'en avais jamais parlé parce que c'est mon petit jardin . Lui parce que son ex lui fait durement payé et il ne voulait pas revivre ça (humiliation, rabaissé....). On en a juste parlé. Je crois que c'est ça le plus important : ['ff373d']le dialogue[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 18:41:27  

mien me joindre sur msn mon adresse et carmen58@hotmail.fr et je peux peu trais de donne monavis ce ton problement stp vien me me rejoindre sur msn pour parle de sa merci beaucoup a bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
probleme de couple besoin d'aide! mon mari n aime pa trop qu on fasse c est normale ?
besoin de votre aide SVP LISé MON MSG "BESOIN D'AIDE SVP" !!
besoin d'aide svp !! svp besoin d'aide problèmes de couple
g besoin de conseil, aidé moi Soin du corps, à l'aide !
Je n'ai plus envie de mon mari!! Besoin d aide
Besoin d'aide  
Plus de sujets relatifs à : a l'aide, mon mari aime les hommes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment provoquer une monté de lait 4
Selyana 0
PB DE DISPUTE 2
Me voilà seule avec ma fille 5
J'en peu plus 16