/ / /

mon mari en aime une autre je sais pas quoi faire

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

mon mari en aime une autre je sais pas quoi faire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 17:28:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour voila j aimerai votre avis car la je ne sais plus quoi faire j ai un petit garcon de 13mois alors qu il a vait 3 mois son pere donc mon mari c est detacher de moi me reprochant plein de chose a l entendre je tait qu une bonne a rien et je comprenais pas dans le meme temps terminer les gros calin a l entendre il etait toujours fatiguer bien sur j ai cherhcer a savoir mais rien puis apar le plus grand des hasard j ai apris qu il avait eu a cette periode un coup de coeur pour une collegue bien sur crise de larme de ma part et demande d explication il me soutien que cette fille le draguai et qu au bout d un moment il a commencer a la voir autrement mais qu il s est rien passer et que maintenat ces idee sont clair et qu il n aime que moi ext ext comme tout etait redevenu normal  sex et comportement je l ai cru mais je viens d aprendre qu il l as inviter a aller boire un verre elle a refuser il joue au petit jeu du chat et de la souri de nouveau deùande d explication a mon mari qui me dit que c etait que comme ca amical dans le meme temps il ose me dire qu elle est son genre de femme mais que c est moi et notre fils qu il aime elle le fait marcher a la baguette se moque de lui et lui encaisse sans rien dire il pretend qu il ne pourai pas coucher avec elle meme si l le pouvais mais j ai beaucoup de mal a le croire il la voit tout les jours vu qu il bosse avec elle  pourtant il pale de changer de travail donc s eloigner d elle il me dit aussi qu il est genti avec elle pour pas avoir d ennui avec elle et les autre mais ca aussi j ai du mal a le croire d apres vous que doige faire? mes valises? ou me dire que c est qu une epreuve a passer et une fois cette fille loin de lui ca sera que du passer? merci de me dire ce que vous en penser

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 20:57:34  

Je comprends ca doit être dure la période que tu traverse en ce moment. Mais j'ai quelques questions afin de mieux comprendre ta situation. Comment tu as su que ton mari était avec cette fille? et qu'il l'a invité à boire un verre? Je ne sais pas si tu dois le croire, personnellement je ne fais pas confiance trop facilement surtout si j'ai appris qu'une personne que j'aime beaucoup m'a menti. Mais il faut aussi essayer de comprendre pourquoi ton mari va voir ailleurs? Je ne lui donne pas raison de faire ce qu"il fait mais essaye de voir sur quels points tu as changé?  Bisous à toi et tiens moi au courant Courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 09:14:41  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 09:17:58  

voila coucou ptilou pas facile ton histoire et c'est vrai que moi a ta place je partirai mais maintenant je vais pas te dire de faire si ou sa cest a toi de voir . en plus ils travaillent ensembles ... c'es bizare mais ton histoire me fais penser a un fille que je connait et que j'ai deja conseiller  ...bref tiens nous au courant bizzz Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 12:16:48  

pour repondre a tes questions j ai apris que cette fille lui plaisai par hasard il s en est confier a une personne sur internet et cette personne m as envoyer un message parlant de sa croyant que c etai lui donc je l ai questionner il m as m as tout avouer pour le verre c est carement lui qui m en as parler car en fait depuis peut de temps je travail aussi la ou ils bossent tout les deux en ce qui me conserne c est qu du tempotraire un petit cdd et il a eu peur qu elle vienne ne me le dire donc il a pris les devant voila sinon je vois pas en quoi j ai changer d ailleur lui pretend que ca a rien a voir avec moi et qu il m aime et tein a moi et a notre fils mais ila rrive aps a ce detacher de cette fille dur a comprendre d ailleur j y comprend rien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 14:07:19  

['ff373d']Bon moi a ta place je peterai la tete et a ton gars et a l autre poufff ! Mais je ne comprend pas pourkoi vous faite un flan de ce prob! putain les nanas cassez vous faites vous respecter ! vous pouvez po rester avec des gars qui ne s occupent pas de vous !! Et pis y en a marre de vous entendre vous plaindre les nanas comme toi qui demande quoi faire c est qu au fond d elle meme elle veulent pas bouger !! Et la situation dans laquelle elle vivent leurs plaisent !! Et elles aiment se faire plaindre puis vivre dans les problemes! Voila ce que je pense desole pour le franc parler![/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 14:22:41  

Je connais une maman qui vit la meme situation que toi jelui dirai d aller voir ton message ou voila son pseud si jamais tu la croise sur le tchat loulou49 peut etre qu a vous 2 vous vous eclaicirez vos probleme bye courage!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 16:58:45  

AU DEBUT TON MESSAGE MA FAI RIRE KAN TU PARLAIS DE LEUR PETER LA TETE..... MAIS APRES TU AS TRO OUVERT TA GUELLE !!!!!!!!!!!!!! KES TU VIEN FOUTRE SUR CE SITE ET SUR CETTE CONVERSATION?????????????? ELLE EST VENU PRENDRE DES CONSEIL ET C POUR CA KE CE SITE A ETE CONCU ALORS LES BOUFONNE COMME TOI KI VIENNE CRITIKER ON LES ENVOIE CHIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR. ALORS CASSE TOI DE CE SITE T PAS LA BIENVENUE !!!!! en tous cas pas sur cette discussion!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 22:00:07  

comme tu le dit je viens juste demander des conseils tu as peu etre une franc parler mercredi enfin c est toi qui le dit je pense que c est un avis etricter que tu as oui malheureusement nous somme plusieur a avoir des problemes on est pas ici pour se faire pleindre mais pour trouver des solutions croit moi je preferai pas avoir a vivre cette situation et rien ecrire ici et aider les autre voila

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 22:52:30  

comme certaines t ont répondu, moi aussi a ta place je le quitterais...car le gros hic c'est qu'ils bossent ensemble et qu'il ta dit qu'il n arriver pas a se detacher d elle!!! car si tu reste avec, tu n auras plus confiance en lui, tu sera toujours dans le doute et tu sera tres mal... et comme je pense qu'il ne peux pas changer de boulot (ce qui aurait pu etre une solution).... courage!!! toi seule peux prendre la bonne decision. bisous laîs

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 01:27:05  

coucou j'ai bien lu ton message c'est pas evident peut etre faut-il parler avec cette collègue de travail pour que ce soit vraiment clair pour toi .Maintenant plus facile à dire qu'a faire j'ai une collègue qui vit la même chose que toi sauf que son mari lui à dit qu'il sait plus trop ce qu'il ressent pour elle .Elle a un petit garcon de 16 mois et ils commencent a construire une maison bonjour la galère . Je te souhaite beaucoup de courage et ne tiens pas compte de tous ces CONS qui ecrvent des méchancetées sur ce site comme disait une autre personne ils ont rien à foutre ici COURAGE A  TOI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 05:33:02  

des jeune tete sans cervelle comme toi vont sur des site du genre de stupide videos loll pas sur des sites comme ici je suis navré ma chere ue ton cerveau soie aussi petit que une ptit pois vert ,tu sais les pois vert ont peu aussi les ÉCRASSER alors reste pas sur un forum la ou des pauvres comme elle ont besoin de parler et davoire des épaules a sapuiyer pour ne pas faire chier les autres va ds coup de geule et fais la plus chier daccord jtai a loeil imbécille de je ne sais quoi bordel ce forum acceuil nimporte qui

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 17:34:38  

Alors tu dois la voir cette nana? tu la trouve comment? Je te dirai de prendre un peu d'espace avec ton mari. Je pense que tu ne devrais pas laisser passer cette histoire, essaye d'en savoir plus. Et puis cette fille essaye de le séduire, c'est ton mari alors bat toi pour lui et marque ton territoire.  Montre lui que tu l'aime à ton mari, mais sois exigente aussi ne sois pas trop gentille de peur qu'il ne te quitte. Tu sais vaut mieux être bien dans sa peau que mal accompagnée,   Bisous et bon courage ne te laisse pas faire par cette nana

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 19:06:45  

Ou es tu Pitlou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 20:47:28  

Pitlou, Je comprends ta souffrance et faire face à ce genre de situation est du domaine de l'impossible par moment. Mais là il faut que tu penses à toi et surtout à ton fils. Pour moi la meilleure solution serait que tu ailles parler à cette femme et que tu mettes les choses bien au clair. Et aussi avec ton mari. Il y aura peut-être une decision dure à prendre au final, mais tu en sortiras gagnante au fil du temps et surtout si tu fais le choix de rester avec ton mari, ça te permettra d'aller de l'avant de façon à faire raviver la petite flamme qu'il y avait au départ quand ton mari et toi vous vous etes rencontré. Je te souhaites bon courage et surtout je te souhaites qu'une chose c'est que tout s'arrange et que ton mari se souvienne pourquoi il avait choisit de faire son bonhomme de chemin avec toi et non avec une autre. Pleins de bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 21:35:29  

oui je la vois et en plus elle essaie souvent de me parler et derriere mon dos elle allume mon mari je la trouve pas terible en ce qui me conserne meme mon mari parfois critique son phisique ou sa mentaliter mais il reste acrocher quand meme quand e elle je la trouve aps gongler d essayer de me parler ( boulot et de la plui et du beau temps) mon mari me pretend qu il m aime plus moi que elle mais comme la s du je ne sais plus quel maman( desolee) j ai plus confiance e lui et ca c est dur

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 21:36:51  

merci beaucoup mamanenfolie et a toute celle qui me reponde qui me soutienne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 06:50:06  

Coucou,  Parle lui à cette nana, et vas savoir ce qu'elle a envie de te dire et dis lui que tu sais qu'elle essaye d'allumer ton mari, que ton mari ne te cache rien. Dis lui que tu ne te rabaissera pas à te chamailler pour cela. mais ne lui raconte pas ce que tu compte faire à ce sujet.  Mais demande lui ce qu'elle trouve à draguer un homme marié.Montre lui que de toute manière que ta vie continue et tu n'es pas là à te morfondre. (même si c'est pas vrai )  Et puis règle les choses avec ton mari, pourquoi doit il lui parler, il peut l ignorer, c'est à lui de mettre un terme à ce petit jeu. bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 12:32:42  

J'ai beaucoup réfléchi hier soir à ton problème et je m'intiens le faite que tu dois aller voir cette femme, mais en lui faisant bien comprendre que tu es "au dessus" d'elle. On peut faire beaucoup plus de mal par les mots que par la violence, donc "rentre" lui dedans par les mots sans pour autant l'insulter. Soit clair et montre lui qu'il y a aucune fierté à avoir de draguer un homme marié mais plutôt de la honte. Et quand se conduisant ainsi elle prouve bien qu'elle ne vaut rien ! Et que c'est plutôt dans son intéret de prendre ses distances car une mauvaise entente au bureau peu détruire une personne.  Mais surtout garde ton calme et c'est toi qui en sortira gagnante. Ne lève pas la voix et garde toujours un petit sourire au coin de ta bouche pour qu'elle sente bien que c'est toi et non elle qui est en position de supériorité. Bon courage Pitlou.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 17:27:49  

je n'est rien d'autre a rajouter a ce kon di dgt et corali...si je serai toi  jessairai aussi de me raprocher de tout le personnelle et meme de faire des diner sans linviter... kel ce sent a par !!!! fai copine avec ki tu peu au travail! tu verra elle va ce sentir comme une merde delesser!! et pour ton mari soi pas tro chaleureuse avec lui au travail ( enfin sans + ) pour pas ke ca es lair de tro ..bonne chance et tien nous au courant.. gros gros

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 17:59:47  

coucou, j 'espère que tout se passe bien pour toi?  Tiens moi au courant  Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 22:12:10  

voila les dernieres nouvelles en fait je sais pas trop ce qu elle as mais plus ca va plus elle me colle elle me parle de chose et d autre moi j ai pas oser aborder les sujet de mon mari et du fait qu elle l allume   mais des que je mets le sujet sur lui elle change de sujet chose bizarre aussi elle lui parle a lui ou a moi mais quand on est tout les deux ensemble elle nous parle plus comme si a moi elle voulai aps faire voir qu elle parlai a mon mari et qu a lui elle voulai pas faire voir qu elle me parle mais elle croi quoi? qu on se parle pas? je sais qu elle lui parle il sait qu elle me parle mon mari n arrte pas de me dire " vous vous parler ca me fait bizarre" je lui ai dit pourquoi tu as peur qu elle me dise quelque chose qu il faut pas " la il me repond " non tu sais deja tout"  en fait c est vrai que je comprend aps ce raporchement qu elmle fait enver moi moi de m on coter j avou en profiter un peu je me dit que peu etre qu un jour elle me lachera quelque chose d interessant bisous a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 11:44:32  

re bonjour  voila la franchement je comprend pas grand chose alors soit je suis completement stupide soit il y as un truc qui m echappe  je vous explique samedi je bossais avec mon mari et sa pouffe tout t as coup il me dit qu il s est engeuler avec elle il faisait la guelle serieux il me dit a a bien hurler elle l as traiter de mouchard de nul lui as fait de meme bref je vous epargne les detaille mais en effet ca avait l air assez violant lui s en va et quelque temps apres je la voit passer elle qui faisait aussi la guelle j attend un peu puis je vais la trouver je lui ai dit pourquoi tu fait la guelle a cause de ta dispute avec seb?  la elle me dit non non quel dispute on s est pas disputer je disait rien je la regardai et elle insistai non non il y a rien eu puis au bout d un moment elle m as dit ah si ce matin il m as balancer un carton je lui ai dit de pas faire ca voila alors mon mari dit que le coup du carton n as jamais exister et il me dit c est sur que je me facherai pour un carton alors pourquoi? pourquoi elle a pas voulu me dire qu ils s etait engueller? leur petits jeu m epuisse on parle on rigole on s enguelle mais on se reparle et en plus elle qui me cache tout cas grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 13:18:23  

Cette fille essaye de briser ton couple, je ne saurai te dire qui mens dans l'histoire mais c'est bizarre en effet. Ignore là complétement et occupe toi de ton mari, essaye de le séduire à nouveau, invite le quelque part, essayer de vous retrouver. Ne pense pas à cette fille, pense à ton couple et montre lui que tu n'es pas une gamine. Vous êtes ensembles depuis combien de temps avec ton mari?  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 14:57:18  

Je comprend ta situation car je l'ai moi même vécu.La situation s'est débloquée quand j'ai parlé à la fille et tout est redevenu presque normal! presque parce que depuis j'ai toujours des doutes mais je l'aime. J'ai donc décidé de passer l'éponge. de toute façon il faut faire un choix soit tu restes et assumes cet écart soit tu le quittes! bon courage...

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'AI PEUR D ETRE CONTAMINER PAR MON MARI OUI JE SAIS
je suis dégoutée par l'attitude de mon mari ma femme ne m'aime plus en tant qu'amant ....suite
aidez moi !!! mon mari ne peut pas me pénétrer Mon mari m'a trompé
Mon mari me délaisse pour notre enfant Je connais la maîtresse de mon mari
Je n'ai plus envie de mon mari!! mon mari m as traite de grosse....
mon mari et moi, On ne s'entend plus  
Plus de sujets relatifs à : mon mari en aime une autre je sais pas quoi faire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Depuis les enfants, sexe: c'est quoi,ça ?! 8
forum 0
J'AI PEUR D ETRE CONTAMINER PAR MON MARI 9
electrostimulation perinéale et sterilet 2
quelle position pour avoir un enfant? 7