9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

mon mari en aime une autre je sais pas quoi faire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 14:57:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je comprend ta situation car je l'ai moi même vécu.La situation s'est débloquée quand j'ai parlé à la fille et tout est redevenu presque normal! presque parce que depuis j'ai toujours des doutes mais je l'aime. J'ai donc décidé de passer l'éponge. de toute façon il faut faire un choix soit tu restes et assumes cet écart soit tu le quittes! bon courage...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 12:09:29  

ca fait 3 ans qu on est ensemble et 1 ans et demi qu on est marier la franchement j ai l impression qu il se passe quelque chose mais j arrive aps a le faire aprler depuis cette fameuse enguelade ils me dit qu ils se parle plus ou pour se lancer des piques vrai faux j en sais rien par contre je sais qu il y as un truc qui va pas il est agressif envers moi ce qui etait pas le cas avant hier soir il a mis longtemps a s endormir mais quand je le questionne il me reponds qu il y as rien ou qu il est fatigue s ile st si fatiguer pourquoi arrive t il pas a dormir? on parle souvent de l intuition feminine je sais pas si cela marche vraiment mais la j ai comme l intuition qu il y as un probleme

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 09:39:14  

Pourquoi ne prends-tu pas tes distances quelques temps, histoire de savoir lui ou il en est. Part vivre quelques jours ailleurs ou bien fait chambre à part, ne leur adresse plus la parole et vois un peut comment il réagit. Pense à toi enfin, tu te fais du mal en restant là et en supportant tous ses écarts de conduite.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 07:06:24  

bonjour oui il y as une petite amelioration je trouve car en fait samedi je me suis prise la tete avec elle bon trop long a expliquer totalement mais en fait je l ai entendu critiquer mon mari sur son boulot et quand je sais le mal qu il se donne et qu il compte pas ses heures alors qu elle fait ses heures sans plus et a un rayon facile a gerer ca ete plus fort que moi et je l ai remise a sa place croyer moi ca lui as fait tout drole j ai pas parler de sa relation avec mon mari plus qu ambigue je l ai attaquer que sur son travail et coyer moi ca a fait mal mon mari etait pas present et je me suis dit apres " ail ail quand il va savoir ca je vais me faire engueller " puis apres je me suis dit qu apres tout ca pouvai etre aussi un bon test pour voir si elle ou moi avait plus d inportance et quand je lui ai dit il m as rien dit il as rigoler et m as dit " t as eu le decue a lors?" je lui ai repondu " oui " alors il m as dit c est bien attend toi a ce qu elle t en veuille maintenant " comme elle me faisait pas de cadeau avant je vois pas le probleme enfin il m as pas crier decu en me disant pourquoi t as fait ci pourquoi t  as dit ci et pour moi c est un soulagement faut dire que je pense qu il a ete tres decu de savoir qu elle le critiquai par derriere  sourir et je t allume par devant je te critique et te dessant par derriere a vous de sujer cette personne en ce qui me conserne c est deja fait mais je suis trop polie pour mettre ce que je pense d elle ici

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 14:48:12  

je viens de lire ton message et ca m'a fait tout drole. tu sais le meilleur conseil qu'on puisse te donner c'est  de faire comme tu le sens.personne n est mieux placé que toi pr savoir si oui ou non tu dois partir ou ce que tu dois faire. moi je viens de rentrer d un ptit sejour a l hopital et surprise mon mec a ete sur des sites rencontres ( jeter un coup d oeil)... alors en etant enceinte de 8 mois je sais pas trop quoi penser. Mais tu vois j ai entiere confiance en lui donc je me dis que c vrai et puis il aurait effacer l historique !! mais non il a tt laisser. Morale de l histoire ecoute ton coeur et soit forte  des bisous manue

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 12:09:06  

ben en fait je l aime donc j ai envi que ca s arrange mais je me dit que justement le fait que je l aime m aveugle c est pour cela que je me confie a vous pour avoir un avis exterieur  car dois je ou ne dois je pas lui refaire confiance voila bien la question

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 08:36:45  

Coucou me revoilà !:-) Je vais te faire part de mon expérience perso ! Je suis restée 5 années avec un homme que j'ai aimé d'une telle force que j'ai cédé a tous ses caprices, je lui ai pardonné toutes ses fautes. Comme toi j'ai passé du temps à peser le pour et le contre. Comme ton mari, il me parlait de ses conquetes. Ca me mettais dans des états de crises, et franchement on aurait pu me faire enfermer entre quatres murs pendant ces moments là. Les crises passées je me calmais et je pardonnais car j'avais envie d'y croire et surtout parce que je l'aimais plus que tout. J'ai essayé de le quitter je ne sais combien de fois. J'ai déménagé de département aussi au moins 3 fois pour arriver à l'oublier, mais rien n'y faisait je retombais dans la gueule du loup a chaque fois et à chaque fois rien n'avait changer. Un homme à femmes !  Moi aussi cet amour m'a aveuglé pendant des années, et il m'a fallu beaucoup de courage (même si aujourd'hui je me dis que j'ai été complètement stupide d'avoir perdu autant d'année!) pour partir.  Aujourd'hui j'ai réussi à me reconstruire et contrairement à ce que je pensais j'ai réussi de nouveau à aimer, mais d'un amour pausé, sencé et surtout partagé. Personne n'a dit que c'était facil en amour, mais quand ça flanche un peu, il faut que les deux personnes y mettent du leur et tout fini par s'arranger.  La ma belle j'ai l'impression que tu es seule dans ton bateau ! Le comportement de ton mari est pareil que la personne que j'ai aimé pendant 5 ans. Toi tu l'aimes ça c'est certain, mais quand on aime, est-ce que l'on comporte ainsi avec sa moitié ???? Je ne crois pas. Ne pas laisser détruire ce qu'il y a de plus beau en nous: l'amour, sous prestexte que nous sommes en 2005 et que notre génération a évoluer. Ne laisse pas installer ce comportement chez toi. Je te promets que dans quelques années, le jour où il partira pour de bon, tu te rendra compte de tout le temps que tu as perdu. Vivre avec des regrets est une chose, mais avec des remords c'est pas gérable. Courage !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 22:19:28  

oui je sais bien que tout ce que tu me dit est cense pourtant j arrive pas a prendre la decition de partir tu vois la je me suis engueller avec cette fille bon pour une histoire de boulot pas de vie prive mais il m as donner raison lui aussi c est engueller avec elle et en ce moment ils se font la guelle mais je resent une fois c est qu elle suffirai qu elle soit un peu gentille avec lui et ca serai reparti il pretend que c est parce qu il n arrive pas a rester facher avec quelqun que ca soit homme ou femme mais ca aussi j ai du mal a le croire mais d un autre coter je me dit et s il le pensais vraiment en ce moment j ai remarquer un raprochement entre nous  on a ete au cine lundi ca faisai 1 ans qu on y avai pas ete je reprend espoir je me dit qu il va bien finir par ce rendre compte que cette fille est ininteressante et d un autre coter j ai tres peur que ca aille mieux entre eux comme tu dit pas facile l amour

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 09:50:01  

Alors des nouvelles de ta situation???  bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 14:09:17  

je suis nouvelle sur ce post, mais ton histoire ressemble etrangement a la mienne. tt d abord je me presente, j ai 24 ans et j attend bb1 pour le 17 juillet. Je suis avec le pere du bb depuis 5ans 1/2. Il y a environ 1 mois 1/2, qd je ne savais pas encore que j etais enceinte, il m a avoué avoir des sentiments pr une collègue de boulot. Donc il me quittait juste le tps de trouver un autre appart et tt etait fini entre ns. Le truc c kil m a dit tt ca parce que apparement la nana en question voulait kil soit libre pr commencer peut etre une histoire. Or une semaine apres avoir pris la decision de partir, il me dit qu il regrette et veux revenir. A ca moment la je ne sais tjs pas ke je suis enceinte, je m en doute un peu car j ai du retard et que ca fait 2 mois ke j ai arrete la pillule. Donc je lui fait part de mes craintes de bb et me dit tres mechament kil ne veut pas d enfant kil est trop jeune il veux bien revenir ms il ne faut pas kil y  ai de bb. Du coup je me dis kil n en vaut pas la peine et decide ke tt est bien fini entre ns car mon desir de bb est plus fort. Ms je sui qd meme consciente qu un bb a besoin de ses 2 parents. dc j entame une procedure d ivg. Et la de nouveau retournement de situation car il revient en me disant que je suis la femme de sa vie, que ce bb il le veut vraiment ms kil a eu peur. Aujourd hui on est de nouveau ensemble ms je n ai plus confiance, ou plus beaucoup du moins. J ai peur que le jour ou il recroise une nana ki lui plait il recommence. pr l instant tt va bien il s investit vraiment ds la grossesse, il est la pr tt mes rdv gygy. dc ca me rassure qd meme sur son desir d enfant. comme koi tu n est pas la seule ds ce cas, ms j espere du fond du coeur ke tt ira pr le mieux pr toi. bises a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 11:16:12  

en effet nos deux histoire se resemble beaucoup et je te comprend que trop bien quand tu dit que tu arrive plus a lui faire confiance pour ma part cette fille il l as voit tout les jours ce qui n est pas evident a gerer en ce moment d apres ses dire ils sont en froid mais en fait c est pas la 1er fois que ca se produit et apres quelques temps ca va mieux c est ce que je lui dit il me reponds " non pas cette fois ci" mais comment le croire il est vrai que meme si on as aps ete trompe physiquement de savoir son mari avoir des entiments pour une autre c est tres dur et j arrive toujours pas a gerer ca il m arrive de bosser avec elle moi aussi face a moi elle fait mine de rien et me parle que boulot quand on se parle ce qui est tres rare mais vous savez pas ce que j ai envi de la remetre a sa place bisous a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 12:06:35  

bonjour  j ai besoin de votre soutien j en ai trop marre mon mari pretend toujours qu il s en fout de cette autre femme, et en ma presence il la loupe pas " elle a une vilaine peau" elle est conne" elle se croit la reine " ext ext mais la avec les fetes j ai travailler plus avec eux et qu esce que j ai vu qu il lui faisait des grand sourire qu ils riait emsemenble, bien sur jamais en ma presence mais parfois j arrivais a l inproviste et je pouvais que constater dans un 1er temps quand je lui ia fait la reflextion il m as repondu " pas maintenat on verra ca plus tard on a un boulot fout bosse on verra apres" et ce fameux apres quand on en as parler il m as dit mais ca veut rien dire c est juste qu on peu pas se faire la guelle en permanence mais je l aime plus je m en fout d elle je veux juste eviter la guerre" voila mais esque je doit le croire bien sur quand on aime quelqun on a toujours envi de le croire j en ai ras le bol de cette fille en plus samedi elle m as fait chier et voulai m empecher de bosser je l ai remise a sa place , a moi elle parle pas ou pour m emmerder et avec mon mari elle l allume,le drague ! j en peux plus j ai envi de lui mettre ma mais sur la joue pour etre polis mais si je le fait bonjours les ennuie aider moi que doije faire  j en fait meme des cauchemar cette nuit j ai rever qu il couchai avec elle et que je les surprennai QUE DOIS JE FAIRE SVP AIDER MOI ps pour celle qui se le demande non ils n ont pas coucher emsemble il la s jurer sur la tete de son fils et son fils est sacre pour lui alors je le croit par contre qu il aen a eu ou a encore envi ca c est casiment sur je pense que s il se voyai plus ca passerai mais a ca rien a faire merci de m avoir lu bisous

Profil : Impliqué
melie28
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 14:04:31  

Bonjour PITLOU... J'ai lu avec beaucoup de peine ton histoire de couple, et je ne sais pas par quoi commencer. Si, p-être par confirmer ce que t'as dit qqn plus haut: on ne peut pas te dire gd chose, parce que la décision ou solution, il n'y a que toi qui peut la détenir, c'est toi qui voit jusqu'où tu peux aller avec lui, avant de faire une dépression ou de craquer et de te faire du mal! Tu sais, je viens de passer par une très grosse crise de couple, à cause de mon mari qui a fait des bêtises graves et m'a caché son double jeu pendant longtemps. J'ai piqué de sérieuses crises et ça ne changeait rien... sauf que je découvrais chaque jour de nouveaux mensonges. Je déprimais, souffrais... j'ai appelé à l'aide nos familles, surtout nos parents, je voulais qu'on m'aide et qu'on me conseille. Ne pourrais tu pas en faire autant??? La réaction de ses parents face à son attitude pourrait p-être le "secouer"? Dans tous les cas, c mon mari qui a décidé de se ressaisir à force, et la décision ne peut venir que de lui! Moi je peux conclure qu'il tient à moi car il a réagi très vite... par contre, je vois que ça fait très longtemps que tu souffres ainsi dans ton coin et IL S'EN FOUT!!! C'est évident, il parle de lui, te ment ou te cache des choses sur sa relation avec elle... mais jamais il ne semble s'attarder sur TES sentiments à toi face à cela, et là ça ne trompe pas! Vraiment, il faut que tu te protèges, car tu vas craquer, ça te pend au nez! Courage mais réagis!! Un homme peut très bien cacher son jeu et nous les femmes, qd on aime, on a tendance à se voiler la face pr ne pas voir la réalité... et ça fait encore plus mal ensuite! Courage et reçois mon amitié!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 18:13:56  

BONJOUR PITLOU, JE TENAIS A TE DIRE QUE TU AVAIS UN SACRE COURAGE POUR ASSUMER CETTE RELATION ET LES DIRES DE TON MARI... JE SUIS MARIE DEPUIS 1 AN ET CEST VRAI QUE LON DIT TOUJOURS "MOI SI JETAIS A TA PLACE...", MAIS ON NE SAIT JAMAIS VRAIMENT COMMENT REAGIR. MOI ET MON MARI ON SAIMENT A LA FOLIE ET A SE TROMPER CELA NE NOUS TRAVERSENT MM PAS LESPRIT (JE PENSE QUE TOI AUSSI DAILLEURS), TOUT CE QUE JE VEUX TE DIRE CEST QUE SI PAR MALHEUR IL ME FAISAIT UN COUP PAREIL, JE NARRIVERAI DEJA D'1 PAS A ECOUTER SES "ON SE FAIS LA GUEULE TINKIETE PAS..." DE 2 LEUR PETIT MANEGE DEVANT MOI ET DE 3 LA SOUFFRANCE QUE JE POURRAIS RESSENTIR, ALORS, RESSAISIE TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MINCE!!!!! Y A TELLEMENT D'HOMME 1000 FOIS MIEUX QUI TE MERITENT MIEUX QUE LUI!!! TU SOUFFRES POUR UN HOMME QUI NEN VAUT PAS LA PEINE!!! DESOLE MAIS IL SE FOUT DE TOI!!!! ET COMME TU ES TROP GENTILLE ET COMPREHANSIVE IL EN PROFITE CA ME MET EN ROGNE LES HOMMES COMME CA ET JE SAIS DE QUOI JE PARLE MON PERE ETAIS COMME CA MA MERE ETAIT TROP GENTILLE ET PARDONNAIS MAIS A UN MOMENT ( COMME TOI CA VA TARRIVER A UN MOMENT DONNE) ELLE SEST REVEILLE ET APRES 13 ANS DE MARIAGE = DIVORCE!! NE TE LAISSE PAS FAIRE MET LE AU PIED DU MUR!!! OU QUITTE LE CA LUI FERA COMPRENDRE SA DOULEUR ET QUANT A ELLE, ELLE NE MERITE QU'1 BONNE CLAQUE POUR S'ATTAQUER AUX HOMMES MARIES!!! NON MAIS JABUSE MAIS FRANCHEMENT JE SUIS PEINEE PAR TON HISTOIRE... JE T'ENVOIE DE LENERGIE...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 21:07:06  

ecoute je viens de lire tes histoires et franchement ta situation me fait de la peine et m'enerve en meme tmps. Attends c pas une fiction mais la realite? c ton Mari???!!!!! Comment peux tu laisser cette garce se foutre de toi comme ca? et ton mari il a aucun respect pour toi ou koi ? je reve la; Et pourquoi ta aussi peur de remettre l'autre a sa place , sois courageuse mince.  C'est plus de l'amour mais du foutage de gueule. Moi a ta place j'en parlerai a cette fille sans peur car c'est TON  mari.  Pardon mais fallait que je te dise ce que j'en pense   bonne chance et parle lui a la femme la!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 11:37:37  

merci tout d abort de m avoir envoyer ces messages de soutien  pour repondre a certaines de vos questions tout d abort lui dire ses 4 verite je ne peux pas pour la simple et bonne raison qu elle est resonsable et moi simple enploye si il y as un gros bordel d apres vous qui prendra? evidement moi plus facile de se debarasser d une simple petite employer en cdd hors moi ce boulot j en ai besoin pour mon fils si je lui dit arrte d allumer mon mari elle me dira qu elle fait rien que c est lui qui la drague que repondre a ca? heuuuu franchement?  de plus quand je reproche a mon mari son manque d interet pour mes sentiment par a port a cette situation il me reponds " je sais que c est tres dur pour toi mais je te dit de pas t inquieter et tu m ecoute pas " ou si je lui repoche de lui parler j ai droit a " je peux pas faire autrement on bosse ensemble je peux pas lui faire la guelle en permanence mais je m en fout d elle a present" bon ca evidement j y croit pas trop en fait elle m enerve au plus au point et franchement j aimerai la remettre a sa place mais je suis bloguer par pas mal de chose j ai deja confier a des collegues avec qui je m entend super bien ses petites manigance san toute fois tout leur dire ca va de soit j ai bien sur oublier de leur dire son petit jeu avec mon mari par ce que j en ai marre de la voir faire sa " belle " du genre tout le monde m aime et je suis geniale c est evident que c est une situation tres compliquer et qui fait tres mal je le souhaite a personnes bisous a tous

melie28
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 11:49:13  

je comprends et je suis sensible à ton cas car moi aussi je vis une situation difficile... Un jour j'ai connu un truc un peu semblable, car mon mari m'avait avoué qu'il avait eu des sentiments pour une fille qu'on conaissait, je pensais qu'elle était sympa et que lui ne voyait rien de plus en elle. Ms mon mari est allé la voir direct... et lui a dit qu'il avait eu des sentiments pr elle et qu'il voulait faire tt le nécessaire pr ne plus la voir et que ça parte... Bon j'ai apprécié moyen, j'ai trouvé que c'était très gauche comme façon d'agir, ms au moins il a eu le mérite de mettre les choses au clair pr réagir de son côté. Ms la demoiselle s'est sentie flatée et est allée raconter ça d'un air "outré" à d'autres de nos amis... Là j'étais furax! Déjà que j'avais mal, alors...je lui ai dit, gentiment ms fermement, que je n'avais pas aimé da façon d'agir égoïste, qu'elle n'avait pas pensé aux torts que cela me faisait, etc. C'était dur à faire, ms au moins l'histoire s'est arrêtée là... Alors... je ne sais pas moi, mais mm si tu as besoin de cet argent, a priori, ton mari aussi, non? Alors si tu es jetée parce que tu mets les choses au clair, il en sera grandement responsable! Pas toi... Je me trompe?? Et puis, excuse moi si je suis dans l'erreur, ms il me semble que... p-être tu as peur de ne plus voir ce qui se passe si tu bossais ailleurs, non? Ce que je peux comprendre, car à ta place, j'aurais un peu l'impression de "gérer" la situation ou au moins de la suivre... Ms tu vas craquer, c'est évident! Et puis ils te font tous les 2 perdre toute dignité, et tu ne pourras pas le supporter indéfiniment... Je crois que tt le monde sur ce post est unanime, tu t'en rends compte??? C'est ELLE la source et la clé du pb! C'est un peu comme un homme qui harcèle une femme inférieure en grade, au travail... Tu sais ce qu'on conseille en général?? Non pas de la fermer par peur de se faire virer, ms justement d'attendre l'autre au tournant et de faire une remarque ferme et très fort, à un moment où il y a du monde: la honte fait taire ces personnes, il faut les prendre à rebrousse poil, toucher là où ça leur fait mal, càd justement dans ce qu'ils croient correspondre à une image intouchable de leur personne. Tu seras p-être surprise de voir que d'autres se rangeront de ton côté (mm juste en privé avec toi). Bisous et courage, ms penses-y!

Profil : Fidèle
fanny97-1
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 16:16:21  

Salut, je ne peux guére t'aider car en ce moment, j'ai de gros problémes de couple, mais ton message m'a fait de la peine, je pense que dans ta situation, je ne saurais quoi faire non plus.Je pense que j'essaierai quand même de le quitter quelques temps pour qu'il se rende compte qu'il est en train de te perdre, et là tu verras s'il revient vers toi, ou alors s'il te laisse partir.  je ne suis pas sûre de t'avoir aidé, mais si tu veux en discuter, te confier, je suis là, BYE.

---------------
Oomop1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 16:59:58  

Bonjour Pitlou,  J'ai lu tous les messages sur ce post, au début des messages je me disai qu'il fallait que tu parles absolument de tes sentiments à ton mari, à la fin je me suis rendue compte que tu le faisais mais qu'il ne t'écoutais pas vraiment, il t'entend mais ne réagit pas, ou ne sais pas comment réagir. Les relations sont des liens très difficiles à entretenir. Cette fille est une moins que rien, d'après ce que tu décris elle prend plaisir à ce jeu, car pour elle ça a l'air d'être un jeu. Je pense que prendre du recul est un bon conseil pour toi, pour ton bien, genre une soirée ou un week end selon tes possibilités, avec ta maman ou une très bonne amie, pour te changer les idées, ne pas en parler, ou au contraire en parler. Peut-être que pour ta santé mentale tu devrai lui donner un ultimatum, pour qu'il se rende compte de l'importance de la situation, du genre, ne joue plus avec elle, sois naturel, professionnel, rien de plus. A toi de voir, je te souhaire beaucoup de courage, je suis de tout coeur avec toi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 11:21:50  

salut quand tu dit chin que mon mari ne m ecoute pas c est exactement ca pour lui il me dit qu il peut rien fairemoi je lui demande qu une chose c est de predre de la distance avec cette fille pour me faire plaisir il le fait 1 jours ou 2 et ca repart comme avant c est vrai que c est qu une allumeuse elle s amuse de cette situation et plus elle voit que j ai mal plus elle est contente pour repondre a la question si je quitai ce travail au contriare je demande pas mieux mais faut en trouver un autre travail car en fait je suis aps en permanenece avec eux c est meme tres rare alors que ce passe t il quand je suis pas la j en sais rien  donc si je partai ca changerai aps grands chose si ca changerai que je la verrai plus coller mon mari en me souriant d un air narquoi mele ma famille a ca j ai aps envi quand au amie j ai mis de la distance avec elles depuis que je suis marier comme lui avec ses copains enfin ca c est encore autre chose car lui continue de voir un de ses copain qui m aprecie pas et que j aime pas n on plus pourtant c etait convenu qu il le verrai plus enfin je preferai encore qu il voit ce copain et qu il mette de la distance avec cette nana

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 11:55:33  

Ce n'est vraiment pas une situation facile à gérer. Je pense que la seule chose que tu puisses faire pour l'instant c'est te concentrer dans la recherche d'un emploi stable, pourquoi pas de l'intérim, beaucoup d'entreprises paseent par l'intérim, tu auras autre chose en tête, et tu ne les verra pas tous les jours. Peut-être que ton mari arrêtera ce jeu quand il verra que tu ne t'occuppes plus de lui, c'est peut-être ce qu'il veut lui, inconsciemment, te rendre jalouse. Si tu es dans un nouvel environnement de travail, ça te fera du bien!! Je te souhaite plein de courage!

melie28
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 13:51:27  

oui oui je suis du mm avis que Chin, si tu concentrais ton énergie ds la recherche d'un nouvel emploi, déjà tu penserais à autre chose, tu te donnerais de nouvelles chances et tu aurais l'espoir de bouger les choses, en tt cas en ce qui te concerne. Pr le reste, ben si tu pars un jour, ça leur ferait un bon pied de nez et tu les laisserais dans leur caca et leurs saletés! Parce que dsl de l'expression ms je trouve qu'ils se comportent ts les 2 comme des porcs... Que ça vienne de gens de l'extérieur, tu peux le comprendre, ms voir ça ds ton foyer c inacceptable! Vraiment ton mari est un menteur, et moi je déteste le mensonge, j'en ai été lgtps la victime et maintenant voir ça me met hors de moi! il joue avec tes sentiments et tes espoirs de voir les choses s'améliorer. il te prend pr une courge ou quoi?? Il te dit qu'il ne peut rien faire d'autre? Mon oeil! Peu importe le grade ds une entreprise, rien ne justifie le harcèlement moral! Ecoute, je suis moi mm RH, alors bien placée pr savoir ce dont il s'agit! Qui est cette femme au niveau hiérarchique: 1/pour toi et 2/pr ton mari?? Elle est ta chef directement? La sienne? Sinon, pourrais tu demander un entretien avec ton chef à toi, ou celui qui est au-dessus de vous 2??? Sinon, tu devrais prendre un rdez-vs avec le RH de l'entreprise, il n'y a pas à avoir peur, c un droit et en général, ce sont des gens sérieux, il ne faut pas avoir peur des "on dit" sur la Direction:c leur boulot de gérer les "ressources humaines", un point c tt! et qui dit "humain" dit sentiment, relations de travail complexes, etc... Tu comprends? Ms il faut que tu le fasses! Je suis désolée, ms tt le monde ici te dit de bouger et...tu ne le fais pas! Pk??Je me fais du souci pr toi et je n'arrive pas comprendre ce qui te freine, soit de chercher sérieusement autre chose, soit de prendre le taureau par les cornes. Tu veux en parler? C la souffrance affective ou ta dignité qui t'en empêchent? Je comprendrais tt à fait... Ms moi, ds mes récents soucis de couple, j'ai été obligée de laisser de côté ma dignité qqs instants pr secouer tt ça et voir ce qu'il en serait. Tu sais, attendre ne résout rien, au contraire, c'est reculer pr mieux sauter, ms pas ds le bon sens. Je dis cela parce que tu as l'air de souffrir vraiment ms de ne pas arriver à faire un seul pas vers la guérison. Et la guérison ne pourra pas être de fermer les yeux et attendre que ça passe tt seul. Moi je te conseille vivement de faire qqch, simplement au niveau de ton entreprise. Reste pro: parle simplement de la situation de harcèlement moral ds laquelle tu te trouves, de ce que tu éprouves vis-à-vis de ton travail (ne leur parle pas de tes sentiments vis-à-vis de ton mari, ton couple, ça c vrai ils s'en foutent)...Ms si tu restes pro et que tu abordes le thème de +en+ sensible du harcèlement moral ils seront obligés de le prendre en compte. Qu'en penses-tu?? Courage en tt cas, et stp BOUGE, vraiment tu ne mérites pas ça, personne ne mérite le mépris ainsi!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 11:17:05  

ben en fait melie pour repondre a ta question , c est mon mai mon chef.Et oui ca complique encore les chose tant qu a elle est elle reponsable egalement eux sont au meme niveau moi simple enployee en cdd qui plus est mais un cdd a longt contract.Changer de travail je demande pas mieux mais la aussi probleme on as qu une voiture pour 2 c est pour cela que c est pratique que je bosse avec mon mari ca regle le probleme de voiture.Hier j ai raconter a deux filles du magasin comment cette filles se comportait avec moi, toute deux m ont dit qu elle etait pas bien mais l une d elle mais dit " attention si tu t attaque a elle tu t attaque a sont petit groupe c est dangeureux" j avais l inpression d etre revenue a l ecole avec les groupes, les bandes , c est dement sinon c est un petit magasin donc il y as pas de syndic ni autre cette aprem je vais bosser 2h alors qu elle sera presente j angouasse d avance, je sais pas si mon mari va etre present ou pas normalement il travaille pas mais en vu des fetes de fin d annee il va peut etre venir comme la semaine derniere.Des nouveau je vais devoir suporter cett femme lui fait les yeux doux et lui baver comme un ..........

melie28
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 13:19:24  

oui oui c pas simple, je sais, si tu as lu mon post en ce moment j'ai pas la pêche non plus et c pas évident à gérer qd il y a le couple, les enfants, les responsabilités, tt quoi... Pt-être que pr le moment la seule solution, mm temporaire, c de venir chercher du réconfort et raconter ton histoire ici? Pt-être, eh bien sache que ns sommes là pr toi, et que ça fait qd mm du bien. Ms n'oublie pas que c temporaire et que tu te réveilleras un jour et ça risque d'être douloureux + le temps passe et +tu avales ta souffrance... C'est ce que je dis à mon mari aussi qui refuse de parler de tt ce qui s'est passé pr ns, moi je dis qu'il vaut mieux mettre carte sur table et réparer mm s'il faut du temps, que de faire comme si de rien n'était et un jour tomber d'encore +haut. Ms c dur je comprends car moi aussi mon mari se braque et refuse d'approfondir les choses et pr moi c très très dur! Ms je suis avec toi, vraiment j'espère que tu arriveras à trouver une solution. Au fait, celui ou celle qui est au-dessus d'eux deux, c qui?? Le patron du magasin? Et quelles sont tes relations avec? Tu pourrais envisager un entretien avec?? Ne rejette pas en bloc cette idée, c p-être une solution! Courage en tt cas et garde la tête haute et sois forte, c dur je sais ms au moins ce n'est pas toi qui doit avoir honte!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 12:09:43  

merci de ton soutien ca me va droit au coeur en fait le directeur du magasin s entend tres bien avec mon mari pas grand chose a faire de ce coter .En fait ce wenk end de travail a ete explosif ca bien que je soit presente ils se souriait rigolai ensemble j ai enlever mon alliance et dit a mon mari qui faudrai mieux qu on se separe quelque temps le temps de voir j ai beaucoup pleurer mais il n as pas voulu partir ni moi que je parte on as encore parler et reparler il m as dit qu elle lui plaisia et que queand elle lui faisiat des avances des sourir il avait du mal a pas repondre mais que c est moi qui preferai quand meme il m as dit qu il allais prendre ses distances avec elle du coup je sais pas quoi faire esce que je lui redonne une chance ( la derniere) ou esce que je lui dit qu on se separe quelque temps quand meme je sais plus

melie28
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 15:38:59  

Ma pauvre Pitlou, qu'est-ce que ça me fait mal de lire ton récit, c incroyable un homme aussi égoïste et insensible! Les hommes qui le veulent savent bien jouer sur nos sentiments et émotions de femmes et c vraiment ce qu'il fait avec toi... Il ne veut pas te perdre parce qu'il a encore besoin de toi, ms il ne veut pas non+ s'empêcher d'émoustiller ses hormones devant une belle femme autoritaire et fière, qui lui plait... C'est qu'il ne t'aime pas. Un homme qui t'aime ne dira pas qu'il ne peut pas se retenir devant une autre femme, c pas possible! L'amour sincère et pur n'est pas partagé! On ne peut pas aimer d'amour deux personnes. On ne peut pas non + aimer vraiment une personne qd on se laisse attirer comme un mouton par une autre femme, en tt cas ce n'est pas l'amour que tu recherches, c qqch qui te brise, t'humilie au quotidien. C'est très dur, je comprends. La vérité, c que toi tu l'aimes, c tt à ton honneur, normal c ton mari! Ms lui n'est plus attaché, à part p-être parce que tu es son repère, sa femme, celle dont il a besoin pr sa vie quotidienne...Ms tu ne peux pas accepter qu'une autre, qt à elle, ait tt le bon, càd la romance, les sourires, les douceurs d'un couple...sinon que te reste-t-il de bon de ton couple?En fait à mon avis il t'a dit ça parce qu'il a vu que tu t'énervais trop...ms il sait aussi que tu ne partiras pas, alors il sait qu'il aurait tord de s'en priver! Courage, je ne peux pas te dire plus parce que c toi qui voit ce que tu peux ou non supporter, ms tu verras que ça n'ira pas mieux au vu de l'attitude qu'il a. Pr avoir vu mon mari, je sais ce que c qu'un homme qui regrette vraiment le mal qu'il a fait à la femme qu'il aime. Mon mari déprimait, me demandait pardon, a coupé les ponts avec tt ce qui pouvait le faire rechuter, se montre doux et m'aide à remonter la pente...Là je sais que je peux à nouveau accorder ma confiance, ms je ne le ferai pas s'il se comportait comme ton mari! ça m'écoeure que tu vives ça, c un odieux égoïste! courage et viens vider ton sac, mm si tu ne sais tjrs pas quoi faire, je t'aiderai!

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'AI PEUR D ETRE CONTAMINER PAR MON MARI OUI JE SAIS
je suis dégoutée par l'attitude de mon mari ma femme ne m'aime plus en tant qu'amant ....suite
aidez moi !!! mon mari ne peut pas me pénétrer Mon mari m'a trompé
Mon mari me délaisse pour notre enfant Je connais la maîtresse de mon mari
Je n'ai plus envie de mon mari!! mon mari m as traite de grosse....
mon mari et moi, On ne s'entend plus  
Plus de sujets relatifs à : mon mari en aime une autre je sais pas quoi faire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Depuis les enfants, sexe: c'est quoi,ça ?! 8
forum 0
J'AI PEUR D ETRE CONTAMINER PAR MON MARI 9
electrostimulation perinéale et sterilet 2
quelle position pour avoir un enfant? 7