13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

mon mari en aime une autre je sais pas quoi faire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
melie28
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 15:38:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ma pauvre Pitlou, qu'est-ce que ça me fait mal de lire ton récit, c incroyable un homme aussi égoïste et insensible! Les hommes qui le veulent savent bien jouer sur nos sentiments et émotions de femmes et c vraiment ce qu'il fait avec toi... Il ne veut pas te perdre parce qu'il a encore besoin de toi, ms il ne veut pas non+ s'empêcher d'émoustiller ses hormones devant une belle femme autoritaire et fière, qui lui plait... C'est qu'il ne t'aime pas. Un homme qui t'aime ne dira pas qu'il ne peut pas se retenir devant une autre femme, c pas possible! L'amour sincère et pur n'est pas partagé! On ne peut pas aimer d'amour deux personnes. On ne peut pas non + aimer vraiment une personne qd on se laisse attirer comme un mouton par une autre femme, en tt cas ce n'est pas l'amour que tu recherches, c qqch qui te brise, t'humilie au quotidien. C'est très dur, je comprends. La vérité, c que toi tu l'aimes, c tt à ton honneur, normal c ton mari! Ms lui n'est plus attaché, à part p-être parce que tu es son repère, sa femme, celle dont il a besoin pr sa vie quotidienne...Ms tu ne peux pas accepter qu'une autre, qt à elle, ait tt le bon, càd la romance, les sourires, les douceurs d'un couple...sinon que te reste-t-il de bon de ton couple?En fait à mon avis il t'a dit ça parce qu'il a vu que tu t'énervais trop...ms il sait aussi que tu ne partiras pas, alors il sait qu'il aurait tord de s'en priver! Courage, je ne peux pas te dire plus parce que c toi qui voit ce que tu peux ou non supporter, ms tu verras que ça n'ira pas mieux au vu de l'attitude qu'il a. Pr avoir vu mon mari, je sais ce que c qu'un homme qui regrette vraiment le mal qu'il a fait à la femme qu'il aime. Mon mari déprimait, me demandait pardon, a coupé les ponts avec tt ce qui pouvait le faire rechuter, se montre doux et m'aide à remonter la pente...Là je sais que je peux à nouveau accorder ma confiance, ms je ne le ferai pas s'il se comportait comme ton mari! ça m'écoeure que tu vives ça, c un odieux égoïste! courage et viens vider ton sac, mm si tu ne sais tjrs pas quoi faire, je t'aiderai!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 11:34:59  

en fait tu dit tout haut mes presentiment s en fait je me pose cette question :pourquoi as til attendu qu elle soit partie pour venir me parler? pourquoi l as til pas fait alors qu elle etait encore la? bien sur je lui ai poser cette question voila sa reponse : ca a rien a voir avec elle avant j avais plein de boulot la ca y est c est plus calme.En fait tu parle de reper qu il ne m aime plus mais qu il a besoin de moi pour avoir une vie comme avant je pense aussi qu il a eu peur que je fasse un gros scandal a notre travail , j ai deja fait deux ou trois truc pas triste comme lui foutre la honte devant des collegues mais je lui ai dit que j allais aller trouver le directeur pour lui dire que je me separai de lui et meme en donner la raison ca lui as fait surement tres peur.Comme toi je trouve aberant qu il ose me dire comme ca de sang froid qu il arrive pas a lui resister ca me mets hors de moi a chaque fois en plus je sais pas si je l ai deja dit cette fille est tout mon oposer aussi bien physique que mental .Tu sais tu dit qu il le saist que j aurai pas le courage de le laisser ca c est moin sur car en fait je lui en ai parler et ca a plusieur reprises je lui ai dit on fait un brek je pense qu on en a besoin tout les 2 apres on verra c est apres ca qu il m as dit qu il allait mettre ces distances avec elle qu il fallait pas que je fasse cela tu sais pourtant franchement j aimerai pour souffer un peu je lui ai dit on fait comme d ab je garde notre fils le matin et toi l aprem le soir je le recupere mais il veut pas remarque je sais pas trop ou il pourai aller je pensais chez sa mere mais son ancienne chambre a ete transformer en placard il y a des cartons et autre partout de mon coter j ai aps pour aller ailleur n ont plus et puis je doit m occuper de mes chats non c est a lui de partir pas moi c est lui qui a fait la connerie de nouveau je vais paretre naive peut etre mais je me dit que si on se separai temporairement il verrai peut etre ce qu il perd et ferai un effort ca la c est tout tout tout pour lui c est sur de nouveau merci pour ton soutien bisous

melie28
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 12:07:38  

coucou Pitlou, je viens de rentrer du travail j'ai la tête un peu pleine (je suis prof de RH, et là le cours était chaud chaud chaud!!!) donc je reviendrai plus tard voir s'il y a du nouveau pour toi, ms j'ai lu ton msg et je comprends ce que tu dis, tu en as vraiment par dessus la tête, sauf que tu ne veux pas payer encore une fois, toi, pr ses bêtises! Ce que je te comprends ma pauvre! Courage vraiment et j'espère que d'autres filles viendront sur ce post te soutenir en plus de moi, car c surtout ce dont tu as besoin ici, car je vois que tu mesures déjà bien tous les éléments... Je te fais de gros bisous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 11:18:53  

en fait j ai l impression que mise a part toi les autres on abandonner cette conversation oh je leur en veut pas je comprend que ca peut etre bardant a la longue m entendre me plaindre en permanance  je te donne les dernieres nouvelles tu vas voir on croit rever mon mari hier a oser me dire qu il me trouvait agressive en ce moment et oui!!!!!!! et en plus tu devienera jamais le meilleur il s est pas pourquoi!!!!!! on croit rever la il m as dit mais tu arrte pas de me crier dessu en ce moment ben tien oui povre petit cheri il a rien fait pour ca lui bien sur alors j ai du lui mettre les points sur les i et il m as repondu " oh non ca va pas recommencer j en ai marre d entendre parler d elle " entend par elle l autre petace bien sur et il as rajouter j ai pas l intention de partir et je veux pas que tu parte n ont plus voila fin de la conversation en ce qui conserne cette fameuse distance qu il devait mettre entre lui et elle je ne sais pas trop s il le fait il m as juste dit tu verra ce wenk end que je le fait mais bon il peut le faire le wenk end ( car je bosse avec eux pas en semaines) et pas quand je suis pas presente merci de nouveau pour ton soutien bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 14:37:17  

bonjour, ton histoire me touche beaucoup ... pour avoir vécu un calvaire pendant longtemps et m'en être sorti ... je ne sais comment, j'ai qqs p'tites questions à te poser : est-ce que c'est la vie que tu as toujours souhaité ce que tu vis en ce moment ?? Est-ce que ton mari te mérites ? est-ce que lui supporterais la situation si c'est toi qui baverait devant son chef ? car finalement je pense qui nous les femmes nous supportons bcp plus de chose malgré tout, pour les enfants déjà pour commencé .... essayes de répondre à ces questions en toi même, le plus sincèrement possible ... je te transmets plein de courage et de soutien ma belle. si tu as besoin, je suis là pas de souci.

melie28
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 18:07:10  

coucou Pitlou! Salut à toi Pucca, c sympa de venir soutenir notre pauv pitlou, elle vit un cauchemard atroce. En fait, je veux pas répondre à sa place, ms comme tu le vois ds ses posts, elle est perdue, ça se comprend, elle repousse à chaque fois le moment où elle dira stop, et lui la fait tourner en bourrique en lui disant à chaque fois qu'il va arrêter.  Ma pauvre Pitlou! Je compatis de tt coeur, et tu dois vraiment angoisser, le w-end approchant, ms ce sera au moins révélateur. J'espère que ça ira mieux, ms franchement je souhaite que tu ne te fasses pas trop de fausses joies, hein?? Courage, surtout reste forte et digne, c lui qui agit mal! Les hommes sont ainsi qd ils se savent ds leur tord: ils culpabilisent le conjoint, en faisant en sorte qu'il se sente dans son tord... parce qu'il fait du "bazard"!!! Non ms ça craint! Il croit quoi? Que tu vas lui masser gentiment les pieds le soir et lui faire de gds sourires, avec ce qu'il te fait endurer?? Non ms qu'il arrête! Et toi courage à toi. Ms commence sérieusement à penser à ta vie future, car il faut te préparer au pire... Je suis toujours là! Courage ma belle! Je te fais de grosses bises!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 14:48:00  

ton histoire m'a bcp touchée, et j'ai l'impression que tu es complétement perdue et franchement SOUMISE à ses états d'âmes à lui...Et si en ce début d'année 2006 , tu prenais la résolution de relever la tête et de leur montrer qui tu es???Montres toi désirable et souriante envers les autres, plaisante avec des hommes, fais toi draguer..Montre lui que tu ne lui appartiens pas..Tu me donne l'impression d'être toujours là pour lui à attendre gentillement que mr ai bien fini  de faire le bellâtre devant cette sainte saucisse..Ok, tu es la mère de son fils, mais tu es d'abord une FEMME...oui oui, d'autres hommes peuvent te désirer, avoir des fantasmes sur toi ou être amoureux de toi..sors avec des copines, le soir, seules sans lui..Vas te faire un ciné seule sans lui....Fais une activité extra professionnelle où tu rencontreras d'autres personnes, d'autres hommes, avec qui tu discuteras..Attention, je ne te dis pas de le tromper (enfin sur un malentendu ça peu marcher!!!), mets le simplement en danger, afin qu'il se pose cette question "m' aime t'elle toujours et pourquoi s'interesse t elle à d'autres hommes que moi?""du coup, cette pouf prendra tout de suite moins d'importance à ses yeux...Montre toi moins disponible pour lui, vis pour toi...Arrête de l'attendre, tu vas rater le train de ta propre vie..Allez, courage, relève toi...T'es géniale ..Nous le sommes toutes (sauf ste saucisse bien entendu)Bisous énormes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 13:19:34  

jespère que ton silence depuis le 4/01 signifie qui tu es entrain de réfléchir à ce que tu as pu entendre comme conseils par rapport à ton histoire ... mais ce que j'espère le plus c'est que ton silence ne veut pas dire que tu as baissé les bras ... je continue d'avoir une pensée pour toi et ta vie ... bon courage pitlou.

melie28
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 08:43:07  

merci pour vos messages, ms flo ne répond pas depuis longtemps, Tillia et moi restons sur ce post pour que flo sache qu'on est là, ms pas de réponse, je ne sais pas si elle reviendra.... Je l'espère au moins pr que nous sachions ce qu'elle vit en ce moment... Tillia, je suis effondrée quant à moi: mon mari ne m'avait toujours pas dit toute la vérité, il m'avait caché encore des mensonges... Tu ne vas pas me croire: il n'a pas payé 9 mois de loyer pendant notre première année de mariage! Tu imagines les dettes que nous avons, je suis écoeurée, effondrée... Je lui ai pardonné tant de choses, j'ai tt fait pour le garder et l'aider, et il ne m'a remercié qu'en me cachant encore des choses et en me méprisant... Si je te disais en plus que notre argent, il l'a gaspillé pr des choses vraiment dégoutantes et dont je n'ose mm pas parler ici! Je suis humiliée, révoltée, il me fait tant de mal, je ne sais plus comment le considérer, je lui ai donné mon pardon, mon aide, et lui me répond par des saletés de mensonges... Oh mon Dieu, je n'en peux plus. Finalement, nos familles ont su ce w-end toute la vérité, mes parents l'auraient étranglé s'ils avaient pu, et son père est malheureux comme pas possible, il ne reconnait plus son fils. Notre bébé va arriver alors que ns aurons des dettes impossibles jusqu'au cou, quel s....! je n'en peux plus, et pourtant, je ne veux pas me laisser crouler dans la dépression, il ne le mérite pas, et je veux être forte pour mon bébé, ms je souffre, tu ne peux pas savoir. Ma vie est un cauchemard en ce moment! Je te fais de gros bisous et espère que toi tu vas bien et que ton mari se réjouit de ta 3ème grossesse... Bisous aussi aux autres!

melie28
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 13:04:49  

pardon, je me suis trompée de post, en fait je suis le tien et celui de flo003 "il me cache des tas de trucs"... du coup, vu qu'aujourd'hui je suis très mal, je me suis trompée de post, pardonne moi! Par contre, j'attends toujours de tes nouvelles et je pense aussi à toi très fort! Tu vois, moi aussi c'est pas la forme en ce moment, avec mon mari! Il me fait beaucoup de mal, il nous a ruiné pr des saletés qu'il m'a caché pendant plus d'un an (la durée de notre mariage). Aujourd'hui, je n'ai mm plus de quoi faire mes courses, tu imagines? Je sais que ta situation est dramatique, ms au moins, de savoir que d'autres sont dans la misère aussi, tu vois que tu n'es pas seule. Tu sais, mon bébé va venir au monde, alors que mon mari nous a ruiné, je suis malheureuse, tu sais... Courage à toi!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 21:16:55  

oui je constate que toi aussi tu as ta part de soucis en ce qui me conserne pour l instant ca va mieux je lui ai redemander de nouveau de mettre de la distance avec elle ca qu il a aprement fait d apres sa reaction a elle et ce que m as dit une collegue ( on est tres complice) cette semaine il est en vacances donc pas de soucis ca nous a permis de nous retrouver un peu de nous prommener et de rire comme avant meme si tout n est pas oublier meme si tout peut recommencer avant hier il m as dit " dire que tu voulais que je parte " je lui ai repondu pour faire le point on aurai vu apres la il m as dit " tu parle tu aurai jamais voulu que je revienne" en fait je pense que c est ca qui lui as fait peur car il a bien compris que cette fois ci j etait serieuse je lui avit dit je doit penser a ma sante je vais droit vers une grosse depression et j ai un fils qui a besoin de moi alors je pense qu il a vu ma sincerite et c est rendu compte qu il risquait de me perdre quand a toi j espere que ton moral va mieux aujourdhuit et si tu veux parler je suis la  tu me soutien je te soutien bisous et a bientot j espere

melie28
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 08:36:50  

coucou à toi ma belle!  Heureuse de voir que tu as au moins connu qqs jours un peu +colorés et heureux, des fois, mm si ce n'est qu'un moment c toujours bon à prendre.... Courage et tu sais je serai là aussi! Il y a mon post qui est dans cette partie, si tu veux tt comprendre me concernant "Comment peut-il faire ça à sa femme qu'il a mise enceinte?"... C dur pr moi je t'assure!! Vraiment très difficile. Bon la seule chose, c qu'au moins mon mari ne va plus faire ces trucs dégoutants depuis que je l'ai découvert, ms il ns a ruinés et il a changé depuis... Je ne le reconnais plus et je souffre bcp... J'attends encore mm si l'espoir est mince pr moi. Voilà ma petite pitlou, tu as raison, mm si on le dit plus qu'on ne le fait avec tous ces soucis, essaie au maxi de te préserver pr ton petit... Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 11:43:34  

bon voila les vacances de mon mari sont fini et de nouveau tout resurgis pendant sa semaine de vacances ca ete super on as ete se promener on s est occuper tout les 2 de notre petit bout de choux  on a meme rit a des betises me sentant de nouveau complice et proche de lui seulement voila ce matin il est reparti au travail avec "l autre" oh bien sur je lui ai fait promettre de garder ses distance avec elle bien sur il a promis mais la confiance n est pas vraiment au rendez vous .juste avant d ecrire ce post je viens de lire celui intitiler tromperie meme si je n ai aps ete tromper dans le propre sens du terme il est vrai que comme le dit les 2 maman le plus dur apres c est de refaire confiance il m as telment menti que c est dur a present de le croire cette semaine de vacances a ete une bouffer d ocygene je retrouvais "MON MARI" celui que j aime et celui que je voulai epousser maintenant que je l ai retrouver j ai pas envi de nouveau le perdre pour une pouffe qui mets des petit pantalon bien serrer pour bien mouler son c.. et des decolters plongeant qui fait sa petite migorer non franchement non

melie28
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 12:54:57  

pitlou, je sais bien ce que tu éprouves alors là n'en doute pas, je crois que ta situation est pire que la mienne, parce que moi, aujourd'hui il me reste les graves pbs financiers, suite à tt ce qu'a fait mon mari, mais étant donné qu'il veut s'en sortir, qu'il n'arrête pas de me dire qu'il veut vraiment qu'on devienne une famille forte et soudée, que c'est aujourd'hui ce qui lui tient le plus à coeur, je suis à nouveau heureuse. La confiance ne revient pas du jour au lendemain, mais elle peut revenir si celui qui t'a trompé (et oui tromper, c pas seulement en ayant des relations directement avec qqn d'autre! la tromperie morale ça existe aussi) fait des efforts et reconnait que lui seul a les éléments entre les mains... Ms ton mari, à ce que tu dis, n'est pas forcément de ce genre, pr le moment en tt cas, et mm s'il promet, il ne te fait pas sentir comme tu le mérites, que tu es la seule à ses yeux, qu'il t'aime plus que tt au monde, qu'il regrette... Et ça, j'espère que tu arriveras à ça avec des efforts, ms surtout ne baisse pas les bras, et ne t'humilie pas en croyant que c toi "l'empêcheuse de tourner en rond", s'il veut te faire croire ça c pr se donner bonne conscience! Courage je m'inquiète pr toi et j'espère que tu ne vas pas à nouveau tomber de haut suite à cette belle semaine que tu as eu...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 11:28:15  

bonjour melie  tu vois normalement cette semaine j aurai du etre a mon tour en vacances ce qui aurai permis d etre tout les apres-midis avec mon mari et mon fils mais un collegue qui est arrter tout les 4 matin c est de nouveau mis en arret et du coup fini est vacances j en ai pleurer hier matin car je pensais que ca serai comme la semaine derniere une autre semaine tranquille en famille baf de toute facon ca aurai pas ete le cas car en fait comme mon mari a repris le travail hier il recommence a etre ronchons agressif haf il dit que c est pas ma faute mais celle du travail de la pression ext  remarque c est vrai que j ai vu une sacree differance la semaine derniere quand il etait en vacances remarque moi meme j etait plus detendue je savais il n allais pas la voir c est sur que faire confiance c est tres dur bon c est sur que je finirai par savoir s il tiens parole ou pas et s il mets bien de la distance avec elle amis si je constate que ce n est pas le cas il s est ce que ca veut dire car je lui ai bien dit a plusieur fois c est sa derniere chance a lui de savoir s il veut sauver notre couple ou pas s il veut tout detruire juste pour une allumeuse

melie28
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 13:12:02  

pitlou, je pense bcp à toi je sais que c'est dur, surtout que c dans ces moments qu'on a toutes les contrariétés du monde, n'est ce pas?? Je pense que si ton mari tient à toi, il a dû prendre conscience qu'il a la corde autour du cou et que c'est à lui de faire les pas nécessaires pr racheter ta confiance. Je ne sais pas pk certains hommes ont besoin d'en arriver à ce point pour bouger, ms bon c ce qu'a eu mon mari et aujourd'hui il a vraiment repris les choses en main, il s'est décidé à s'occuper de sa famille, et c'est ce qu'il me faut... Courage, je me demande qd les choses vont vraiment être enfin claires et évidentes pr toi, ms j'espère que tu en verras vite le bout... Accroche toi et sois vigilante à tout ce qui se passe et ses réactions (ds le bon comme ds le mauvais, d'ailleurs!). Au fait... Je suis enceinte d'un... petit garçon!!! je l'ai su hier je suis trop heureuse et folle de bonheur et d'amour! ce matin, on est qd mm allé tous les deux faire qqs soldes pr notre petit bébé et ça ns a fait rire et bcp de bien... J'y crois vraiment cette fois, et j'espère ne pas être déçue! bisous

melie28
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 17:26:40  

où es-tu? Comment vas-tu en ce moment?? Je pense à toi et m'inquiète pour toi... Moi je vais beaucoup mieux et mon mari s'est vraiment ressaisi, dc on se sent à nouveau plus proches, mm s'il y a tt à reconstruire maintenant... Réponds moi si tu en as le temps et surtt n'hésite pas à te confier ça fait du bien!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 11:43:23  

coucou, exuse ca fait en effet un moment que je suis pas venu te dire un petit coucou pour moi aussi en ce moment ca va mieux  meme si l autre tare fait tout pour que ce soit le contraire  je me suit prise la tete avec elle vendredi trop marre qu elle fasse tout pour me faire chier bon pour une histoire de boulot je te pressice pas pour son attitude envers mon mari  il avait promis de prendre ses distance avec elle et pour l instant je constate qu il tient parole   je suis contente que pour toi aussi ca aille mieux je te fait de gros bisous

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'AI PEUR D ETRE CONTAMINER PAR MON MARI OUI JE SAIS
je suis dégoutée par l'attitude de mon mari ma femme ne m'aime plus en tant qu'amant ....suite
aidez moi !!! mon mari ne peut pas me pénétrer Mon mari m'a trompé
Mon mari me délaisse pour notre enfant Je connais la maîtresse de mon mari
Je n'ai plus envie de mon mari!! mon mari m as traite de grosse....
mon mari et moi, On ne s'entend plus  
Plus de sujets relatifs à : mon mari en aime une autre je sais pas quoi faire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Depuis les enfants, sexe: c'est quoi,ça ?! 8
forum 0
J'AI PEUR D ETRE CONTAMINER PAR MON MARI 9
electrostimulation perinéale et sterilet 2
quelle position pour avoir un enfant? 7