10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mon mari ne m'attire plus

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2007 à 09:19:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila sa fait 8 ans que nous somme ensemble et 5 ans que nous somme marier nous avons un petit garçon de  2ans et demi mais voila il y a 1 ans nous avons failli divorcer car je voulais le quitter pour vivre avec un autre homme mais je n'ai pas eu le courage d'aller jusqu'au bout .aujourd'hui je n'ai plus aucune attirance pour lui je n'arrive meme plus a faire l'amour avec lui .pourtant je n'eprove plus rien pour lui je le vit mal je deprime souvent .j'aime bien l'avoir aupres de moi comme une presences  mais coter sentiment je n'en ai plus ou du moin je le croit

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2007 à 09:24:08  

Je comprends tout à fait, car moi non plus il ne m'attire plus du tout. Mais je pense que ça vient du fait qu'il ne prenne pas soin de lui, je lui ai donc dit qu'il fallait qu'il aille faire du sport, qu'il aille chez le dentiste, qu'il s'habille mieux. Parce que je trouve qu'il se laisse aller.
Bref je lui fait comprendre qu'il m'aura que lorsqu'il aura maigri...
Je sais que je suis dure, mais je sens que sinon je vais le tromper avec n'importe qui.
ça me déprime aussi... [url]/htm2/images/forum/2/08.gif[/url]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2007 à 09:30:28  

c'est tout a fait sa . je le lui ai dit et redit  moi je change mais pas lui il a des bourlet il ne prend pas des douche tout les jour 2 fois par semeine grand maxi et encore il aime etre comee il et et moi je ne l'aime plus comme sa et je ne sais pas quoi faire pour le decider

Profil : Nouveau
vivinouche
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2007 à 09:50:04  

C'est pas possible! Mais il a pas peur de te perdre?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2007 à 10:29:10  

il m'a tjs repondu que si je n'etait pas contente que j'allais ka voir ailleur pour trouver mieux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2007 à 11:57:34  

Ouha je me rapele c toi la cochonne qui a couché avec un otre type que ton zhom y a 6 mois!!!

Profil : Impliqué
mosy
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2007 à 19:47:47  

ou lala pas facile tous sa pour toi bon courage èssaye encore de discutè avec lui et sinon ba je c'est pas trop quoi te dire

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2007 à 22:34:10  

Peut être que ton mari pense qu'il t'as déjà perdu et ne voit pas pourquoi il devrait changé ... pour rien. N'as tu pas changé toi aussi ? Es tu tjs aussi engagé et disponible pour lui qu'avant ? Depuis quand ne lui as tu plus dit que tu l'aimais ? Et ceci, afin de lui redonné confiance en lui et en toi et, pourquoi pas, envie de te reconquérir !!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mon mari se masturbe... fantasme de mon mari:LA SODOMIE
je crois que mon mari chat en cachette jE SOUHAITE UN DEUXIEME MAIS MON MARI NE VEUT PAS
mon mari n'aime pas le sexe!!!! je ne le desire plus, il ne m attire plus, que faire
mon mari rentre le plus tard possible...!!!!! La communication ne passe pas entre mon mari et moi
mon mari ne me desire plus depuis bebe je suis dégoutée par l'attitude de mon mari
Je n'ai plus envie de mon mari!!  
Plus de sujets relatifs à : mon mari ne m'attire plus

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
hihih sondage les filles ... 4
comment retrouver un peu de libido? 3
pourrais t il etre jaloux? 2
Je ne sais quoi faire! 6
Un peu perdue... 13