3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

mari colérique

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
mamoune452
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2012 à 22:19:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir,
Je suis mariée depuis 8 ans et maman de 2 enfants (7 et 3 ans). Tout se passait bien jusqu'à la naissance de mon deuxième petit bout qui est arrivé un peu par surprise. J'avais suivi de nombreux traitements pour le 1er et même si ce n'était pas forcément prévu, j'ai bien accueilli cette 2ème grossesse. Mon mari était un peu surpris mais ok.
Depuis la naissance, il est plus motivé par ses activités sportives que par sa famille, s'absente souvent. Nous nous croisons de plus en plus. Il est toujours énervé quand il rentre, impatient, peu communicatif. Depuis quelques temps, il me fait beaucoup de reproches, je suis trop comme ci, pas assez comme ça...Je me suis bcp remise en question et essaye de faire des efforts même si je ne comprends pas forcément ce qu'il me reproche. Mais ça me fait de plus en plus douter et je ne me reconnais plus, je perds confiance en moi. Le pire c'est que c'est toujours moi qui retourne vers lui et qui m'excuse en plus pour ne pas le mettre en colère et pour que ça s'arrange.
Mais depuis quelques temps, il est très désagréable avec notre 2è enfant, il dit ouvertement qu'"il ne supporte pas ce gosse" pour reprendre ses mots, "qu'il lui casse les co--lles", et j'en passe. Le petit le ressent et me réclame davantage. L'autre nuit, le petit a du faire un cauchemard et mon mari est entré dans une colère. Je n'osais même pas m'en mêler pour ne pas empirer les choses. Mais cette semaine, j'ai décidé de lui en parler, il m'écoutait à peine tout en regardant l'ordi. Et là, il m'a dit "qu'il n'avait jamais voulu de ce gosse", qu'il ne pouvait pas faire ce qu'il voulait, etc...Et en plus, l'ainé a tout entendu.
Depuis, je suis effondrée. J'ai essayé de lui en reparler; il m'a dit que parfois il s"emportait un peu mais voilà, rien de plus.
Je ne sais plus quoi en penser. Je voudrais une famille unie pour mes enfants, qu'ils grandissent dans un environnement stable et heureux. Mais pour l'instant, c'est colère et paroles méprisantes.
Help!

Publicité

Profil : Discret
caro7159
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2012 à 23:12:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oh ma pauvre c'est pas grand chose a coter de se que je vis mais je comprend que sa puisse te blesser et te faire de la peine!! moi je pense que ton homme a un mal etre en lui qu'il se remet en question sur pas mal de chose du coup il vous en fait baver a vous!! ton homme travaille t'il? et s'il il te sous estime c'est pour se sentir plus fort face a toi parce que peut etre que depuis qu'il se sent faible devant toi et qu'il a besoin de reprendre confiance en lui j'ai lmeme a la maison si tu connais ma situation ma pauvre

 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
je veux un bébé mon mari refuse compagnon colerique comment gerer??
mon mari veut divorcer fantasme de mon mari:LA SODOMIE
je crois que mon mari chat en cachette mon mari n'aime pas le sexe!!!!
mon mari rentre le plus tard possible...!!!!! La communication ne passe pas entre mon mari et moi
mon mari ne me desire plus depuis bebe je suis dégoutée par l'attitude de mon mari
mon mari et moi, On ne s'entend plus  
Plus de sujets relatifs à : mari colérique

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin conseils 1
Question pilule 3
Emission "Toute une histoire" France 2 0
contraception 1
votre couple depuis votre l'accouchement!!! 27