/ / /

mon mari ne me comble pa sexuellement

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mon mari ne me comble pa sexuellement

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2008 à 23:20:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila je vous explik en ayant un pincement au coeur
car j'aime mon mari a la folie mais sexuellement je ne suis pas comblée
dison que lacte est très rapide !!  disons deux minutes et sa c kan sa va bien , ca casse tou ducou je me fache , je fais la gueule et lui tourne le dos
j'en ai franchement marre, je lui conseil depuis des mois d'aller chez un sexologue mais c vrai ke c pas evident dalé parlé de sa sexualité et je compren tout a fait mais bon c peut etre notre couple qui a force des année va en patir
lui aussi sa l'enerve mais ny peu rien , on a essayer que quand l sent lejaculation arriver je lui pince le corp pour oublier mais du coup c popolle qui redescend c franchement galere   moi jen ai marre mai je laime tellement mai je narive plus a avoir le plaisir de faire lamour sachant que je vai pa mepanouir , pour moi je fai un effort pour lui faire plaisir mai a la fin c encore moi qui est decu
aidez moi je vou en supli
bis

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2008 à 14:49:16  

si ton mari ne te comble pas sexuellement c'est pas méchant du moment qu'il prends soin de toi et que  vous avez une bonne complicité et qui t'aime ne pense surtout  pas à le quitter  et puis faite le tous les jours peut etre que ça iras mieux et qu'il prenne le temps côté préliminaire  voilà par ce que ci c'est pour trouver un gars qui fasse l'amour pendant un quart d'heure et qu'il n'y a aucune complicité c'est pas la peine c'est pas une vie!!! ton mec et bien seul problème éjaculation précose et entre nous c'est as un gros problème

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2008 à 20:39:33  

bonjour desesperer....

plein de kestion a tes poser...lol

deja utiliser vous des preservatif ?????

avez vous boucoup de preliminaire ????

et cest vrai ke c comprehensible que ton mari a peur d aller voir un sexologue... mais je pense kil fo lui laisser un peu de temp...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2008 à 21:25:00  

je ne consoi pa ma vie sans lui  nous avons un garcon de 18 mois
mais c vrai ke c em.merdan quand meme
cel000 on a deja reutiliser des preservatif surtou aprè mon accouchement car sa me fesai moins mal et c vrai que l'acte durai un peu plu lonten mais c un peu un tu l'amour , sa coupe toujours les envie plus ou moins et fo dire que sa coute cher quand meme et ke je me voi mal acheter sa  la boite kon avai cetai un cado ke des pott nou avai offert
ls preliminaire quasiment pas car si il sont tro intense et bien on ne va meme pa jusqu'a l'acte ...
donc on va quasiment direct dans le vive du sujet

aidez moi svp

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2008 à 21:33:21  

je vois domc ke les preservatif vous aver essaier...

apres le sexologue qui pourra vous donner des conseil plus pousser que nous moi j vois que les preservatif et il existe plein de gou de style il z a des retardateur... enfin une large gamme...

et surtout l anneau que je recommande a toute et tout... lol

mais cest vrai que ca tue un peu le truc mais faut mieu sa que tu fasse la boude dans dans koi....

ou encore moi perso si jai pas prie mon pied et ke mon cheri oui je lui dit kil se debrouille comme il veut pour me faire prendre mon pied et generalemen ji arrive..... lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2008 à 21:45:03  

oui je sui certaine que le sexologue poura nou aider mais mon mari doit y aller depuis juin 2007 mais toujours rien il fo dire qu'avec c horaire de boulo c pa evident mais bon il fai rien pour aider les chose non plus
oui c sur kil fo mieu que sa coup deu seconde le truc que de fair la g.uele mais  surotu point de vue financierement que lon peu pa tro se permettre

et je demande aussi a mon homme d'avoir un peu d imagnantion d'inové un peu mais rien toujours classik et je fini par m'ennuyé , c moi lotre foi ki a sorti la chantilly et pour moi c incroyable car je suis trè pudique et pas tro inovatrice  a la base mais la preuve que jai besoin que sa change mai c pa parce que jinove que lui fai des effort
de plus il a un travail trè phisique et on se couche pa de bonne heure vu kon discute bocou et ducou il sendor rapidement le soir alor que jaimerai au moins des pti calin san faire forcement l'amour mais bon...
meme si je me voi pa le quiter j'ai du mal a me dire que je supporterai sa toute ma vie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2008 à 23:32:50  

Bonjour desesperer,
J'aurais d'abord une petite question, cela fait combien de temps que tu es avec ton mari ?et est-ce que se problème dure depuis longtemps?
Et est-ce qu'au début de votre rencontre vos relations durait plus longtemps.
Si ton problème ne date pas du début de votre rencontre tout peut s'arranger je suis passer par là avec mon mari aussi, il faut savoir si vous fêtes l'amour assez souvent ? moins de rapports =court,si vous espacez trop longtemps vos rapports il va être plus sensible et donc jouir plus vite, l'homme à plus de besoins sexuels que la femme, c'est plus mécanique il à un besoin d'éjaculation s'en est presque vitale, alors que nous nous sommes plus dans le sentimentale(enfin au bout d'un certain temps, passer trop de temps on devient un peu comme eux ahahah ).Plus vous allez faire l'amour et plus se sera long mais cela ne va pas arriver du jour au lendemain il faut s'y mettre tous les jours au moins 2 à 3 fois que se soit en pénétration en caresse ou en fellation il faut redonner un nouveau souffle à votre sexualité et peut-être y amener de la nouveauté ,comme des jeux de rôles , ou des relations avec juste des caresses et pas de pénétration.Le sexe c'est comme le sport il faut s'entrainer tout les jours .

Profil : Occasionnel
aicha17
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2008 à 16:05:19  

Cc deseperer. effectivement ça doit pas etre facil tou les jours... Peut etre pourriez vous utiliser un sextoy...comme ça vous commencez avec, toi tu peux prendre ton pied tranquil, lui ça lexite, et quand tu sens que tu ve atteindre le 7 ciel, c'est lui qui prend le relais...et vous pouvez finir ensemble comme ça. J'espere que je ne te choque pas mais j'ai une ami a qui il est arrivé la mem chose c'est ce que je lui ai dit de faire et maintenant elle est super épanouie, en plus son homme voulais absolument tenir jusqu'a la pé nétration et du coup il se concentrer pour ne pas finir tro vite et aprés quelque mois, ils on pu se passer du sex toy... J'esper que ça va t'aider, bonne chance. Gros bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ouais mais sa vaut plus une claque sexuellement! Mon mari se masturbe...
fantasme de mon mari:LA SODOMIE je crois que mon mari chat en cachette
jE SOUHAITE UN DEUXIEME MAIS MON MARI NE VEUT PAS mon mari n'aime pas le sexe!!!!
mon mari rentre le plus tard possible...!!!!! La communication ne passe pas entre mon mari et moi
mon mari ne me desire plus depuis bebe je suis dégoutée par l'attitude de mon mari
Je n'ai plus envie de mon mari!!  
Plus de sujets relatifs à : mon mari ne me comble pa sexuellement

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
reunion lingerie coquine,sextoys 0
J'ai complètement craqué sur un autre... 26
besoins de conseils suite a l'arret des calins !!! 5
le fantasme de mon homme 50
Attirée par le voisin.. 8