/ / /

Mon mari me délaisse pour notre enfant

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon mari me délaisse pour notre enfant

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2005 à 12:36:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Jeune maman, mon fils a 2 semaines, je n'arrive pas à trouver ma place à la maison. Mon mari s'occupe très bien de notre enfant, il s'en occupe tellement bien qu'il n'a d'yeux que pour lui. C'est comme si je n'existait plus (ou seulement pour les tâches ménagères) et ne parlons pas du côté sexuel, avec mes kilos non encore perdus, il ne me désire pas. Du coup, je me sens inutile. J'ai même l'impression que mon fils ne m'aime pas et qu'il a envie d'être uniquement avec son père. On commence à se disputer à ce sujet, il me dit que je suis jalouse. C'est probablement vrai. Je ne sais pas comment gérer cet état, est-ce que c'est déjà arrivé à qqn? Combien de temps dure le baby-blues? Ya des jours où je n'arrête pas de pleurer; je pensais que c'était super d'avoir un enfant et maintenant, je ne me sans pas du tout à la hauteur, je me sens vide et les deux personnes que j'aime le plus au monde, mon mari et mon fils, n'ont pas besoin de moi: ils sont tellement bien ensemble. Si une de vous a des déjà ressenti ces choses, j'aimerai beaucoup avoir son avis.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2005 à 20:57:48  

Pas de panique Manu, ton bébé est tout petit, tout neuf dans votre vie... Laisse le temps à chacun de trouver sa place. Le fait qu'il ne te désire plus comme tu le dis ne viens sans doute pas de tes kilos en plus mais du fait qu'il faut arriver petit à petit de retrouver une vie de couple et que ça ne se fait pas du jour au lendemain ! Et puis pitié enlève-toi de la tête que ton fils ne t'aime pas !!!  C'est TOTALEMENT FAUX !!!! Je crois que tu te mets la pression toute seule, tu vois les choses un peu en noir en ce moment et c'est logique, tu viens d'accoucher, tu es fatiguée, bébé chamboule votre vie à deux... Laisse-faire le temps et ça va s'arranger, les choses vont reprendre leur place et vous vos repères. Parle-en à ton homme, dis-lui que ce n'est pas de la jalousie, juste la peur de ne pas trouver ta place dans cette nouvelle famille. Il t'écoutera j'en suis sûre. Et détrompe-toi ILS ONT TOUS LES DEUX BESOIN DE TOI.  Biz à toi.

Profil : Nouveau
pitou3313
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2010 à 02:03:39  

, je suis actuellement dans la meme situatio depuis la naisane de notre fille....elle a aujourd hui 2 ans 1/2 !!! Peux tu me dire comment c'est soldé ton couple ? Moi je n'en peux plus !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je connais la maîtresse de mon mari JAI PEUR QUE MON FUTUR MARI ME LAISSE DE COTE
Mon mari ne me mérite pas !!!!!!! mon mari est accro aux jeux vidéo
Je n'ai plus envie de mon mari!! mon mari sort sans moi
je ne veux plus que mon mari me touche mon mari m as traite de grosse....
mon mari et moi, On ne s'entend plus mon enfant tape
Plus de sujets relatifs à : Mon mari me délaisse pour notre enfant

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PB DS MON COUPLE 1
Un conseil.... 3
IMPOSSIBLE DE ME DESHABILLER 8
je veux un bb1 mais mon ami n'est pas prêt 4
rencontre 0