COUCOU, c'est marrant car ce que tu décris je l'ai vécu aussi. Le truc c'est de qu'il faut que toi tu changes aussi. Tu dis que tu dois tout faire à sa place, mais ce n'est pas le cas, il faut que tu refuses de jouer à sa mère et que tu le mettes en face de ses responsabilités d'adulte. Si qqe chose lui pose pb, dis lui que tu veux bien l'aider mais refuse de le faire à sa place car c'est à lui de le faire. Internet et un super outil (la preuve) mais c'est aussi un danger pour tous les couples. Il faut trouver un juste milieu, la priorité reste votre couple et qd ca empiète dessus il faut dire stop, je ne suis plus d'accord, "tu as droit à ta liberté mais elle ne doit etouffer notre amour";Décidez d'un commun accord de plages horaires où chacun fera ce qui plait, et ne déroger pas à la règle car sinon vous reviendrez à la situation de départ assez vite. Donc en conclusion, c'est toi qui doit changer, au début ce sera dur car tous changements et dur à gérer, mais si tu le fais en expliquant pourquoi et que tu ne craques pas et gardes ta ligne de conduite, ça marchera et tu retrouveras une vie de coulpe équilibrée.En tout cas ne t'inquiètes je suis sur que bcp de couples sont passés par là et qu'aujourd'hui tout roule, bonne chance, bises