/ / /

Mon mari m'énerve à la maison. Que faire ?

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mon mari m'énerve à la maison. Que faire ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2007 à 11:47:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

C'est un peu long à lire, mais aider moi SVP
  Voilà je suis maman d'un garçon de 3 ans et demi et d'une petite fille de 5 semaines.
Ma dernière grossesse s'est super bien déroulée, j'étais épanouie,
 Mais en ce moment je brois un peu de noir J'en ai marre non pas de mes enfant que j'adore et je ferai tout pour eux, mais de mon compagnon.  
Cela va faire 10 an que nous sommes ensemble, je continu de l'aimer MAIS raz le bol de lui à la maison.
J'ai l'impression qu'il fait tout pour m'énerver. De plus, depuis que sa fille est née, il ne lui à donné qu'un bib et ne l'a encore jamais changée, il a toujours une excuse ou bien il est fatigué ou simplement absent.
Il faut tojours tout lui dire, il n'anticipe jamais rien , en plus il comprend pas que je lui dise qu'il y a des choses à faire à la maison avec les enfants et que je suis fatiguée, Il faut toujours qu'il dise que lui aussi est fatigué.

Mais moi je ne suis pas bobonne et j'aimerais aussi avoir du temps pour moi, et ne pas m'inquiéter si l'aura fait les tâches ménagères ou pas ou donner le bib.
  Aidez- moi, je ne sais pas comment lui faire comprendre qu'il faut qu'on arrête de se prendre la tête pour que l'on soit zen à la maison.
Que dois-je faire?

Publicité

Carpe Diem
Profil : Impliqué
cecilou13
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2007 à 12:02:53  

Bonjour !!

Comme je te comprends, je suis maman d'une petite fille de 2 ans et j'ai arrêté de bosser quand ma fille est née pour pouvoir l'élever. A la naissance de ma fille mon mari a eu le même comportement que le tien, il a dû la changer 4 fois depuis sa naissance et lui prendre le bain 2 fois !!
Il n'est jamais dispo et il ne fait rien à la maison, je me tape tout, du ménage à la bouffe, les comptes....
On se dispute quasiment tous les week-ends car je lui répète à chaque fois que j'en ai marre de faire la boniche!! Il ne comprend pas, lui s'est remis au foot quand notre fille est née, il va au stade voir son équipe préférée jouer et moi je reste avec la petite à la maison !!
Mais depuis la semaine dernière j'ai décidé d'aller 2 fois par semaine à la piscine pour me détendre et bouger un peu, et je l'ai mis devant le fait accompli, et il garde sa fille, na !!
Fait pareil, ménages-toi un moment dans la semaine rien que pour toi et dis-lui de garder les petits 1h ou 2!!
Bon courage et tiens moi au courant !! Bises

---------------
Je suis une maman comblée !! La vie m'a fait cadeau de 2 petites princesses !! Toscane née le 03 juin 2005 et Sixtine née le 30 janvier 2012 !!
nana005
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2007 à 13:47:54  

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous: 2 enfants (2ans et demi et 7 mois) et c'est moi qui gère toute la maison. J'ai réussi à négocier pour que ce soit lui qui fasse la vaisselle le soir, c'est donc LA SEULE ET UNIQUE tâche ménagère qu'il fait. On se dispute aussi quasiment tous les week end. Cela ruine notre vie de couple, et il faut vraiment se souvenir qu'on l'aime pour ne pas tout laisser tomber. Heureusement qu'il y a les enfants. Moi non plus je ne sait plus quoi faire.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2007 à 14:33:26  

La premiere question a vous posez c'est:
Es ce que vous l'aimer encore ou rester vous a coter par abitude ou cose materiel??
Méme si on a des petits en bas age il faut s'avoir faire des coupure,soit pour mieux repartir soit pour changer de vie.
Les homme nous prénne vite pour leurs bobhonne et si on leurs fait pas peur par une séparation ou un divorse ils se complaigne dans cette vie ou pire ils prenne des maitresses.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2007 à 14:33:37  

La premiere question a vous posez c'est:
Es ce que vous l'aimer encore ou rester vous a coter par abitude ou cose materiel??
Méme si on a des petits en bas age il faut s'avoir faire des coupure,soit pour mieux repartir soit pour changer de vie.
Les homme nous prénne vite pour leurs bobhonne et si on leurs fait pas peur par une séparation ou un divorse ils se complaigne dans cette vie ou pire ils prenne des maitresses.

Carpe Diem
cecilou13
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2007 à 14:36:40  

Et bien moi je me suis posée la question à peu près 1 an après la naissance de ma fille, et je lui ai même parlé de séparation mais il est évident que je suis encore folle amoureuse de mon mari !! Tous les 2 ça a été un coup de foudre, et avant la naissance de bb on était un couple fusionnel, et je ne me vois pas sans lui !!

---------------
Je suis une maman comblée !! La vie m'a fait cadeau de 2 petites princesses !! Toscane née le 03 juin 2005 et Sixtine née le 30 janvier 2012 !!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2007 à 14:47:45  

J'ai eu le même pb que vous, mon mari ne foutait rien à la maison. J'ai tout essayé: menaces, discussion, compromis... Ca marchait qq jours et puis ça redevenait comme avant. Mais, le pire, c'est que j'ai mis bcp de tps à me rendre compte qu'il ne changerai pas ni pour moi, ni pour notre fils. Et petit à petit, on s'est éloigné et j'ai quitté la maison avec mon fils. Ca a été dur pour lui car il ne me croyait pas capable de le faire. et pour moi, c'est pas plus dur d'éléver mon fils seule maintenant car avant aussi, je me débrouillais seule pour tout (sauf financièrement).Alors, je pense que si on n'aime plus son homme, il ne faut pas rester avec pour les enfants!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2007 à 15:15:16  

je suis tous ta fait d'accord avec toi bzhmuriel!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2007 à 21:07:46  

salut je pense qu'il faut simplement lui dire qu' un enfant se fait a 2 et qu' un pere a autant d' importence qu' une mere et que si il en profite pas mintenan demain sera trop tard

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2007 à 21:17:02  

coucou les filles vos mari ou compagnon ne travaille pas ?

nana005
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2007 à 08:43:58  

Jana59: Si, mon mari travaille, mais alors que moi je cours partout pour être à l'heure au boulot, à l'heure pour récupérer les petits, bref tout gérer, Monsieur passe sa journée tranquilou, rentre à l'heure qu'il désire. de toute manière quand il rentre il m'aide pas forcément plus. Mais je ne peux pas le quitter, car sans lui je serais trop malheureuse, car je l'aime encore.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2007 à 10:45:13  

nana005:Puisque tu l'aimes, il faut tout faire pour sauver ton couple! Comment t'entends-tu avec ta belle-mère? Elle pourrait peut-être glisser un mot à l'oreille de son fils et lui dire de faire des efforts à la maison. ta belle-mère ou une autre personne qui peut avoir de l'influence sur ton mari. Sinon, moi j'avais tenté de ne plus cuisiner le soir. Je faisais à manger pour mon fils mais c'est tout. Après son dîner, je m'installais dans le canapé et attendais qu'il rentre. puis mon mari se débrouillais pour faire à manger... J'ai aussi tenté de laisser le frigo quasi vide pendant 2 ou 3 jours mais il ne réagissais pas et ne se proposais pas de m'accompagner au courses. Tout ça pour te donner des idées qui pourraient l'obliger à agir à la maison. Vois quels sont ses points faibles et agis là-dessus. Bon courage...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2007 à 13:54:41  

nana005
peux tu dire ce qui t'embete vraiment et comment tu t'organise afin qu'on essai de
t'aider a mieux t'organiser
je vois pas pourquoi tu parle de le quitter parce qu'il t'aide pas ??
quel age on tes enfants ?
moi jai repris le boulot juste après bb1 mon mari m'aider un peu , jlui demander par ex
de faire le bain de bb pendant que moi je faisait a manger jlui demander pas grand chose mais au
moin s'occuper du petit pendant que je faisait mon ménage,popote etc..
moi ça m'allais bien comme ça maintenant depuis que j'ai bb2 j'ai pris un congé parental
et ça me va comme ça
voila

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2007 à 09:30:34  

Bonjour, je vous comprends.
Je ne sais plus quoi faire et je me demande si on ne devrait pas se séparer (je l'ai déjà menacé). J'ai 2 enfants : ma fille va avoir 4 ans dans un mois et mon fils a 16 mois aujourd'hui.
Je ne fais que courir, je suis constamment sous pression. Nous vivons en région parisienne et il me faut 1h pour aller bosser. Le matin, c'est mon mari qui conduit ma fille à l'école et mon garçon chez la nounou. Je me lève à 6h10 tous les jours, Môsieur prend le temps de se lever puis râle ensuite parce que ça ne va pas assez vite (ma fille est très lente le matin). En attendant moi, j'ai préparé les vêtements des enfants (je préfère -sinon ils les habillent n'importe comment et encore j'ai vraiment gu...parce que des matins, il ne lavait pas sa fille - elle prend un bain le soir mais le matin, je la rafrâichis quand même et je lui fais brosser les dents), programme le lave-linge pour que quand je rentre le soir, je n'ai plus qu'à pendre et je débarasse le plus gros parce que 9 fois sur 10, je rentre, rien n'est rangé et ça a le don de me mettre en boule. Le soir je cours pour ne pas louper mon RER pour être à l'heure chez la nounou donc le temps de rentrer, il est entre 18h45 et 19h. Ensuite le bain, préparer à manger et Monsieur rentre entre 20h et 20h30. Je suis sûre que de temps en temps il pourrait rentrer plus tôt, genre 19h30 - une demi heure c'est quand même chose. Et lorsqu'il rentre, il fait quoi : il va sur l'ordi. Le we, c'est toutjours l'ordi ou la xbox ou le sport à la télé. Ca me gonfle, vous ne pouvez pas imaginer ! Et quand je râle, il me dit que je stresse toujours pour rien et que je n'ai qu'à lui dire de faire telle ou telle chose. Mais quelquefois j'aimerai qu'il le fasse de lui même ! Ses parents sont venus parce que je me suis fait hospitalisée :c'est son père qui m'a refixé la canice sur le balcon et qui m'a réparé le WC (ça fait 1an qu'on avait le dispositif !). Je ne peux pas tout faire ! Et vous croyez qu'il rentre un peu plus tôt cette semaine (je suis en arrêt) : ben non, il a des réunions ou je ne sais quoi !
J'en ai ras le bol, des fois j'ai envie de partir avec mes enfants. Mais ça m'ennuie pour eux parce qu'ils sont petits. Alors c'est sûr quand je le menace, ça va 1 ou 2 jours et puis c'est reparti. Tiens, ce matin (on s'est engueulés hier), il a rempli le lave vaiselle et les plats ou ustensile qui ne rentre pas dedans, il les a lavés à la main ! Il va neiger !
Ca fait du bien de parler...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2007 à 10:32:27  

salut jamin23

Tu vis avec le frere jumeau de mon jules ????

Je suis enceinte de 8 mois et en conge mat depuis 3 semaines et ca ne va pas du tout j'ai aussi l'impression d'etre la bonne a tout faire et qu'il ne fait aucun effort.
J'ai deja une paetite fille  de 2 ans et demi et mon premier conge mat c'est tres mal passe car tant que je ne travaille pas monsieur ne fait plus rien mais plus rein et là j'angoisse un peu a l'idee de ce qui va se passe ses prochain mois...
je vit avec mon cherie depuis 10 ans.

Donc moi je n'ai pas de conseille a te donne mais on peu partager notre desarroi si tu veux
 a  bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2007 à 10:40:03  

salut
mon mari ressemble au tien et je me pose beaucoup de question quand a notre avenir
moi , il dit que je suis un tyran car monsieur ne fait rien, rien , rien et quand je lui dis que je suis crevé( enceinte de plus de 8 mois)  et que je lui demande de faire quelque chose il me dis que je suis toujours derriere lui alors que faire???? soit je fiat tout et je ferme ma gueule soit je lui dis ce qu'il a a faire et au bout d'un moment il pete un plomb et dis que je suis un tyran.
je ne  peux en parler a perrsonne car je n'aime pas etaler mes problemes de couple mais le je suis au bout du rouleau....enceinte et avec de gros doutes quand a l'avenir...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2007 à 11:29:01  

en fait, nos hommes doivent faire partie de la même génération. La mère de mon mari ne travaillait pas donc faisait tout - en fait il a été beaucoup trop assisté, ce qui fait qu'il n'a jamais eu l'habitude de faire. Chez moi, ma mère travaillait donc chacun mettait la main à la pâte. Mon frère est complétement différent : il fait le ménage, le repassage, il bricole parce que chez moi, mon père le faisait. Chez mes beaux-parents, mon beau-père bricole mais mon mari ne s'interessait pas à ça, à part s'isoler dans as chambre ou regarder la TV...C'est même sa mère qui faisait son lit et ranger sa chambre ! Mais moi, je ne suis pas sa mère !
Des fois, je me dis que je devrai aller voir un psy  - j'aurai dû y aller après le décès brutal de ma mère (ma fille venait d'avoir 3 semaines) et c'est un peu à ce moment là que tout c'est dégradé - tout le monde y compris mon mari me disait de penser à ma fille et du coup, mon mari ne s'occupait pas trop de ma fille jusqu'à 8-9 mois. Il s'occupe (c'est un grand mot) un  peu plus de mon fils.
Je ne sais pas si c'est je dois le faire : en fait j'ai peur de ce que l'on va me dire. Ou alors doit-on aller voir un psy matrimonial ? Quelqu'un est-il déjà aller en voir un ? Comment cela se passe ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2007 à 12:27:06  

moi je suis deja allez voir un psy en fin d'annee car je ne sav ais pas quoi faire justement avec mon mari.
J'ai une vision tres idillyque du couple et cela ne correspond pas vraiment a ma v ie .Mes parents sont trres soudes et ont toujours tout fait ensemble. En revanche les parents de mon mari ce desteste et passe de longue periode sans se parler.
Je ne sais pas si c'est moi qui idealise la vie de couple mais je ne supporte pas le conflit et en meme temps j'ai pas envie de me laise marcher dessus. Les concession c'est bien mais sa ne peu pas aller que dans un sens.
Enfin je me pose plein de question et donc je suis aller voir un psy et...je suis tomber enceinte et je me suis dis que c'etais pas le moment de me poser trop de question donc j'ai laisser tombé mais je compte y retourner dans quelque mois.
J'ai propose a mon mari d'aller voir un psy conjugale, il m'a dis d'accord sur le moment pour me calmer et puis plus rien.
a voir

nana005
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2007 à 13:50:04  

Nassia, moi aussi j'ai une vision idillyque du couple, et même si je sais que c'est impossible, j'essaie de m'y rapprocher. Mon bonheur est de passer le plus de temps possible avec lui.
Pour le psy, on est allé en voir un, mais lui ce n'était pas de gaité de coeur, donc on n'a laissé tomber, je n'en pouvais plus de le traîner de force alors qu'il avait dit oui au départ. Il a dit qu'il préférait réaliser tout seul la réussite de notre couple... Une bien belle phrase, mias il a pas compris que ça n'allait pas se réaliser devant la télé à attendre que ça se passe!
J'aimerais bien qu'il s'implique plus dans la vie de famille, qu'il s'occupe de ses enfants (et pas seulement quand ça lui chante). D'une manière générale, il ne fait que ce qu'il veut bien, parce qu'il sait que le reste, s'il ne le fait pas, je serais toujours là pour le faire. Sauf quelques trucs genre lui ranger ses vêtements etc,
Enfin bref je ne vois pas de solutions, et c'est vrai qu'avec des enfants, le problème prend de plus en plus d'ampleur

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2007 à 20:07:54  

c'est fou mais je me rend compte que l'on vite toute la même chose.
Je lui reproche exactement ce la même chose c'est pas qu'il ne fait rien ( mais presque) c'est qu'il fait ce qu'il veux quand il veux...zero contrainte et il me parle souvent de son besiin de respirer, de ses besoins comme si moi mes seule besoin c'etait le boulot, les gosses et le menage et que je devais m'epanouir la dedans. Il ne dira jamais cela d'ailleur car mr est un homme civilisé qui ne dira jamais que la place de la femme est a la cuisine mais dans les fait c'est bien pareil car plus ca va moinss il en fait et plus il y en a faire...c'est comme un piege qui c'est referme sur moi

mewayah
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2007 à 16:18:22  

Et bien Mesdames, je me sens moins seule tout a coup !
Il voulait un bebe. Moi, je pouvais attendre encore un an, mais je me suis dit qu'a un an pres, vallait mieux le faire maintenant puisqu'il se sentait pret a etre pere... Notre petite Puce est nee en janvier 2007. Et ben, heureusement qu'il la voulait !!! Au debut, tout se passait a merveille. J'etais tres fatiguee et lui s'occupait bien de la petite (sauf le bain). Mais des je me suis remise, alors la, ca a ete autre chose... J'ai arrete de bosser pdt 6 mois et je faisais la boniche (en plus, je ne suis pas terrible) : tout ce qui etait autour de bebe, maison, chien. Lui, rentrait du boulot, tenait la petite ds les bras pdt 5 min (devant la tele !) et jouait a l'ordi etc... On s'engueulait pr tjrs en revenir au meme point. J'etais la boniche. Mes parents sont loins (je vis aux USA, ils sont en France), je ne voulais pas les inquieter et je ne savais pas vers qui me tourner...
Sa maman est sympa alors, pdt une pause cafe, je lui en ai touche 2 mots (tres diplomatiquement, parce que c'est son fils). Ne me dit-elle pas "mais il travaille et toi tu es a la maison, donc c'est un peu normal" ? Non mais je reve... Bref, j'ai essaye de lui expliquer que j'avais besoin d'un soutien (pas mon pays, pas ma langue maternelle, pas la meme culture)  mais sa reponse m'a tellement pris la tete, que j'ai abandonne.
Lq j'ai repris le boulot fin juillet (ds une autre boite), ca a vite ete autre chose. Apres 2 semaines a TOUT faire (il part apres moi le matin pour bosser et n'emmene meme pas la petite a la creche) j'ai pete un cable... Apres des crises de larmes et une menace tres serieuse de le quitter malgre l'amour que j'eprouve, nous avons longuement parle et ca s'est un peu arrange. Il s'implique plus avec la petite, on joue a cache-cache, lui donne le biberon le matin et la conduit a la creche... Par contre, pour ce qui est des taches menageres, il faut que je lui demande (on ne doit pas avoir les memes yeux) et que je lui explique pourquoi il doit le faire (je fais la cuisine, donne le bain a la petite etc...)
Il me sort aussi le truc "J'ai besoin de respirer, d'avoir mon espace" Parce que moi non, hein ? Il me sort souvent "tu peux la prendre ? Elle commence a peser..." Oui, il fait 1m95 pour 120 kg et moi je fais 1m55 pour 46 kg... Bien sur, je peux la porter (elle pese 10 kg !)
Notre couple en a pris un coup, c'est sur et je suis moins proche qu'avant (physiquement et emotionnellement) a cause de la fatigue et qu'en general, 9 fois sur 10, il me prend la tete (faudrait que j'essaie de me calmer aussi)... Mais l'amour est present ds notre couple et on fait tout pour que ca marche. J'espere que les efforts n'en seront plus et deviendront des actes naturels...
En tout cas, le prochain (on en voulait 2 ou 3) n'est pas pour tout de suite !!!  

---------------
ijllm6 cgN0m5
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2007 à 22:44:29  

Je te comprends tout a fait sauf que j'ai parfois l'impression que notre vie de couple est devenue une lutte quotdienne.A force je trouve cela fatiguant, j'aimerais retrouver un peu de sérenite et de calme.
A force de dispute, je pense que notre couple se fatigue et même si l'amour est toujours là, il y a beaucoup de rancoeur et de malaise qui ne s'effacerons pas. J'ai beaucoup souffert pendant mon premier conge mat car j'avais vraiment besoin de soutien et d'amour et lui a été totalement a cote de la plaque . Memr si nous avons surmonter cette epreuve, il y a des choses que je ne digererai jamais et j'ai peur de revivre la même chose cvette fois.  des que j'essaie de discuter de cette êriode il se ferme comme une huitre.
Nous ne nous sommes pas parle pendant presque un mois quand la petite est née. Je précise que c'est de mon fait et pas de sien , c'est le seule moyen que j'ai trouve pour me proteger car je ne le comprenais pas.
La je suis en conge depuis 3 semaines et j'ai l'impression que il reproduit la même chose.

mewayah
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2007 à 23:38:23  

Ma pauvre, je compatis... je viens de relire tes posts je vois que tu es enceinte de 8 mois...
Ca me rappelle une anecdote qui met en boule a chaque fois que j'y repense et qui aurait du me mettre la puce a l'oreille. Le carrelage de la chambre de la petite venait d'etre installe... Alors, enceinte de 7 mois et qq jours, je demande a mon cher et tendre de bien nettoyer le sol parce que je fatigue vite. Il me repond avec un aplomb impressionnant "Je ne sais pas le faire" alors je lui "explique", lui montre le sceau et le balai et il me dit qu'il le fera + tard... La, meme pas je hurle. Je lui lance un regard furieux et me refugie ds notre chambre. Son collegue, qui nous a aide pour le carrelage, etait present lors de cet episode. C'est lui ki a passer la piece... La honte ! Je le lui balance de temps en tps (il ne le fait tjrs pas)
Ca ne va surement pas te plaire, mais il faut engager le dialogue. Je suis comme ca aussi, j'ai du mal a parler, mais mon mari a lourdement insiste. Depuis, c'est moi qui parle (il doit surement le regretter !)
Aussi, un truc qui "marche" de temps en temps est que je ne m'occupe plus que de mes affaires et celles de la petite : linge, rangement, cuisine... Pour la cuisine, c'est delicat parce que les repas sont les seuls moments tranquilles en commun, mais puisque tu es enceinte, tu peux prendre l'excuse que tu n'as pas faim aux memes heures, ou pas les memes envies...
As-tu des parents proches ? Amis vers qui te tourner ?
Comment va ta puce ? Comment le vit-elle ?
Si tu as besoin de parler, pas de probleme...

---------------
ijllm6 cgN0m5
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2007 à 23:47:03  

pour la petite y a pas de probleme car on fait des effort et de toute facon elle ne voit pas beaucoup son pere car il rentre tard et c'est moi qui m'en occupe la plupart du temps. Je fait de gros effort pour l'occuper....et m'occuper. Quand a tes conseil concernant le menage...j'ai tout essaye, le chantage, les crises delarmes, le silence mais il ne comprend rien. Je précise que c'est un mec bien, genererux, intelligent, cultuvé mais des fois il devient un peu debile et manque de bon sens. Ce qui me rassure quand je lis les message des autres filles c'est que je ne suis pas seule dans ce cas mais j'ai l'impression qu'ilest pas a la hauteur quand j'ai vraiment besoin de lui . Du coup je me sens un peu seule...
Je ne peu pas  en parle a ma mere qui d'une part pense que c'est le gendre ideal.... et d'autres par va flipper si je lui dis qu'il y ade l'eau dans le gaz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2007 à 02:10:07  

C'est ca qui m'enerve ! Nos cheris sont intelligents, genereux etc... mais peuvent etre completement a cote de la plaque. Je ne comprends pas...
C'est bien que la petite ne voit rien, et que vous fassiez des efforts (donc, il doit savoir que ca ne va pas trop)...
Ma mere aussi ne jurait que par son gendre. Puis elle a passe qq semaines avec nous pour m'aider et voir sa petite fille. Elle a vu l'ambiance et m'a parle longuement. C'est un peu grace a elle si aujourd'hui j'ai "reussi" a le faire participer un peu. Qd on s'appelle, je ne lui dis pas tout pour ne pas l'inquieter + que ca, parce que chassez le naturel, il revient au galop...
Je te souhaite bien du courage et n'abandonne pas malgre l'epuisement. En esperant que ca se passe mieux qd ton petit bout arrivera...
Au fait, j'ai oublie de te demander : fille ou garcon ??

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
travail à la maison Mon mari se masturbe...
fantasme de mon mari:LA SODOMIE je crois que mon mari chat en cachette
jE SOUHAITE UN DEUXIEME MAIS MON MARI NE VEUT PAS mon mari n'aime pas le sexe!!!!
mon mari rentre le plus tard possible...!!!!! La communication ne passe pas entre mon mari et moi
mon mari ne me desire plus depuis bebe il m enerve...
je suis dégoutée par l'attitude de mon mari Je n'ai plus envie de mon mari!!
Plus de sujets relatifs à : Mon mari m'énerve à la maison. Que faire ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
HELP 0
Combien de temps pour refaire l'amour ? 6
il ne c plus ou il en est! 5
envie d'un bébé 3 mais lui .........? 3
que dois je faire? 4