4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mon mari m'énerve à la maison. Que faire ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2007 à 02:10:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
C'est ca qui m'enerve ! Nos cheris sont intelligents, genereux etc... mais peuvent etre completement a cote de la plaque. Je ne comprends pas...
C'est bien que la petite ne voit rien, et que vous fassiez des efforts (donc, il doit savoir que ca ne va pas trop)...
Ma mere aussi ne jurait que par son gendre. Puis elle a passe qq semaines avec nous pour m'aider et voir sa petite fille. Elle a vu l'ambiance et m'a parle longuement. C'est un peu grace a elle si aujourd'hui j'ai "reussi" a le faire participer un peu. Qd on s'appelle, je ne lui dis pas tout pour ne pas l'inquieter + que ca, parce que chassez le naturel, il revient au galop...
Je te souhaite bien du courage et n'abandonne pas malgre l'epuisement. En esperant que ca se passe mieux qd ton petit bout arrivera...
Au fait, j'ai oublie de te demander : fille ou garcon ??

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2007 à 09:21:31  

Salut mewayah

Alors as tu passé une bonne nuit.

Merci pour ta correspondance ce fait du bien de pouvoir partager un peu ses doutes et ses problemes avec quelqu'un d'exterieur .

Pour le bébé  c'est une petite fille qui devrai arriver dans nos vie mi novembre.

Profil : Impliqué
mewayah
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2007 à 15:42:40  

Bonjour Nassia,

Desolee de ne pas avoir repondu + tot, mais nous avons 7h de decalage...
La nuit fut courte, comme d'hab', mais bonne. Et toi?

Felicitations pour ta 2e fille. Un prenom ou c'est secret ?

Ca fait tjrs du bien de parler, surtout ds ces moments.
J'espere que tu passes une bonne journee et que WE commence bien...

Il est 8h45, ma petite a eu son bibi et la je m'appretais a faire la vaisselle, mais bebe ne veut pas jouer tte seule... mari fait dodo...

Biz

---------------
ijllm6 cgN0m5
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2007 à 15:47:27  

Je pense que nous allons l'appeller LINA.
Donc si j'ai bien compris tu vis au etat unis.

C'est chouette.
Moi j'ai un frere qui vit a Londres et une soeur en Belgique.Je pense que nous allons aller nous promené donc peut etre a tout a l'heure.
A +

mewayah
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2007 à 23:24:50  

Bonjour Nassia, enfin, bonsoir..

Comment vas-tu ?
Bon WE ? On etait occupes tt le WE... pas bcp de sommeil
Dimanche tte la journee a faire la cuisine pour la semaine, rangement etc... passionnant.

J'aime bien Lina, c'est doux...

Et bien, je vois que ta famille est eparpillee aussi...

@+

---------------
ijllm6 cgN0m5
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2007 à 22:58:40  

bonsoir mewayah
Au fait c'est ton prenom mewayah???
C'est sympa. J'ai passe un week end bof bof mais du coup j'ai pu discuter avec mon cheri et les choses s'arrange un peu. On verra par la suite.
Et toi tu travail dans quoi...il me semble que tu es en conge parental???
a bientot*
Au fait LINA ca veux dire la douceur en arabe.

Profil : Régulier
ninine9
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2007 à 11:39:56  

Bonjour,

je me tourne vers vous pour un peu d'aide et de soutien. J'ai une petite fille de 1 an, un "mec" qui fait acte de présence à la maison et parfois joue avec sa fille (2-3h par semaine pas plus, c'est fatiguant) et qui ne me touche plus depuis le début de la grossesse, il est toujours fatigué, je fais TOUT et mes parents s'occupent du jardin et des travaux. Mon chéri adoré lui paye les travaux quand même mais passe son temps à raler pour tout et n'importe quoi. Les tentatives de dialogues sont souvent rejettées mais il me dit qu'il est bien comme ça. Il ne veut jamais voir personne, pour l'anniversaire de notre fille pour 2 repas = 1 mois de disputes quotidiennes !!!
Je suis en train de craquer, je ne dis rien puisque je parle dans le vide, je fais ma vie, lui la sienne, nous partagons une maison et quelques repas ensemble, il ne veut pas manger ce que je prépare donc je ne prépare plus rien. J'ai déjà essayé pas mal de techniques pour le faire réagir mais je ne suis pas sûr qu'il vueille sauver nos vies
au secours d'une maman déseperée !!!

---------------
wa__63__01​WL3333B27-​OTNkaHw2Nj​E4ODk0Nmhh​fHBvdXIg6n​RyZSBiZWxs​ZSBlbiBiaW​tpbmk
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2007 à 19:52:42  

bonjour je suis l'heureuse maman d'une petite fille de 3mois et voila maintenan 3 mois que je vis un cochemar je ne me suis jamais senti aussi seule...pourtan si on écoute mon mari je nes pas de koi me plaindre rester a la maison toute la journé aparamen il en réverai enfin en theori puisq en pratiq meme le week il fau kil trouve a me laisser seule. jai tout essayer les menace de partir tou mai rien a faire on s'engeul tou le jour et moi aussi je prefere evité qon se parl simplemen pour evité le clash seulemen seule avec un bébé de 3 mois et personne a qui parlé   je fini par déprimé et pleuré toute la journé. jai limpréssion d'etre avec un hom qe je ne connai plu se n'ai plu celui que jai ten aimé je me pose des ta de question si lamour ne serai pas devenu de la haine?doi-je vraimen le quitter?et ma fille?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2007 à 20:31:03  

bon salut les filles

je  vois que je ne suis pas la seule a me poser des question...on nous a bien fait marche avec le coup du prince charmant...il se marierent et eurent beaucoup d'enfants sans nous donne les details...lol...Si je comprend bien nous avons toute rencontre des mec super et quelques annes plus tard ils sont devenu completement debile et ne nous voiut plus que comme des bobonnes...Alors que faire...moi je me suis laisser six mois...si dans six mois lesz choses n'ont pas évoluer je le vire...même si je ne me fait pas beaucoup d'illusion nous ne retrouverons pas notre complicité, en revanche j'ai du mal a supporter de longue periode de silence qui peuvent durer une semaine voir plus...

En attendant serrons nous les coudes

Je sais qu'il est difficile d'en parler a son entourage car en même temps je ne le supporte plus mais en même temps j'ai du mal a dire du mal de lui a des personnes qui le connaisse et qui l'apprecie, c'est comme une forme de trahison.

Au fait Debodu, je pense que ce n'est pas le moment de le quitter, attends quelkques mois, Est ce que tu es en conge maternite et quand doit tu reprendre le travail???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2007 à 20:33:06  

ninine

peut etre que du devrait lui proposer une separation pour prendre du recul???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2007 à 21:06:47  

j'ai pris un congé de 6 mois pour profiter de mon peti bou maintenan va savoir si g bien fai?je pense parce que ma fille est la plus bele chose...tu a certainement raison je vai attendre un peti plus aprè tou la vie com tu di ces pas un comte fée meme si comme tou le monde jen revai ta raison seron nous les coude deja sa soulage d'en parlé ca permet d'évacuer un tro plein accumuler...merci pour ton message gardons courage...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2007 à 21:38:26  

souvent les hommes regfresse quand nous sommes en conge mat ( ce qui est mon cas) et les choses s'arrange quand nous re^prenons le boulot.

De plus j'avoue que j'ai du mal avec ma seule identite de menagere, je suis une femme hyper active et le fait de rester a la maison nmême si c'est pour la bonne cause me rend quelque fois un peu sucseptible donc quand les chose vont tres mal je me dis que je ferais un  point sur tout cel a a la fin de mon conge.
je pense qu'il ne faut pas prendre de décision maintenat en revanche essaie de renouer le dialogue. Moi quand il ne me parle plus je luie écrit une lettre ou je lui explique mon malaise en assayant de ne pas lui faire trop de reproche et.en lui rapelent que je l'aime mais que je ne suis pas prete a tout supporter pour lui.
en general c'est assez efficace car ca permet d'exprimer ses sentiment de maniere rationnel sans etre interrompue toute les deux minutes.
courage

mewayah
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2007 à 04:19:57  

Hello Nassia,

Ca fait lgtps, desolee... Mewayah, c'est juste un pseudo ke je traine depuis la fac...

Mon conges maternite devait commencer une semaine avant le jour prevu de l'arrivee de Morgane (dur dur les States... bon, c'etait parce que j'etais en super forme !) Mais pour des raisons de sante (la mienne), Morgane a montre le bout de son nez 3 semaines avant...

Je suis restee a la maison pdt 3 mois, repris le boulot et 3 semaines apres, j'ai file ma demission. Je pense que ca a joue aussi sur l'incomprehension de mon mari. Je faisais une depression (pas de famille autour), le cheri qui rentrait tard le soir... Apres 3 autres mois a la maison, j'ai retrouve du taf fin juillet et pour moi, c'est le paradis. C'est difficile parce qu'il faut s'occuper du bebe, maison, boulot etc... mais je prefere. Notre petite a maintenant 9 mois et a pris le rythme maison / creche...

Je n'avais jamais pense a lui ecrire... En general, on part au clash... J'essaierai la prochaine fois (surement demain apres-midi, parce que le matin il m'aura pris la tete... faudrait que je me calme un peu aussi [url]/images/forum/2/11.gif[/url])

Mesdames, ce n'est pas facile tous les jours, mais il faut dialoguer, faire des compromis... C'est epuisant certes, mais j'ai envie de croire que ce n'est pas insurmontable, surtout lorsque l'on s'aime...
On y travaille encore dessus.

Bonne soiree (ou plutot bonne journee)

@+

---------------
ijllm6 cgN0m5
ninine9
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2007 à 08:59:09  

[url]/images/forum/2/04.gif[/url] Pour lui, toute séparation est définitive, hier soir j'ai fait une petite crise, il m'a demandé ce que j'avais, ai répondu marre de tout et je me suis enfermée dans la chambre. voilà il est resté devant la télé!!! Sympa d'être soutenue comme ça. Au bout d'un moment je suis sortie pour manger, il m'a un peu aidé mais nous n'avons échangé que quelques mots. De cette situation, je m'en échappe la nuit en rêvant de mon ex, du coup je suis encore plus perturbée, je ne sais pas si je veux le quitter et si je l'aime encore. Il ne m'embrasse jamais, pas de calin, rarement d'intimité (1 fois par mois), une superbe colocation en somme.

Moi aussi pendant mon congés maternité, j'étais contente d'être avec ma fille, mais jouer les bobonnes qui attend son mari le soir ça ma vite peser, et j'ai essayé de changer les choses ça a marché au début.

Peut-on détester celui que l'on a choisi pour être le père de ses enfants ?

---------------
wa__63__01​WL3333B27-​OTNkaHw2Nj​E4ODk0Nmhh​fHBvdXIg6n​RyZSBiZWxs​ZSBlbiBiaW​tpbmk
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2007 à 21:18:17  

salut les filles

je crois que detester est peut etre un peu fort mais avoir de la rancoeur ca c'est sur du coup on s'enerve pour un rien. depuis quelques jours les choses se sont arrange mais du coup j'ai toujours l'impression que sa depend de mes effort. Monsieur est rentree a 19h, il c'est mis devant la tele...pendant ce temps j'ai prepare et donne a mange à la petite et nettoyer la cuisine qui etait en bordel.je suis allez couche la petite, monsieur toujours devant la tele et quand je suis rertournee dans la cuisine il s'etait fait un the, il a laisse le sachet sur le plan de travail, a renverse du the et a laissé le sucre pose aussi sur le plan de travail en attendant que bobonne passe derriere lui. Je me deman de ce qu'il a dans la tete car c'est commez ca pour tout. Il enleve son pull il va le pose la ou il l'a enleve, il garde ses chaussures sur le tapis, il grignote devant la tele et ne ramasse jamais . c'est tellement un manque de respect evidant que je ne comprend pas qu'il ne comprenne pas tout seul.
des fois je me dis laisse courir mais je suis pas sa bonne, donc je n'y arrive pas. Alors je sais pas si je le deteste mais en tout cas je lui en veux de ne jamais se mattre a ma place.
Mais au vu de ce que vous me dites je me demande si tout les mecs ne sont pas comme ca???

Mais j'en ai marre de passer pour la chieuse de service, si je le met dehors et qu'il prend un appart ( car il ne retournera pas chez ses parents, il y deja son frere qui vient de se faire virer par sa femme et qui squate), il sera bien obliger de les laver ses chausette et de laver sa vaisselle...alors pourquoi il  ne fait pas d'effort??? Des fois je me dis qu e peut etre qu'il ne m'aime plus...

mewayah
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2007 à 22:44:16  

Ce n'est pas qu'il ne t'aime pas ou plus, c'est juste qu'il ne s'en rend pas compte.
Un exemple flagrant ce matin avec mon mari (peuchere, il va avoir les oreilles qui sifflent)
Hier soir, il me demande si je peux mener la petite a la creche pour je ne sais plus quelles raisons. Il me promet qu'il fera les biberons de la journee et qu'il lui donnera le petit dejeuner ("tu n'auras qu'a te preparer" ). Je lui dis que c'est okay. Un peu crevee, je vais me coucher me disant que je remplirai le lave-vaisselle le lendemain...
Bref, ce matin, le reveil sonne a 5h. Je me leve, jette un oeil ds la chambre de la petite (elle dort), me fais mon cafe, laisse sortir le chien ds le jardin, lui remplis sa gamelle et me cale tranquillou devant le pc (emails, news) jusqu'a 5h30 (il faut ke je traine le matin, autrement c'est pas possible)
5h40 dans la douche (je traine un peu aussi) et a 6h10 je suis presqu'habillee. A cette heure-ci, le cheri se leve, re-sort le chien, fume sa clope (dehors) et boit son soda. Il file sous la douche pdt ke je repasse ma chemise et prepare le sac et le menu de la creche. Il revient, sort s'attraper un cancer et s'installe tranquillement sur une chaise et attend ; quoi ? je n'en sais rien... il est 6h30 et je suis en train de remplir le lave-vaisselle et lui, me regarde. Finalement, un peu agacee, je lui demande de faire les biberons et il me pose tjrs la meme question : combien d'eau et combien de lait ? Notre fille a 9 mois !
Je leve notre puce, lui fais la toilette, l'habille et la file a son pere qui va lui donner le biberon (cales devant la TV) Pdt kelle mange, je programme une lessive pour le soir... A 7h15 nous sommes pretes a partir, je suis a la bourre grave ! Le mari, lui, continue de regarder son DVD...
Je suis arrivee au bureau a 8h15, au lieu de 8h...
Comme Nassia, desteter est trop fort (quoi que ce matin, c'etait limite) C'est bcp de rancoeur qui, sans dialogue, peut envenimer une situation... On parle tous les soirs, mais le lendemain, c'est idem. Je crois que je vais lui faire une cassette et la lui faire ecouter ds son sommeil.
Bon courage...

---------------
ijllm6 cgN0m5
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2007 à 23:25:43  

Parler c'est bien mais en même temps il ne sont pas debile nos  mecs ?. Mon cheri est   directeur d'une association, il cherche des financements, est responsable d'une equipe, travail avec des elus...et il est pas capa   ble de choisir un blouson de la bonne taille le matin quandi l emmenne la petite à l'ecole et il n'est pas capable de comprendre que marche avec ses chaussures dans le jardin et sur le tapis du salon ce n'est pas coherent????
Moi j'ai un peu l'impression QU'IL N'Y MET PAS BEAUCOUP DE BONNE VOLONTE OUI,,,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2007 à 23:58:21  

Pareil pour le mien. Il a sa boite d'informatique, ca marche bien, il es brillant, mais pour ce qui est logique concernant la maison et la petite, ca lui passe au dessus...
Manque de bonne volonte ou "je m'en foutisme" ? Surement bcp des 2 : y  a bobonne qui de toute facon le fera... J'ai bien essaye de laisser trainer les affaires qdt qq jours, mais ca ne marche pas et m'enerve encore +.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2007 à 09:17:49  

salut je suis nouvelle sur le forum je comprend ton désarroi je me retrouve un peu dans ce que tu dis.mon mari est pareil avec mes enfants cequi me rassure un peu,car je n'ai confiance qu'en moi-meme.mais finalement tout s'arrange,car il est un trés bon père avec eux en grandissant et s'occuppe d'eux à merveille.garde confiance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2007 à 09:24:48  

Cherchez pas plus loin! Vos chères maris qui ont été comme chacun d'entre nous, des enfants, ont eu l'habitude d'avoir été servit depuis tout bébé, ils n'ont jamais aidées leurs mères, c évident!

J'ai un garçon de 14 ans d'une première union et un bébé de bientôt 6 mois; et bien le grand et depuis petit ( j'ai vêcue pas mal de temps seule avec lui ) je lui confiait des tâches à la maison et à se prendre en charge en rapport avec son âge bien sure! Pas le choix quand on vit seule, qu'on à pas de famille et qu'on rentre du boulot pas avant 8h du soir!

Mon conjoint , dont les parents étaient éleveur, donnait aussi la main à la pâte et travaillait, et aujourd'hui il m'aide comme il peut à la maison!

Une question d'éducation, c claire!

Manu

nana005
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2007 à 10:47:02  

Les filles,
je vous ais toutes lues, et nos maris sont bien tous les mêmes. Perso, je ne supportais plus son bazar, et je n'arrivais pas à laisser trainer ses affaires pour qu'il se rende compte par lui même qu'il faut ranger derrière soi. Il faut dire que mon mari m'a déjà élaborer il y a quelque temps une théorie pour expliquer pourquoi il ne fallait surtout pas ranger derrière soi (inutile car de toute façon il remettra bien un jour ce pull-là) pourquoi il ne fallait pas faire la vaisselle à la fin du repas, mais une fois tous les deux-trois jours par souci d'économie d'énergie, j'en passe et des meilleures.
Je lui ai toujours dit de ranger ses cigarettes, car c'est toxique, si le petit tombe dessus etc,  bref il ne le fait pas, l'autre jour mon fils m'a appelé (il a 2 ans et demi) pour me montrer comment il avait rouler sa propre cigarette tout seul comme un grand!!! C'est quand même un comble!!!!!
Bref moi pour les affaires qui traînent, j'ai trouvé une solution: je les mets toutes en tas par terre de son côté du lit, et quand je dis toutes, cela comprend ses fringues, clopes, dvd, cd, déodorant, after shave, chaussures, courrier, au moins il n'y a qu'un seul coin de la maison qui est mal rangé. par contre la monnaie qu'il laisse traîner je la récupère, car ça non plus il n'a pas compris que ça pouvait être dangereux, et je me fais une petite cagnotte!
par contre si quelqu'un à déjà réussi à déscotcher son mari de la tv le soir, je veux bien avoir l'astuce, parce que ça j'ai encore jamais réussi.

ninine9
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2007 à 11:50:18  

Salut à toutes,

Je suis arrivé à faire réagir mon homme hier soir, miracle, en fait de parler sur le forum m'a permis d'évacuer et d'accomplir l'exploit. Il était dans la salle de bains, la petite en train de jouer et moi pleurant sur le canapé. Il sort et voit ma tête et comprend que là il y avait un sacré problème. Faut dire que j'étais prête à faire les sacs et à partir hier soir ! je lui dis que les choses doivent changer, et j'ai établi un planning journalier des taches ménagères à se partager sans qu'il ne puisse dire mot. Accrocher vous bien mesdames, il a fait à manger, débarrasser et nettoyer, aujourd'hui il a rangé, s'est occupé de la petite et du linge. Je suis toujours prête à partir s'il le faut et ça il vient tout juste de le comprendre.

Pour le décoller de la télé le soir, j'y arrive de temps en temps en m'elancant dans un sujet ou une activité que nous aimons tous les deux, et je campe jusqu'à ce qu'il comprenne que la télé risque d'être sa nouvelle femme.

Je suis radicale, je sais mais mon père pourri la vie de ma mère et a pourri la mienne en nous prenant comme boniches et bien pire encore et il est certain que je ne revivrai plus l'enfer de mon enfance, et mon homme ça il l'a compris.

Et quand il reste à me regarder pendant que je m'active à faire mille choses en 2 min, je lui lance un regard noir et une bonne remarque très douce, il bouge à tous les coups mais il râle comme à chaque fois.

---------------
nana005
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2007 à 11:56:01  

Perso je ne supporte plus qu'il râle à chaque fois. Quand je lui en fais la remarque, il me dit"pourquoi tu te plains? Du moment que je fais ce que tu me demandes?" Oui, mais moi ça m'use les nerfs. Et je sais que ça m'arrive de le faire à sa place pour ne pas l'entendre se plaindre.
Non seulement je suis obligée de lui rappeler ce qu'il doit faire, mais en plus il râle!!! à croire que je suis une mégère!!!!! Je me suis rendu compte qu'après 3 ans de mariage, je commençait devenir aigrie. C'est grave, car je n'ai que 24 ans!!!! En ce moment, il s'est rendu compte que ça n'allait pas, physiquement et moralement. Alors il a mis la main à la pâte, et a programmé 2-3 sorties (pour la première fois depuis 5 ans qu'on sort ensemble) pour me changer les idées. C'est mignon, mais dans 1 semaine ou 2 , je sais queça va recommencer comme avant...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2007 à 00:10:22  

Bienvenue au club des BOBONNES

Moi aussi j'ai eu une petite conversation avec mon hommes( la mille et une ieme en 8 ans de mariage) mais bon il faut ce qu'il faut. Alors pour la télé moi je l'ai mise à la cave pendant trois ans . Là elle est remonte pour mon conge mat car je me fait un peu c....sinon quand je squate mais retour a l'expediteur dans 6 mois. Quand au petit tas a cote du lit, il existe dejà : vetement, chausettes (sales bien sur..;)mais moi ca me degoute de vopir tout ce linge par terre surtout que notre chambre est vraiment minus.

Quand au calendrier des taches menageres, il a tenu environ....10 minutes. La dernieres fois il ma propose' apres une de nos fameuses discussion) de s'occuper des deux chambres et de la salle de bain. SUPER et mooi cuisine et salon...linge, vaiselle ect...mais c'est mieux que rien. Il n' a pas changer nos drap pendant un mois , ceux de la petite non plus. Pas d'aspirateur ( je suis allergique à la poussieres.. et aux acariens)...j'ai bien evidement craquer...je ne vais pas vivre dans la crasse pour lui...Je l'aime mais franchement il me fatigue. Le fait de partager sur ce forum me fait dire que c'est peut etre pas la peine d'en changer car iol finnisent tous pareil.lol
QUE LA LUTTE CONTINUE.
Au fait je suis en greve de blinge...je ne lui lave plus son linge sa lui fait les pieds..na

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2007 à 22:55:33  

ben alors vous avez toutes disparues...???

nana005
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2007 à 09:05:47  

Coucou, alors comment c'est passé le week end?
Perso ça a été disputes sur disputes, donc le moral n'est pas au beau fixe, surtout que quand il s'énerve, il se met dans des colères terribles...
Pour la télé, j'ai bien essayé de débrancher 2-3 fils pour faire semblant qu'elle était cassée, mais malheureusement il s'en ai aperçu... Franchement la télé, c'est pire qu'une maîtresse!
Au fait, une question: côté hygiène, comment sont les votres? Le mien, j'ai mis du temps mais j'ai enfin réussi à le persuader qu'une douche par jour n'allait pas abîmer sa peau.

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
travail à la maison Mon mari se masturbe...
fantasme de mon mari:LA SODOMIE je crois que mon mari chat en cachette
jE SOUHAITE UN DEUXIEME MAIS MON MARI NE VEUT PAS mon mari n'aime pas le sexe!!!!
mon mari rentre le plus tard possible...!!!!! La communication ne passe pas entre mon mari et moi
mon mari ne me desire plus depuis bebe il m enerve...
je suis dégoutée par l'attitude de mon mari Je n'ai plus envie de mon mari!!
Plus de sujets relatifs à : Mon mari m'énerve à la maison. Que faire ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
HELP 0
Combien de temps pour refaire l'amour ? 6
il ne c plus ou il en est! 5
envie d'un bébé 3 mais lui .........? 3
que dois je faire? 4