8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mon mari m'énerve à la maison. Que faire ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
eli85
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2007 à 12:01:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Nassia, j'ai l'impression que tu parles de mon homme !! en peu de temps il est capable de retourner complètement la maison.
Ce qui m'épate aussi chez lui c'est sa tolérance au bordel et à la saleté.

Je pense que s'il se faisait ch*er plus souvent à faire le ménage il le respecterait et ferait plus attention que ça !!

Nassia et si tu lui offrait un aspi[url]/images/forum/2/11.gif[/url]  

Publicité

Profil : Impliqué
nana005
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2007 à 12:01:23  

Bonjour,
je n'ai pas posté depuis mongtemps, mais j'ai tout suivi. Moi aussi je suis pas vraiment du genre maniaque, mais je me rends bien compte qu'il faut vivre dans un minimum d'hygiène, surtout avec deux enfants en bas âge. Bon, là, il s'y est un peu mis, pourvu que ça dure!!!! Surtout que maintenant, son fils (même pas 3 ans!) lui montre l'exemple! c'est le monde à l'envers!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2007 à 12:36:35  

Alors la tu es vraiment dans la m....spacemama.Car le mien ai au moins un peu hypocrite, il ne dira jamais que c'est a moi de faire le sale boulot...et en plus c'est lui qui s'occuppe de la petite. Le amtin , il me laisse dormir et c'est lui qui s'en occuppe. Se que je lui reproche pour le coup de ce matin c'est purement symbolique mais justtement c'est ce qui fait la difference  entre tu es la bonne et  tu fais le plus de tache menagere car  c'est le conteste qui veux cela.

Je  te conseil de faire greve.

au fait la pile de linge a cote du lit pour celle qui on suivie a finie dans la salle de bain et dans la machine et c'est lui qui la mise.
Et je suis toujours en greve ( de son linge evidemenant ) qu'il ne rangera pas sytematiquement son linge...donc on est partie pour un moment....
En tout cas ne  quitte pas ton travail car la tu vas etre totalemnt dependante de ton homme et la  tu vas  te retrouver dans la m.... car il va avoir un sentiment de superiorité.
Je pense que tout les hommes sont fondamentalent des machos et que le fait de devenir pere renforce ce sentiment donc tout n'est pas  lie aux origines car si tu regarde ce forum tu verra que franchement ca depend surtout de notre capacite a nous laisse m   arche dessus ou pas car il ne demande tous qu'a etre servie au final///

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2007 à 12:42:05  

salut eil

j'ai pris l'annee derniere une femme de menage pendant six mois et puis apres j'ai demenage . Et bien figure toi qu'elle venait le mercredi, et bien le mardi soir il faisait le menage car il me diasiat qu'il fallais avoir de respect pour cette dame et qu'on etait pas au moyen age et que c'etait pas a elle de rammaser nos m....J'ai hallucine, alors il nettoyaoit, la salle de bain, la chambre, les toilettes...pas rtespect pour cette inconnue.

Moi j'ai toujours cru qu'il pensait que ces pieces se lavais toutes seules!!!!

nana005
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2007 à 13:28:14  

Nassia, ton histoire m'a trop fait rire!!!

Perso, je pense aussi que c'est une question de respect. Tout laisser traîner, c'est vraiment penser qu'on n'est bonnes qu'à ramasser leurs chaussettes sales, et c'est surtout pour ça que je me bats: pour me faire respecter en tant que femme! Je ne perds pas espoir, je sais que mon mari n'est pas totalement bouché, mais qu'est ce qu'il est fainéant!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2007 à 13:50:25  

il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veux pas entendre et je suppose qu'il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas  voir...

oui nos hommes pensent que pour nous le menage ca fait partie de nos petit plaisirs...il vient de rentrer et il m'  a dis bon"houla  tu n'as pas l'air de bonne humeur alors je repart et il est repartie..."
la prochaine fois il ne laissera pas les couches sales sur le tapis...

angeldu91
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2007 à 14:18:00  

Anonyme a écrit :
C'est un peu long à lire, mais aider moi SVP
  Voilà je suis maman d'un garçon de 3 ans et demi et d'une petite fille de 5 semaines.
Ma dernière grossesse s'est super bien déroulée, j'étais épanouie,
 Mais en ce moment je brois un peu de noir J'en ai marre non pas de mes enfant que j'adore et je ferai tout pour eux, mais de mon compagnon.  
Cela va faire 10 an que nous sommes ensemble, je continu de l'aimer MAIS raz le bol de lui à la maison.
J'ai l'impression qu'il fait tout pour m'énerver. De plus, depuis que sa fille est née, il ne lui à donné qu'un bib et ne l'a encore jamais changée, il a toujours une excuse ou bien il est fatigué ou simplement absent.
Il faut tojours tout lui dire, il n'anticipe jamais rien , en plus il comprend pas que je lui dise qu'il y a des choses à faire à la maison avec les enfants et que je suis fatiguée, Il faut toujours qu'il dise que lui aussi est fatigué.

Mais moi je ne suis pas bobonne et j'aimerais aussi avoir du temps pour moi, et ne pas m'inquiéter si l'aura fait les tâches ménagères ou pas ou donner le bib.
  Aidez- moi, je ne sais pas comment lui faire comprendre qu'il faut qu'on arrête de se prendre la tête pour que l'on soit zen à la maison.
Que dois-je faire?
Afficher plus
Afficher moins

bienvenue dans la vie d'couple!

---------------
{#emotions​_dlg.tete1​}
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2007 à 14:38:52  

slt nassia, je compren ke vu de l'exterieur on pe penser que si j'accept c ke j'aime ca. en fait j'ai deja essayer tt et n'importe koi, au poin de le quitter, mai la non plu, il n'a pa accepter et il ma fai la misere. mai il ma endormi en me promettan de ne plu jamai me fair du mal, de me respecter...............
il a ossi tt fai pr me garder et 1 foi tombé enceinte, il a recommencer, il a failli ns tuer ts les 3.
depui ke le pti est né, il ne ma plu levé la main dessu, mai il ne me respecte pa autan ke je le voudrai, tt lui est du... mm si je l'aime j'ai parfoi du mal a tt encaisser, surtou kan ca touche mon fils, ca me fai terriblemen souffrir de l'entendre dire non kan je lui demande just de preparer le biberon... je peu mm pa envisager de le quitter, c le pere de mon fils, et fair la greve ne ferai que envenimer la situation... dificil de me comprendre....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2007 à 18:35:34  

salut spacemama
je n'ai uacun droit de te juger et je ne me le permettrais pas.
J'ai l'habitude de tournee les choses a la derision car comme on dit  il vaut mieux en rire qu'en pleurer.
Ta situation me semble tres complique.Mais est ce que tu reste avec lui car tu as peru???car si j'ai bien  compris il a ete violent??,
dans la mesure ou je pense qu'en general les hommes ne s'ameliore pas, je ne sais pas quel navenir il te reserve.Neanmoins j'insiste sur le fait qu'il ne faut pas quitter ton travail.
Je travail  dans le social aupres de famille en difficulte et souvent lles femmes qui viennent nous voir on vu leur situatio n se degrafer le jours ou elles ont arrete de travailler car d'une part elle deviennet dependant financierement de leur conjoint mais en plus ils leurs font bien ressentir leur domination. Donc accroche toi.
Si tu as besoin de discuter nous sommes la.Chacune fait comme elle peut.

mewayah
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2007 à 21:20:22  

Hello,

Spacemama, nous ne sommes pas sur ce forum pour porter des jugements ! Loin de la... Perso, je viens me defouler un peu, prends des conseils, essaie d'en donner (meme si ca ne marche pas avec mon mari, mais ca peut marcher pour d'autres...)

Comme dit Nassia, ne quitte pas ton travail ! C'est l'engrenage, la dependance et la domination du "male". Ce n'est surement pas facile, mais tiens bon. Pour toi et pour ton petit. Si c'est trop dur, il y a surement des organismes vers qui tu peux te tourner.

Nassia, je pensais prendre une femme de menage pour "sauver mon couple", mais le cheri m'a sorti un truc du style : "attends, elle vient qd ? parce qu'il faut faire un peu de rangement..." J'ai cru rever. Finalement, on n'en a pas pris. Enfin, sa mere pense que c'est le meilleur fils du monde (elle n'a que lui comme enfant). Qd on va chez sa mere (tres gentille au passage), il aide, debarrasse etc... Ca m'epuise.
Notre soiree Halloween est samedi soir. Aujourd'hui c'est mardi et c'est tjrs la pagaille a la maison. Ce soir il est en cours... Il a failli me dire qu'il allait faire un truc jeudi soir mais qd il a croise mon regard, il n'a pas fini sa phrase.

---------------
ijllm6 cgN0m5
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2007 à 21:41:47  

moi il vient de sortir pour aller voir un match de foot.

Pour sa mere ( son pere) c'est le contraire, je pense que si je divorcais, ils m'adopteraient car il m'adore pourtant j'ai rien fait de particulier.

Moi c'est mamere qui me renierais, elle dit que c'est l'homme le plus gentil de la terre alors que moi...elle connais mon amour des taches menagere et remerci le seigneur de m'avoir casé.Je suis son plus gros echec.....lol...alors le cherie il a tenu 10 ans ouaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
bon courage pour voitre fiesta...mais s'il ne traville pas samedi,il a toute la journee???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2007 à 21:52:04  

Je pense qu'on doit avoir la meme mere !!! Lol ... la pauvre, elle est venue passer qq semaines avec nous et elle a revu son jugement.

Ma BM est sympa avec moi, meme si je sais qu'elle pense que je suis un peu dure avec son fils... Enfin, elle ne l'a pas trop eleve non plus alors, elle ne dit trop rien.

C'est tellement la pagaille a la maison, qu'il lui faudra un peu + que la journee de samedi.

Ce WE, Morgane a commence a marcher en se tenant a la table basse. Pour nous impressionner, elle nous a fait un "sans les mains" : elle est tombee, a bcp pleure et 2 min apres, elle est repartie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2007 à 21:54:38  

c'est super quand  il marche tu peux enfin profiter des parc et des promenades..c'est chouette.bon courage pour le menage et bonne fete.

mewayah
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2007 à 22:03:31  

Merci :-)
Repose-toi bien

---------------
ijllm6 cgN0m5
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2007 à 18:29:06  

salut a toutes

pour celle qui penserais que je suis une tortionnaire,j'ai fait preuve d'une grande gentillessse et hier j'ai fete l'anni de mon zom : bougie, cadeau,amis...

et je lui ai meme pardonner ses betises menageres d'avant hier...mais ce matin je vous racontes pas le Bazar.....et en plus j'ai une creve monstrueuse

mewayah
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2007 à 18:43:38  

ben alors, je suis une tortionnaire aussi... [url]/images/forum/2/11.gif[/url]

contente de lire que tu as fete l'anniv de ton cheri.

pour le bazar, fais ce que tu peux, ce que tu veux et surtout, repose-toi !

biz

---------------
ijllm6 cgN0m5
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2007 à 21:04:19  

salut mewayah
alors tu l'as mis au boulot tgon homme  car ta petite fete c'est  dans deux jours???

mewayah
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2007 à 21:12:53  

Yo!

Ben, il m'a dit qu'il va s'y mettre, mais il n'a encore rien fait... Je fais "greve". Je ne m'occupe que de la petite, de mes affaires et du chien...
Il va surement ne pas dormir de la nuit de vendredi a samedi... hihihi
Pour moi, ce sera cuisine demain soir et basta...

Ca va mieux ta creve ?

---------------
ijllm6 cgN0m5
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2007 à 21:31:53  

je te comprend pour moi c est la meme chose je fait tout a la maison lui mene une vie tranquile presque de celibataire quand je lui laisse le petit il pleur a s en rendre malade donc c est vrai que je n insiste pas trop non plus car il est accro a sa maman des qu il ne me voit plus il hurle.pour en revenir a mon mari j arrive meme a me demander si j ai encore des sentiments pour lui et c est dur a vivre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2007 à 21:33:43  

je te comprend pour moi c est la meme chose je fait tout a la maison lui mene une vie tranquile presque de celibataire quand je lui laisse le petit il pleur a s en rendre malade donc c est vrai que je n insiste pas trop non plus car il est accro a sa maman des qu il ne me voit plus il hurle.pour en revenir a mon mari j arrive meme a me demander si j ai encore des sentiments pour lui et c est dur a vivre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2007 à 10:30:59  

SALUT VIVI?

CE QUI EST CHIANT C4EST QU4ON A TOUJOURS BL4UIMPRESSION DE FAIRE BDIX MILLE TRUC EN MEME TEMPS pour que notre petite vie soit organiser et eux pense que le fait d'etre LA  c'est deja bien.
Quand il est la et qu'ilregarde la tele et qu'il est lobotomise ca ne m'interresse pas...
Des fois ca engendre des sentiments tres tres negatif...

nana005
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2007 à 12:23:30  

Et moi ce qui m'énerve, c'est qu'il pense que son attitude est normal, puisque dans beaucoup de foyers c'est ainsi. Non, non et non? Quand à la télé, c'est vraiment ma pire ennemie. Je relance la question, si quelqu'un a trouvé une solution, je suis preneuse, car pour l'instant rien ne marche!!!! Il m'avait parlé d'un collègue de travail qui avait trouvé un compromis: 2 soirs / semaine de télé seulement. Et là, il me dit qu'il trouve ça bien, mais que pour commencer en douceur, nous on pourrait appliquer cela à hauteur de......6 soirs par semaine! En sachant qu'il y a forcément un soir de la semaine où nous sortons, je lui ai demandé si c'était une blague, mais il ne m'a pas répondu.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2007 à 14:58:10  

trop fort ton mari!!!moi pour le moment j'ai abandonne mais j'attends des que je reprend le boulot j'attaque.Est ce que tu connais,le bouquin/  les hommes viennent de venus et le sfemmes  de mars???

nana005
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2007 à 15:29:15  

Oui je l'ai lu. Alors je l'ai lu, et j'ai compris qu'il avait besoin de sa caverne (avec télé intégrée). Puis lui l'a commencé, jamais fini, et m'a fait remarqué que les situations décrites dans le livres nous correspondaient, que donc je ne devais pas m'inquiéter ni me fâcher, puisque ça arrive à tout le monde! mon mari a toujours une bonne excuse, ça M'ENERVE!!!!!!

mewayah
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2007 à 16:45:40  

Ah les hommes... s'il n'y avait que la tele...

Samedi soir, on a fait notre soiree Halloween... C'etait tres bien, les invites se sont bien comportes, n'ont pas trop bu (en general, ca part en vrille) et ca s'est termine en soiree Wii... donc tranquille.

Par contre, l'organisation, c'etait pas ca. On avait une pagaille monstre : entre le boulot et bebe, pour etre honnete, je n'avais pas envie de briquer et surtout pas l'energie. Le cheri me dit "oui, t'inquiete, je t'aide..." Bref, on est vendredi soir et l'a il m'annoce qu'il s'occupe de la deco et qu'il faut comprendre que moi, je fais le menage et la cuisine. J'ai pete un cable, en francais et en anglais, lui disant que cette soiree c'etait la sienne, et que moi j'irai au cine et dormir chez sa mere, qui devait garder le bebe. Son collegue etait a la maison pour "aider a faire la deco". Du coup, tout le monde s'y est mis jusqu'a 2h du mat... et le samedi, pareil (moi, cuisine, cheri deco et dernier rangement + chien)...
Nous avons passons une tres bonne soiree...
L'annee prochaine, rebelote... je suis deja fatiguee [url]/images/forum/2/11.gif[/url]

---------------
ijllm6 cgN0m5
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2007 à 21:27:14  

salut les filles

nana desole de ne pas avoir donne signe de vie mais mon etat ne s'est  pas arrnge, j'ai une creve carabine et les medoc que m'a donne le medecin ne font pas beaucoupd effet.

contente que ta petite fete se soit bien passe.

Pour moi aussi bon week end, mon homme fait des efforts pour etre agreable, il s'occuppe de la petite et prepare les repas...en meme temps la je suis plus du tout operationnel, je suis sence accoucher dans quinze jours...
vous aller dire que j'exagere mais depuis qu'il  est  rentree je suis pas de bonne humeur et je fait la gueule mais je sia spas pourquoi...les homonnes peut etre...le pauvre, il a couche la petite et a preparer le repas...des pates comme d'hab...mais je sais pas pourquoi je suis enerve..je vais aller me coucher et ce ira mieux demain...

r  

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
travail à la maison Mon mari se masturbe...
fantasme de mon mari:LA SODOMIE je crois que mon mari chat en cachette
jE SOUHAITE UN DEUXIEME MAIS MON MARI NE VEUT PAS mon mari n'aime pas le sexe!!!!
mon mari rentre le plus tard possible...!!!!! La communication ne passe pas entre mon mari et moi
mon mari ne me desire plus depuis bebe il m enerve...
je suis dégoutée par l'attitude de mon mari Je n'ai plus envie de mon mari!!
Plus de sujets relatifs à : Mon mari m'énerve à la maison. Que faire ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
HELP 0
Combien de temps pour refaire l'amour ? 6
il ne c plus ou il en est! 5
envie d'un bébé 3 mais lui .........? 3
que dois je faire? 4