5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mon mari m'énerve à la maison. Que faire ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2007 à 22:23:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut jamin23 cest normal que tu pete les plomds tu vien d acouche y a pas lontemps les mari sont tous pareil comment ils ferais sens nous ont se le demande moi j ai 3 enfants et je peu te le dire c est pas du tout repot  j ai 2 filles de 4ans et de3ans et le petit dernier de 2 mois un jour j ai peter les plomt je suis parti une journee je lui est laisser mes 3 gosses il a vu que c etait beroute et depuis il a compris qu il devais m aider ne te laisse pas faire sa marche plus les exuses fait comme lui courage a toi  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2007 à 16:25:16  

courage

Profil : Impliqué
nana005
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2007 à 16:41:09  

Mila, tu as l'air d'avoir pas mal réfléchi et analysé la situation!!! Alors dis moi, as tu LA solution pour empêcher l'homme de se vautrer devant la télé?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2007 à 16:49:28  

MOI G TROUVER UN REMEDE   JE LUI FAIT UN PLAT SURPRISE DIGNE D UNE FEMME PARFAITE APRES JE LUI FAIT UN MASSAGE

EST LA SURPRISE!  IL ME DIT QUIL  REGRETTTEZ DE NE PAS DE SE SOUCIER DE MOI INSSI JE LUI EST DIT MERCI DE ME PARLER CAR JE CROYER ETRE UN FANTOME LOL FAITE DE MEME SA MARCHE CROYER MOI !....

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2007 à 21:10:30  

nana005 a écrit :
Mila, tu as l'air d'avoir pas mal réfléchi et analysé la situation!!! Alors dis moi, as tu LA solution pour empêcher l'homme de se vautrer devant la télé?
Afficher plus
Afficher moins

Je n'ai pas de remède miracle, comme tu le dis j'analyse les personnes et je compose avec ; c'est mon métier. Ce ki peut t'aider, c'est de le laisser seul avec les enfants pendant une journée afin qu'il comprenne ce que c'est vraiment, cela peut lui ouvrir les yeux. Je communique bcp avec le papa et je dis tout ce que je pense, mais en arrondissant les angles ou avec humour ; ça passe mieux.
quand je vois rouge, je me pose, je prends du recul et ne réagis surtout ppas à chaud.
on se plaind souvent, mais sommes nous parfaites ? Non. Pour obtenir, il faut donner, donc compromis.
Pour la télé, ne pas en avoir, c'est notre cas.

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2007 à 22:41:48  

oui je suis d'accord mais parfois un bon petage de plomb pour montrer que les limites de notre patience sont atteintes ca fait du bien a tout le monde....moi j'en ai ras le bol de devoir toujours prendre sur moi et d'etre pedagogue avec mon cheri...

j'ai un enfant pas deux...il faut effectivement prendre en compte la specificite de la gente masculine mais il faut pas non plus les infantiliser totalement car ca les arranges...

Je suis tres patiente , mais quand il abuse un bon coup de gueule et ca repart...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2007 à 21:19:49  

SALUT LES FILLES

Alors comment se passe le week end. pour moi les choses vont de mieux en mieux...mon mari a totalement change d'attitude et on ne s'est pas dispute depuis un moment....
Du coup moi aussi je fait plein d'effort pour que les choses restent ainsi....je devrait accoucher dans les jours a venir et je me sent enfin sereine...donc c'est cool..pouirvu que ca dure

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 13:09:17  

Bonjour,
Et bien moi, j'ai 40 ans... mon époux 47 bientôt... nous sommes bientôt mariés depuis 20 ans...
Il est en congé aujourd'hui, il devait en principe tondre la pelouse (tout petit jardin), nettoyer l'auto... Il est 13:03 et rien n'est fait... il est devant la télé.  Comme nombreuses épouses, je me tape la très grande majorité des travaux ménagers pour ne pas dire TOUT.  L'éducation des enfants c'est pour moi... Si l'un des trois fait une "bêtise"... c'est pour ma poire.
J'oubliais de préciser, enfant, chez lui, c'est maman qui faisait tout.
et maman a, aujourd'hui, 76 ans et c'est encore pareil.
Il ne changera jamais, les mauvaises habitudes se sont, hélas, installées...
Jeune mariée... n'hésitez pas à mettre le "point" sur le i dès le premier jour... Aussi, l'homme "idéal" existe-t-il vraiment???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 13:29:28  

Salut les filles, je ne sais pas si la discution est encore d'actualité mais je me permet de répondre aussi.
Je crois que ns avons quasiement  ttes un prob de ce genre. G 2enfants, garçon de 2ans1/2 et fille de 6mois. Pr notre fils, il n'était jms là tellement q'a une période mon fils avait peur de lui comm pr un étranger. Apres une menace de séparation ça a évolué. Pr ma fille av ses 4 mois il ne l'avait pas encore donner le bain, la changeait rarement...G plusieurs fois eu envie de partir avec des enfts c diff, ses seules remq étaient tjs autour du sexe. Il ne comprenè pas q mon désire était actuellmt absent. C très long à raconter mais aujourd'hui ns somm à un moment décisif de notre relation et il me demande de rester, de lui pardonner. Je ne sais pas ce que je vais faire mais je peux vous dire ceci, si il vs aime mettez ls choses à plat, menacer d'une séparation, proposer des solutions et sil ne change pas metter le sur le fait accompli. Prenez 2h pr vous, pr du sport, ciné ou autre, sorter, détendez vous et laissez lui les ptis. Recommencez encore et encore.  Ns avons toutes une vision particulière du couple, mais les hommes ne pensent qu'à leur épanouissement, et à leur sexualité. Courage les filles, il ne faut surtout pas baisser les bras. La société a évoluer mais dès qu'on est à la maison leurs actes st comm avant  

Profil : Nouveau
kathia297
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2010 à 13:54:58  

BONJOUR
moi je suis une maman qui travaille et j'ai deux enfants, de plus je travaille en horaires décalés (nuit et week end y compris). jai toujours travaillé même enceinte et les tâches ménagéres je l'ai ai toujours faites avec mon mari. Il est sûr que si vous etes toute la journée à la maison, ce n'est pas à lui qui rentre du travail de faire le ménage, on aura tout vu! c'est un choix de votre part de ne pas aller travailler, donc avec les conséquences qui s'imposent!
Message cité 1 fois
miniboubou88
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2010 à 21:17:15  

KATHIA297 a écrit :
BONJOUR
moi je suis une maman qui travaille et j'ai deux enfants, de plus je travaille en horaires décalés (nuit et week end y compris). jai toujours travaillé même enceinte et les tâches ménagéres je l'ai ai toujours faites avec mon mari. Il est sûr que si vous etes toute la journée à la maison, ce n'est pas à lui qui rentre du travail de faire le ménage, on aura tout vu! c'est un choix de votre part de ne pas aller travailler, donc avec les conséquences qui s'imposent!
Afficher plus
Afficher moins

Et alors c'est pas parce qu'on reste à la maison qu'on doit TOUT faire et que le papa doit pas s'occuper des enfants aussi.
Au foyer on  le droit aussi à un peu de répit de temps en temps.

---------------
as1cERu-M1​20033MDAwM​TUwbHwwMDg​xMzVsfE1vb​iBwZXRpdCB​jb2V1ciBMd​W5hIGE

37608_1531​472407414_​1252860875​_2994501_7​828391_n1 6019015947​5150935212​5286087531​5851369621​1n 37608_1531​472407414_​1252860875​_2994501_7​828391_n2
Profil : Discret
ptiteliloune
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2010 à 16:22:01  

Tout cela n'est pas très encourageant mais comme je retrouves de ma vie... Avoir deux enfants en bas âge, bosser, tout gérer et pour les hommes c'est normal, c'est un truc de nana et après ils s'étonnent qu'on ai pas forcément envie d'eux quand ils sont décidés mais on est pas des machines, un coup de main d'eux même ferait plaisir mais d'ici que ça l'idée leur traverse d'eux même l'esprit on a le temps d'attendre!

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
travail à la maison Mon mari se masturbe...
fantasme de mon mari:LA SODOMIE je crois que mon mari chat en cachette
jE SOUHAITE UN DEUXIEME MAIS MON MARI NE VEUT PAS mon mari n'aime pas le sexe!!!!
mon mari rentre le plus tard possible...!!!!! La communication ne passe pas entre mon mari et moi
mon mari ne me desire plus depuis bebe il m enerve...
je suis dégoutée par l'attitude de mon mari Je n'ai plus envie de mon mari!!
Plus de sujets relatifs à : Mon mari m'énerve à la maison. Que faire ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
HELP 0
Combien de temps pour refaire l'amour ? 6
il ne c plus ou il en est! 5
envie d'un bébé 3 mais lui .........? 3
que dois je faire? 4