/ / /

mon mari et moi, On ne s'entend plus

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

mon mari et moi, On ne s'entend plus

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°59536
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2004 à 12:51:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Depuis la naissance de notre fils, et même avant, mon mari et moi ne nous entendons plus, (même si nous continuons à nous aimer). Il a prit l'habitude de me faire des reproches. On se dispute tout le temps et pour des bricoles. Il me reproche tout un tas de choses qui prennent alors des proportions incroyables... Ex: Avoir acheté un pain plutôt qu'une baguette!! (Et pour cela, il va se mettre dans des états de colère montre!).  De plus, je le trouve trop sévère avec notre fils (17 mois). Moi-même j'ai eu un père très sévère et crain d'autant plus la sévérité de mon mari. Et cerise sur le gâteau: j'attend un second bébé pour le mois de mai! Que faire pour calmer mon mari et le retrouver comme au premier jour?

Publicité

n°59558
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2004 à 13:57:46  

Bonjour,  Moi aussi, j'ai connu et je connais encore des disputes pour rien avec mon mari. Je pense qu'il faut que tu lui dises ce que tu ressens et que tu lui fasses connaitre ton mal etre. Peut etre qu'en lui écrivant une lettre, cela serait plus facile ... De plus tu es enceinte, et le stress n'est pas recommandé pendant cette période. Bon courage, et n'inquiète pas, les choses vont s'arranger, tous les couples connaissent des hauts et hélas des bas !

n°59588
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2004 à 15:30:13  

n°59589
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2004 à 15:31:30  

bonjour, quand j'ai lu votre letrre j'ai l'impression d'avoir énuméré ma vie, j'ai un fils de 18 mois et depuis rien ne va plus avec mon mari....

n°59739
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2004 à 08:58:42  

Bonjour, j'ai vu ton message ce matin et il me rappel énormément de choses. Ceci étant tu es une maman comblé puique en plus tu attend un second enfant (moi je n'y arrive pas). J'ai vécu aussi ce que tu dis mais avec du recul je me suis dis qu'il fallait que je pense un peu plus à moi et à mon fils. Aussi, c'est chose faite et maintenant entre mon mari et moi ça va mieux car il a eu grand peur de me perdre. Je te souhaite bon courage et surtout de vivre une excellente seconde grossesse. Tiens moi au courrant de l'évolution des choses ....

n°59805
loulou49
Profil : Régulier
loulou49
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2004 à 12:14:16  

bem y as pas que toi dans cet situation si ca peut te rassurer je vis exactement la meme chose j ai reproche sur reproche a l entendre je fai rien de bien,par contre c est un veritable papa poule avec son fils il arrete pas de lui dire "papa t aime maman non" imagine ce que je resent quand il lui di ca j arrete pas de lui dire dit pas ca c est faut tu les sais et en plus mon bebe va finir part le croire la il est petit 2mois mais apres.........Je suis egalement demoralise par cet situation alors courage moi je m accroche et j essai d etre plus calme avec mon mari de parler avec lui de lui faire comprendre qu il me fait du mal c est pas encore gagne mais je m accroche bisou

n°59816
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2004 à 13:13:52  

je vis la meme chose avec le mien, a ses yeux je suis une incapable, je ne comprend et ne fais rien de bien, si j'ai le malheur de ne pas me lever quand notre fille de 5 mois pleure, la c'est tout pour moi, il y va et ensuite me le fait payer on se dispute pour un rien, il est egoiste, sort seul avec ses copains, j'ai de serieux doute sur sa fidelité, en plus sa mere n'arrete pas de me critiquer sur ma maniere d'elever ma fille, telephone a son fils pour lui parler en mal de moi, et lui au lieu de me defendre, ne dit rien ou alors il va meme dans son sens, je suis perdue, je me sens tres tres seule, heureusement j'ai l'amour de ma fille, et quand elle me souris alors la je sais pourquoi je continue a supporter tout ca !

n°60060
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2004 à 13:10:06  

Mille mercis pour tous vos messages de soutien. Je me rend compte ainsi que mon cas n'est pas isolé. Bon courage à vous toutes également. Et comme je l'écrivais à Loulou49 dans un autre forum, "Malgré les disputes, les reproches... ne parlez sutout pas de divorce. Vous vous êtes mariés pour le meilleur et le pire. Il est vrai qu'il y a des hauts et des bas dans un couple, mais tant qu'il y a de l'amour, il y a de l'espoir. Elevé un enfant n'est pas chose facile. Nos nerfs sont souvent soumis à rude épreuve!!!!". Et encore Merci.

n°60127
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2004 à 16:33:54  

boujour a toutes, un peu a l'homme de parler. Ma femme et moi nous nous disputions aussi tres souvent , pendant la grossesse et meme apres ( en plus je suis un nerveux ) mais j'aime ma femme et ma fille. J'ai l'impression que vous pensez etre les seule pour qui c'est difficile....... mais penser que nous aussi vivons difficilement ces moments. l'enfant pleure, on est frustrer sexuelement ( ne pas oublier que le sexe chez un homme c'est physique ) , on n'a presque aucun contacte avec l'enfant ( je rentre du tard du travail ma petite dort ) etc...  Il faut donc faire un effort des deux cotés, une dispute c'est toujours a deux. Mais sachez que sa passe, nous tous a dout de nerf donc....... voila faite tous les deux l'effort de pas vous prendre la tete pour rien, vous vous aimez

n°60473
loulou49
Profil : Régulier
loulou49
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2004 à 11:43:01  

merci filipe c est bien d avoir lavis d un papa et en fait tu as raison en ce qui me conserne je vais essayer de chouchouter mon mari  c est vrai que c est pas facile d elever un enfant  on l adore tous les deux et on veut telment son bien ca fait des conflis la fatigue en plus de ca et voila les mots mechant s enchaine j espere sortir tres bientot de ce climat orageux bisou a toute et tous et courage

n°60895
loolie
Profil : Discret
loolie
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2004 à 21:35:18  

salut  ça fait plaisir de voir que je suis pas la seule ds le mm cas que vous ! je commencer serieusement à me demander. nous on a 2 enfants et c depuis la naissance du second que c devenu invivable, disputes sur disputes a cause de tout et de rien en plus sur l'education de notre premier qui a 2,5 ans pas simple. j'espère que c une passe ou peut etre c l'age je ne sais pas j'ai 23 ans et mon mari 26 c peut etre ça l'age esperons que ça va se calmer

n°62883
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2004 à 11:45:49  

SAlut à tous je suis enceintes de 5 mois et mon mari et moi sommes les futur parents les plus heureux du monde. cependant il faut dire que mes sauts d'humeur et mon irrtabilite me conduisent à de trés grosses disputes avec mon amour .je m'enerve pour un rien mais il reste malgrés tous le plus attentionné des maris j'aimerais tellement me controler mais c'est plus fort que moi . je l'aime tellement.Ce que je voulais savoir c'est s'il etait possible que mon bébé ressente cette enervement lorsqu'on se disputes, il m'arrive de crier trés fort et je ne suis plus patiente à de longues discussions.#im14

n°63621
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2004 à 02:01:19  

moi c pareil on se dispute sans arret en plus mon mari est souvent en découcher alors je suis souvent seule quant il revient je suis super contente mais je déchante vite   notre petit bonhomme à deux mois et nous voulions un deuxeime rapidement -  comme pour toutes mon marie t moi on s'aiment - aolrs pour tenter de s'en sortir on à mis au point un petit truc - quant sa va pas on tente la discution mais si cela ne marche pas on écris chacun de son côté puis après lecture des lettres on tente dans reparler  des fois c'est plus facile de dire les choses quant c'est écris  

n°74092
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2005 à 12:53:51  

Bonjour,  Je suis Virginie, journaliste pour une nouvelle émission de télé  qui a pour but de sauver des couples à la dérive.  Mais sachez que c'est humainement  avant tout que j'ai été touchée par votre histoire.  Si vous souhaitez sauver votre couple et bénéficier des conseils d'experts, n'hésitez pas à me contacter au 01 46 62 39 75. Un coup de fil n'engage à rien...  Si vous connaissez des couples qui seraient intéressés, n'hésitez pas a leur donner mon numéros de téléphone ou a passer le message autour de vous..  A bientot, Virginie miss_virgi@hotmail.fr

n°74266
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2005 à 15:06:25  

je sui perdu j'ai 2 enfants que j'aime et ma femme que j'aime et elle ne m'aime plu pour cause de rabachage tout le temp et tendance a se disputé souvent pour une betise !donc elle reflechi pour voir si elle veux rester pour voir si un amour pourrai revenir !est ce que quelqu'un pe me conseiller,

n°74270
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2005 à 15:11:34  

elle me di qu'a la fin du mois elle me donnera une reponse pour voir si ca pourrai marcher question famille et peut etre l'amour viendra  apres coment faire?quelqu'un pe me conseillé(e)?

n°74276
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2005 à 15:18:22  

allo ya quelqu'un??

n°74299
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2005 à 15:41:44  

Bonjour Tony35, pas de panique, ne déclare surtout pas forfait avant la fin ! Ta femme à besoin d'un peu de temps pour remettre les choses au clair dans sa tête donc accorde lui ce qu'elle demande, c'est tout à ton honneur. Si tu veus un peit conseil, essaie de la reconquérir : petit bouquet de fleur, grande attention à ce qu'elle te dit ou ce qu'elle te fait ressentir ! Je pense également que peut-être que ta femme est en train de tirer la sonnette d'alarme pour te faire réagir (et elle n'a pas tord !!!) car c'est peut-être comme ça que tu vas te rendre compte qu'il y a un réel problème dans votre couple. Bas toi car il y a encore de l'espoir dans votre couple j'en suis certaine. Prends bien soin de ta petite femme je pense qu'elle en a besoin. Tiens moi au courant de l'évolution des choses si tu en as envie.     Laëtie

n°4019711
louloutte8​4123
Profil : Nouveau
louloutte84123
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2011 à 09:57:00  

bonjour a tous et a toutes, voila j ai 1 enfant de 10ans et je suis avec mon conjoint depuis 5 ans nous n arrêtons pas de nous disputer pour l argent il veux faire des économies alors je lui expliques mais il es borne je lui est dit que j en es marre de la situation en plus il racontes sa vie a son entourage et sa famille mais a sa façon de plus j ai fait une fausse couche en janvier   et malgre tout je souhaiterais en avoir un autre mais j ai 40 ans et je suis perdue.   sarcastic:{}  :??:  pfff:{}

n°4021185
marionhenr​i
Profil : Nouveau
marionhenri
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2012 à 12:58:20  

slt a tous voila je vien davoir 18 ans mon conjoint lui a 29 ans et il a déja une petite fille de 2 ans et demi quand on cest mis encenble jai accepeter sa fille ce qui est normal je lélève depui cest 9 mois car sa maman ne vepa la voir !mon conjoint et moi avons voulu un enfant je suis enceinte de 5 mois mais voila plus rien ne va dans mon couple depuis que je suis enceinte sa fais deja 2 fois que lon se separe depui ma grossesse je ne cets plus quoi faire jai peur de perdre mon homme et sa fille que je considere comme la mienne je suis vraimen perdu jesper que vous pourrier maider afin que jarrive  a reconstruir mon couple ainsi que ma famille je me voit mal élever mon fils tte seul a 18 ans

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Aidez moi mon mari est vieux jeu mon mari n'a plus envie
Mon mari ne me soutiens pas assez  
Plus de sujets relatifs à : mon mari et moi, On ne s'entend plus

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
thalassotherapie apres accouchement 2
mot d'enfants 5
seule 3