6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

mon mari n'a plus envie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°36599
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2004 à 09:59:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut les filles,  je suis enceinte de 6mois et demi et j'ai toujorus envie de faire l'amour, mais mon mari (on s'aime ++++) me dit qu'il ne veut pas me faire mal, que mon corps n'a plus les memes sensations et qu'il ne sait comment s'y prendre avec ces nouvelles données. De mon coté, je me dis simplement qu'il me trouve trop grosse et qu'il ne me désire plus.   Qu'en pensez-vous? Merci de vos réponses.

Publicité

n°36636
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2004 à 20:39:57  

bonjour  Tu sais c'est très courant . Mon mari (très courageux )me disais pendant ma grossesse qu'il avait peur de toucher la tête de son fils.Au début de ma grossesse tout allait bien mais à partir du moment ou mon petit bidon était devenu imposant sa libido s'était évaporée

n°36637
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2004 à 20:40:38  

n°36638
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2004 à 20:43:43  

Mais  peut être que ton conjoint est un peu plus à l'écoute que le miens.Il suffirait de lui expliquer que vous n' êtes pas obligés de faire comme avant et que les caresses suffisent parfois ...

n°36918
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2004 à 19:37:25  

Hello,ne t'inquiete pas,c normal,les futurs peres ont souvent ca,par peur de faire mal au bebe,ou peur de deranger le liens qu'il y a entre bebe et toi,je vis ca aussi,et c'est vrai qe c'est tres frustrant(surtout que nous on en a tres envie)meme ci c'est moi qui commence,il me laisse en plan,comme une c....,et souvent je me pose la question de ci il m'aime encore,ou ci il me desire encore,par moment je me torture tellement que je commence a pleurer,car par moment il m'arrive de penser qu'il me trompe,meme ci je sais que c faux,ca fait mal par moment que votre homme ne vous touche plus! A mon avis ca va passer,enfin du moins esperons le! Gros gros bisous et a bientot j'espere

n°36952
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2004 à 19:17:41  

, merci pour ta réponse, ca m,a fait du bien de voir que c'était « normal ». Je pense qu'on se comprend bien car on vit la meme frustration. Moi aussi, j'ai commencé a me faire tout un tas d'idées, comme quoi mon mari me trompé, mais il m'a rassurée. De mon coté, il me reste encore 10 semaines et je n'en voit pas le bout. La nuit, je panique car je n'arrive pas a dormir et je me dis que je n'ariverais pas a tenir jusqu,au bout, tellement il est lourd, tellement j'ai du mal a me déplacer, et puis je me dis que 2 mois et demi c,est une eternité et que je vais demandé a mon medecin de m'accoucher avant. Mais c'est ridicule, as-tu les memes problemes?  Bisous

n°36953
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2004 à 19:29:16  

Il n'y a pas de prob pour la reponse,et oui on se comprend bien,et faut dire que par moment ca me fait peter un cable,moi qui ai tellement envie et lui,qui meme quand je le lui montre bien,me laisse la comme une conne(sorry pour le mot)!Moi il me reste 12 semaine,et je te comprend,pour moi aussi ca deviens long,surtout que g mes jambes tjs gonflées,et ca fait affreusement mal car ca tire,et mon mal de dos,mon dieux j'en parle pas lol !Moi je dors mal aussi,mais ce n'est pas a cause du bebe,moi c a cause du papa   !C'est vrai que c'est tres long,mais faut se dire que c'est pour le bien de notre bebe,et que ci on le fait venir trop tot,et ben c pas bon pour lui non plus!Moi je trouve que c'est genial d'etre enceinte,c tellement magique,surtout qd je sens ma fille bougée ds tt les sens! Aller un peu de courrage,tant que notre bebe est bien c le principa!Tient au fait tu panique pas pour le jour j?Moi oui qd meme,peur de ne pas etre a la hauteur,de ne pas y arriver et tt ces trucs la! Gros bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
envie pas envie Envie du 2ème mais appréhension
l'envie est la mais... Marre du boulot ! Envie d'être avec bébé
je n'ai plus envie de sex Mon mari ne me soutiens pas assez
Plus de sujets relatifs à : mon mari n'a plus envie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Idées de travail 0 13/03/2004 à 14:58:04
et 1, et 2, et 3 bébés 5 11/07/2004 à 15:18:02