/ / /

Mon mari me manque!!!!!!!!!!!

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon mari me manque!!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 12:08:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou,  je viens vers vous car j'en ai gros sur le coeur. Bon vous allez me peut être trouver que ce n'est pas bien grave, par apport a d'autres sujets que vous jugerez plus important, mais je me lance. Mon beau père ( le père de mon mari) es décédé samedi , il avait + de 70ans .Comme il était égyptien, mon mari es donc partit en egypte dès samedi, ce que je trouvais tout a fait normal. Il va y rester 15jours et plus les jours passent plus je déprime. J vais passer noel seul avec mes filles et il me manque énormement. Peut être me trouvez vous egoiste. C'est trop dur, ma fille me tape des colères de ne pas  voir son père et je gère tout, il ne doit rentrer que le 25/12 et j'ai l'impression que je tiendrias jamais jusqu'à cet date!!! SVP aidez moi a l'attendre, car la je craque!!! Moi j'ai perdu mon père il y a 5ans et j'ai l'impression de tout revivre....

---------------
reglette-3​49197
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 12:22:05  

mais pourquoi ne pas le rejoindre ???Vas sur lastminute.com pour les vols de dernieres minutes, il y a du degriffé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 12:23:18  

salut myriam, je suis dans un cas  un peu semblable au tien. Mon mari a trouvé du boulot à 350 bornes de chez nous et nous vivons donc chacun de notre coté, lui tout seul, moi avec mon fils de 8 ans 1/2 qui supporte mal l'absence et est excécrable à l'école. Tu n'es pas égoïste. Oui y'a plus grave dans la vie mais c'est une souffrance quand même l'absence, même de courte durée. Courage, dis-toi que ce n'est pas pour son plaisir qu'il a dû partir et tout rentrera dans l'ordre avec ta fille dès qu'il sera de retour. C'est effectivement dur de tout gérer mais faut être forte pour elle et pour ton mari. Ne lui montre pas qu'en plus du décès de son père tu es en difficulté, il a besoin de te sentir forte et sûre de toi. Courage miss, il sera bientot de retour. Plein de bisous et d'amitiés à toi

myriam94
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 12:56:37  

Merci bcp pour ton message!!! J'y ai penser de le rejoindre, malheureusement mon passeport es perimer depuis 2004...et il me faudrait son autorisation pour y inscrire nos filles sur mon passeport, en tout cas c'était le cas la derniere fois!!! En tout merci de t'être arreter sur mon poste et d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre

---------------
reglette-3​49197
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 13:05:28  

Merci 1000fois pour tes encouragements et tes mots gentils, ca fait du bien d'en parler et de ne pas se sentir seule!! Toi comment fais tu c'est pas trop dur loin de tom homme? Tu le vois souvent? Tu peux pas le rejoindre?? Je te souhaite plein de courage a toi aussi. Ca doit être ni évident, ni pour toi, ni pour ton petit garcon.Ma fille elle a bcp de mal!! Elle me tape des crises, me fait des reproches..elle m'en veux qu'il soit partit!! J'ai une copine qui m'a dit quil fallait que j'aprenne a vivre sans lui, mais.....j'y arrive pas!!! Je sais que pour lui c'est dur en ce moment, surtout qu'il n'avait pas vu son père depuis aout 2004....en tout cas si tu veux du réconford je suis la bises et peut être a bientot

---------------
reglette-3​49197
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 13:10:16  

Ben en fait je vais le rejoindre l'été prochain normalement. On se voit les week-ends mais c'est toujours court car il arrive tard le vendredi soir et repart de bonne heure le dimanche. Mais bon, pour l'instant pas le choix donc on essaie de s'en accomoder. On se téléphone, on se voit à la webcam mais c'est quand même pas pareil. Je comprends que tu puisses pas "vivre sans lui". Moi j'ai beaucoup de mal aussi. J'ai pourtant un caractère indépendant et j'ai longtemps vécu seule avec mon fils mais j'ai beaucoup beaucoup de mal... Ca m'a fait marrer ton post car j'ai créé y'a quelque temps un post qui s'appelle "il me manqueeeeeee !!!!"

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 08:43:24  

['4ecd2f']... pour prendre ton indépendance. Moi le mien il est parti 1 mois en Australie ya qqe tps, là j'ai effectivement réalisé qu'il me manquait terriblement ; mais je me suis posé aussi la question de ce que je ferais s'il ne revenais plus. Tu sais pas ds la vie ce qu'il peut ns arriver... Je me suis donc dit que je ne devais pas vivre en fonction de lui, tu me suis ? j'ai du mal à être claire des fois. Bref, mon "conseil" : profite de la vie avec ou sans lui (ds le pplus grd respect évidement[/'4ecd2f'])

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 14:27:27  

Si tu en profitais pour préparer le retour de papa avec un super Noël, tu l'impliques à fond dans la prépa et même dans le choix (déco, repas,...), même si vous le fêtez le 26 ... (nous ce sera le 18 car impossible d'arranger les bidons autrement).  Elle se sentira valorisée et remarquera que tu penses à son papa, même si tu luis sembles stressée ... Bon courage

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 09:58:56  

coucou merci de ton message. C'est vrai tu as raison, je me suis poser aussi la question, ca fait peur , et si il es revenait pas?? jose meme pas y penser!!! la semaine pour lui a été dur dur et il retre finalement demain, donc plus tot que prévu!!! J'imagine meme pas si il aurait dur partir 1semaine!!! Tu es courageuse!!! En tout cas joyeux anniversaire a ton petit bonhomme en avance!!

---------------
reglette-3​49197
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 10:02:37  

coucou, et bien on a pas mal fait la décoration, on a acheter un beau sapin, et ma fille c'est amuser à le décorer....elle a adorer!! Son papa rentre demain, alors elle a hate, je lui ai acheté un cadeau pour noel et c'est ma fille qui lui offrira. Tu es enceinte?? Donc demain tu fête noel...en tout merci de ton message qui m'a fait plaisir

---------------
reglette-3​49197
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 19:01:34  

['b13afc']merci de la part de mon fils, il nous en faut à tte du courage ds cette vie. [/'b13afc']

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 13:59:14  

non, mais j'ai un BB de 15 mois ! et pas de sapin car il aurait tout viré, alors, de la déco aux fenêtres, murs et lustres, ...

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 19:45:11  

comme je te comprends! moi tous les ans je m'absente l'été pour le travail (je précise!) et c'est horrible comme je me sens incomplète sans mon mari. je sui sentourée par mes amis/collègues mais rien n'y fait, passer la semaine sans lui et ne le voir que les week ends ... c'est une torture !  j'aime mon mari de toutes mes forces, et l'un sans l'autre on est perdus, pourtant dieu sait qu'on n'est pas souvent ensemble, a cause de son travail et du mien ... je sais ce que tu ressens et je te dis bon courage gros bisous, titefourmi

Profil : Régulier
marinel
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 00:07:24  

et bien moi si je suis ici a cette heure tardive, c'est que sans ma moitie eh bien je ne peux pas dormir... meme si je suis super fatiguee comme ce soir (ben oui, il etait pas la hier soir non plus), rien n'y fait, s'il n'est pas la, je n'arrive pas a dormir... et une fois que je dors, je dors mal... il me manque, son absence m'angoisse. Quand je pense que mon pere ne rentrait que le we, je me demande comment faisait ma mere...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 12:09:50  

je voudrais ajouter une chose à mon post précédent : lorsque tu revois ton mari après quelques jours: pour moi "loin des yeux loin du coeur" ce n'est pas vrai, je trouve que cela nous rapproche encore plus. meme si ton mari est parti pour vivre quelque chose de douloureux, il sera heureux de te retrouver, et crois moi, les retrouvailles y a rien de mieux! on a des choses a se dire, et aussi je trouve les calins plus intenses, plus romantiques (c'est assez indiscret je sais mais ça compte non?)  bisous! titefourmi.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon mari ne me desire plus mon mari en aime une autre je sais pas quoi faire
je suis dégoutée par l'attitude de mon mari en manque d'affection
Mon mari m'a trompé Mon mari me délaisse pour notre enfant
Je connais la maîtresse de mon mari Je n'ai plus envie de mon mari!!
mon mari m as traite de grosse.... mon mari et moi, On ne s'entend plus
Plus de sujets relatifs à : Mon mari me manque!!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
3 ans dattente ca y est cest +++++++++ 6
+ de libido du tout 13
groupe sanguin 7
sos frein!! 12
épisio, c'est horrible 4