/ / /

Mon mari est militaire, je craque !

 

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon mari est militaire, je craque !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
lile83700
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2010 à 13:05:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai un petit garcon de 20 mois, dont le papa m'a laissée tomber pendant ma grossesse. J'ai refait ma vie avec un homme merveilleux qui s'occupe de mon fils comme si c'était le sien et nous nous sommes mariés le mois dernier. Bref, un vrai tableau idyllique me direz-vous ! Sauf que mon mari est militaire et qu'il doit partir 6 mois en Afghanistan d'ici quelques semaines. Je vis très mal son futur départ, je le vois un peu comme un nouvel abandon et j'ai peur que mon fils en souffre également... En gros, je craque et mon mari qui ne comprend pas ma réaction se braque. C'est la cata, on ne fait plus que s'engueuler, notre couple va droit dans le mur, je ne suis plus aussi patiente avec mon fils... pas joli joli ! Que dois-je faire ? Et si d'autres femmes sont avec des militaires, merci de me dire comment vous le vivez.  


---------------
sourcetick​er
Publicité

Profil : Nouveau
sandydupuy
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2010 à 14:41:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour.
Je me permet de te répondre car mon mari est militaire lui aussi  et nous avons 3 enfants, il est parti 6 mois en Afghanistan quand ma 2ème avait 3 mois et demi  et il est revenu 6 mois plus tard. Mon grand avait à l'époque 5 ans et demi et son papa a loupé son anniversaire et sa rentré en Cp. Dansl'ensemble ça a été grâce au tél et à l'internet il avait 1 portable avec 1 webcam et moi 1pc avec 1 webcam du coup, on pouvait communiqué assez facilement et lui envoyer des photos et des vidés et même des pts colis. J'ai eu la chance qu'il parte pr les vacances d'été du coup, je suis allé ds ma famille pendant les 2 mois de vacances, ça m'a permet d'être moins seule.
Dc si tu peux aller voire de la famille ou des mis, ça va t'aider mais tu sais ça va aussi être dur pr lui de te savoir loin de lui tte seule avec le pt et toi, tu peux avoir de l'entourage pr t'aider lui ,non sauf les collègues avec qui il va être.
Je peux par contre te dire que finalement 6 mois ça passe vite même si au début, tu vas trouver ça long, tu vas vite t'habituer à avoir ta routine et du coup, il faudra qu'il retrouve sa place à son retour.
Mon chéri aimerait bien repartir car qd il était là-bas, il avait vraiment l'impression de faire son boulot alors qu'ici c'est pas la même chose même si on est loin de lui. c'est dur mais c'est leur métier
Parles avec ton mari. n'hésites pas à lui confier tes peurs acr il doit aussi surement ressentir la même chose que toi et en + s'en vouloir de te faire du mal car c'est lui qui a dû demander à partir. Bon, point positif, vs aller avoir plus de sous.

en tout cas, si tu as besoin de conseils ou même de parler qd il sera parti, je suis là.
Courage .
Bisous.

Profil : Impliqué
didiminie
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2010 à 15:12:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mon mari est également militaire.
Hélas les départs font partis de leur métier. Chaque départ est dure à géré, mais après tu prend tes marques, tu fais ton petit train train, et au final les mois passent vite. Après effectivement le retour n'est pas forcément facile non plus. Toi tu aura pris tes petites habitudes pendant 6mois, et après faudra laisser à nouveau la place à ton compagnon.
Mon maris est parti 4mois en afgha, j'étais enceinte de 5 mois, il est rentré juste un peu avant l'accouchement, la réadaptation à l'époque c'est faite facilement car j'étais toute seule et bien contente qu'il rentre pour que je puisse un peu me reposer.
par contre depuis la naissance de ma fille qui à 14mois, il est partie 2fois 5semaines. De courtes periodes qui furent plus dur au final que les 4mois. car on est dans les travaux, à chaque fois ça a été des départ en catastrophe, et je me suis retrouvé toute seule avec ma puce a tout géré de A àZ, ba forcément quand il est rentré, la ce fût un peu plus dur de lui laisser à nouveau sa place.
Il faut que tu en parle avec ton mari.
Tu sais pour eux non plus ce n'est pas évident de partir, même si ils aiment ça car ils font un boulot bien souvent plus intéressant que quand ils sont sur base. Après contrairement a ce qui a été dis (désolé je sais plus le pseudo), tous ne sont pas forcément volontaires, et des fois ils ont pas le choix.
ils ne faut pas que tu prenne sont départ comme une tragédie ou une trahison, car lui il ne fait que son travail. Et plus tu prendra mal son départ, plus ton loulou le vivra mal aussi. Et plus il y aura des tensions dans ton couple.
Et malheureusement ça ne sera pas le seule départ qu'il y aura, il y en aura d'autre qui seront toute aussi difficile à vivre. Après tu aura quand même des contact avec lui. Internet, téléphone, courrier, donc il ne t'abandonne pas, tu sera malgré tout dans son coeur et dans ses pensées.
Courage à toi. Hésite pas si tu as besoin, tu peux m'envoyer un mp.


---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791


Mon blog:
http://moreaufamilly.skyrock.com
Profil : Occasionnel
fanout
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2010 à 12:30:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je ne suis pas dans votre cas mais je pense que la vie d'un militaire ne se résume pas à rester derrière un bureau ou à rester à la caserne faire des exercices.
C'est vrai que maintenant il y a internet, les web cams, cela sort de l'isolement.
Je vous souhaite, en tout cas, plein de courage.

Profil : Impliqué
dolo83
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2010 à 13:31:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

mon mari est egalement militaire, il est deja parti pendant 4 mois quand ma grande avait 2 mois, j ai ete dans la famille et puis j avais mon boulot!!la il part souvent mais moins longtemps mais un depart en afganisthan va peut etre erte d actualité!et ben je suis contente pour lui si ca se fait car il en a envie, je reagis peut etre comme cela car j ai ete moi meme aussi militaire!!mais avant de vous mettre avec lui, il etait deja militaire donc vous etiez au courant de la situation, c est leur boulot, c est comme ca, et puis il faut se dire que c est plus dur pour eux d etre loin de nous que pour nous car ici, nous avons nos enfants, je n ai pas de famille proche de chez nous mais ils sont super present quand meme!et heureusement il y a internet, il peut voir les enfants evouler meme si pour lui c est dur de ne pas pouvoir les toucher!
parlez en avec votre mari, mais ne voyez pas cela comme un abandon et accepter le car sinon le depart pour votre mari se fera dans de mauvaises conditions!il faut se dire que c est son travail et s il doit partir et ben, c est comme ca et c est tout!

je suis peut etre un peu brutale dans mes propos mais c est mon point de vue!

bonne continuation a vous!


---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
Profil : Impliqué
didiminie
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2010 à 15:17:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Dolo : moi je ne te trouve pas dur dans tes propos. Tu es juste réaliste! 07

Lile : Tu en est ou?


---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791


Mon blog:
http://moreaufamilly.skyrock.com
Profil : Discret
lile83700
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2010 à 14:15:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci a tte pour vos messsages et dsl de ne pas avoir repondu plus tot mais je n ai pas recu de mails m indiquant qu on m avait repondu... (je suis encore novice lol)

Ca remonte le moral de pouvoir discuter avec des personnes qui sont ou qui ont été dans le meme cas, meme si on sait deja qu on n est pas la seule...
Tout ce qui a était dit n est pas dure, car c est réaliste. Je savaitt à l avance qu il devrait partir et  je me sentais  a la hauteur... mais quand le moment crucial se rapproche c est difficile de ne pas flancher...
Avec mon mari ca va plus ou moins bien... On en parle, il s enerve puis me remonte le moral. Il est la physiquement mais moralement il est deja parti et ca m enerve...
On passe tt de meme de bon moment ensemble mais ca fait 1 semaine qu il ne me touche plus et quand je lui fait remarquer il se braque...
Pour arranger les choses j ai 14 jours de retard aujourd hui....je panique a l idée de "savoir"!!!


---------------
sourcetick​er
Profil : Impliqué
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2010 à 14:42:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour Lili, je me permets de te donner un peu de mon avis. Je sais que c'est dur de se sentir éloigné l'un l'autre. Je pense que les autres mamans précédentes t'ont fait part de leur expérience. J'ai juste envie de te réconforter et de te dire que tu dois être forte, comme lui il doit l'être. Il faut que le peu de temps qu'il vous reste vous sera comme des bons moments de souvenirs aussi bien pour lui que pour toi. Le temps est précieux, et les moments ainsi que les mots dits ou entendus nous restent en mémoire, ce qui vous aidera ou non à rester fort dans les moments durs et de solitude. Faut en parler entre vous et surtout que vous voyez le même objectif avant son départ : que tout moment passé ensemble soit un moment de complicité pour préparer ensemble ce départ. Bon courage à toi.


---------------
01Maman de 3 filles13
Profil : Impliqué
didiminie
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2010 à 15:35:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Lile : tu sais c'est un peu normal que moralement il soit déjà parti. Ils sont obligé de ce forgé une carapace pour leur départ et de ce préparé.
Mais essayez de vivre a fond les derniers moment avant son départ.
Pour ce qui est des calins, à tu essayer sans lui faire remarquer, mais juste de toi allé vers lui en premier. lui faire des calins...?
Courage à toi, cette période sera dur pour vous deux, mais ca vous rendra que plus fort!!!


---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791


Mon blog:
http://moreaufamilly.skyrock.com
Profil : Discret
lile83700
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2010 à 09:44:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bien sur que j ai essayer d aller vers lui!! mais il me repousse gentiment en me disant qu il est fatigué ou pressé ou autre...  je sais bien qu on doit rester soudé pour que les 6 mois séparés se passent le mieux possible mais pour ca il faut que ca aille dans les 2 sens et qu il y mette du sien... seule je n arrive a rien.


---------------
sourcetick​er
Profil : Impliqué
didiminie
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2010 à 19:21:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Lile : c'est sur que si tu es toute seule face à ça, ca va pas être facile. Et un bon gros coup de gueule???? Tu as essayé aussi? Je te demande ça car, l'avant dernier départ de mon mari, il est parti en cata (on l'a su 3jours avant). Du coup on a passé 3jours hyper tendu. Et il partait en me laissant sur les bras les travaux d'isolations des tuyaux d'eau qui passait à l'extérieur de la maison. Il est parti en octobre, donc fallait absolument que les travaux soient finis avant l'hiver si non plus d'eau.
Moi j'avais besoin de sentir qu'il était encore là, et que dès qu'il pourrait il me conseillerai par internet. Lui était déjà parti.
A la fin du 3ème jours, quelques heures avant sont départ j'ai explosé. Mais quelques chose de copieux. Je lui ai tout dis ce que j'avais sur le coeur. Bref on a longuement discuté suite à ça car il a enfin compris qu'il y avait comme un soucis. Du coup on c'est quitté sereinement et son dernier départ pourtant une fois de plus en catastrophe (un jour avant, bien qu'on se doutais d'un départ imminent), c'est super bien passé et tout le monde l'a vécus sereinement.
des fois un bon gros pétage de câble ça permet de remettre les pendules à l'heure et ça fait du bien.


---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791


Mon blog:
http://moreaufamilly.skyrock.com
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Mon mari est routier, je me sens seule Il est... spécial et par moment je craque.
mon mari regarde les sites porno sur le net quoi faire femme de militaire
fantasme de mon mari:LA SODOMIE je crois que mon mari chat en cachette
jE SOUHAITE UN DEUXIEME MAIS MON MARI NE VEUT PAS mon mari n'aime pas le sexe!!!!
La communication ne passe pas entre mon mari et moi mon mari ne me desire plus depuis bebe
je suis dégoutée par l'attitude de mon mari Je n'ai plus envie de mon mari!!
Plus de sujets relatifs à : Mon mari est militaire, je craque !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Peut on apprendre à partagé son homme? 9
stérilet Mirena 2
Ma belle-mère me gâche la vie 10
démangeaisons 4
Rapport sexuel après un accouchement 20