8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mon mari nest jamais la

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
jennyfer67
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 20:02:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

tout dabord bonsoir a toute et a tous .jai 26ans de enfants 6ans et 9 mois je ['b13afc']['b13afc']vivais il y a 6 mois encore tres tres bien avec mon mari pas de souci particulier .mon mari achete et revend des voitures pour son hoby et vila ki ya 6 mois il decide douvrir un garage je les encourager parceke je laime et ke je sais kil adore sa §me voila seul de 7h du mat a 1h du mat et la je nen peus plus je suis devenu une femme de menage une cuisiniere et excuser moi un trou kan il a le temps je le vie tres tres mal il ne vois plus ny c enfants ny sa femme et kan il rentre tot il ce douche et reârs pour des repas d affaire avec des future clients je sais kil ne me trompe pas petetre ke vous allez trouver sa stupide mais je me sent seul sans lui !il y a 15jors grosse dispute jai eclater de fatigue de colere et il a pris la porte pas de nws pendant 8 jours il ne repondais pas au msg au appel rien jai decider le 9 eme jours de mettre un terme a notre histoire car il ce cache deriere son garage et jen peus plus le pire jattend kil rentre et ke fais til il me parle 2 heure de son garage la c la goutte jespere ke vous allez mecouter et maider a mis retrouver je tiens a dire aussi ke deouis ke jai pris cette decision jme sent trop bien je vi mieu je dors mieu jsuis plus zen voila merci pour vos reponse a bientot[/'b13afc'][/'b13afc']

Publicité

Profil : Fidèle
glka
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 20:09:06  

c vrai que ca devait etre dur de ne pas le voir .moi le miens je le vois pas beaucoup non plus quand il travail du matin il dort l'apres midi et quand il travaille l'apres midi le matin il va faire un tour .je suis un peu comme toi la femme de menage

Profil : Régulier
nadiejda
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2007 à 10:27:00  

Il me semble indispensable d'entamer une discussion sérieuse avec lui et de trouver une solution. Les mecs n'aiment pas trop le train-train et n'aiment pas non plus qu'on soit trop 'collées'. Je comprends que tu ne travailles pas. L'idéal serait que tu te trouves un travail. Ton centre d'intérêt ne sera plus tes enfants et ta maison exclusivement. Tu aurais ainsi une vie sociale et tu pourrais t'occuper de toi. J'ai l'impression aussi que tu te sens soulagée. L'aimes-tu encore?

Profil : Impliqué
lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2007 à 10:37:57  

ta souffrance ms visiblement vous manquez de communication. il faut parlez et comme ila été dit précedemment il faut te trouver soit un emploi soit des hobbies qui te changent d air et qui ne te feront plus focaliser sur l absence de ton mari. bien sur il est evident que lui aussi doit faire qq efforts de son coté ms dis toi que son garage c est important pour lui de réussir surtout que c est le debut de son activité d apres ce que j ai compris ? le mariage c est pr le meilleur et pour le pire discutez en calmement et si il y a toujours de l amour entre vous vous trouverez sans aucun doute une solution. je te souhaite de la trouver et d etre heureuse

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

Profil : Discret
jennyfer67
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2007 à 11:22:45  

re les filles ms vous ne savez pas tout depuis ke c fini kan nos amies vont au garage il parle mal de moi alors ke c lui ki a kitter le domicile conjugale c kelkun ki na pas de maturiter il est tres enfantin je narrive pas a discuter avec des kil en a marre de discuter il premd ces clee et sans vas bref ce nest pas vivable pour moi il minsulte au pres des gens ki nous connaisse et kan jlai par msg il fais le beau je suis une girouette  meme c parent lon renier parcekil abuse dans c propos c parent le laisse dormir au garage nil ne veulent pas le reprendre par ce ke kan jlai connais il avais des dettes et jlai aider a tout remettre a 0 et maintenant c parents ne comprenne pas comment alors ke jai tout fais et ke maintenent il ce cache deriere son garage csa soeur a bcp de peine pour les enfants et pour moi mais reelement les filles jle vie trop bien  serieusement et je ne sais pas pk abituellement je suis dans kla vie tres entiere et je ne cache pas ms sentiment ms angoisse et ms peur et la jme remd compte ke tout vas bien§mais je vous assure ke je ne mennuie pas ce nest pas ke le faite detre seul c kan il rentre il est tres tres agressif avec moi limite ferme ta g.eule jvous assure les filles je suis pas la nana ki saoul mais jattend un minimum deja kan il rentre ki laise le garage au garage et kon discute  dautre chose y a pas de jtai manker pas de sa ete ta journee alors ke moi je minplike dans tout avec grand coeur voila pour la suite

Profil : Régulier
nadiejda
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2007 à 12:19:04  

A priori, tu as déjà pris ta décision. Ne te laisse pas maltraiter. Si aucune communication n'est possible, et que la situation devient ingérable, il faudra sans doute prendre une décision catégorique. Bon courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MON AMI N A JAMAIS ENVIE DE FAIRE L AMOUR Mon mari se masturbe...
fantasme de mon mari:LA SODOMIE je crois que mon mari chat en cachette
jE SOUHAITE UN DEUXIEME MAIS MON MARI NE VEUT PAS mon mari n'aime pas le sexe!!!!
mon mari rentre le plus tard possible...!!!!! La communication ne passe pas entre mon mari et moi
mon mari ne me desire plus depuis bebe Je n'ai plus envie de mon mari!!
mon mari et moi, On ne s'entend plus  
Plus de sujets relatifs à : mon mari nest jamais la

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
en ce moment 7
libido 7
pour Clachlo, 1 argument de + ! 1
ZEN17???????????????????? 0
enceinte de 27 s.a, galère pour les rapports sexuels ! 4